AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez

Rose ❧ HER NOTEBOOK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
welcome on barrow
Invité

Rose ❧ HER NOTEBOOK Empty
MessageSujet: Rose ❧ HER NOTEBOOK Rose ❧ HER NOTEBOOK Icon_minitimeJeu 26 Jan - 18:08

uc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Rose ❧ HER NOTEBOOK Empty
MessageSujet: Re: Rose ❧ HER NOTEBOOK Rose ❧ HER NOTEBOOK Icon_minitimeJeu 26 Jan - 18:08

uc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Rose ❧ HER NOTEBOOK Empty
MessageSujet: Re: Rose ❧ HER NOTEBOOK Rose ❧ HER NOTEBOOK Icon_minitimeJeu 26 Jan - 18:08

uc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Rose ❧ HER NOTEBOOK Empty
MessageSujet: Re: Rose ❧ HER NOTEBOOK Rose ❧ HER NOTEBOOK Icon_minitimeJeu 26 Jan - 18:09

uc.

à vous, je remplis les messages ci-dessus ce weekend ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Rose ❧ HER NOTEBOOK Empty
MessageSujet: Re: Rose ❧ HER NOTEBOOK Rose ❧ HER NOTEBOOK Icon_minitimeJeu 26 Jan - 19:13

Je veux bien un petit lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Rose ❧ HER NOTEBOOK Empty
MessageSujet: Re: Rose ❧ HER NOTEBOOK Rose ❧ HER NOTEBOOK Icon_minitimeJeu 26 Jan - 19:16

Primrose et Katniss c'est obligé qu'elles aient un lien XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Rose ❧ HER NOTEBOOK Empty
MessageSujet: Re: Rose ❧ HER NOTEBOOK Rose ❧ HER NOTEBOOK Icon_minitimeJeu 26 Jan - 19:31

d'accord pour tous les deux omg
une idée Katniss ? Smile Smile

Khristopher, je vois que ton personnage est propriétaire d'un bar... quel genre de bar ? XD
genre , un bar où il y a des strip-teaseuses ? ou plutôt un bar tout simple ? j'ai peut-être une idée suivant ta réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Rose ❧ HER NOTEBOOK Empty
MessageSujet: Re: Rose ❧ HER NOTEBOOK Rose ❧ HER NOTEBOOK Icon_minitimeJeu 26 Jan - 19:35

C'est un bar/boite de nuit, genre pop/rock, avec une scène où tout les samedi se produise des groupes plus ou moins connu, et Kris aussi... Donne moi ton idée, je pourrais voir si je peu trouver une façon d'adapté si cela ne colle pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Rose ❧ HER NOTEBOOK Empty
MessageSujet: Re: Rose ❧ HER NOTEBOOK Rose ❧ HER NOTEBOOK Icon_minitimeJeu 26 Jan - 19:38

Katniss est une fervente défenseure des conditions de vie des animaux. Comme Prim est cavalière, je me disais, qu'on pouvait partir des animaux pour construire notre lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Rose ❧ HER NOTEBOOK Empty
MessageSujet: Re: Rose ❧ HER NOTEBOOK Rose ❧ HER NOTEBOOK Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:30

Oh oui omg parfait pour les animaux. Quelles sont ses idées, ses actions en faveur des animaux, etc ?

Khris, j'imaginais qu'elle aurait pu être employée par Khris en tant que strip-teaseuse ... car elle a eu une période de sa vie trèèèès difficile, et elle aurait trouvé que ce moyen...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Rose ❧ HER NOTEBOOK Empty
MessageSujet: Re: Rose ❧ HER NOTEBOOK Rose ❧ HER NOTEBOOK Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:35

Elle n'aime pas les conditions de vie des animaux dans les cirques et autres. Elle aimerait qu'il n'y ai plus d'animaux en captivité ect...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Rose ❧ HER NOTEBOOK Empty
MessageSujet: Re: Rose ❧ HER NOTEBOOK Rose ❧ HER NOTEBOOK Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:38

d'accord omg

et je vois qu'elle est ancienne ballerine, elle sait ce qu'est la compétition, elles sont sportives toutes les deux Wink
Elles ont pas mal de points communs... elles auraient pu se rencontrer où?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Rose ❧ HER NOTEBOOK Empty
MessageSujet: Re: Rose ❧ HER NOTEBOOK Rose ❧ HER NOTEBOOK Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:46

Katniss aurait pu passer quelques fois au ranch quand elle était dans son fauteuil roulant pour se familiariser à nouveau avec le monde extérieur parce qu'elle s'était repliée sur elle-même. Donc elle aurait pu se rencontrer la bas et lier d'amitié... Depuis que Katniss a retrouvé l'usage de ses jambes elle pourrait être la nounou du fils de Primrose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Rose ❧ HER NOTEBOOK Empty
MessageSujet: Re: Rose ❧ HER NOTEBOOK Rose ❧ HER NOTEBOOK Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:06

j'adoooooooooooore omg
j'allais mettre 'une nounou' dans les liens que je recherche donc parfait!
et j'adore l'idée comme quoi Katniss serait allée au ranch et tout ça omg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Rose ❧ HER NOTEBOOK Empty
MessageSujet: Re: Rose ❧ HER NOTEBOOK Rose ❧ HER NOTEBOOK Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:09

Ah cela ne sera pas possible, car Kris à un trop grand respect de la femme pour employer des jeune fille comme ça... Donc cela sera non... Mais on peu trouver autre chose... Décris moi ton perso STP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Rose ❧ HER NOTEBOOK Empty
MessageSujet: Re: Rose ❧ HER NOTEBOOK Rose ❧ HER NOTEBOOK Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:13

Bah si ça te va, alors c'est parfait ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Rose ❧ HER NOTEBOOK Empty
MessageSujet: Re: Rose ❧ HER NOTEBOOK Rose ❧ HER NOTEBOOK Icon_minitimeVen 27 Jan - 18:11

ouiii j'adore omg
quel genre de relation veux-tu qu'elles entretiennent ?
Plutôt complices, bonnes amies, simple amie? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Rose ❧ HER NOTEBOOK Empty
MessageSujet: Re: Rose ❧ HER NOTEBOOK Rose ❧ HER NOTEBOOK Icon_minitimeVen 27 Jan - 19:55

Oups, Khris, je suis désolée, je n'avais pas vu ta réponse.
Tout simplement, Rose aurait pu être serveuse un temps dans son bar ? omg
et il serait au courant de tout ce qu'elle a traversé qui était difficile, etc. De toute façon, ça a été médiatisé dans les journaux donc il le sait forcément .
pour faire bref, elle est cavalière professionnelle, elle a donc sa petite notoriété. Elle sortait avec un dealer sans le savoir; il s'est fait arrêté, elle a été pourchassée et harcelé par les médias, ça a terni sa réputation dans le monde du sport ... du coup elle était rejeté dans les concours etc ; et elle était enceinte de toute façon quand il est parti en prison donc elle ne pouvait plus monter à un moment.. et elle aurait pu trouver ce petit travail pour subvenir à ses besoins et ceux de son fils Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Rose ❧ HER NOTEBOOK Empty
MessageSujet: Re: Rose ❧ HER NOTEBOOK Rose ❧ HER NOTEBOOK Icon_minitimeVen 27 Jan - 21:24

Ah bah cela me parait parfait. ET pas grave pour l'oublie cela arrive ♥
Alors alors tu aurais été une de mes employer, mais du coup on n'est plutôt proche. Kris n'est pas du genre à être comme tout le monde, il aime pas juger part des dire à la télé, et en travaillant avec toi il se serais rendu compte que t'étais une bonne personne et essayerais de t'aider au mieux. encore aujourd'hui.

Cela te va ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Rose ❧ HER NOTEBOOK Empty
MessageSujet: Re: Rose ❧ HER NOTEBOOK Rose ❧ HER NOTEBOOK Icon_minitimeVen 27 Jan - 21:50

Ha oui j'aime beaucoup ! Smile
il aurait pu rencontrer une jeune maman célibataire en détresse, etc. et donc ils pourraient se voir de temps en temps pour prendre des nouvelles l'un de l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Rose ❧ HER NOTEBOOK Empty
MessageSujet: Re: Rose ❧ HER NOTEBOOK Rose ❧ HER NOTEBOOK Icon_minitimeVen 27 Jan - 22:18

Cela me va parfaitement ♥ Puis si tu veux Kris pourrais te dépanner quand tu chercher une baby sister, il pourrais garder ton fils, quand tu le veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Rose ❧ HER NOTEBOOK Empty
MessageSujet: Re: Rose ❧ HER NOTEBOOK Rose ❧ HER NOTEBOOK Icon_minitimeSam 28 Jan - 9:57

Moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Rose ❧ HER NOTEBOOK Empty
MessageSujet: Re: Rose ❧ HER NOTEBOOK Rose ❧ HER NOTEBOOK Icon_minitimeSam 28 Jan - 14:13

HAHA j'ai déjà une baby sitter mais quand elle ne peut pas ça peut être une idée XDDD

Lullaby, avec plaisir une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Rose ❧ HER NOTEBOOK Empty
MessageSujet: Re: Rose ❧ HER NOTEBOOK Rose ❧ HER NOTEBOOK Icon_minitimeSam 28 Jan - 14:48

OK, je t'ajoute le lus rapidement possible ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Rose ❧ HER NOTEBOOK Empty
MessageSujet: Re: Rose ❧ HER NOTEBOOK Rose ❧ HER NOTEBOOK Icon_minitimeSam 28 Jan - 17:51

Tu n'avais pas une super idée de lien? (a)
Revenir en haut Aller en bas

welcome on barrow
Contenu sponsorisé

Rose ❧ HER NOTEBOOK Empty
MessageSujet: Re: Rose ❧ HER NOTEBOOK Rose ❧ HER NOTEBOOK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rose ❧ HER NOTEBOOK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Rose ❧ piégée par le passé.
» ava scarlett rose ▽ snow angel
» de la part de B. Lily-Rose Stevenson
» ava scarlett rose ▽ wild world
» ♥ Midnight rose - Callypso&Pandora ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS :: WHEN THE WORLD FALLS APPART. :: les archives. :: Version 2-