AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

•• J'ai trop d'sex appeal, quand j'me regarde parfois je jouis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
welcome on barrow
Invité

•• J'ai trop d'sex appeal, quand j'me regarde parfois je jouis. Empty
MessageSujet: •• J'ai trop d'sex appeal, quand j'me regarde parfois je jouis. •• J'ai trop d'sex appeal, quand j'me regarde parfois je jouis. Icon_minitimeVen 17 Fév - 21:46

Valentyna Dizzle Roover
featuring leighton meester

« citation citation citation citation »
nom ৩ roover, comme la célèbre agence de mannequinat. prénom(s) ৩ valentyna qui est d'origine italien, cela vient de ma mère qui est née en italie et dizzle vient de mon père qui est pur américain. surnom(s) ৩ dizi. âge ৩ 25 ans et encore toutes mes dents, sauf mes dents de sagesse, eh ouais. date et lieu de naissance ৩ un certain 14 février, à beverly hills lors d'un long voyage d'affaire. statut civil ৩ en relation libre, mais je me dis célibataire. études/métiers ৩ pdg de l'entreprise de mon père, après son accident il ne pouvait plus s'en occuper alors j'ai repris les rennes. groupe ৩ j'avance dans l'hiver à force de printemps. célébrité ৩ leighton meester.
→ ES-TU HEUREUX DE VIVRE A BARROW EN SACHANT QUE LE CLIMAT EST CONTRAIGNANT ?
ouais, je trouve que cette ville est plutôt cool. j'avoue quand même que je préfère de loin beverly hill et los angeles et surtout au niveau du climat. je déteste le froid, je suis une grosse frileuse mais bon avec le temps je commence à m'habituer des -8000. le soleil et la chaleur manque un peu à cette ville pour qu'elle soit parfaite mais bon au moins on se fait pas emmerder par les abeilles.
→ DEPUIS COMBIEN DE TEMPS Y VIS-TU ?
je suis née à beverly hills et j'y ai passé toute ma vie. j'ai eu du mal à quitter ma ville natale avec ce beau soleil, ces belles plages, ces magnifiques vagues et le paysage qui va avec, je veux parler des garçons, bien entendu. je suis donc arrivée ici quand j'avais 21 ans pour commencer une nouvelle vie. cela fait donc quatre ans déjà que je me suis installée ici.
→ QUAND LES TRENTE JOURS DE NUIT ARRIVENT A BARROW, PRÉFÈRES-TU RESTER OU PRENDRE L'AVION POUR UN AUTRE ÉTAT ?
j'ai la chance de pouvoir partir en vacances quand j'ai la simple envie, il faut dire que j'ai le porte monnaie bien rempli. quand les trente jours de nuit arrivent, je pars, je m'envole rejoindre ma ville natale qui me manque énormément même si j'adore vivre à barrow. cependant ces trente jours de nuit sont vraiment les pires jours de toute l'année alors je préfère retourner sur les plages de beverly hills.
→ QU'EST-CE QUI TE MOTIVE A RESTER DANS LA VILLE DE BARROW ?
joker ? je ne sais pas, la vie paisible, mes amis, mon boulot. j'ai souvent envie de retourner vivre à beverly hills pour retrouver ma vie de l'époque mais je ne sais pas, je suis bien, je me sens comme chez moi et je n'ai jamais voulu quitter cette ville -sauf pour les trente jours de nuit- qui me comble. il ne me manque rien, alors je pense que mon épanouissement est mon unique motivation.
PSEUDO/PRENOM ৩ lioness, mais je m'appelle gérard. ÂGE ৩ 57 ans. PAYS ৩ france, le plus beau pays du moooooonde. *oupas* Arrow PRESENCE ৩ 5/7. COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM ? ৩ bazzart. QU'EN PENSES-TU ? ৩ il pue la moule. pumkin non sérieusement, j'adore le design et puis les membres ont l'air sympatoch', alors tout est parfait I love you TON PERSONNAGE EST-IL UN SCENARIO OU UN INVENTE ? ৩ scénario de la sexy peyton. CODE DU RÈGLEMENT ৩ Code Bon. UN PETIT MOT POUR LA FIN ৩ j'ai attrapé un coup d'soleil, un coup d'amour, un coup d'je t'aime mamamia *ma mère est nostalgique*

Code:
[color=#9c8a6e][b]LEIGHTON MEESTER[/b][/color] → valentyna dizzle roover


Dernière édition par V. Dizzle Roover le Ven 17 Fév - 23:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

•• J'ai trop d'sex appeal, quand j'me regarde parfois je jouis. Empty
MessageSujet: Re: •• J'ai trop d'sex appeal, quand j'me regarde parfois je jouis. •• J'ai trop d'sex appeal, quand j'me regarde parfois je jouis. Icon_minitimeVen 17 Fév - 21:47


« Dépêche toi, j'me pèle le cul ! » « Toi et tes idées tordues, t'es venue t'installer dans le trou du cul du monde. T'es folle Dizi, une vraie cinglée. » J'éclatais de rire à cet instant même. C'est vrai que j'étais une grosse cinglée d'avoir quitté Beverly Hills où j'avais toutes mes chances de réussir, où je vivais un bonheur sans relâche avec les beaux mecs, le soleil et la chaleur mais j'avais décidé de quitter tout cela pour venir vivre à Barrow, en Alaska. Je suis pas une déglinguée de la tête, non non juste une jeune femme avec le besoin de changer d'air. « Vois le bon côté des choses, ici on dépense moins d'argent. Par exemple, il fait froid donc on ne transpire pas, donc pas besoin d'acheter du déo. C'est pas cool ça ? » Le rire est la pire contagion qui puisse exister. Heureusement ce n'est pas une maladie ni quelque chose de grave, puis ça fait des abdos, alors ça ne peut être que bon. « C'est pas ici que tu verras un beau mec torse nu mouillé sortant de l'eau, passant ses mains dans ses cheveux bruns avec un regard intense.. Tu sais ce que tu rates au moins ? » « C'est sur que tu verras plus un esquimau content d'avoir réussi à pécher un poisson et qui fait la danse du verre géant. Je vis pas à l'âge de pierre, il y a quand même des beaux mecs ici. Bon ils sont pas torse-nu mais ils ont quand même des jolies fesses ! » Je fis la moue avant d'exploser de rire à nouveau. Qu'est-ce que j'aimais me retrouver en compagnie de mes anciens amis de mon ancienne vie. Je rigolais sans cesse avec eux, je me sentais bien quand je me trouvais en leur compagnie et ils me manquent quand ils rentrent dans ma ville natale. Je savoure donc chaque moment passé avec eux. « Tu peux voir leur fesses avec la tonne de vêtement qu'ils portent ? » Ma meilleure amie, enfin celle du lycée. J'étais inséparable d'elle. On nous associait tout le temps. Elle était blonde, j'étais brune. Elle était douée en maths, j'étais nulle. Elle était bourrée, je conduisais. On se complétait. Tout cela me parait loin maintenant que j'ai de nouveaux amis. Mais je ne l'oublie pas pour autant. « On n'est pas comme vous, bande de californiens qui ne savent pas que la neige est blanche. » « Ghaghagha. Non mais sérieusement Dizi, pourquoi t'es partie ? Tu nous manque. » Ils me manquaient aussi tout le temps mais je ne pouvais pas revenir en arrière et surtout je ne voulais pas prouver à mon père que je ne savais pas me démerder sans sa thune et son nom. Je voulais changer de vie, devenir quelqu'un sans pour autant demander de l'aide à papa. Je voulais aussi fuir les gens, ces saletés de commères et ces enfoirés de balances! « Plusieurs choses. Cinzïa et Djay ont été là pour m'aider à me casser. » Je n'avais jamais expliqué la raison de mon départ, moi même je ne savais pas vraiment ce qui m'avait poussé à partir. Surtout une accumulation de plusieurs choses qui font qu'à un moment tout déborde et on part en live. « Je sais chouchou mais tu sais il ne faut pas penser à ça, il faut passer à autre chose. Ça fait plus de 6 ans maintenant. » Je n'avais jamais eu de secret pour ma meilleure amie même si sur ce sujet là j'aurais préféré qu'elle ne soit pas au courant et elle le reste de mon lycée. Cinzïa faisait partie de notre bande, c'était une petite nouvelle au visage angélique mais dans le fond une merdeuse jalouse et manipulatrice. Djay était mon petit ami de l'époque, le mec qui jouait au foot et qui avait toutes les nanas qu'il voulait. C'était le pote de mon grand frère. Cinzïa s'était beaucoup rapprochée de mon frère et de Djay, elle l'a embobiné -comme quoi les mecs sont beaucoup trop naïfs et manipulables- en lui divulguant des informations fausses à mon égard. Je l'avais soit disant trompé, je l'utilisais uniquement pour le sexe et que j'avais quelqu'un d'autre dans ma vie, il en faut vraiment peu -et surtout un manque d'imagination total- pour que Djay me tende un piège. Il m'invita un soir chez lui, c'était hot et on a terminé la nuit ensemble, cependant il avait mis sa webcam en route et son caméscope aussi de manière à avoir deux plans de vue. Il fallut une journée pour que la vidéo circule de partout autour de moi. Une humiliation immense par rapport au regard des autres. Heureusement, je suis passée au dessus de ça et Cinzïa a payé. Elle a fini par sortir avec Djay, un joli couple de vendu. « T'inquiète biquette, c'est bien loin derrière moi cette histoire même si mon père me rappelle souvent cette erreur d'avoir perdu ma virginité avant mes 46 ans. » « Ne lui en veut pas, il est vieux jeu et peut-être un mini peu trop religieux, mais quelle idée de faire trainer des préservatifs usagés sous ton lit ! » Parlons en de ma famille. Mon père est américain, un new yorkais d'origine mais il a toujours vécu à Beverly Hills. Il est cool, c'est un grand homme, d'ailleurs je l'ai toujours admiré, c'était mon héros. Si le nom Roover est connu à Beverly Hills c'est en partie grâce à lui. Il était mon héros et je l'aimais beaucoup mais il m'a beaucoup déçu. Ma famille n'était pas une famille soudée, rien à voir. Ma mère était italienne issue d'une famille pauvre vivant dans un taudis et cohabitant avec les cafards. Elle s'est mariée avec mon père grâce aux parents de celui-ci. C'est en effet un mariage arrangé, pas un mariage d'amour. Mon père l'a toujours trompé, c'était un tombeur il avait même plusieurs maîtresses en même temps. Le comble il trompait sa femme, et il trompait sa maîtresse avec une autre maîtresse. Il profitait de la vie mais il ne savait pas combien ça nous faisait souffrir, mon grand frère et moi de le voir avec d'autres que ma mère. Voilà un peu près nos relations familiales durant toutes ces années et c'est toujours d'actualité même avec son accident mon père continue à se chopper des femmes et souvent du même âge que moi. Je me suis beaucoup disputée avec mon frère, c'est pour cela qu'on ne se parle plus à présent. -et aussi pour l'histoire de la vidéo- « En parlant de lui, je l'ai croisé la dernière fois. Il ne boite plus, c'est plutôt une bonne nouvelle. Il a l'air en pleine forme ! » Je lui souris, j'étais contente que mon père puisse marcher normalement et reprenne sa vie en main. Il a eu un grave accident de moto, il a frôlé le coma et a dû resté plus de six mois en fauteuil roulant. Désormais il est en pleine forme. « Ouais il m'a téléphoné, c'est cool, c'est une bonne nouvelle pour lui du moins. » « Ouais. Et sinon ton boulot ? Tu t'en sors alors la boîte de ton père ? » Mon père était riche puisqu'il était directeur général d'une société mère. Cette société mère est en collaboration avec d'autres sociétés dont une en Alaska. C'est une raison supplémentaire de ma venue ici. J'ai décidé de reprendre les rennes de cette agence de mannequinat en Alaska et pour vous dire quelle marche bien. Il y a des mannequins en Alaska, qui aurait cru ? J'ai toujours été nulle à l'école, j'ai même redoublée ma terminale parce que j'avais pas reçu mon diplôme de fin de lycée mais je n'ai jamais aimé apprendre des leçons, apprendre une nouvelle langue et me casser la tête à résoudre des problèmes en mathématiques. Moi ma tête était bien remplie mais d'autres choses. Suite à l'accident de mon père il y a quatre ans je suis venue m'installer ici afin de devenir pdg de cette entreprise familiale. Je suis comblée, j'adore mon travail ce qui fait que je suis une des femmes puissantes de Beverly Hills et de Barrow. J'adore mon boulot. « Ça se passe à merveilles. Je suis comblée par ce boulot et puis je côtoie des mannequins masculins toute la journée, c'est pas la belle vie ça ? » « C'est sur que tu dois bien te rincer l'œil en te connaissant ! Mais sauf mater et enchaîner les coups d'une nuit, tu n'as pas quelqu'un dans ta vie, quelqu'un dont tu es amoureuse ? » L'amour, une grande interrogation pour moi. Ce que je connais de l'amour c'est plutôt la phase séduction et attirance mais jamais rien de plus que ça. Cupidon ne veut pas me donner ma chance, pourtant je ne suis pas une méchante fille. Je suis actuellement en 'couple libre' avec un ami proche et on s'éclate. Cependant ce n'est pas sérieux et ni lui ni moi ressent quelque chose pour l'autre. On est juste copain de chamailleries sous la couette. « Non, sauf si tu parles du pote qui se réveille certains matins dans mon pieux. Mais, je viens de rencontrer un garçon charmant, beau comme un dieu tu sais avec un regard mystérieux et il est tellement... sexy. Je te jure que quand je le vois même dans la rue j'ai qu'une envie lui sauter dessus. » Ce mec mystérieux mais sexy se prénomme Mattéo. Je viens juste de le rencontrer, je ne le connais pas beaucoup mais je sais qu'il me plait même si ce n'est que pour une nuit ou que pour une histoire de cul. Et puis je sais que je lui plais, je suis le genre de fille qui plait à tout le monde. « Bien. Je suis fière que tu essaies de ne pas arracher tes vêtements en pleine foire pour lui sauter dessus. » « Je sais, je sais. Mais avant de faire quoique se soit avec lui, il faut que je le montre à Peyton. Je suis sûre qu'elle va le kiffer. » Peyton est ma meilleure amie actuelle. Je l'ai rencontré dans l'avion quand j'avais 21 ans. On a tout de suite accrochée. Elle me ressemble, elle me complète. D'ailleurs je vis avec elle. On s'amuse comme jamais, je la considère un peu comme la sœur que j'aurais voulu avoir, un peu comme ma sœur jumelle, comme mon âme sœur. « Certaine ? Tu n'as pas peur qu'elle te le pique ton beau brun ? » En effet, cette question me parait débile sur le moment, elle ne me ferait jamais ça et moi non plus par inverse. Les amies sont plus soudées et ne se fâchent pas à cause des garçons. On n'est plus au lycée, on a 25 ans maintenant. « Mais non, c'est mon amie. » Cependant l'histoire va devenir plus compliquée parce que je ne sais pas que ce mec mystérieux et séduisant n'est d'autre que l'ex mari de Peyton. L'ex mari ? Elle s'est mariée un soir alors qu'elle était ivre à Las Vegas. Elle ne m'en a jamais parlé mais peut-être que tout changera puisque Mattéo est de retour. La suite au prochain épisode.




Dernière édition par V. Dizzle Roover le Sam 18 Fév - 0:42, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
Lennon-Arizona N. Wood
welcome on barrow
Lennon-Arizona N. Wood
•• J'ai trop d'sex appeal, quand j'me regarde parfois je jouis. Tumblr_lwohkclVgr1qb0ghpo1_500
Âge : vingt-cinq ans.
Situation : en instance de divorce.
Occupation : médecin dans son propre cabinet. fait quelques heures à l'hôpital de la ville.
▪ Messages : 86 ▪ Sociabilité : 249
▪ Pseudo : fanlovedean
▪ Célébrité : rachel bilson
▪ Quote : l'amour ne commence, ni ne finit comme nous le croyons. l'amour est une bataille, l'amour est une guerre, l'amour grandit.

•• J'ai trop d'sex appeal, quand j'me regarde parfois je jouis. Empty
MessageSujet: Re: •• J'ai trop d'sex appeal, quand j'me regarde parfois je jouis. •• J'ai trop d'sex appeal, quand j'me regarde parfois je jouis. Icon_minitimeVen 17 Fév - 21:56

welcome (a)
bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://snow-falls.forumgratuit.fr/t217-lee-don-t-be-a-drag-just-be-a-queen http://snow-falls.forumgratuit.fr/t222-lennon-give-him-a-mask-and-he-will-tell-you-the-truth#2872
ADMINISTRATEUR we are the world
Alexander M. Moretti
welcome on barrow
Alexander M. Moretti
•• J'ai trop d'sex appeal, quand j'me regarde parfois je jouis. Tumblr_m28jz1GCWn1r89388o1_500
Âge : 26 ans
Situation : Célibataire
Occupation : Membre de la mafia italienne
Mon secret : Je suis amoureux de ma soeur adoptive

▪ Messages : 920 ▪ Sociabilité : 713
▪ Pseudo : Lalou
▪ Célébrité : Joseph Morgan
▪ Crédits : Aurélie ; Tumblr

•• J'ai trop d'sex appeal, quand j'me regarde parfois je jouis. Empty
MessageSujet: Re: •• J'ai trop d'sex appeal, quand j'me regarde parfois je jouis. •• J'ai trop d'sex appeal, quand j'me regarde parfois je jouis. Icon_minitimeVen 17 Fév - 22:02

Bienvenue ♥️
Très bon choix de scénario omg

Si tu as la moindre question n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
E. Crystal Ravenwood
welcome on barrow
E. Crystal Ravenwood
•• J'ai trop d'sex appeal, quand j'me regarde parfois je jouis. 2989953755_1_11_HzbyJktZ
Âge : 42 ans
Situation : Célibataire
Occupation : Infirmière
Mon secret : J'ai kidnappée une petite fille quand j'avais 20 ans

▪ Messages : 370 ▪ Sociabilité : 240
▪ Pseudo : //
▪ Célébrité : Penelope Cruz
▪ Crédits : (c) Avatar : crazy mess. Gif : .liloo_59 & Tumblr

•• J'ai trop d'sex appeal, quand j'me regarde parfois je jouis. Empty
MessageSujet: Re: •• J'ai trop d'sex appeal, quand j'me regarde parfois je jouis. •• J'ai trop d'sex appeal, quand j'me regarde parfois je jouis. Icon_minitimeVen 17 Fév - 22:05

Bienvenue parmi nous ! omg
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t249-have-no-fear-for-when-i-m-alone-i-ll-be-better-off-than-i-was-before-crystal https://snow-falls.forumgratuit.org/t295-certains-ne-sont-jamais-seuls-ils-sont-toujours-accompagnes-de-leur-connerie-evelynne#4278
Invité
welcome on barrow
Invité

•• J'ai trop d'sex appeal, quand j'me regarde parfois je jouis. Empty
MessageSujet: Re: •• J'ai trop d'sex appeal, quand j'me regarde parfois je jouis. •• J'ai trop d'sex appeal, quand j'me regarde parfois je jouis. Icon_minitimeVen 17 Fév - 22:41

    JOSEPH MORGAN, quel homme, quel mâle grrr *out* mamamia paf fesses
    Merci les gens haha
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR we are the world
Alexander M. Moretti
welcome on barrow
Alexander M. Moretti
•• J'ai trop d'sex appeal, quand j'me regarde parfois je jouis. Tumblr_m28jz1GCWn1r89388o1_500
Âge : 26 ans
Situation : Célibataire
Occupation : Membre de la mafia italienne
Mon secret : Je suis amoureux de ma soeur adoptive

▪ Messages : 920 ▪ Sociabilité : 713
▪ Pseudo : Lalou
▪ Célébrité : Joseph Morgan
▪ Crédits : Aurélie ; Tumblr

•• J'ai trop d'sex appeal, quand j'me regarde parfois je jouis. Empty
MessageSujet: Re: •• J'ai trop d'sex appeal, quand j'me regarde parfois je jouis. •• J'ai trop d'sex appeal, quand j'me regarde parfois je jouis. Icon_minitimeVen 17 Fév - 23:39

Juste pour te prévenir que ce n'est pas le bon code ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

•• J'ai trop d'sex appeal, quand j'me regarde parfois je jouis. Empty
MessageSujet: Re: •• J'ai trop d'sex appeal, quand j'me regarde parfois je jouis. •• J'ai trop d'sex appeal, quand j'me regarde parfois je jouis. Icon_minitimeSam 18 Fév - 0:10

    Je le savais gniégniégnié carton Cié bon c'est modifié ô gentil admin :ari:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

•• J'ai trop d'sex appeal, quand j'me regarde parfois je jouis. Empty
MessageSujet: Re: •• J'ai trop d'sex appeal, quand j'me regarde parfois je jouis. •• J'ai trop d'sex appeal, quand j'me regarde parfois je jouis. Icon_minitimeSam 18 Fév - 9:56

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
LA FONDATRICE we are the world
O. Caterina Ravenwood
welcome on barrow
O. Caterina Ravenwood
© tumblr
Âge : vingt-deux ans.
Situation : C'est compliqué.
Occupation : Infirmière.
Mon secret : Je vous confie que je suis encore vierge. Et oui, à 22 ans, je n'ai toujours rien fait avec un homme.

▪ Messages : 1173 ▪ Sociabilité : 1054
▪ Pseudo : almost lover.
▪ Célébrité : Nina dobrev.
▪ Crédits : © french kiss.
▪ Quote : « Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir. »

•• J'ai trop d'sex appeal, quand j'me regarde parfois je jouis. Empty
MessageSujet: Re: •• J'ai trop d'sex appeal, quand j'me regarde parfois je jouis. •• J'ai trop d'sex appeal, quand j'me regarde parfois je jouis. Icon_minitimeSam 18 Fév - 10:25

BIENVENUE PARMI NOUS ♥
ET LEIGHTON EN PLUS **
Réserve moi un lien !
Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t18-callypso-uc https://snow-falls.forumgratuit.org/t44-callypso-someone-like-you
MEMBRE DU MOIS someone like you
Valentina G. Strozzi
welcome on barrow
Valentina G. Strozzi
•• J'ai trop d'sex appeal, quand j'me regarde parfois je jouis. Ga2
Âge : 25 ans
Situation : Célibataire...
Occupation : Membre de la Mafia Italienne
▪ Messages : 96 ▪ Sociabilité : 289
▪ Pseudo : Valovely
▪ Célébrité : Gemma
▪ Crédits : Tumblr

•• J'ai trop d'sex appeal, quand j'me regarde parfois je jouis. Empty
MessageSujet: Re: •• J'ai trop d'sex appeal, quand j'me regarde parfois je jouis. •• J'ai trop d'sex appeal, quand j'me regarde parfois je jouis. Icon_minitimeSam 18 Fév - 10:34

Bienvenue love
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR we are the world
Alexander M. Moretti
welcome on barrow
Alexander M. Moretti
•• J'ai trop d'sex appeal, quand j'me regarde parfois je jouis. Tumblr_m28jz1GCWn1r89388o1_500
Âge : 26 ans
Situation : Célibataire
Occupation : Membre de la mafia italienne
Mon secret : Je suis amoureux de ma soeur adoptive

▪ Messages : 920 ▪ Sociabilité : 713
▪ Pseudo : Lalou
▪ Célébrité : Joseph Morgan
▪ Crédits : Aurélie ; Tumblr

•• J'ai trop d'sex appeal, quand j'me regarde parfois je jouis. Empty
MessageSujet: Re: •• J'ai trop d'sex appeal, quand j'me regarde parfois je jouis. •• J'ai trop d'sex appeal, quand j'me regarde parfois je jouis. Icon_minitimeSam 18 Fév - 11:16

J'ai validé ton code ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

•• J'ai trop d'sex appeal, quand j'me regarde parfois je jouis. Empty
MessageSujet: Re: •• J'ai trop d'sex appeal, quand j'me regarde parfois je jouis. •• J'ai trop d'sex appeal, quand j'me regarde parfois je jouis. Icon_minitimeSam 18 Fév - 15:52

    Leighton ♥️
    Bienvenue ! pom pom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

•• J'ai trop d'sex appeal, quand j'me regarde parfois je jouis. Empty
MessageSujet: Re: •• J'ai trop d'sex appeal, quand j'me regarde parfois je jouis. •• J'ai trop d'sex appeal, quand j'me regarde parfois je jouis. Icon_minitimeSam 18 Fév - 15:56

A. Callypso Midnight a écrit:
BIENVENUE PARMI NOUS ♥️
ET LEIGHTON EN PLUS **
Réserve moi un lien !
Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite surtout pas !

    TON PRÉNOM mamamia omg & nina quoi egypte évidemment, de toute manière j'en aurais exigé un qui pète sa mèèère ! bave


S. Zeppelin Wilversmann a écrit:
    Leighton ♥️
    Bienvenue ! pom pom

    Mais mais mais mais IVY DE BEVERLY HILLS ballon fesses mamamia on ne l'a vois pratiquement jamais alors que franchement elle déglingue tout cette nana bave omg réserves moi un lien pour la peine superman2


    MERCI LES AMIS fesses fesses
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU MOIS someone like you
Maxwell Hutchinson
welcome on barrow
Maxwell Hutchinson
© TUMBLR
Âge : 30 ans
Situation : « C'est compliqué » - parce que je ne peux pas me résoudre à l'idée de la laisser disparaître elle aussi.
▪ Messages : 400 ▪ Sociabilité : 402
▪ Pseudo : morrow
▪ Célébrité : James Franco
▪ Crédits : jamesfrancoforever @tumblr
▪ Quote : On peut mourir tout doucement, d'un petit baiser qu'on attend, d'une voix froide au téléphone, d'un mot qu'on lance à bout portant, d'une confiance qu'on reprend, d'un amour qui vous abandonne | Le Coeur Fragile



•• J'ai trop d'sex appeal, quand j'me regarde parfois je jouis. Empty
MessageSujet: Re: •• J'ai trop d'sex appeal, quand j'me regarde parfois je jouis. •• J'ai trop d'sex appeal, quand j'me regarde parfois je jouis. Icon_minitimeSam 18 Fév - 17:10

Citation :
« Bien. Je suis fière que tu essaies de ne pas arracher tes vêtements en pleine foire pour lui sauter dessus. »
Razz

Bienvenue ici joli Gérard sex
Revenir en haut Aller en bas
http://snow-falls.forumgratuit.fr/t257-maxwell-il-y-a-les-blessures-que-l-on-guerit-et-puis-il-y-a-celles-de-l-ame#3574 http://snow-falls.forumgratuit.fr/t260-maxwell-please-get-the-hell-out#3656
Invité
welcome on barrow
Invité

•• J'ai trop d'sex appeal, quand j'me regarde parfois je jouis. Empty
MessageSujet: Re: •• J'ai trop d'sex appeal, quand j'me regarde parfois je jouis. •• J'ai trop d'sex appeal, quand j'me regarde parfois je jouis. Icon_minitimeSam 18 Fév - 17:20

    FRANCOOOOO héhôhéhô I love you paf mamamia fesses omg bave par contre pour lui je pourrais arracher mes vêtements tout de suite maintenant :ari:
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU MOIS someone like you
Maxwell Hutchinson
welcome on barrow
Maxwell Hutchinson
© TUMBLR
Âge : 30 ans
Situation : « C'est compliqué » - parce que je ne peux pas me résoudre à l'idée de la laisser disparaître elle aussi.
▪ Messages : 400 ▪ Sociabilité : 402
▪ Pseudo : morrow
▪ Célébrité : James Franco
▪ Crédits : jamesfrancoforever @tumblr
▪ Quote : On peut mourir tout doucement, d'un petit baiser qu'on attend, d'une voix froide au téléphone, d'un mot qu'on lance à bout portant, d'une confiance qu'on reprend, d'un amour qui vous abandonne | Le Coeur Fragile



•• J'ai trop d'sex appeal, quand j'me regarde parfois je jouis. Empty
MessageSujet: Re: •• J'ai trop d'sex appeal, quand j'me regarde parfois je jouis. •• J'ai trop d'sex appeal, quand j'me regarde parfois je jouis. Icon_minitimeSam 18 Fév - 17:21

Chiche.

devil
Revenir en haut Aller en bas
http://snow-falls.forumgratuit.fr/t257-maxwell-il-y-a-les-blessures-que-l-on-guerit-et-puis-il-y-a-celles-de-l-ame#3574 http://snow-falls.forumgratuit.fr/t260-maxwell-please-get-the-hell-out#3656
Invité
welcome on barrow
Invité

•• J'ai trop d'sex appeal, quand j'me regarde parfois je jouis. Empty
MessageSujet: Re: •• J'ai trop d'sex appeal, quand j'me regarde parfois je jouis. •• J'ai trop d'sex appeal, quand j'me regarde parfois je jouis. Icon_minitimeSam 18 Fév - 17:26

    Ah mais j'suis chiche, j'enlève tout même ma petite culotte fesses Mais je veux pas faire des jalouses vu le corps de rêve que j'ai afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

•• J'ai trop d'sex appeal, quand j'me regarde parfois je jouis. Empty
MessageSujet: Re: •• J'ai trop d'sex appeal, quand j'me regarde parfois je jouis. •• J'ai trop d'sex appeal, quand j'me regarde parfois je jouis. Icon_minitimeSam 18 Fév - 18:24

Bienvenue et bonne chance I love you
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE we are the world
Maxyne W. Potter
welcome on barrow
Maxyne W. Potter
(c) Beauty Laly
Âge : Vingt-huit ans
Situation : Compliquée
Occupation : Militaire (Grade Colonel) dans l'armée de terre
Mon secret : Sort avec un homme marié et vient de perdre leur bébé

▪ Messages : 359 ▪ Sociabilité : 492
▪ Pseudo : Alison
▪ Célébrité : Sophia Bush
▪ Crédits : (c) Yumita
▪ Quote : Il arrive parfois que la plus solide des armures puisse abriter le plus sensible des guerriers.

•• J'ai trop d'sex appeal, quand j'me regarde parfois je jouis. Empty
MessageSujet: Re: •• J'ai trop d'sex appeal, quand j'me regarde parfois je jouis. •• J'ai trop d'sex appeal, quand j'me regarde parfois je jouis. Icon_minitimeSam 18 Fév - 18:30

Bienvenue parmi nous (: Dizzle, c'est super original (aa)
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t177-maxyne-willow-potter-elle-croyait-que-c-etait-a-la-solitude-qu-elle-tentait-d-echapper-et-non-a-elle-meme https://snow-falls.forumgratuit.org/t267-maxyne-willow-potter-toi-je-t-aime-pas
Invité
welcome on barrow
Invité

•• J'ai trop d'sex appeal, quand j'me regarde parfois je jouis. Empty
MessageSujet: Re: •• J'ai trop d'sex appeal, quand j'me regarde parfois je jouis. •• J'ai trop d'sex appeal, quand j'me regarde parfois je jouis. Icon_minitimeSam 18 Fév - 21:12

    Merci les bombes mamamia fesses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

•• J'ai trop d'sex appeal, quand j'me regarde parfois je jouis. Empty
MessageSujet: Re: •• J'ai trop d'sex appeal, quand j'me regarde parfois je jouis. •• J'ai trop d'sex appeal, quand j'me regarde parfois je jouis. Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:39

MEESTER *__*

Bienvenue parmi nous Very Happy

Et merci, merci, merci d'avoir pris mon scénario pom pom love omg calin calin


Et j'adore ta fiche, elle est juste parfaite (a)

Je sens qu'on va s'éclater nous deux mouton omg
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR we are the world
Alexander M. Moretti
welcome on barrow
Alexander M. Moretti
•• J'ai trop d'sex appeal, quand j'me regarde parfois je jouis. Tumblr_m28jz1GCWn1r89388o1_500
Âge : 26 ans
Situation : Célibataire
Occupation : Membre de la mafia italienne
Mon secret : Je suis amoureux de ma soeur adoptive

▪ Messages : 920 ▪ Sociabilité : 713
▪ Pseudo : Lalou
▪ Célébrité : Joseph Morgan
▪ Crédits : Aurélie ; Tumblr

•• J'ai trop d'sex appeal, quand j'me regarde parfois je jouis. Empty
MessageSujet: Re: •• J'ai trop d'sex appeal, quand j'me regarde parfois je jouis. •• J'ai trop d'sex appeal, quand j'me regarde parfois je jouis. Icon_minitimeMar 21 Fév - 11:06

Ta fiche est finie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

•• J'ai trop d'sex appeal, quand j'me regarde parfois je jouis. Empty
MessageSujet: Re: •• J'ai trop d'sex appeal, quand j'me regarde parfois je jouis. •• J'ai trop d'sex appeal, quand j'me regarde parfois je jouis. Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:11

Bienvenue sur le forum ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

•• J'ai trop d'sex appeal, quand j'me regarde parfois je jouis. Empty
MessageSujet: Re: •• J'ai trop d'sex appeal, quand j'me regarde parfois je jouis. •• J'ai trop d'sex appeal, quand j'me regarde parfois je jouis. Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:51

Bienvenue et bon courage I love you
Revenir en haut Aller en bas

•• J'ai trop d'sex appeal, quand j'me regarde parfois je jouis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» LULA ★ Quand j'étais petite, j'adorais jouer dans la neige... Maintenant y en a juste trop
» (M) NICO TORTORELLA - Méfie-toi de ma peau, elle se souvient de tout. De ce qui est trop beau, de ce qui est trop fou...
» « Quand le seul remède, c’est de la vodka. » pv aleksei
» (f) MAGGIE Q ✘ « parfois, le passé était bien mieux que le présent. »
» ivy lou elynn hepburn • la vie n'est pas parfaite, mais moi je fais en sorte qu'elle le soit quand même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS :: WHEN THE WORLD FALLS APPART. :: les archives. :: Version 3-