AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Drizzle Pandora - Like Virgin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
welcome on barrow
Invité

Drizzle Pandora - Like Virgin  Empty
MessageSujet: Drizzle Pandora - Like Virgin Drizzle Pandora - Like Virgin  Icon_minitimeLun 20 Fév - 10:09


Drizzle Pandora Earnshaw

Drizzle Pandora - Like Virgin  795999DiannaA6
Perfection are not me
...


Caractère & Story.

UNDERCO'




Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Drizzle Pandora - Like Virgin  Empty
MessageSujet: Re: Drizzle Pandora - Like Virgin Drizzle Pandora - Like Virgin  Icon_minitimeLun 20 Fév - 10:09

A. Callypso Midnight
Callypso est infimière. Je l’ai rencontré lors d’une de mes premières visites à l’hôpital de Barrow. Elle s’est tout de suite occupée de moi. Cally est devenue très vite une amie. Elle m’accompagne à mes échographies, je suis très anxieuse et elle me rend un peu plus sereine, me donne des conseils. Je l’apprécie énormément ! Elle m’a raconté son histoire, je lui ai raconté la mienne. Je tente d’enquêter sur son agression mais n’est-ce pas trop dangereux ?
Lyndsay P. Lockwood

C'est l'une des premières personnes que j'ai rencontré à Barrow. Nous sommes voisine, c'est devenue très vite une bonne amie. Je l'apprecie beaucoup. Je peux compter sur elle et inversement.
lennon-arizona n. wood

Je l'ai rencontré en faisant du shopping. Elle m'as complimenté sur une robe qui ne m'ira bientôt plus malhereusement à cause de ma grossesse. Elle m'as proposé tout de suite de m'accompagner dans un magasin pour femme enceinte. Depuis on se conseil mutuellement pour les boutiques.

description du lien
description du lien


Dernière édition par D. Pandora Earnshaw le Mer 22 Fév - 12:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Drizzle Pandora - Like Virgin  Empty
MessageSujet: Re: Drizzle Pandora - Like Virgin Drizzle Pandora - Like Virgin  Icon_minitimeLun 20 Fév - 10:10

UNDERCO'
Maxwell Hutchinson
.

Un simple article de fin de stage. Un drame, un incendie, deux mort. Un survivant. Un homme détruit qui m'envoya joliment balader à grand renfort de méchanceté. Qui aurait cru que je retrouverai cet homme taciturne à Barrow. Après des excuses amitié ou rancune ?
N. Ace-Brighton Fawkes.

Inutile de vous dire que dans une salle d'attente je suis anxieuse. Et il était la, avec sa blouse de médecin. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai commencer à lui parler, à lui raconter ma vie. Je venais d'apprendre que j'étais enceinte j'avais envie de pleurer. Il fini par me raconter la sienne. Je fus touché et je decidai de l'aider à se souvenir car un medecin amnésique c'est pas terrible.
description du lien
description du lien


Dernière édition par D. Pandora Earnshaw le Mer 22 Fév - 12:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Drizzle Pandora - Like Virgin  Empty
MessageSujet: Re: Drizzle Pandora - Like Virgin Drizzle Pandora - Like Virgin  Icon_minitimeLun 20 Fév - 10:10

C'est à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Drizzle Pandora - Like Virgin  Empty
MessageSujet: Re: Drizzle Pandora - Like Virgin Drizzle Pandora - Like Virgin  Icon_minitimeMar 21 Fév - 21:36

Un lien ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Drizzle Pandora - Like Virgin  Empty
MessageSujet: Re: Drizzle Pandora - Like Virgin Drizzle Pandora - Like Virgin  Icon_minitimeMer 22 Fév - 10:30

Oh ouiiiii (a) Avec grand plaisir Smile Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Drizzle Pandora - Like Virgin  Empty
MessageSujet: Re: Drizzle Pandora - Like Virgin Drizzle Pandora - Like Virgin  Icon_minitimeLun 27 Fév - 16:57

Tu peux me faire un résumé de Pandora ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

welcome on barrow
Contenu sponsorisé

Drizzle Pandora - Like Virgin  Empty
MessageSujet: Re: Drizzle Pandora - Like Virgin Drizzle Pandora - Like Virgin  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Drizzle Pandora - Like Virgin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS :: WHEN THE WORLD FALLS APPART. :: les archives. :: Version 3-