AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Max Þ mais vous n'aurez pas, ma liberté de penser.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
welcome on barrow
Invité

Max Þ mais vous n'aurez pas, ma liberté de penser. Empty
MessageSujet: Max Þ mais vous n'aurez pas, ma liberté de penser. Max Þ mais vous n'aurez pas, ma liberté de penser. Icon_minitimeLun 5 Déc - 13:03

superman Un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Max Þ mais vous n'aurez pas, ma liberté de penser. Empty
MessageSujet: Re: Max Þ mais vous n'aurez pas, ma liberté de penser. Max Þ mais vous n'aurez pas, ma liberté de penser. Icon_minitimeLun 5 Déc - 13:03

deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Max Þ mais vous n'aurez pas, ma liberté de penser. Empty
MessageSujet: Re: Max Þ mais vous n'aurez pas, ma liberté de penser. Max Þ mais vous n'aurez pas, ma liberté de penser. Icon_minitimeLun 5 Déc - 13:03

trois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Max Þ mais vous n'aurez pas, ma liberté de penser. Empty
MessageSujet: Re: Max Þ mais vous n'aurez pas, ma liberté de penser. Max Þ mais vous n'aurez pas, ma liberté de penser. Icon_minitimeLun 5 Déc - 13:04

PIANO!! à vous! omg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Max Þ mais vous n'aurez pas, ma liberté de penser. Empty
MessageSujet: Re: Max Þ mais vous n'aurez pas, ma liberté de penser. Max Þ mais vous n'aurez pas, ma liberté de penser. Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:32

la femme fatale en veut bien un devil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Max Þ mais vous n'aurez pas, ma liberté de penser. Empty
MessageSujet: Re: Max Þ mais vous n'aurez pas, ma liberté de penser. Max Þ mais vous n'aurez pas, ma liberté de penser. Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:49

    Mais avec plaisir! Une si jolie fille: max ne refuserait ça pour rien au monde! pom pom Une idée, envie, besoin? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Max Þ mais vous n'aurez pas, ma liberté de penser. Empty
MessageSujet: Re: Max Þ mais vous n'aurez pas, ma liberté de penser. Max Þ mais vous n'aurez pas, ma liberté de penser. Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:59

hum peut-être xD

J'ai vu que c'était un dragueur né?
Je te propose: Max aurait dragué une fois Jullian, elle n'aurait pas été interessée, mais depuis elle ferait semblant d'être interessée. En fait elle s'amuserait un peu avec lui, juste parce qu'elle est franchement sournoise xD. J'ai vu qu'en plus il était mauvais perdant donc à force de jouer avec lui ça va franchement l'agacer mais il ne faut jamais mettre en colère la jeune femme (a). En gros il va du mal à s'en défaire.

Je ne sais pas si t'as tout compris :ari:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Max Þ mais vous n'aurez pas, ma liberté de penser. Empty
MessageSujet: Re: Max Þ mais vous n'aurez pas, ma liberté de penser. Max Þ mais vous n'aurez pas, ma liberté de penser. Icon_minitimeLun 5 Déc - 18:03

    Je suis crevée ( je suis sortie beaucoup et ait travaillé ces deux derniers jours) donc je vois plus très net... Mais je n'ai pas compris les deux dernières phrases *PAN* . Bref le début du lien me plait déjà beaucoup en tous cas! I love you Et voui c'est un vrai play boy! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Max Þ mais vous n'aurez pas, ma liberté de penser. Empty
MessageSujet: Re: Max Þ mais vous n'aurez pas, ma liberté de penser. Max Þ mais vous n'aurez pas, ma liberté de penser. Icon_minitimeLun 5 Déc - 18:05

M'oublie pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Max Þ mais vous n'aurez pas, ma liberté de penser. Empty
MessageSujet: Re: Max Þ mais vous n'aurez pas, ma liberté de penser. Max Þ mais vous n'aurez pas, ma liberté de penser. Icon_minitimeLun 5 Déc - 18:11

    Comment t'oublier voyons! ♥️ omg

    Ps: ton giiif! love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Max Þ mais vous n'aurez pas, ma liberté de penser. Empty
MessageSujet: Re: Max Þ mais vous n'aurez pas, ma liberté de penser. Max Þ mais vous n'aurez pas, ma liberté de penser. Icon_minitimeLun 5 Déc - 18:15

Ouii, un énorme coup de coeur pour lui omg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Max Þ mais vous n'aurez pas, ma liberté de penser. Empty
MessageSujet: Re: Max Þ mais vous n'aurez pas, ma liberté de penser. Max Þ mais vous n'aurez pas, ma liberté de penser. Icon_minitimeLun 5 Déc - 18:16

    Et ton vava maintenant! Tu vas me tuer! omg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Max Þ mais vous n'aurez pas, ma liberté de penser. Empty
MessageSujet: Re: Max Þ mais vous n'aurez pas, ma liberté de penser. Max Þ mais vous n'aurez pas, ma liberté de penser. Icon_minitimeLun 5 Déc - 18:18

Dépeche toi de faire le rp alors *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Max Þ mais vous n'aurez pas, ma liberté de penser. Empty
MessageSujet: Re: Max Þ mais vous n'aurez pas, ma liberté de penser. Max Þ mais vous n'aurez pas, ma liberté de penser. Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:03

Je reformule tout ça demain et je te le poste xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Max Þ mais vous n'aurez pas, ma liberté de penser. Empty
MessageSujet: Re: Max Þ mais vous n'aurez pas, ma liberté de penser. Max Þ mais vous n'aurez pas, ma liberté de penser. Icon_minitimeSam 10 Déc - 13:46

Jin adorant lire, on peut peut être se trouvant un lien autour de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Max Þ mais vous n'aurez pas, ma liberté de penser. Empty
MessageSujet: Re: Max Þ mais vous n'aurez pas, ma liberté de penser. Max Þ mais vous n'aurez pas, ma liberté de penser. Icon_minitimeSam 10 Déc - 13:50

    Avec plaisir même! omg En plus ils n'ont que trois ans d'écart et vivent tous les deux depuis toujours- ou presque- à Barrow! omg

    Plutôt positif donc j'imagine? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Max Þ mais vous n'aurez pas, ma liberté de penser. Empty
MessageSujet: Re: Max Þ mais vous n'aurez pas, ma liberté de penser. Max Þ mais vous n'aurez pas, ma liberté de penser. Icon_minitimeSam 10 Déc - 13:53

Oui ! Tant qu'à faire ! Ils peuvent se connaitre depuis longtemps mais se fréquenter vraiment depuis quelques années ? Amis, ex restés amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Max Þ mais vous n'aurez pas, ma liberté de penser. Empty
MessageSujet: Re: Max Þ mais vous n'aurez pas, ma liberté de penser. Max Þ mais vous n'aurez pas, ma liberté de penser. Icon_minitimeSam 10 Déc - 15:15

    Oui j'aime beaucoup cette idée! Et celle des ex restés amis me tente bien aussi. Max n'est pas vraiment du style tendre, ni fidèle avec les filles qu'il côtoie, mais seulement parce qu'il a peur de s'attacher depuis la mort de ses parents. Donc Jin aurait pu voir que ça ne fonctionnait pas, et s'éloigner pour se protéger. Mais ils seraient quand même restés en bons termes et aiment sortir, s'amuser ou tout simplement discuter ensemble. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Max Þ mais vous n'aurez pas, ma liberté de penser. Empty
MessageSujet: Re: Max Þ mais vous n'aurez pas, ma liberté de penser. Max Þ mais vous n'aurez pas, ma liberté de penser. Icon_minitimeSam 10 Déc - 15:29

Oui pas de souci ! Tu vois plus ça y'a combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Max Þ mais vous n'aurez pas, ma liberté de penser. Empty
MessageSujet: Re: Max Þ mais vous n'aurez pas, ma liberté de penser. Max Þ mais vous n'aurez pas, ma liberté de penser. Icon_minitimeSam 10 Déc - 15:32

    Il y a un peu plus d'un an? Ça te conviendrait? Smile & on serait sortit combien de temps ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Max Þ mais vous n'aurez pas, ma liberté de penser. Empty
MessageSujet: Re: Max Þ mais vous n'aurez pas, ma liberté de penser. Max Þ mais vous n'aurez pas, ma liberté de penser. Icon_minitimeSam 10 Déc - 15:35

Ouep c'est très bien ! Bah s'il a du mal à s'investir, je dirais 2-3 mois. Qu'est-ce que t'en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Max Þ mais vous n'aurez pas, ma liberté de penser. Empty
MessageSujet: Re: Max Þ mais vous n'aurez pas, ma liberté de penser. Max Þ mais vous n'aurez pas, ma liberté de penser. Icon_minitimeSam 10 Déc - 15:39

    C'est plus que parfait! Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Max Þ mais vous n'aurez pas, ma liberté de penser. Empty
MessageSujet: Re: Max Þ mais vous n'aurez pas, ma liberté de penser. Max Þ mais vous n'aurez pas, ma liberté de penser. Icon_minitimeSam 10 Déc - 15:42

Bon bah j'ai un premier lien hihi !!! Et si tu veux on pourra se faire une soirée entre ex amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Max Þ mais vous n'aurez pas, ma liberté de penser. Empty
MessageSujet: Re: Max Þ mais vous n'aurez pas, ma liberté de penser. Max Þ mais vous n'aurez pas, ma liberté de penser. Icon_minitimeSam 10 Déc - 15:53

    Quand tu veux! ♥️ On peut même faire un rp tout de suite! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Max Þ mais vous n'aurez pas, ma liberté de penser. Empty
MessageSujet: Re: Max Þ mais vous n'aurez pas, ma liberté de penser. Max Þ mais vous n'aurez pas, ma liberté de penser. Icon_minitimeSam 10 Déc - 15:54

Si tu le commences je veux bien car là je prépare ma fête d'anniv, je surf pendant que les gateaux cuisent lol Sinon je pourrais demain !
Revenir en haut Aller en bas

welcome on barrow
Contenu sponsorisé

Max Þ mais vous n'aurez pas, ma liberté de penser. Empty
MessageSujet: Re: Max Þ mais vous n'aurez pas, ma liberté de penser. Max Þ mais vous n'aurez pas, ma liberté de penser. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Max Þ mais vous n'aurez pas, ma liberté de penser.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Roxy Juliet Montgomery ☆ Si vous avez des larmes, préparez-vous à les verser.
» Birdie-Rose ♣. La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave.
» ☼ DEMANDE DE PARTENARIAT.
» Lullaby ★ Oh la bac ! Vous avez eu le bac ? COURRRRRRRRRRRRRRRR
» RECHERCHE D'ADMIN → oseriez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS :: WHEN THE WORLD FALLS APPART. :: les archives. :: Version 1-