AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

(m) ZACHARY LEVI Ҩ lui cacher la vérité me torture, mais lui révéler pourrait tout détruire..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
M. Anna Roman
welcome on barrow
M. Anna Roman
Âge : 27 ans
Situation : en couple
Occupation : conservatrice d'art
Mon secret : mon vrai nom est Anastasiya Belakaru

▪ Messages : 37 ▪ Sociabilité : 62
▪ Pseudo : gwenOu
▪ Célébrité : y.Strahowski
▪ Crédits : tumblr fuck yeah & noway

(m) ZACHARY LEVI Ҩ lui cacher la vérité me torture, mais lui révéler pourrait tout détruire.. Empty
MessageSujet: (m) ZACHARY LEVI Ҩ lui cacher la vérité me torture, mais lui révéler pourrait tout détruire.. (m) ZACHARY LEVI Ҩ lui cacher la vérité me torture, mais lui révéler pourrait tout détruire.. Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:02

Prénom Prénom² Nom

« citation citation citation citation »

nom ৩ au choix prénom(s) ৩ Adriel (au choix) surnom(s) ৩ écrire ici. âge ৩ 27 ans date et lieu de naissance ৩ le 24 Aout à 1985 à Barrow statut civil ৩ en couple études/métiers ৩ écrire ici. caractère ৩ écrire ici. groupe ৩ écrire ici. célébrité ৩ Zachary levi (célébrité négociable).

Il y a quelques petites choses que vous devez connaitre à mon sujet. Je suis un homme tout ce qu’il y a de plus ordinaire du moins aujourd’hui. Il y a encore 3 ans, j’étais un agent du FBI comme mon père. J’étais même plus, j’étais un agent infiltré. Mais après 2 ans de missions à parcourir le monde, j’ai compris que ce métier, cette vie n’était pas faite pour moi. J’ai décidé d’arrêter et de reprendre des études pour faire un métier qui me passionne vraiment.

Lorsque j’étais agent, je faisais équipe avec une dénommé Agatha Steinberg qui me parlait souvent de sa fille, Anastasiya, mais elle ne connaissait pas son nouveau nom, car la jeune Anasatasiya pour vivre une vie normale, a du changer de nom, elle comme moi à Barrow, mais qui est elle ?
Puis j’ai fais des recherches, il y a quelques semaines, j’ai entamé de recherche sur Anna, ma petite amie. Je n’ai rien trouvé à son sujet, du moins rien avant ses 18 ans. Comme-ci elle était née à l’age de 18 ans. Plus j’y pense et plus je trouve qu’elle ressemble à Agatha. Elle a un accent roumain, que j’adore par-dessus tout, comme Agatha, le même caractère.
Pour être sur de que Anna et Agatha ont un lien, il a fallut que j’aille plus loin. J’ai réussi à revoir Agatha la semaine dernière, discrètement j’ai réussi à avoir un de ses cheveux. Pour Anna, je n’ai eu aucun mal à avoir de ses cheveux puisque c’est ma petite amie.
Hier, le verdict est tombé, Anna, ma Anna, est bien la fille d’Agatha. Que dois-je lui dire ? Est-ce que je dois dire la vérité à Anna ? Que je connais sa mère, que je sais qu’Anna n’est pas son vrai prénom…

Sinon, j’ai grandi à Barrow, à l’université j’étais réputé pour être un coureur de jupon, image de moi que j’essaye tant bien que mal d’enterrer depuis des années mais elle me poursuit.


Le reste de l’histoire est libre, si vous avez des questions, des idées, n’hésitez pas à les proposer. Le métier est à choisir, le prénom et le nom sont tout à fait négociables. Par contre ils doivent avoir le même âge.
(m) ZACHARY LEVI Ҩ lui cacher la vérité me torture, mais lui révéler pourrait tout détruire.. Nutcola_guys20in20-theme-nerdy
(m) ZACHARY LEVI Ҩ lui cacher la vérité me torture, mais lui révéler pourrait tout détruire.. Dox92h
→ mary anna roman feat yvonne strahovski
« Bonjour ! Tu es nouvelle ici ? » Sa tête ne me disais rien du tout, donc elle devait être nouvelle. Je ne sais même pas pourquoi je suis allé lui parler ce jour-là car ce n’est pas dans mes habitudes d’aller voir quelqu’un comme ça, surtout quand j’étais au Lycée. « Je suis arrivée il y a plus de 6 mois maintenant dans ta classe mais c’est pas grave ! Bien joué mon gars, je te félicite, comment se planter en 10 secondes avec une fille. « Ah…ok, moi c’est Adriel et sinon toi c’est comment ? » Même après m’être fait rembarrer, j’avais tout de même envie de la connaitre. 6 mois qu’elle est ici et je ne l’ai pas vu ? Ce n’est pas possible, elle doit être invisible la plupart du temps, ou alors elle se cache. « Mary Anna ». Super son accent ! « Marianna ? Ca vient d’où ce prénom et cet accent ? » Question stupide attend forcement une réponse stupide, c’est toujours comme ça. « C’est un prénom composé Mary et plus loin Anna et mon accent viens de Roumanie maintenant si tu veux bien m’excuser mais j’ai un devoir à rendre en mathématiques, comme toi non ? » Wahou, elle n’a pas sa langue dans sa poche celle-là ! Mais je n’allais pas en rester là.

« Salut Mary…Anna, tu vois j’ai bien retenu le prénom composé, alors comme ça tu fais des études dans l’art, c’est intéressant » Puis je me rappelle l’avoir vu ce lever et être allé rejoindre ce mec, Samuel, un vrai imbécile qui ne sait pas se tenir parmi les filles, j’ai très vite compris qu’ils sortaient ensemble. Mais je n’étais pas décidé à abandonné, même si c’est dur à admettre, cette fille mystérieuse me plait.

Depuis ce jour là, on ne s’est pas reparlé, ça fait 7 ans. On se croise souvent, très souvent même, un petit sourire, un petit bonjour. Elle semble moins me détester, mais ce n’est pas encore gagné.
« Salut, Mary Anna c’est ça ? » Je tente m’a chance à nouveau, on ne sait jamais, peut être qu’elle a changé d’avis et qu’elle me considère moins comme un imbécile de première qui dès qu’il l’approche dit une grosse bêtise. « Et toi, c’est Adrien… » « Non Adriel, mais tu n’étais pas loin, hum… ça te dit d’aller boire un verre, je connais un super café » Mais sa tête m’a tout de suite fait comprendre qu’une fois encore ce n’était pas gagné. « Désolé, je n’ai pas tellement la tête à sa en ce moment » J’allais commencer à partir quand elle est revenue sur sa décision. « Attends, ce n’est peut être pas une si mauvaise idée après tout »

Nous avons passée selon moi, une journée inoubliable, après être allé boire ce verre, nous sommes allés promener dans la neige, je l’ai emmené découvrir des endroits magnifiques qu’elle ne connaissait pas, puis on a mangé de la fondue dans une auberge. Il faisait si froid que nous n’avions pas le courage de rentrer si tard dans le noir et surtout à pied car à cette heure les traineaux ne tournaient plus. Nous sommes donc restés dormir et croyez le ou non, mais comme dans tout les films, il n’y avait plus qu’une chambre de libre. Une chose en amenant une autre, après des éclats de rires et des heures à se raconter nos vies, nous nous sommes embrassées. Le plus passionné des baisers, mais ça c’est arrêté là. Voilà 6 mois qui se sont passée, on s'est revue, embrassé à nouveau, et aujourd'hui, nous venons d’emménager ensemble. C'est la femme de ma vie je le sais, comme j'avais trouvé ma princesse charmante...c'est romantique non ?



Revenir en haut Aller en bas

Adriel J. Oackley
welcome on barrow
Adriel J. Oackley
▪ Messages : 5 ▪ Sociabilité : 9
▪ Pseudo : Mogow
▪ Célébrité : Zachary levi

(m) ZACHARY LEVI Ҩ lui cacher la vérité me torture, mais lui révéler pourrait tout détruire.. Empty
MessageSujet: Re: (m) ZACHARY LEVI Ҩ lui cacher la vérité me torture, mais lui révéler pourrait tout détruire.. (m) ZACHARY LEVI Ҩ lui cacher la vérité me torture, mais lui révéler pourrait tout détruire.. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:01

Je suis là ma femme à moi (a)
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
M. Anna Roman
welcome on barrow
M. Anna Roman
Âge : 27 ans
Situation : en couple
Occupation : conservatrice d'art
Mon secret : mon vrai nom est Anastasiya Belakaru

▪ Messages : 37 ▪ Sociabilité : 62
▪ Pseudo : gwenOu
▪ Célébrité : y.Strahowski
▪ Crédits : tumblr fuck yeah & noway

(m) ZACHARY LEVI Ҩ lui cacher la vérité me torture, mais lui révéler pourrait tout détruire.. Empty
MessageSujet: Re: (m) ZACHARY LEVI Ҩ lui cacher la vérité me torture, mais lui révéler pourrait tout détruire.. (m) ZACHARY LEVI Ҩ lui cacher la vérité me torture, mais lui révéler pourrait tout détruire.. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:20

mouton mamamia cochon sex bave superman heart pom pom love
je t'aime déjà!!!!
Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Adriel J. Oackley
welcome on barrow
Adriel J. Oackley
▪ Messages : 5 ▪ Sociabilité : 9
▪ Pseudo : Mogow
▪ Célébrité : Zachary levi

(m) ZACHARY LEVI Ҩ lui cacher la vérité me torture, mais lui révéler pourrait tout détruire.. Empty
MessageSujet: Re: (m) ZACHARY LEVI Ҩ lui cacher la vérité me torture, mais lui révéler pourrait tout détruire.. (m) ZACHARY LEVI Ҩ lui cacher la vérité me torture, mais lui révéler pourrait tout détruire.. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:29

Merci (a) Je poste et commence ma fiche demain. & j'ai déjà une petite question donc je go à ta boite mp (a)
Revenir en haut Aller en bas

welcome on barrow
Contenu sponsorisé

(m) ZACHARY LEVI Ҩ lui cacher la vérité me torture, mais lui révéler pourrait tout détruire.. Empty
MessageSujet: Re: (m) ZACHARY LEVI Ҩ lui cacher la vérité me torture, mais lui révéler pourrait tout détruire.. (m) ZACHARY LEVI Ҩ lui cacher la vérité me torture, mais lui révéler pourrait tout détruire.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

(m) ZACHARY LEVI Ҩ lui cacher la vérité me torture, mais lui révéler pourrait tout détruire..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M) BRADLEY COOPER Ҩ N’importe quel sot peut dire la vérité, mais il faut qu’un homme soit un peu sensé pour savoir bien mentir.
» (m) JOSHUA JACKSON Ҩ Où ça nous mène tout ça, hein ?
» (M) CHRIS ZYLKA Ҩ Entre amitié et amour, on finit par se perdre et se détruire
» Max Þ mais vous n'aurez pas, ma liberté de penser.
» ▲ Quand tu doutes de tout... baise un coup ! ft Gauthier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS :: MEETING AND CONFESSIONS. :: les scénarios.-