AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

CATERINA ৩ someone like you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
LA FONDATRICE we are the world
O. Caterina Ravenwood
welcome on barrow
O. Caterina Ravenwood
© tumblr
Âge : vingt-deux ans.
Situation : C'est compliqué.
Occupation : Infirmière.
Mon secret : Je vous confie que je suis encore vierge. Et oui, à 22 ans, je n'ai toujours rien fait avec un homme.

▪ Messages : 1173 ▪ Sociabilité : 1054
▪ Pseudo : almost lover.
▪ Célébrité : Nina dobrev.
▪ Crédits : © french kiss.
▪ Quote : « Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir. »

CATERINA ৩ someone like you Empty
MessageSujet: CATERINA ৩ someone like you CATERINA ৩ someone like you Icon_minitimeVen 18 Nov - 9:26

Caterina Olivia Ravenwood
vingt-deux ans ◮ infirmière ◮ relation compliqué avec jäxhen ◮ hétérosexuelle

you're the stranger in my head. open my mind.

Caterina vient d'apprendre qu'elle a été enlevée à la naissance par celle qui se prétend sa mère aujourd'hui. Elle étaient très proches et cette nouvelle les a toutes deux anéanties puisque Crystal la considérait réellement comme sa fille. D'un autre côté, un membre de la mafia italienne, Alexander, vient s'en prendre à elle pour atteindre Jäxhen avec qui elle entretient une relation ambiguë. Fan de littérature, Caterina est une demoiselle douce et très généreuse. Garçon manqué, c'est une grande cinéphile aiment les films d'horreur. Elle joue du piano et tente secrètement de percée dans le milieu.
(F) ma voisine ◭ C'est ma voisine depuis quelques années déjà. Elles ne se sont jamais vraiment parler mais depuis quelques temps, elle se rapproche de Caterina. En réalité, elle est assez jalouse de cette dernière puisqu'elle approuve une certaine attirance pour Jäxhen. Elle tente alors de se rapprocher du jeune homme par l'intermédiaire de Caterina, lui donnant des conseils pour en réalité les éloigner.



Dernière édition par O. Caterina Ravenwood le Mer 11 Avr - 18:01, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t18-callypso-uc https://snow-falls.forumgratuit.org/t44-callypso-someone-like-you
LA FONDATRICE we are the world
O. Caterina Ravenwood
welcome on barrow
O. Caterina Ravenwood
© tumblr
Âge : vingt-deux ans.
Situation : C'est compliqué.
Occupation : Infirmière.
Mon secret : Je vous confie que je suis encore vierge. Et oui, à 22 ans, je n'ai toujours rien fait avec un homme.

▪ Messages : 1173 ▪ Sociabilité : 1054
▪ Pseudo : almost lover.
▪ Célébrité : Nina dobrev.
▪ Crédits : © french kiss.
▪ Quote : « Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir. »

CATERINA ৩ someone like you Empty
MessageSujet: Re: CATERINA ৩ someone like you CATERINA ৩ someone like you Icon_minitimeVen 18 Nov - 9:27


E. CRYSTAL MIDNIGHT ◭ Caterina a été enlevé à la naissance et cette femme se fait désormais passer pour sa mère. En effet, dans un hôpital en Bulgarie, celle ci était infirmière et n'ayant pas la capacité de porter un enfant, elle s'est vu faible devant le tendre visage de la petite Caterina qui venait de naitre. Elle s'est enfuit avec le bébé dans les bras. Changeant de visage et même de noms, elle s'est retrouvée à Barrow pour recommencer une nouvelle vie. S'inventant un passé, elle a élevé la petite fille comme si c'était la sienne. Au fil du temps, tout le monde était en admiration devant le lien fusionnel qu'il y avait entre la mère et la fille. Elles étaient inséparables et très confiantes l'une envers l'autre. Jusqu'au jour où Caterina appris toute la vérité. Depuis ce fameux soir, elle n'est pas rentrée chez elle.
BIRDIE-ROSE A. HARVEY ◭ Caterina aime la lecture. Elle a d'ailleurs pour projet de faire une grande armoire dans sa chambre qui lui servirait de bibliothèque. Dans la librairie du coin, elle cherchait de nouveaux livres intéressants mais comme à son habitude, elle passait bien deux heures devant les rayons à lire le résumé de plusieurs livres en hésitant longuement sur son choix. C'est alors qu'elle fit la rencontre de la propriétaire, Birdie, qui lui conseillait plusieurs livres. Découvrant alors une passion commune, elles se sont alors liées d'amitié. Caterina la considère en quelque sorte comme une grande soeur.
MAXYNE W. POTTER ◭ La relation entre les deux demoiselles remonte à pratiquement vingt-ans. Lorsque Caterina n’était âgée que d’un ou deux ans. C’est grâce à leurs parents qu’ils se sont rencontrés. Elles ont en quelques sortes grandis ensemble, telle des soeurs. Ce lien fraternel s’est amplifié lorsque la mère de Maxyne est partie et par ce manque maternel, Maxyne le reporta sur celle qu’elle considérait comme sa petite soeur. Au fil des années, ce lien qui les unissait s’est renforcé pour devenir indestructible. Personne ne peut, selon elles, briser une amitié qui dure depuis temps d’années. Il est vrai que Caterina a vécu toute sa vie entière avec elle. Pour revenir à nos jours, Maxyne a fait il y a quelques temps une grossesse extra-utérine et une de ses trompes est "morte" même si son chirurgien a tout tenté pour la conserver. Et vint alors le premier mensonge entre les deux, Caterina était présente dans le bloc opératoire et elle n’a pas réussi à lui avouer. Les choses peuvent se compliquer car Maxyne entame une relation amicale avec Alexander qui cherche à la tuer.
VALENTINA G. STROZZI ◭ Cette jeune femme où doux accent italien n’est personne d’autre qu’un membre de la mafia italienne qui est en chasse de Caterina tout comme Alexander, puisqu’ils sont proches. Seulement, l’infirmière n’en sait absolument rien. Totalement ignorante de ce monde et du passé qui entourent son amant actuel, Valentina en profite pour faire la bonne amie et soutirer quelques informations que ce soit auprès d’elle. Caterina ne se doute d’absolument de rien. Après tout, cette jeune fille a le coeur sur la main et ne va pas jusqu’à faire confiance à Valentina mais presque. Tout de même, elle sent quelque chose de pas très nette envers l'italienne avec ces questions sur la relation qu’elle entretient avec Jäxhen.
BRISEIS C. BLACKWOOD ◭ Caterina n'était pas dans une très bonne phase lorsque Briséis est arrivée. Un peu déprimée à cause d'une rupture avec son petit ami de l'époque qui l'a prise pour une conne. Et donc, en voyant une jeune de son âge arrivé dans le quartier, à quelques maisons de chez elle, sa mère l'aurait donc encourager à faire bon voisinage et venir se présenter à Briséis avec une tarte aux poires. Et elles ont finalement bien discuté. Briséis étant une fille très dynamique lui aurait conseiller quelques endroits où elle pourrait faire la fête.
AYLIN K. BLACKWOOD ◭ relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation
JOAN E. HUTCHINSON ◭ Un soir où Caterina était de service aux urgences, une jeune femme au teint pâle et assez paniquée passait la porte coulissante de l’hôpital. Alors que l’infirmière revenait d’une perfusion dans la chambre 203, elle trouvait la jeune femme demander une échographie à l’instant même parce qu’elle était très pressée. Manque de chance, elle est tombée sur la vieille secrétaire à peau fripé dépassant la centaine de kilos. Caterina vint à son secours en lui proposant de lui faire. Après tout, elle a vu de nombreuses fois un médecin faire et elle était tout à fait capable de la reproduire. Lors de l’examen, la jeune femme retenait quelques larmes et Caterina n’a pu s’empêcher de l’écouter. Joan avait besoin de se confier, de lâcher tout le poids qu’elle supportait sur ses épaules. Depuis ce jours, elles sont devenus amies et au fil du temps, sont même devenus meilleures amies.
PRENOM P. NOM ◭ relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation



Dernière édition par O. Caterina Ravenwood le Jeu 12 Avr - 18:19, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t18-callypso-uc https://snow-falls.forumgratuit.org/t44-callypso-someone-like-you
LA FONDATRICE we are the world
O. Caterina Ravenwood
welcome on barrow
O. Caterina Ravenwood
© tumblr
Âge : vingt-deux ans.
Situation : C'est compliqué.
Occupation : Infirmière.
Mon secret : Je vous confie que je suis encore vierge. Et oui, à 22 ans, je n'ai toujours rien fait avec un homme.

▪ Messages : 1173 ▪ Sociabilité : 1054
▪ Pseudo : almost lover.
▪ Célébrité : Nina dobrev.
▪ Crédits : © french kiss.
▪ Quote : « Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir. »

CATERINA ৩ someone like you Empty
MessageSujet: Re: CATERINA ৩ someone like you CATERINA ৩ someone like you Icon_minitimeVen 18 Nov - 9:27


JÄXHEN A. CALLOWAY ◭ Ils se sont rencontrés à l'hôpital où travaille le belle brune. Alors que Jäxhen était violent et vint même à fracturer le nez du médecin, c'est à Caterina que l'on confiait la tâche de le soigner et bizarrement, il n'a plus bronché. Après que le jeune homme l'est invité à boire un café pour se faire pardonner de son agressivité, ils n'ont pas cessé de se voir. Caterina n'a jamais vraiment eu de véritable histoire d'amour, pourtant elle sent son coeur fondre lorsqu'elle est près de lui. Est-ce de l'amour ? Allez savoir. Pour on ne sait qu'elle raison, elle sait qu'elle peut avoir confiance en lui. Ils se sont rapprochés, tout deux éprouvent des sentiments et aucun n'ose faire le premier pas. Cela reste ambiguë. Mais tout peut changer. C'est même Jäxhen qui lui a révélé le fait qu'elle avait été enlevé et c'est à cause de Jäxhen qu'un homme veut la voir morte. Comment réagira-t-elle lorsqu'elle apprendra finalement la vérité ?
ALEXANDER M. MORETTI ◭ Un membre de la mafia italienne, probablement le plus psychopathe de tous. Il a attaqué Caterina en pleine nuit alors qu'elle était seule chez elle. Seulement, il ne savait pas qu'elle était plus forte et plus courageuse qu'elle en avait l'air. La jeune brune ne sait toujours pas pourquoi ce tueur veut s'en prendre à elle. Mais en réalité, il veut simplement la mort de Jäxhen, ancien membre de la mafia qui l'est a trahi. Il a fait tout ce chemin, de l'Italie jusqu'à l'Alaska pour voir son ancien ami mourir sous la lame de son couteau. Alexander veut juste lui faire payer et l'attaquer psychologiquement avant de lui donner le coup de grâce.
W. NOAH STEVENS ◭ meilleur ami.
PHOENIX JANUARY ◭ Depuis que Phoenix et Caterina se sont rencontrés à la librairie de Barrow, ces deux là n’ont plus que les livres aux lèvres. Aimant le même genre de littérature, ils sont toujours entrain d’exprimer leurs avis sur des livres, à s’en échanger et à débattre parce qu’ils ont parfois des désaccords. Une vraie et sincère amitié est née grâce à la littérature. C’est une amitié assez intéressante car, bien des gens pourraient trouver ça barbant, les deux offrent une passion pour les livres qu’ils partagent ensemble. Par ailleurs, Caterina s’est risqué sur un chemin un peu plus périlleux. En effet, lorsqu’elle a appris la situation actuel de Phoenix, son côté empathique et généreuse a refait surface pour l’aide à surmonter ce période difficile.
D. AZRAËL VOLKOV-REVENGE ◭ relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation
GAUTHIER O. WILLIAMS ◭ relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation
PRENOM P. NOM ◭ relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation
PRENOM P. NOM ◭ relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation



Dernière édition par O. Caterina Ravenwood le Mer 11 Avr - 20:33, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t18-callypso-uc https://snow-falls.forumgratuit.org/t44-callypso-someone-like-you
Invité
welcome on barrow
Invité

CATERINA ৩ someone like you Empty
MessageSujet: Re: CATERINA ৩ someone like you CATERINA ৩ someone like you Icon_minitimeVen 16 Déc - 21:48

J'aurais besoin de quelques précisions supplémentaires I love you
(Histoire qu'on se fasse un putain de rp après *___*)

Si leur situation, à tous les deux, est compliquée, qu'elle est-elle exactement ?
Ils ressemblent à un couple, et ne se l'avouent pas, mais est-ce que dans les faits, ils font comme un couple (je vais pas épiloguer, hein 8D), ou est-ce que c'est juste super ambiguë, avec quelques petites choses par-ci par là ?

omg
Revenir en haut Aller en bas
LA FONDATRICE we are the world
O. Caterina Ravenwood
welcome on barrow
O. Caterina Ravenwood
© tumblr
Âge : vingt-deux ans.
Situation : C'est compliqué.
Occupation : Infirmière.
Mon secret : Je vous confie que je suis encore vierge. Et oui, à 22 ans, je n'ai toujours rien fait avec un homme.

▪ Messages : 1173 ▪ Sociabilité : 1054
▪ Pseudo : almost lover.
▪ Célébrité : Nina dobrev.
▪ Crédits : © french kiss.
▪ Quote : « Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir. »

CATERINA ৩ someone like you Empty
MessageSujet: Re: CATERINA ৩ someone like you CATERINA ৩ someone like you Icon_minitimeSam 17 Déc - 11:39

Non ils ne font pas comme un couple ^^ Par contre, c'est super ambigue mais aucun des deux n'ose faire le premier pas pour avancer dans leur relation. Avec l'arrivée d'Alexander en plus, c'est très compliqué. Car Callypso va se rendre compte qu'elle ne le connait en réalité pas si bien que ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t18-callypso-uc https://snow-falls.forumgratuit.org/t44-callypso-someone-like-you
Invité
welcome on barrow
Invité

CATERINA ৩ someone like you Empty
MessageSujet: Re: CATERINA ৩ someone like you CATERINA ৩ someone like you Icon_minitimeSam 17 Déc - 17:06

Encore plus compliqué, génial 8D
Donc ça se limite aux regards et aux remarques (genre celle qui se trouve dans leur lien, dans la fiche de Jäxhen) ?
I GET IT I love you
Revenir en haut Aller en bas
LA FONDATRICE we are the world
O. Caterina Ravenwood
welcome on barrow
O. Caterina Ravenwood
© tumblr
Âge : vingt-deux ans.
Situation : C'est compliqué.
Occupation : Infirmière.
Mon secret : Je vous confie que je suis encore vierge. Et oui, à 22 ans, je n'ai toujours rien fait avec un homme.

▪ Messages : 1173 ▪ Sociabilité : 1054
▪ Pseudo : almost lover.
▪ Célébrité : Nina dobrev.
▪ Crédits : © french kiss.
▪ Quote : « Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir. »

CATERINA ৩ someone like you Empty
MessageSujet: Re: CATERINA ৩ someone like you CATERINA ৩ someone like you Icon_minitimeLun 26 Déc - 13:33

Voilà c'est exactement ça ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t18-callypso-uc https://snow-falls.forumgratuit.org/t44-callypso-someone-like-you
Invité
welcome on barrow
Invité

CATERINA ৩ someone like you Empty
MessageSujet: Re: CATERINA ৩ someone like you CATERINA ৩ someone like you Icon_minitimeVen 30 Déc - 10:40

Moi je veux Nina love
Revenir en haut Aller en bas
LA FONDATRICE we are the world
O. Caterina Ravenwood
welcome on barrow
O. Caterina Ravenwood
© tumblr
Âge : vingt-deux ans.
Situation : C'est compliqué.
Occupation : Infirmière.
Mon secret : Je vous confie que je suis encore vierge. Et oui, à 22 ans, je n'ai toujours rien fait avec un homme.

▪ Messages : 1173 ▪ Sociabilité : 1054
▪ Pseudo : almost lover.
▪ Célébrité : Nina dobrev.
▪ Crédits : © french kiss.
▪ Quote : « Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir. »

CATERINA ৩ someone like you Empty
MessageSujet: Re: CATERINA ৩ someone like you CATERINA ৩ someone like you Icon_minitimeVen 30 Déc - 11:16

LEA mamamia
Bien sur une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t18-callypso-uc https://snow-falls.forumgratuit.org/t44-callypso-someone-like-you
Invité
welcome on barrow
Invité

CATERINA ৩ someone like you Empty
MessageSujet: Re: CATERINA ৩ someone like you CATERINA ৩ someone like you Icon_minitimeVen 30 Déc - 11:19

Du positif ^^
Tu es infirmière dans un service précis ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LA FONDATRICE we are the world
O. Caterina Ravenwood
welcome on barrow
O. Caterina Ravenwood
© tumblr
Âge : vingt-deux ans.
Situation : C'est compliqué.
Occupation : Infirmière.
Mon secret : Je vous confie que je suis encore vierge. Et oui, à 22 ans, je n'ai toujours rien fait avec un homme.

▪ Messages : 1173 ▪ Sociabilité : 1054
▪ Pseudo : almost lover.
▪ Célébrité : Nina dobrev.
▪ Crédits : © french kiss.
▪ Quote : « Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir. »

CATERINA ৩ someone like you Empty
MessageSujet: Re: CATERINA ৩ someone like you CATERINA ৩ someone like you Icon_minitimeVen 30 Déc - 11:41

Non en général enfaite !
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t18-callypso-uc https://snow-falls.forumgratuit.org/t44-callypso-someone-like-you
Invité
welcome on barrow
Invité

CATERINA ৩ someone like you Empty
MessageSujet: Re: CATERINA ৩ someone like you CATERINA ৩ someone like you Icon_minitimeVen 30 Déc - 11:57

Lullaby est sage femme on peut dire qu'elle se sont déjà croisé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LA FONDATRICE we are the world
O. Caterina Ravenwood
welcome on barrow
O. Caterina Ravenwood
© tumblr
Âge : vingt-deux ans.
Situation : C'est compliqué.
Occupation : Infirmière.
Mon secret : Je vous confie que je suis encore vierge. Et oui, à 22 ans, je n'ai toujours rien fait avec un homme.

▪ Messages : 1173 ▪ Sociabilité : 1054
▪ Pseudo : almost lover.
▪ Célébrité : Nina dobrev.
▪ Crédits : © french kiss.
▪ Quote : « Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir. »

CATERINA ৩ someone like you Empty
MessageSujet: Re: CATERINA ৩ someone like you CATERINA ৩ someone like you Icon_minitimeDim 1 Jan - 23:21

Oui bien sur. Collège de travail ? Callypso aime beaucoup les enfants dont les bébés, donc nous pouvons partir la dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t18-callypso-uc https://snow-falls.forumgratuit.org/t44-callypso-someone-like-you
ADMINISTRATEUR we are the world
Alexander M. Moretti
welcome on barrow
Alexander M. Moretti
CATERINA ৩ someone like you Tumblr_m28jz1GCWn1r89388o1_500
Âge : 26 ans
Situation : Célibataire
Occupation : Membre de la mafia italienne
Mon secret : Je suis amoureux de ma soeur adoptive

▪ Messages : 920 ▪ Sociabilité : 713
▪ Pseudo : Lalou
▪ Célébrité : Joseph Morgan
▪ Crédits : Aurélie ; Tumblr

CATERINA ৩ someone like you Empty
MessageSujet: Re: CATERINA ৩ someone like you CATERINA ৩ someone like you Icon_minitimeLun 2 Jan - 10:34

M'oublie pas pumkin devil
Revenir en haut Aller en bas
LA FONDATRICE we are the world
O. Caterina Ravenwood
welcome on barrow
O. Caterina Ravenwood
© tumblr
Âge : vingt-deux ans.
Situation : C'est compliqué.
Occupation : Infirmière.
Mon secret : Je vous confie que je suis encore vierge. Et oui, à 22 ans, je n'ai toujours rien fait avec un homme.

▪ Messages : 1173 ▪ Sociabilité : 1054
▪ Pseudo : almost lover.
▪ Célébrité : Nina dobrev.
▪ Crédits : © french kiss.
▪ Quote : « Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir. »

CATERINA ৩ someone like you Empty
MessageSujet: Re: CATERINA ৩ someone like you CATERINA ৩ someone like you Icon_minitimeLun 2 Jan - 10:37

Oh non jamais Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t18-callypso-uc https://snow-falls.forumgratuit.org/t44-callypso-someone-like-you
Invité
welcome on barrow
Invité

CATERINA ৩ someone like you Empty
MessageSujet: Re: CATERINA ৩ someone like you CATERINA ৩ someone like you Icon_minitimeLun 2 Jan - 12:56

A. Callypso Midnight a écrit:
Oui bien sur. Collège de travail ? Callypso aime beaucoup les enfants dont les bébés, donc nous pouvons partir la dessus ^^

Bien sur, elle pourrait poussé Callypso dans une spécialisation comme la petite enfance. En la fessant venir travaillé dans le service ou elle est.
Revenir en haut Aller en bas
LA FONDATRICE we are the world
O. Caterina Ravenwood
welcome on barrow
O. Caterina Ravenwood
© tumblr
Âge : vingt-deux ans.
Situation : C'est compliqué.
Occupation : Infirmière.
Mon secret : Je vous confie que je suis encore vierge. Et oui, à 22 ans, je n'ai toujours rien fait avec un homme.

▪ Messages : 1173 ▪ Sociabilité : 1054
▪ Pseudo : almost lover.
▪ Célébrité : Nina dobrev.
▪ Crédits : © french kiss.
▪ Quote : « Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir. »

CATERINA ৩ someone like you Empty
MessageSujet: Re: CATERINA ৩ someone like you CATERINA ৩ someone like you Icon_minitimeLun 2 Jan - 13:10

Oui bien sur ♥ En plus, la mère de Callypso était une ancienne sage femme, c'est comme ça qu'elle a enlevé la petite.
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t18-callypso-uc https://snow-falls.forumgratuit.org/t44-callypso-someone-like-you
Invité
welcome on barrow
Invité

CATERINA ৩ someone like you Empty
MessageSujet: Re: CATERINA ৩ someone like you CATERINA ৩ someone like you Icon_minitimeLun 2 Jan - 13:19

Je te rajoute love
Revenir en haut Aller en bas
LA FONDATRICE we are the world
O. Caterina Ravenwood
welcome on barrow
O. Caterina Ravenwood
© tumblr
Âge : vingt-deux ans.
Situation : C'est compliqué.
Occupation : Infirmière.
Mon secret : Je vous confie que je suis encore vierge. Et oui, à 22 ans, je n'ai toujours rien fait avec un homme.

▪ Messages : 1173 ▪ Sociabilité : 1054
▪ Pseudo : almost lover.
▪ Célébrité : Nina dobrev.
▪ Crédits : © french kiss.
▪ Quote : « Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir. »

CATERINA ৩ someone like you Empty
MessageSujet: Re: CATERINA ৩ someone like you CATERINA ৩ someone like you Icon_minitimeLun 2 Jan - 13:24

De même, j'te rajoute quand j'aurai terminé ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t18-callypso-uc https://snow-falls.forumgratuit.org/t44-callypso-someone-like-you
Invité
welcome on barrow
Invité

CATERINA ৩ someone like you Empty
MessageSujet: Re: CATERINA ৩ someone like you CATERINA ৩ someone like you Icon_minitimeDim 8 Jan - 15:36

Moi et c'est obligé XD ♥
Revenir en haut Aller en bas
LA FONDATRICE we are the world
O. Caterina Ravenwood
welcome on barrow
O. Caterina Ravenwood
© tumblr
Âge : vingt-deux ans.
Situation : C'est compliqué.
Occupation : Infirmière.
Mon secret : Je vous confie que je suis encore vierge. Et oui, à 22 ans, je n'ai toujours rien fait avec un homme.

▪ Messages : 1173 ▪ Sociabilité : 1054
▪ Pseudo : almost lover.
▪ Célébrité : Nina dobrev.
▪ Crédits : © french kiss.
▪ Quote : « Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir. »

CATERINA ৩ someone like you Empty
MessageSujet: Re: CATERINA ৩ someone like you CATERINA ৩ someone like you Icon_minitimeDim 8 Jan - 15:41

mdr BIEN SUR ♥
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t18-callypso-uc https://snow-falls.forumgratuit.org/t44-callypso-someone-like-you
Invité
welcome on barrow
Invité

CATERINA ৩ someone like you Empty
MessageSujet: Re: CATERINA ৩ someone like you CATERINA ৩ someone like you Icon_minitimeDim 8 Jan - 15:44

Bah vu que ta meilleure amie a été supprimée, je me propose pour l'être ^^. Enfin, Katniss a déjà une meilleure amie, mais elle se sont éloignées l'une de l'autre. C'est un choix de Kat puisqu'elle est amoureuse d'elle et que Robyn est fiancée à son grand frère... Donc je te propose une relation amicale plus vers le meilleure amie sans vraiment l'être... Je sais pas si tu vois ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
LA FONDATRICE we are the world
O. Caterina Ravenwood
welcome on barrow
O. Caterina Ravenwood
© tumblr
Âge : vingt-deux ans.
Situation : C'est compliqué.
Occupation : Infirmière.
Mon secret : Je vous confie que je suis encore vierge. Et oui, à 22 ans, je n'ai toujours rien fait avec un homme.

▪ Messages : 1173 ▪ Sociabilité : 1054
▪ Pseudo : almost lover.
▪ Célébrité : Nina dobrev.
▪ Crédits : © french kiss.
▪ Quote : « Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir. »

CATERINA ৩ someone like you Empty
MessageSujet: Re: CATERINA ৩ someone like you CATERINA ৩ someone like you Icon_minitimeDim 8 Jan - 15:48

Si si, je vois tout à fait ! Et oui ça me convient ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t18-callypso-uc https://snow-falls.forumgratuit.org/t44-callypso-someone-like-you
Invité
welcome on barrow
Invité

CATERINA ৩ someone like you Empty
MessageSujet: Re: CATERINA ৩ someone like you CATERINA ৩ someone like you Icon_minitimeDim 8 Jan - 15:52

Parfait alors ♥
Quand tu es libre pour un RP fais moi signe ^^
Revenir en haut Aller en bas
LA FONDATRICE we are the world
O. Caterina Ravenwood
welcome on barrow
O. Caterina Ravenwood
© tumblr
Âge : vingt-deux ans.
Situation : C'est compliqué.
Occupation : Infirmière.
Mon secret : Je vous confie que je suis encore vierge. Et oui, à 22 ans, je n'ai toujours rien fait avec un homme.

▪ Messages : 1173 ▪ Sociabilité : 1054
▪ Pseudo : almost lover.
▪ Célébrité : Nina dobrev.
▪ Crédits : © french kiss.
▪ Quote : « Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir. »

CATERINA ৩ someone like you Empty
MessageSujet: Re: CATERINA ৩ someone like you CATERINA ৩ someone like you Icon_minitimeDim 8 Jan - 15:57

Il n'y a pas de soucis <3
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t18-callypso-uc https://snow-falls.forumgratuit.org/t44-callypso-someone-like-you

welcome on barrow
Contenu sponsorisé

CATERINA ৩ someone like you Empty
MessageSujet: Re: CATERINA ৩ someone like you CATERINA ৩ someone like you Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

CATERINA ৩ someone like you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» I need you, little sis' ღ CATERINA&MAXYNE
» Et la nuit réveille toutes tes peurs |Caterina|
» Nul Homme est assez riche pour racheter son passé. Ҩ Caterina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS :: MEETING AND CONFESSIONS. :: à la recherche d'une vie. :: les relations.-