AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

(m) JOSHUA JACKSON Ҩ Où ça nous mène tout ça, hein ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ADMINISTRATRICE we are the world
Maxyne W. Potter
welcome on barrow
Maxyne W. Potter
(c) Beauty Laly
Âge : Vingt-huit ans
Situation : Compliquée
Occupation : Militaire (Grade Colonel) dans l'armée de terre
Mon secret : Sort avec un homme marié et vient de perdre leur bébé

▪ Messages : 359 ▪ Sociabilité : 492
▪ Pseudo : Alison
▪ Célébrité : Sophia Bush
▪ Crédits : (c) Yumita
▪ Quote : Il arrive parfois que la plus solide des armures puisse abriter le plus sensible des guerriers.

(m) JOSHUA JACKSON Ҩ Où ça nous mène tout ça, hein ? Empty
MessageSujet: (m) JOSHUA JACKSON Ҩ Où ça nous mène tout ça, hein ? (m) JOSHUA JACKSON Ҩ Où ça nous mène tout ça, hein ? Icon_minitimeJeu 2 Fév - 11:59

Jake Preston Kinsella

« A elle seule, la vie est une citation. »

nom ৩ Kinsella. prénom(s) ৩ Jake Preston. surnom(s) ৩ Au choix. âge ৩ Trente-deux ans. date et lieu de naissance ৩ En 1979 où vous voulez. statut civil ৩ Marié. études/métiers ৩ Agent immobilier. caractère ৩ Gentil - Attentionné - Froid - Élégant - Protecteur - Rancunier. groupe ৩ Au choix. célébrité ৩ Joshua Jackson (négociable mais à voir avec moi, je me donne le droit de refuser quelqu'un d'autre).

Alors, déjà, je vous conseille d'aller lire ma présentation. Ensuite, je dois avouer que tout ce qui s'est passé dans sa vie avant il y a trois ans (c'est à dire avant la rencontre avec Maxyne) est totalement libre ! Voici donc seulement quelques points à respecter ;
Ҩ Jake est marié, et il pensait vraiment que sa femme était la femme de sa vie, jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'elle le trompait depuis des mois et des mois. D'abord avec plusieurs hommes et plus récemment, avec son meilleur ami.
Ҩ Il ne sait pas si il doit divorcer. A dire vrai, il est certain de ne plus aimer sa femme, et d'aimer Maxyne mais un mariage ne se détruit pas si facilement, en signant un bout de papier.
Ҩ Il est devenu agent immobilier par défaut mais finalement ce métier lui plait.
Ҩ Il a toujours voulu des enfants mais sa femme jamais. C'était un grand sujet de dispute entre eux.
Ҩ Il a une petite sœur gravement malade et sa mère est atteinte de la maladie d'Alzheimer.
(m) JOSHUA JACKSON Ҩ Où ça nous mène tout ça, hein ? 32812206
(m) JOSHUA JACKSON Ҩ Où ça nous mène tout ça, hein ? Sanstitre7sx
→ maxyme w. potter feat sophia bush
« Je me présente : Jake Kinsella » J’étais obsédée par son visage. Il avait ce je ne sais quoi qui me captivait. Il avait cette lueur dans le regard qui m’avait immédiatement faite tomber amoureuse de lui. En Afghanistan, je n’avais pas vraiment connu d’hommes. Je n’étais pas là pour éprouver ne serait-ce qu’un sentiment pour les hommes avec qui je travaillais. Bien sûr, il y avait eu Alec mais c’était différent, c’était mon meilleur ami et malgré tout l’amour que nous éprouvions l’un pour l’autre, ce n’était qu’un amour platonique. Alors que lui, il m’hypnotisait. Il devait simplement me vendre une maison ou un appartement. Et c’était ce qu’il avait fait. Il m’avait trouvé ce magnifique appartement duplex dans lequel je me sentais si bien, comme dans un cocon. Lorsqu’il m’avait présenté cet appartement, j’étais dans un tel état d’euphorie que je m’étais jetée sur lui. Littéralement hein. Je l’avais embrassé à pleine bouche. Il ne m’avait pas repoussée cet idiot, évidemment. « Non, je suis désolée. J’aurais pas dû faire ça. » Je ne savais pas où j’avais trouvé la force de me reculer, je le voulais tellement. Il avait paru confus. « Je… » Tentant de rester impassible, j’avais simplement ajouté. « Tu… Vous êtes marié… Quand est-ce que je peux emménager ? »
ღღღღღღღღღღღღ
J’avais emménagé le soir même. J’essayais de ne plus penser à ce baiser. C’était une erreur. Une très agréable erreur, que j’aimerais beaucoup refaire, mais une erreur tout de même. Le lendemain, il avait tenté de m’appeler, je n’avais pas décroché. Et voilà, je n’ai plus eu de nouvelles pendant quelques jours. Finalement, il n’avait pas eu de mal à m’effacer. Je me commençais à me dire qu’il devait se montrer aussi charmant avec toutes les minettes qu’il croisait. Oui, je me considérais comme une minette dans cette situation. Cette fois, je n’avais plus l’impression d’être la militaire forte et sexy que j’étais en temps normal. Seulement voilà, je me trompais. Alors que j’étais habillée d’un short blanc et d’un t-shirt plutôt large, installée devant un film, quelqu’un frappa à la porte. « Jake… J’veux dire Monsieur Kinsella. » Ça faisait une semaine qu’il n’avait donné aucun signe de vie, et il était là. Il eut un sourire. « Jake, ça ira. » J’arquai un sourcil. Oui, d’accord, Jake, mais je me demandais toujours ce qu’il faisait là. « Tu vas me laisser entrer. » Cette fois, je tombais des nus. Qu’est-ce qu’il attendait de moi au juste ? Qu’est-ce qu’il voulait ? Je le sus lorsqu’il s’approcha de moi. Au fur et à mesure qu’il s’approchait, je savais que je devrais le repousser, lui dire non mais je n’en avais pas la force. Alors, il avait posé une main sur ma hanche, l’autre sur ma joue et m’avait embrassée. Un baiser doux, comme si il me testait, voire si j’allais le repousser ou pas. Puis, il s’est fait plus pressant. Nous étions entrés dans l’appartement tout en nous embrassant. Lorsqu’il s’était écarté de moi, et m’avait regardée dans les yeux, j’avais détourné le regard, essayant de reprendre mes esprits. « On ne peut pas. Tu es toujours marié. » Oui, il était toujours marié mais il m’avait raconté le chaos de son mariage.
ღღღღღღღღღღღღ
« J’adore ton second prénom. Willow. » La tête sur son torse, je souris. Même si je savais que la femme de Jake ne se privait pas de le tromper à tout va, je ne pouvais m’empêcher de ressentir une pointe de culpabilité parfois. Mais, il était tellement gentil avec moi. J’étais en train de tomber éperdument amoureuse de lui. Je n’avais jamais éprouvé ça pour personne. Quelle idiote ! Il fallait que je tombe amoureuse d’un homme marié. Dans le fond, je trouvais ça vraiment pathétique. Mais quand j’étais avec lui, j’étais tellement bien, tellement heureuse que j’en oubliais que ce que je faisais était mal. Depuis ce jour, il m’appela tout le temps –ou presque- Willow. J’aimais ça.
ღღღღღღღღღღღღ
« Willow, arrêtes ! » Je détestais quand il essayait de me calmer en m’appelant par mon second prénom. Cela faisait deux ans que ça durait. N’avais-je pas le droit à un peu plus de considération ? je voulais qu’il choisisse entre sa femme et moi. N’était-ce pas normal ? D’après lui, non. « Non, ne fais pas ça, ne m’appelle pas Willow ! » Cette fois, j’étais en colère. Enfin, comme toutes les autres fois. « Je peux pas te dire plus. Ma femme me trompe. Je la trompe. » Où voulait-il en venir ? « Qu’est-ce que ça veut dire ? Que tu fais ça par pure vengeance ? Que je ne compte pas pour toi ? » Il s’était radouci, et s’était approché de moi. « Tu sais bien que c’est faux. » Alors quoi ? Où est-ce que ça nous menait ? Il m’avait prise dans les bras. « Tu sais, maintenant, elle me trompe exclusivement avec mon meilleur ami. » Je ne dis rien. Sa femme était une vraie garce.
ღღღღღღღღღღღღ
Et puis, nous avions continué à nous voir. Jake n’avait toujours pas pris de décision. Et quand je suis tombée enceinte, il y a un mois, je ne savais pas si je devais lui dire ou pas. Je savais qu’il avait toujours voulu des enfants mais que sa femme n’en avait jamais voulu. Egoïstement, je m’étais dit qu’en lui offrant cela, il me choisirait. Et puis, finalement, j’avais trop peur alors j’avais pris rendez-vous pour un avortement, sans trop y réfléchir en fait. Je n’avais pas le droit d’attendre un bébé de lui alors qu’il était marié à une autre. L’avortement devait avoir lieu il y a à peine quelques jours. Mais tout ne s’était pas passé comme prévu. Il y a deux semaines, je m’étais écroulée en pleine rue. Comme un air de déjà vu, je m’étais réveillée quelques heures plus tard à l’hôpital et je ressentais comme un vide. Un vide que le chirurgien qui m’avait opérée m’avait expliqué. « Vous faisiez une grossesse extra-utérine et votre trompe gauche a éclaté. J’ai fait tout ce que j’ai pu mais je n’ai pas pu la réparer. » Au moins la question du bébé était réglée. Je n’aurais pas de bébé, et je n’en aurais peut-être jamais. Voulais-je être maman ? Je n’en savais rien. Peut-être bien que oui, au fond… Vous savez, je viens à peine de sortir de l’hôpital, et je ne sais pas si je vais annoncer ça à Jake. Et si je le fais, je ne sais pas comment je vais lui annoncer.


Dernière édition par Maxyne W. Potter le Lun 27 Fév - 18:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t177-maxyne-willow-potter-elle-croyait-que-c-etait-a-la-solitude-qu-elle-tentait-d-echapper-et-non-a-elle-meme https://snow-falls.forumgratuit.org/t267-maxyne-willow-potter-toi-je-t-aime-pas
ADMINISTRATRICE we are the world
Maxyne W. Potter
welcome on barrow
Maxyne W. Potter
(c) Beauty Laly
Âge : Vingt-huit ans
Situation : Compliquée
Occupation : Militaire (Grade Colonel) dans l'armée de terre
Mon secret : Sort avec un homme marié et vient de perdre leur bébé

▪ Messages : 359 ▪ Sociabilité : 492
▪ Pseudo : Alison
▪ Célébrité : Sophia Bush
▪ Crédits : (c) Yumita
▪ Quote : Il arrive parfois que la plus solide des armures puisse abriter le plus sensible des guerriers.

(m) JOSHUA JACKSON Ҩ Où ça nous mène tout ça, hein ? Empty
MessageSujet: Re: (m) JOSHUA JACKSON Ҩ Où ça nous mène tout ça, hein ? (m) JOSHUA JACKSON Ҩ Où ça nous mène tout ça, hein ? Icon_minitimeJeu 2 Fév - 13:15

Bonjour/Bonsoir (aa)

Si vous en êtes là, à lire mon petit blabla, c'est que le scenario vous intéresse. Alors, je sais il y a peu de détails sur la vie de Jake et le lien est très long à lire mais leur relation est vraiment très importante pour moi. La vie de Jake avant ça, je vous en laisse en décider pour que vous vous mettiez le plus possible dans la peau du personnage.
Le second prénom est totalement négociable, j'hésitais d'ailleurs entre Preston & Derek, mais le premier ainsi que le nom ne sont pas négociables. L'avatar est lui négociable mais j'avoue adorer Joshua Jackson et je me réserve le droit de dire non si la personne que vous me proposez ne me convient pas. Si le métier ne vous convient pas -je peux comprendre qu'agent immobilier ne soit pas un métier hyper attrayant-, vous pouvez lui faire envisager une reconversion mais il faut vraiment ce métier quand ils se sont rencontrés il y a trois ans. (aa)
Ensuite, sachez que je fais en moyenne 1000 mots par rp, et ça peut aller au delà, je m'adapte en fonction du niveau de l'autre personne. Mais comprenez que faire plus de 1000 mots pour s'en voir répondre que 300 est frustrant ! Bien sûr, je prime la qualité à la quantité. Si vous faites 400 mots avec un fond génial, et sans fautes d'orthographe, moi je dis parfait ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t177-maxyne-willow-potter-elle-croyait-que-c-etait-a-la-solitude-qu-elle-tentait-d-echapper-et-non-a-elle-meme https://snow-falls.forumgratuit.org/t267-maxyne-willow-potter-toi-je-t-aime-pas
Invité
welcome on barrow
Invité

(m) JOSHUA JACKSON Ҩ Où ça nous mène tout ça, hein ? Empty
MessageSujet: Re: (m) JOSHUA JACKSON Ҩ Où ça nous mène tout ça, hein ? (m) JOSHUA JACKSON Ҩ Où ça nous mène tout ça, hein ? Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:47

Présent !

Bon, je n'ai pas vraiment l'habitude de prendre un scénario... Je les lis pour le plaisir, parce que j'aime lire les histoires des personnages sur le forum où je veux m'inscrire. Or, le tien est désormais l'exception. Je n'ai jamais joué Jackson, même si je l'adore. Je ne l'ai jamais vu en couple avec Sophia, mais j'aime les couples nouveaux. Je n'ai jamais joué d'homme marié non plus... Et d'habitude les histoires de bébés m'ennuient. Je ne sais pas exactement ce que tu as fait, mais j'ai changé d'avis. What a Face

Après, j'espère que tu peux faire moins de mille mots, parce que je déteste les longs RPs. J'ai pour habitude de répondre plusieurs fois par semaine à un même sujet et ma longueur préférée se situe autour des 750 mots. Je fais toujours entre 600 et 900 mots. Mille c'est mon maximum, après je trouve que je dis n'importe quoi (aucun don pour les longues descriptions, j'aime l'action !). M'enfin, j'ai adoré ta description du lien, ta fiche... Alors on devrait bien s'entendre sur ce plan aussi. Ton personnage est génial.

Je cours bâtir ma fichette ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE we are the world
Maxyne W. Potter
welcome on barrow
Maxyne W. Potter
(c) Beauty Laly
Âge : Vingt-huit ans
Situation : Compliquée
Occupation : Militaire (Grade Colonel) dans l'armée de terre
Mon secret : Sort avec un homme marié et vient de perdre leur bébé

▪ Messages : 359 ▪ Sociabilité : 492
▪ Pseudo : Alison
▪ Célébrité : Sophia Bush
▪ Crédits : (c) Yumita
▪ Quote : Il arrive parfois que la plus solide des armures puisse abriter le plus sensible des guerriers.

(m) JOSHUA JACKSON Ҩ Où ça nous mène tout ça, hein ? Empty
MessageSujet: Re: (m) JOSHUA JACKSON Ҩ Où ça nous mène tout ça, hein ? (m) JOSHUA JACKSON Ҩ Où ça nous mène tout ça, hein ? Icon_minitimeMer 11 Avr - 8:24

Alors, avant tout... mamamia mamamia mamamia mamamia mamamia mamamia mamamia mamamia mamamia mamamia mamamia mamamia mamamia mamamia mamamia mamamia mamamia mamamia mamamia mamamia mamamia mamamia mamamia mamamia mamamia mamamia friends friends friends friends friends friends friends friends friends friends friends friends friends friends friends friends omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg *va créer un temple à son Jake*

Je suis vraiment contente que mon scenario te plaise, et que je t'ai fait changé d'avis sur les bébés (bien qu'il n'y en ai plus Rolling Eyes ).. J'aime les nouveaux couples aussi, ça m'énerve de voir toujours les mêmes alors Sophia/Joshua, je me suis dit que c'était cool comme j'adore les deux (aa)

Bien sûr que je peux faire moins de mil mots, je m'adapte en fonction de l'autre joueur... Y a aucun souci avec ça Smile C'est surtout sur l'orthographe que je suis chiante mais ça m'a l'air d'être parfait dans ton cas Smile

Merci du compliment pour mon personnage tout droit sorti de mon esprit =)

J'ai hâte de lire ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t177-maxyne-willow-potter-elle-croyait-que-c-etait-a-la-solitude-qu-elle-tentait-d-echapper-et-non-a-elle-meme https://snow-falls.forumgratuit.org/t267-maxyne-willow-potter-toi-je-t-aime-pas
ADMINISTRATEUR we are the world
Alexander M. Moretti
welcome on barrow
Alexander M. Moretti
(m) JOSHUA JACKSON Ҩ Où ça nous mène tout ça, hein ? Tumblr_m28jz1GCWn1r89388o1_500
Âge : 26 ans
Situation : Célibataire
Occupation : Membre de la mafia italienne
Mon secret : Je suis amoureux de ma soeur adoptive

▪ Messages : 920 ▪ Sociabilité : 713
▪ Pseudo : Lalou
▪ Célébrité : Joseph Morgan
▪ Crédits : Aurélie ; Tumblr

(m) JOSHUA JACKSON Ҩ Où ça nous mène tout ça, hein ? Empty
MessageSujet: Re: (m) JOSHUA JACKSON Ҩ Où ça nous mène tout ça, hein ? (m) JOSHUA JACKSON Ҩ Où ça nous mène tout ça, hein ? Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:37

SCENARIO REMIS EN JEU ♥
Revenir en haut Aller en bas

welcome on barrow
Contenu sponsorisé

(m) JOSHUA JACKSON Ҩ Où ça nous mène tout ça, hein ? Empty
MessageSujet: Re: (m) JOSHUA JACKSON Ҩ Où ça nous mène tout ça, hein ? (m) JOSHUA JACKSON Ҩ Où ça nous mène tout ça, hein ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

(m) JOSHUA JACKSON Ҩ Où ça nous mène tout ça, hein ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m) PAUL WESLEY Ҩ le destin n'est pas prêt à nous laisser nous séparer...
» 2012, nous voilà !
» Maladresse quand tu nous tiens
» EZRA ► C'est à chacun de nous d'écrire l'histoire. [1 /3]
» (m) LUKE GRIMES ► qu'avons nous fait ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS :: MEETING AND CONFESSIONS. :: les scénarios.-