AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez

(M) BRADLEY COOPER Ҩ N’importe quel sot peut dire la vérité, mais il faut qu’un homme soit un peu sensé pour savoir bien mentir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
welcome on barrow
Invité

(M) BRADLEY COOPER Ҩ N’importe quel sot peut dire la vérité, mais il faut qu’un homme soit un peu sensé pour savoir bien mentir. Empty
MessageSujet: (M) BRADLEY COOPER Ҩ N’importe quel sot peut dire la vérité, mais il faut qu’un homme soit un peu sensé pour savoir bien mentir. (M) BRADLEY COOPER Ҩ N’importe quel sot peut dire la vérité, mais il faut qu’un homme soit un peu sensé pour savoir bien mentir. Icon_minitimeDim 4 Déc - 19:10


Candrey Elijah Jasper
« citation citation citation citation »

nom ৩ Jasperprénom(s)৩ Candrey Elijah . surnom(s) ৩ au choix âge ৩ trente-quatre ans. date et lieu de naissance ৩ 21 mai à Barrow. statut civil ৩ divorcé. études/métiers ৩ lieutenant au sein des forces de l'ordre caractère ৩ franc - caractériel - blagueur - sournois - fouineur groupe ৩ J'avance dans l'hiver à force de printemps. célébrité ৩ Bradley Cooper (négociable du moment qu'il me plait et qu'il est la carrure d'un lieutenant (a) )


৩ tell me what's your story

৩ Il a toujours vécu à Barrow.
৩ Il est divorcé depuis trois ans.
৩ Il a toujours été attiré par le monde de la police. Il est très satisfait de sa position d'inspecteur.
৩ Il n'a jamais parlé avec Jullian mais compte bien s'infiltrer pour en connaître plus sur sa vie.
৩ Le reste est libre, vous pouvez le faire avec ou sans enfants ect...

→ H. Jullian Hawkins Pixie Lott
(M) BRADLEY COOPER Ҩ N’importe quel sot peut dire la vérité, mais il faut qu’un homme soit un peu sensé pour savoir bien mentir. V5adtt
(M) BRADLEY COOPER Ҩ N’importe quel sot peut dire la vérité, mais il faut qu’un homme soit un peu sensé pour savoir bien mentir. Pixie2blott2balbu...ujhdwevl-2e5f16e
C'est sa voisine de pailier. Ils vivent dans le même immeuble à une porte d'intervalle. Il l'a vu arriver et depuis plus de trace de la demoiselle, parait-il qu'elle reste enfermée chez elle. Au début il s'est dit que c'était peut-être normale, mais à force cela l'a énormément intrigué. Surtout qu'elle paraissait froide à son arrivée. Il a fait des recherches sur elle au commisseriat, car c'est un fouineur et il aime bien tout savoir sur tout le monde. Il a trouvé un mandat d'arrêt à son nom en Californie pour meurtre. (c'est la seule fois où elle avait laissé des traces). Depuis il s'est mis en tête de se rapprocher d'elle afin de mieux la cerner et de surtout l'empêcher de faire quoique ce soit ici à Barrow. Ils ne se sont encore jamais parlé mais il compte bien que tout cela change.



Dernière édition par H. Jullian. Hawkins le Dim 4 Déc - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

(M) BRADLEY COOPER Ҩ N’importe quel sot peut dire la vérité, mais il faut qu’un homme soit un peu sensé pour savoir bien mentir. Empty
MessageSujet: Re: (M) BRADLEY COOPER Ҩ N’importe quel sot peut dire la vérité, mais il faut qu’un homme soit un peu sensé pour savoir bien mentir. (M) BRADLEY COOPER Ҩ N’importe quel sot peut dire la vérité, mais il faut qu’un homme soit un peu sensé pour savoir bien mentir. Icon_minitimeDim 4 Déc - 19:12

Je vous souhaite d'abord le bonjour ou le bonsoir I love you
Je ne ferais pas dans l'originalité si je disais que j'ai besoin de ce scénario pour faire avancer mon personnage egypte . Les points principaux sont mentionnés mais si vous avez besoin d'en savoir plus n'hésitez pas à me contacter love .
Bradley Cooper est négociable ainsi que le prénom du personnage What a Face . Pour ce qui est du rp, j'aimerais quelqu'un qui aime et prend du plaisir à jouer. Je pense que l'on peut se faire de bon petit rp sympathiques Laughing .

En tout cas si vous le prenez sachez que je vous aime mamamia please monkey lapin
Revenir en haut Aller en bas

(M) BRADLEY COOPER Ҩ N’importe quel sot peut dire la vérité, mais il faut qu’un homme soit un peu sensé pour savoir bien mentir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ✄ ZECHARIAH JEREMIAH FLECKSONE ♣ Les filles c'est bien d'être belle, mais c'est savoir qui rime avec pouvoir
» Birdie ☞ la vie peut s'arrêter n'importe, alors vivons.
» AMBRE ϟ Il faut oublier le Passé pour affronter l'Avenir.
» ivy lou elynn hepburn • la vie n'est pas parfaite, mais moi je fais en sorte qu'elle le soit quand même
» Hilary Nine January-Marson ♣« La différence de l'infidélité dans les deux sexes est si réelle qu'une femme passionnée peut pardonner une infidélité, ce qui est impossible à un homme. » Stendhal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS :: WHEN THE WORLD FALLS APPART. :: les archives. :: Version 1-