AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

♥ Midnight rose - Callypso&Pandora ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
welcome on barrow
Invité

♥ Midnight rose - Callypso&Pandora ♥  Empty
MessageSujet: ♥ Midnight rose - Callypso&Pandora ♥ ♥ Midnight rose - Callypso&Pandora ♥  Icon_minitimeMer 22 Fév - 12:13

    ♥ Midnight rose - Callypso&Pandora ♥  Tumblr_ljw6xszHVC1qc80kqo1_500

    A. Callypso Midnight & D. Pandora Earnshaw


    J'étais nerveuse, comment ne pas l'être ? Mes yeux se posèrent sur mon reflet dans le miroir, j'étais exténué. Je rinçais ma bouche, dieu que je haïssais la nausée du matin. Je me brossais les dents, lentement avec une manière bien à moi de perfectionner le geste. Je saignais des gencives, comme depuis le début de ma grossesse. J'enfilai enfin une paire de gros collant et une robe en laine. Avant d'enfiler celle-ci je me regardais de profils dans le miroir, une main sur mon ventre. Celui-ci n'était pas bien gros, n'étant qu'à 3 mois de grossesse. Je souris malgré moi en pensant à l'être qui se développait en moi. Après m'être soigneusement brosser les cheveux je tentais de cacher les cernes qui marquaient mon doux visage. Liam venait de s'installer à Barrow et j'avais un peu peur de le croiser à vrai dire. Moi qui avait voulus m'éloigner de lui je me retrouvais à habiter dans la même ville. « Le monde est petit... » La dernière phrase qu'il avait prononcé la dernière fois qu'il était venu me voir dans mon appartement. Je ris, j'étais tellement fatigué ! Je pris mon téléphone portable.

    « Je suis bientôt prête, on se rejoint devant l'hôpital, merci d'être là Smile »

    J'envoyai le message un peu réconforté. Callypso Midnight. La jeune femme était sage femme à l'hôpital où j'allais faire régulièrement des visites de routine. Je l'avais rencontré il y a trois mois, le jour de mon arrivée. Depuis 3 mois j'avais rencontré bons nombres de personnes. La majorité était des gens très sociables et très agréable. Les autres beaucoup moins. Je n'avais pas arrêté de travailler et donc j'enchaînais les articles de façons frénétiques, le boulot m'épargnais de penser à autre chose, au futur par exemple. J'avais toujours le chic pour me mettre dans les situations dangereuses, c'est ainsi que j'avais rencontré un membre de la mafia Italienne. Dieu merci, j'en étais sorti indemne. Je sortis de mon appartement prenant bien soin de le fermer derrière moi. Saluant ma voisine de palier je descendis jusqu'à ma voiture. Les clefs sur le contact je me dirigeais vers l'hôpital où je fus bien arrivé quelques minutes plus tard.
    Devant le grand bâtiment je senti mon coeur palpiter. Ce n'était évidemment qu'une visite de routine mais de nature anxieuse, je ne pus m'empêcher de stresser inutilement. Impatiente de voir arriver Callypso pour qu'elle me rassure. Cally avait toujours eu les mots qu'il fallait pour me rassurer, c'est comme-ça que nous étions devenus amie. Je l'avais rencontré peu de temps après avoir appris la nouvelle et étrangement nous avions tout de suite accroché, elle rêvait d'avoir un enfant et donc me donner des tonnes de conseils. Je n'avais que rarement rencontré des gens si gentils qu'à Barrow. En Californie, les gens sans être non plus méchant n'étaient pas des plus sociables. La neige commença à tomber. C'était tellement courant à Barrow que plus personne ne s'en émerveille, pas moi. Je levai la tête et ouvrit la bouche un sourire aux lèvres. Enfantine je me retins de tourner sur moi-même. Lorsque ma tête se rabaissa je croisais Callypso du regard. Lui adressant un sourire je m'avançais vers elle. Je l'embrassai sur les deux joues. « Coucou, merci d'être là, je suis stressé pour un rien je sais mais je suis tellement anxieuse ! » Je ris, je parlai trop lorsque j'étais stressé.
Revenir en haut Aller en bas
LA FONDATRICE we are the world
O. Caterina Ravenwood
welcome on barrow
O. Caterina Ravenwood
© tumblr
Âge : vingt-deux ans.
Situation : C'est compliqué.
Occupation : Infirmière.
Mon secret : Je vous confie que je suis encore vierge. Et oui, à 22 ans, je n'ai toujours rien fait avec un homme.

▪ Messages : 1173 ▪ Sociabilité : 1054
▪ Pseudo : almost lover.
▪ Célébrité : Nina dobrev.
▪ Crédits : © french kiss.
▪ Quote : « Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir. »

♥ Midnight rose - Callypso&Pandora ♥  Empty
MessageSujet: Re: ♥ Midnight rose - Callypso&Pandora ♥ ♥ Midnight rose - Callypso&Pandora ♥  Icon_minitimeDim 26 Fév - 10:38





« Qu'est-ce qu'un adulte ? Un enfant gonflé d'âge. »

Je réglais le goutte-à-goutte de ce patient de la chambre 203 tout en ayant mon regard fixé sur ses paupières fermées et son teint blanchâtre. Il était dans le coma depuis maintenant deux semaines et les raisons de son séjour à l’hôpital m’étaient familières. En effet, d’après ce que les témoins ont pu rapporter, un camion ne l’a pas vu et lui aurait coupé la priorité. Quelques côtes cassées, les deux jambes dans le plâtre mais le plus grave, c’est que sa tête a été touchée violemment et qu’une partie du cerveau a été endommagé. Les médecins disent qu’il y a très peu de chances pour qu’il se réveille un jour et que si par miracle il y arrive, ils ne savent pas s’il sera en pleine possession de ses capacités. C’est une façon plus approprié devant la famille pour dire qu’il sera un vrai légume.

Le rythme cardiaque de mon patient ralenti d’un seul coup. Mon regard se braquait alors sur la machine qui mesurait son pou, il était en chute libre. Je me suis alors empressée d’appuyer sur le bouton d’urgence avant d’aller dans le couloir pour appeler le Docteur Morgan. Avec mon aide et celui d’autres infirmières, nous avons fait le maximum mais cela n’a pas été suffisant. Dieu rappelle à lui les plus braves personnes de ce monde en premier. Peut être leurs offre-t-il un monde meilleur pour les récompenser ? J’ai pu lire sur le visage de mon supérieur son impassibilité. C’est notre métier, nous devons nous y habituer. Nous sauvons des vies et parfois, rien de ce qu’on pourrait faire n’est suffisant. Ses lésions étaient beaucoup trop sévères pour que nous puisons lui venir en aide. Suite à l’annonce du Docteur Morgan, j’ai inscris l’heure du décès sur sa fiche. « Callypso, charges-toi d’annoncer la nouvelle à sa famille. » M'a-t-il dit avant d’être appeler pour le bloc opératoire. Le métier d'infirmière n'est pas facile. Nous sauvons des vies mais parfois, nous en perdons aussi. C'est à nous qu'il revient à chaque fois l'obligation de prévenir la famille. Ce n'est pas simple à annoncer..

Je me suis retrouvée devant la famille aux regards inquiets. Mon visage abasourdi et pale les laissait devenir la nouvelle. « Monsieur Andrews est.. » Ais-je commencé avec peu d’assurance. On peut une simple stagiaire ou avoir vingt ans d’expérience dans le métier, annoncer à la famille la perte d’un de leur membre n’est jamais facile. Ca nous hante toujours et ça peut toujours nous bouleverser. Du moins, c’était mon cas. « Monsieur Andrews a succombé à ses blessures il y a quelques minutes. Nous avons fait le maximum et nous vous présentons nos plus sincères condoléances… » Annonçais-je avec un peu plus de professionnalisme malgré le ton tremblant de ma voix. Comme à chaque fois, la famille a fondu en larmes et a désiré voir la personne pour se recueillir un moment. C’était l’heure de ma pose et j’en avais grandement besoin.

J’ai pris un grand café dans la salle de repos des infirmières. En regardant le liquide couler dans mon gobelet, j’ai risqué un regard sur ma blouse blanche qui comportait un peu de sang. C’est sexy.. Ironique bien sur. Mon portable, disposait dans la poche de mon jean, s’est mit à vibrer. Ouvrant le clapet avec mon pouce, j’ai lu le message de Pandora. Il est vrai que j’assistais à ces échographies puisqu’une amie mais aussi collègue de travail les lui faisait. Je lui ai répondu que je serai présente à chacune et je tiens mes promesses.

Quelques minutes plus tard, j’étais entrain de remplir un formulaire de sortie pour un de nos patients lorsqu’une tête blonde est apparue de nulle part, venant embrasser ma joue. « Coucou, merci d'être là, je suis stressé pour un rien je sais mais je suis tellement anxieuse ! » Riait-elle, tout de même nerveuse. J'ai affiché un sourire sur mes lèvres qui se voulait réconfortant tout en déposant ma man sur son épaule. « Tu n’as aucune raison d’être stressée. Déjà ce n’est pas bon pour le bébé et je suis persuadée qu’il va très bien. » Lui ais-je alors dis avant de reprendre. « Allez, viens avoir moi. Je vais t'installer dans la salle. » J’ai donné les papiers que je tenais à une collègue en lui disant que s’il signait, il pouvait sortir. J’ai ensuite conduite Pandora jusqu’à la salle d’examen et j’ai changé le papier sur le siège pour plus d’hygiène. Je lui ai fais signe de s’installer et je me suis posée sur une chaise à côté d’elle. « Alors, tu n’as pas eu de complication ? Tout s’est bien passé ? Et dis moi, t’aimerais bien une fille ou un garçon ? » La questionnais-je. Pour détendre les gens, on m’a toujours dit de leur poser beaucoup de question pour les insister à réfléchir et à penser à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t18-callypso-uc https://snow-falls.forumgratuit.org/t44-callypso-someone-like-you

♥ Midnight rose - Callypso&Pandora ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Someone like you. Ҩ Jäxhen&Callypso
» i've lost who i am. ☜ pandora&ace.
» Drizzle Pandora - Like Virgin
» Rose ❧ HER NOTEBOOK
» Rose ❧ piégée par le passé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS :: WHEN THE WORLD FALLS APPART. :: les archives. :: Version 3-