AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez

(M) CHRIS ZYLKA Ҩ Entre amitié et amour, on finit par se perdre et se détruire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
welcome on barrow
Invité

(M) CHRIS ZYLKA Ҩ Entre amitié et amour, on finit par se perdre et se détruire Empty
MessageSujet: (M) CHRIS ZYLKA Ҩ Entre amitié et amour, on finit par se perdre et se détruire (M) CHRIS ZYLKA Ҩ Entre amitié et amour, on finit par se perdre et se détruire Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:55

Yannis Ethan Davidson

« Entre amitié et amour, on finit par se perdre et se détruire »

nom ৩ Davidson (négociable, j'ai mis ça pour le scénario) prénom(s) ৩ Yannis (non négociable) Ethan (négociable sans souci) surnom(s) ৩ au choix âge ৩ 25 ans date et lieu de naissance ৩ 7 juillet 1987 à Phoenix, Arizona statut civil ৩ Célibataire, en couple (mais non amoureux) études/métiers ৩ Serveur / mécanicien au choix, possibilité de me proposer autre chose caractère ৩ Lunatique, instable, renfermé, solitaire, bavard à ses heures, drôle quand il veut, taquin, impulsif, agressif, parfois violent. groupe ৩ C'est l'hiver, les arbres sont en bois célébrité ৩ Chris Zylka (négociable, proposez toujours ^^

Yannis est né à Phoenix en Arizona et a rencontré Peyton à l'école. Ca a été sa première amie et ils sont rapidement devenus inséparables. Ils s'entendaient à merveille et leurs parents étaient eux-mêmes de bons amis.

Il a eu une enfance plutôt heureuse bien que marquée par le divorce de ses parents lorsqu'il avait 12 ans. Après ça, l'enfant joyeux qu'il avait l'habitude d'être se transforma en ado boudeur et renfermé. Il s'éloigna peu à peu de Peyton, et commença à fréquenter des jeunes plus âgés qui l'initièrent à quelques petits délits (vols, deal). Il continua sur cette mauvaise pente et très vite, laissa Peyton derrière lui. Ils se croisaient mais il ne lui accordait même plus un regard.

Pourtant à la fin de leur première année de lycée, il revient vers elle et ils se retrouvent comme avant, aussi proches, aussi complices. Il lui avoue alors son amour mais Peyton, troublée et surprise, le rejette. S'en suit alors de nouveau l'ignorance.

Il ne poursuit pas ses études et enchaîne ensuite quelques petits boulots de mécanicien, tout en continuant de dealer pas mal.

Il finit par se calmer à l'âge de 19 ans, se trouve un emploi de serveur dans un petit restaurant de Phoenix, et Peyton revient vers lui à ce moment. Une fois de plus, leur amitié renaît de plus belle, et la jeune fille se rend compte qu'elle éprouve plus que de l'amitié pour lui. Mais avant qu'elle n'ait le temps de lui avouer ses sentiments, il la laisse de nouveau comme ça, et malgré ses incessantes questions, il ne lui répond pas, ne donnant aucune explication. Pour ce brusque revirement, je vous laisse libre choix : soit il se remet avec une ex, et sent qu'il est toujours attiré par Peyton, ou alors il a pas mal de problèmes du à la drogue, et veut la protéger, etc ... Vous voyez le genre (a)

Peyton quitte ensuite Phoenix pour Barrow et elle ne cherche plus à le revoir, ayant trop souffert de cette relation mouvementée.

Mais, le jeune homme va faire un retour en force. Il décide de tout plaquer pour venir s'installer à Barrow et tenter de s'excuser de tout ce qu'il lui a fait vivre. Il veut vraiment la retrouver et construire quelque chose avec elle.
(M) CHRIS ZYLKA Ҩ Entre amitié et amour, on finit par se perdre et se détruire Photo_81740852_3
(M) CHRIS ZYLKA Ҩ Entre amitié et amour, on finit par se perdre et se détruire Emma-emma-stone-24682539-100-100
→ n. peyton campbell-roe feat Emma Stone
Les deux se connaissent depuis qu'ils sont tout petits et ont grandi ensemble. Ils ont toujours été très proches, et se considéraient comme les meilleurs amis du monde. Malheureusement, le temps passe et les gens changent. Yannis tourne mal et s'éloigne peu à peu de Peyton qui le regarde se détruire sans pouvoir rien faire. Il finit même par l'ignorer totalement alors qu'ils rentrent au lycée. Cependant, les vacances d'été qui suivent, il fait un retour phare dans sa vie et ils passent l'été ensemble. Yannis lui avoue qu'il a toujours été amoureux d'elle, et Peyton éberluée, le rejette. Une fois de plus, il se met à faire comme si elle n'existait plus et s'ensuit deux autres années sans se parler. Elle finit un jour par revenir vers lui, réalisant que son meilleur ami lui manque. Ils se reparlent, se retrouvent, et elle se rend compte que peut-être, ils pourront finir par construire quelque chose ensemble. Mais, la belle s'est emballée trop vite : le jeune homme disparaît de sa vie et ne lui donne plus de nouvelles. Jusqu'à aujourd'hui, elle ignore encore les raisons de son éloignement et ne le comprend pas. Elle a fini par tirer un trait sur lui et ne s'attend pas à le voir débarquer à Barrow.


Dernière édition par N. Peyton Campbell-Roe le Mar 14 Fév - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

(M) CHRIS ZYLKA Ҩ Entre amitié et amour, on finit par se perdre et se détruire Empty
MessageSujet: Re: (M) CHRIS ZYLKA Ҩ Entre amitié et amour, on finit par se perdre et se détruire (M) CHRIS ZYLKA Ҩ Entre amitié et amour, on finit par se perdre et se détruire Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:57

(M) CHRIS ZYLKA Ҩ Entre amitié et amour, on finit par se perdre et se détruire Tumblr_lgodvw4Mpo1qamwa1o1_500



Scénario libre, terminé et INDISPENSABLE

Si vous êtes en train de lire ça, c'est que - peut-être - mon scénario vous plaît, et que - peut-être, j'espère - vous allez le prendre (a)

Sachez que je suis la plus adorable, la plus gentille, la plus mignonne ... Et aussi la plus fofolle ! Alors, jouer avec moi, ça sera cool egypte seex

Bon, suffit les bêtises, restons sérieux. Je ne suis pas chiante, ni trop exigeante. La preuve, je vous laisse pas mal de libertés, même pour l'avatar même si je trouve que Zylka correspond exactement au personnage (selon moi) ♥️

Le prénom n'est pas négociable, mais par contre, le deuxième prénom et le nom sont négociables sans aucun souci ! Mais rester avec un nom américain bien sûr (a)

Pour ce que je demande, vous inquiétez pas, c'est pas la lune, juste les étoiles omg pom pom

Pas trop de fautes, une bonne grammaire. Une présence assez régulière, un RP par semaine serait bien (sauf quand on a des semaines chargées, vous inquiétez pas, je suis compréhensive, j'ai aussi des moments où je suis pas 100% disponible)

Voilà, alors si vous me rejoignez, sachez que je vous aimerais fort fort fort fort et que je vous ferais des bisous, un peu comme ça => calin sex

N'hésitez pas à me harceler de MP (a)
Revenir en haut Aller en bas

(M) CHRIS ZYLKA Ҩ Entre amitié et amour, on finit par se perdre et se détruire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M) RYAN REYNOLDS - Ҩ Le prix d'Amour, c'est seulement Amour, Il faut aimer si l'on veut être aimé.
» Nhéllyà ✄ & si on jouait à se détruire?
» (M) JUDE LAW Ҩ une amitié fusionnelle.
» (m) ZACHARY LEVI Ҩ lui cacher la vérité me torture, mais lui révéler pourrait tout détruire..
» (f) TORREY DEVITTO Ҩ Notre amitié saura braver n'importe quelle tempête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS :: WHEN THE WORLD FALLS APPART. :: les archives. :: Version 2-