AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

▲ Quand tu doutes de tout... baise un coup ! ft Gauthier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
Joan E. Hutchinson
welcome on barrow
Joan E. Hutchinson
▲ Quand tu doutes de tout... baise un coup ! ft Gauthier  Tumblr_m12lqwhqqO1r6du08o1_500
Âge : vingt six ans
Situation : en instance de divorce
Occupation : barmaid
▪ Messages : 130 ▪ Sociabilité : 204
▪ Pseudo : paperweight. elodie
▪ Célébrité : kristen stewart
▪ Crédits : money honey (avatar) signature (tumblr + parole de lana del rey)

▲ Quand tu doutes de tout... baise un coup ! ft Gauthier  Empty
MessageSujet: ▲ Quand tu doutes de tout... baise un coup ! ft Gauthier ▲ Quand tu doutes de tout... baise un coup ! ft Gauthier  Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:40


It's you, it's you, it's all for you


Un torchon dans la main, je nettoyais le comptoir du bar ou je travaillais, j'étais seule, la télévision braillait dans le fond de la musique, enfin c'était sûrement de la musique. Je saluais quelques collègues qui quittait le bar pour leur pose puisque c'est eux qui assurait le service du soir avec la discothèque, moi c'était mon premier soir de congé après quatre mois de travail non-stop. Me concentrant au ménage, finissant d'astiquer le bar je me mis a essuyer les verres puis de les poser sur l'étagère derrière moi. Avant de regarder ma bague, cette bague que je n'avais toujours pas enlever, je me posais beaucoup de question ce temps, est-ce-que finalement c'étais pas un homme comme Louis avec qui je finirais ma vie, après tout on a le même caractère, explosif. Je continuais de fixer cette bague, je savais que j'en étais pas amoureuse, mais la haine que je lui portais s’évanouissait peu à peu, vous savez c'est comme le pardon de ces femmes qui se font frapper mais qui revienne toujours vers leur mari. Ce n'est pas vraiment la même chose, mais c'est la même sensation.

Passant une main dans mes cheveux avant de secouer légèrement la tête et de reprendre mon boulot. Après une heure tout était propre, je partis me changer dans les vestiaires du personnel, pour enfiler mes talons noir et ma veste mon sac à main et les clés du bar, enfin mon double. Je fermais le bâtiment avant de m'éloigner à pied avec un énorme sourire, il fallait que je fête mon premier jour de congé. J'avais essayer d'apeller Caterina mais elle devait sûrement être entrain de bosser à cette heure là. Soupirant, je m'allumais une cigarette et continuait de marcher tout en fumant et en regardant autour de moi. Après quelques minutes de marche je me trouvais dans Cakeather lane mordillant ma lèvre inférieur en regardant la maison de Gauthier, avant de jeter ma cigarette et de foncer droit sur elle.

Quelques seconde après je me trouvais sous le porche, la pluie commençait à s'abattre sur la ville et le froid devenait très glaçant, j'hésitais encore à appuyer sur la sonnette, après tout je ne l'avais pas prévenu de ma visite et la dernière fois qu'on c'est vu ce n'était pas le paradis. Après dix minutes à rester planté là je décidais de finalement appuyer sur ce foutu bouton. « J'arrive » je n'étais pas patiente, je sonnais une nouvelle fois, et les pas dans la maison ce font plus rapide vers la porte, je regardais mes chaussures, ça m'apprendra à mettre des talons dans ce pays. « Gauthier » je passais une main dans mes cheveux en me rapprochant de la porte pour être à l'abri de la pluie « je passais dans le coin. Bon tu me fais rentrer ou j'attends qu'il face beau ? » j'enlevais mon manteau en le poussant légèrement pour rentrer chez lui, je n'étais même pas gênée si il avait été avec quelqu'un d'autre de le déranger dans un moment partagé avec une autre.



Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t552-i-never-meant-to-cause-you-trouble https://snow-falls.forumgratuit.org/t562-only-worth-living-if-somebody-is-loving-you

▲ Quand tu doutes de tout... baise un coup ! ft Gauthier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « Certaines choses ne se contrôlent pas. » pv Gauthier.
» Gauthier Ҩ « Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. »
» Gauthier Ҩ « Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. »
» Maladresse quand tu nous tiens
» « Quand le seul remède, c’est de la vodka. » pv aleksei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS :: IT'S A BRAVE NEW WORLD. :: quartiers résidentiels. :: cakeather lane.-