AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

ivy lou elynn hepburn • la vie n'est pas parfaite, mais moi je fais en sorte qu'elle le soit quand même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
welcome on barrow
Invité

ivy lou elynn hepburn • la vie n'est pas parfaite, mais moi je fais en sorte qu'elle le soit quand même Empty
MessageSujet: ivy lou elynn hepburn • la vie n'est pas parfaite, mais moi je fais en sorte qu'elle le soit quand même ivy lou elynn hepburn • la vie n'est pas parfaite, mais moi je fais en sorte qu'elle le soit quand même Icon_minitimeSam 11 Fév - 8:43

Ivy-Lou Elynn Hepburn
featuring candice accola

« citation citation citation citation »
nom ৩ écrire ici. prénom(s) ৩ écrire ici. surnom(s) ৩ écrire ici. âge ৩ écrire ici. date et lieu de naissance ৩ écrire ici. statut civil ৩ écrire ici. études/métiers ৩ écrire ici. groupe ৩ écrire ici. célébrité ৩ écrire ici.
→ ES-TU HEUREUX DE VIVRE A BARROW EN SACHANT QUE LE CLIMAT EST CONTRAIGNANT ?
écrire une réponse développé (environ cinq lignes).
→ DEPUIS COMBIEN DE TEMPS Y VIS-TU ?
écrire une réponse développé (environ cinq lignes).
→ QUAND LES TRENTE JOURS DE NUIT ARRIVENT A BARROW, PREFERES-TU RESTER OU PRENDRE L'AVION POUR UN AUTRE ETAT ?
écrire une réponse développé (environ cinq lignes).
→ QU'EST-CE QUI TE MOTIVE A RESTER DANS LA VILLE DE BARROW ?
écrire une réponse développé (environ cinq lignes).
PSEUDO/PRENOM ৩ Inconnu. ÂGE ৩ 19 PAYS ৩ France. PRESENCE ৩ 5/7. COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM ? ৩ J'étais sur la première version avec Elynn (déjà Candicola) mais je n'avais plus le temps malheureusement QU'EN PENSES-TU ? ৩ toujours aussi magnifique (:. TON PERSONNAGE EST-IL UN SCENARIO OU UN INVENTE ? ৩ inventé CODE DU REGLEMENT ৩ écrire ici. UN PETIT MOT POUR LA FIN ৩ I love you mamamia omg .

Code:
[color=#9c8a6e][b]AVATAR EN MAJUSCULES[/b][/color] → prénom p. nom en minuscules


Dernière édition par Ivy-Lou E. Hepburn le Sam 11 Fév - 8:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

ivy lou elynn hepburn • la vie n'est pas parfaite, mais moi je fais en sorte qu'elle le soit quand même Empty
MessageSujet: Re: ivy lou elynn hepburn • la vie n'est pas parfaite, mais moi je fais en sorte qu'elle le soit quand même ivy lou elynn hepburn • la vie n'est pas parfaite, mais moi je fais en sorte qu'elle le soit quand même Icon_minitimeSam 11 Fév - 8:43




Chapter one : Life is the most beautiful gift
« Regarde Jude, c’est Ivy-Lou, ta petite sœur ! » s’exclama le père Hepburn alors qu’ils entraient dans la chambre de Madame Hepburn, qui venait tout juste d’accoucher. John s’approcha, Jude, sa fille aînée de trois ans dans ses bras, près de sa femme. La petite blondinette regarda sa mère, un grand sourire aux lèvres. « Elle est trop belle ! Elle me ressemble hein ? ». Bien sur qu’elle lui ressemblait. Elles avaient toutes les deux cette même blondeur de cheveux, et les mêmes yeux aussi, propres aux Hepburn. Les Hepburn sont assez connus à Barrow, ville de l’Alaska. Cette famille fait assez parlée d’elle. Le père, John est un avocat de grande classe alors que la mère Mary-Jude est infirmière à l’hôpital de la ville. Autant dire qu’ils ne manquent pas d’argent ! Pourtant, ce sont des personnes tout à fait normales, très généreuses et travailleuses. Aucun habitant ne s’est encore plaint des petits hurlements de la première fille, Jude assez capricieuse. Les parents de la petite pensaient qu’avec l’arrivée de Lou, elle se calmerait un peu. C’était chose faite puisque depuis la naissance de la blondinette, Jude ne pense qu’à une seule chose : prendre soin de sa petite sœur, qui n’en demande pas moins d’ailleurs.

Chapter two: An Hepburn, again ?
Quand Ivy-Lou, plus souvent appelée Lou par son entourage, eut trois ans, ce fut tune nouvelle tête blonde qui vint agrandir la famille Hepburn. Encore vous dîtes ? Et oui, encore. La troisième fille de la famille, Lily, n’est certainement pas la plus sage non plus. Lou est d’ailleurs très heureuse de pouvoir à son tour jouer à la grande sœur, s’occupant sans arrêt de sa sœur. Les trois filles devinrent assez vite indépendantes. Les parents Hepburn, très occupés par leur travail, ne trouvent pas vraiment le temps de passer du temps avec les filles. Ils les aiment, oui, c’est certain, mais ils ont une drôle de façon de le montrer. Ce soir là, Lily a à peine cinq ans quand elle demande à Lou : « Lou, qu’est-ce que j’ai fais de mal ? ». « Pourquoi tu me demandes ça Lily ? Qu’est-ce qui se passe ? ». « Maman et papa, ils ne sont jamais là. Ils nous aiment pas ? ». « Bien sur que si, ils nous aiment. Autant qu’on les aime ! Ils sont juste très occupés, c’est tout. Et puis, Jude et moi, on sera toujours là pour toi ». « Promis ? ». « Promis ! » firent les deux aînées Hepburn à la petite dernière qui s’inquiétait de s’être mal comportée avec ces parents.

Chapter three : Sometimes, life is not so pretty
L’adolescence des trois filles s’est déroulée sans trop de soucis. Au lycée, Ivy-Lou était la fille que tous les garçons rêvaient d’avoir tandis que les filles rêvaient simplement d’être à sa place. Celle qui semblait la plus discrète de la bande se retrouva à être la meilleure partout. Très bonne élève, capitaine des pompoms girl, la vie lui souriait. Sa grande sœur, elle, commençait déjà ses études à l’université tandis que Lily n’était pas au lycée, trop jeune encore. Lou sortait très souvent, elle adorait ça. Danser, chanter, faire la fête sont vite devenus ses passe-temps préférés. Les garçons, elle en eut plein à ses pieds, elle n’avait que l’embarrât du choix. Dix-huit ans, c’est l’âge qu’elle avait quand sa vie, leur vie, bascula. Un appel, et ce fut la fin du monde. « Lou c’est Jude. Rentre tout de suite à la maison ! Je viens de recevoir un appel de la police… je t’expliquerais ». Ce jour-là, Lou se dêpecha de retrouver sa grande sœur chez elle. Leurs parents n’étaient pas à la maison. Non, ils ne travaillaient pas, ils étaient en voyage. Les filles leur avaient payés un superbe voyage sur les îles pour leur anniversaire de mariage. « Qu’est-ce qui se passe ? Il y a un problème avec Lily ? ». La tête que tenait la plus grande des Hepburn n’aspirait rien de bon. Peut-être que Lily avait fait une bêtise et s’était retrouvé au commissariat ? « Non, ce n’est pas Lily… ce sont maman et papa… l’avion qu’ils devaient prendre pour revenir s’est écrasé… ». « Quoi ? Comment ça ? Ils ne l’ont pas pris ? ». Lou ne comprenait rien. Mais quand elle regarda Jude à nouveau, elle remarqua des larmes coulées le long de sa joue. « C’est pas possible… » lâché la jeune blonde. Lou s’approcha de sa sœur pour la prendre dans ses bras.

Chapter four : life goes on
Cela fait déjà six ans que les parents des filles Hepburn sont décédés. Dure épreuve pour les trois jeunes femmes qui poursuivent leur vie comme elles le peuvent. La réaction de Lily fut terrible pour les deux autres. Pendant quelques temps, elle enchaîna les bêtises : vols, sorties nocturnes et autres. Lou, décida d’arrêter les cours pour s’occuper de sa famille. Elle eut son diplôme de fin d’année puis stoppa ses études. Elle trouva un petit travail de serveuse dans un bar de la ville. Le peu d’argent qu’elle récoltait était pour payer le loyer et les nourrir car malgré que leurs parents semblent plutôt riches, il s’est avéré qu’ils étaient endettés jusqu’au cou. Elle obligea Jude à continuer l’école et s’occuper sans cesse de Lily, pour qu’elle aussi réussisse. Elle s’est tout simplement sacrifiée pour que ses sœurs aient une vie normale. Elles vivent toutes les trois dans la maison familiale depuis tout ce temps. C’est Jude qui obtenu la garde légale de Lily quand c’est arrivé mais elles restèrent toutes les trois. Unies, pour toujours. Aujourd’hui, Lou travaille toujours comme serveuse au bar de la ville. Sa sœur aînée Jude, a terminé ses études depuis un moment et travaille maintenant dans la filière de son choix. La petite dernière Lily, qui vient tout juste d’avoir 21 ans vient d’entrer à l’université pour suivre les traces de la plus âgée. Côté cœur, la jolie Lou a rencontré un jeune homme il y a de ça quelques semaines, mais ne s’est pas très bien où cela va la mener…





Possible de me réserver la belle ? I love you


Dernière édition par Ivy-Lou E. Hepburn le Dim 12 Fév - 16:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR we are the world
Alexander M. Moretti
welcome on barrow
Alexander M. Moretti
ivy lou elynn hepburn • la vie n'est pas parfaite, mais moi je fais en sorte qu'elle le soit quand même Tumblr_m28jz1GCWn1r89388o1_500
Âge : 26 ans
Situation : Célibataire
Occupation : Membre de la mafia italienne
Mon secret : Je suis amoureux de ma soeur adoptive

▪ Messages : 920 ▪ Sociabilité : 713
▪ Pseudo : Lalou
▪ Célébrité : Joseph Morgan
▪ Crédits : Aurélie ; Tumblr

ivy lou elynn hepburn • la vie n'est pas parfaite, mais moi je fais en sorte qu'elle le soit quand même Empty
MessageSujet: Re: ivy lou elynn hepburn • la vie n'est pas parfaite, mais moi je fais en sorte qu'elle le soit quand même ivy lou elynn hepburn • la vie n'est pas parfaite, mais moi je fais en sorte qu'elle le soit quand même Icon_minitimeSam 11 Fév - 9:08

Re-bienvenue alors Elynn paf
Si tu as la moindre question n'hésite pas ♥️
Je te réserve Accola avec grand plaisir pour 4 jours ♥️
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
E. Crystal Ravenwood
welcome on barrow
E. Crystal Ravenwood
ivy lou elynn hepburn • la vie n'est pas parfaite, mais moi je fais en sorte qu'elle le soit quand même 2989953755_1_11_HzbyJktZ
Âge : 42 ans
Situation : Célibataire
Occupation : Infirmière
Mon secret : J'ai kidnappée une petite fille quand j'avais 20 ans

▪ Messages : 370 ▪ Sociabilité : 240
▪ Pseudo : //
▪ Célébrité : Penelope Cruz
▪ Crédits : (c) Avatar : crazy mess. Gif : .liloo_59 & Tumblr

ivy lou elynn hepburn • la vie n'est pas parfaite, mais moi je fais en sorte qu'elle le soit quand même Empty
MessageSujet: Re: ivy lou elynn hepburn • la vie n'est pas parfaite, mais moi je fais en sorte qu'elle le soit quand même ivy lou elynn hepburn • la vie n'est pas parfaite, mais moi je fais en sorte qu'elle le soit quand même Icon_minitimeSam 11 Fév - 9:25

Candice mamamia
Bienvenue parmi nous ! omg
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t249-have-no-fear-for-when-i-m-alone-i-ll-be-better-off-than-i-was-before-crystal https://snow-falls.forumgratuit.org/t295-certains-ne-sont-jamais-seuls-ils-sont-toujours-accompagnes-de-leur-connerie-evelynne#4278
LA FONDATRICE we are the world
O. Caterina Ravenwood
welcome on barrow
O. Caterina Ravenwood
© tumblr
Âge : vingt-deux ans.
Situation : C'est compliqué.
Occupation : Infirmière.
Mon secret : Je vous confie que je suis encore vierge. Et oui, à 22 ans, je n'ai toujours rien fait avec un homme.

▪ Messages : 1173 ▪ Sociabilité : 1054
▪ Pseudo : almost lover.
▪ Célébrité : Nina dobrev.
▪ Crédits : © french kiss.
▪ Quote : « Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir. »

ivy lou elynn hepburn • la vie n'est pas parfaite, mais moi je fais en sorte qu'elle le soit quand même Empty
MessageSujet: Re: ivy lou elynn hepburn • la vie n'est pas parfaite, mais moi je fais en sorte qu'elle le soit quand même ivy lou elynn hepburn • la vie n'est pas parfaite, mais moi je fais en sorte qu'elle le soit quand même Icon_minitimeSam 11 Fév - 10:19

Oooooooooooooooh COMMENT JE SUIS TROP CONTENTE DE TE REVOIR PARMI NOUS ♥️
Ca fait trop trop trop plaisir !
Toujours avec Candice Accola héhé Réserve moi un lien mamamia
RE-BIENVENUE PARMI NOUS ET BON COURAGE POUR TA FICHE.
Si tu as des questions n'hésite surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t18-callypso-uc https://snow-falls.forumgratuit.org/t44-callypso-someone-like-you
Invité
welcome on barrow
Invité

ivy lou elynn hepburn • la vie n'est pas parfaite, mais moi je fais en sorte qu'elle le soit quand même Empty
MessageSujet: Re: ivy lou elynn hepburn • la vie n'est pas parfaite, mais moi je fais en sorte qu'elle le soit quand même ivy lou elynn hepburn • la vie n'est pas parfaite, mais moi je fais en sorte qu'elle le soit quand même Icon_minitimeSam 11 Fév - 10:39

ReBienvenue sur le forum I love you

CANDICE mamamia paf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

ivy lou elynn hepburn • la vie n'est pas parfaite, mais moi je fais en sorte qu'elle le soit quand même Empty
MessageSujet: Re: ivy lou elynn hepburn • la vie n'est pas parfaite, mais moi je fais en sorte qu'elle le soit quand même ivy lou elynn hepburn • la vie n'est pas parfaite, mais moi je fais en sorte qu'elle le soit quand même Icon_minitimeSam 11 Fév - 11:25

Bon retour parmi nous friends
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

ivy lou elynn hepburn • la vie n'est pas parfaite, mais moi je fais en sorte qu'elle le soit quand même Empty
MessageSujet: Re: ivy lou elynn hepburn • la vie n'est pas parfaite, mais moi je fais en sorte qu'elle le soit quand même ivy lou elynn hepburn • la vie n'est pas parfaite, mais moi je fais en sorte qu'elle le soit quand même Icon_minitimeSam 11 Fév - 11:43

La jolie Candice I love you

Rebienvenue ballon

Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

ivy lou elynn hepburn • la vie n'est pas parfaite, mais moi je fais en sorte qu'elle le soit quand même Empty
MessageSujet: Re: ivy lou elynn hepburn • la vie n'est pas parfaite, mais moi je fais en sorte qu'elle le soit quand même ivy lou elynn hepburn • la vie n'est pas parfaite, mais moi je fais en sorte qu'elle le soit quand même Icon_minitimeSam 11 Fév - 11:57

la splendide Candice

re bienvenue par ici donc réserves moi un lien omg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

ivy lou elynn hepburn • la vie n'est pas parfaite, mais moi je fais en sorte qu'elle le soit quand même Empty
MessageSujet: Re: ivy lou elynn hepburn • la vie n'est pas parfaite, mais moi je fais en sorte qu'elle le soit quand même ivy lou elynn hepburn • la vie n'est pas parfaite, mais moi je fais en sorte qu'elle le soit quand même Icon_minitimeSam 11 Fév - 12:51

Accola! mamamia
Re bienvenue et bonne chance pour ta fiche! =)
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
Lennon-Arizona N. Wood
welcome on barrow
Lennon-Arizona N. Wood
ivy lou elynn hepburn • la vie n'est pas parfaite, mais moi je fais en sorte qu'elle le soit quand même Tumblr_lwohkclVgr1qb0ghpo1_500
Âge : vingt-cinq ans.
Situation : en instance de divorce.
Occupation : médecin dans son propre cabinet. fait quelques heures à l'hôpital de la ville.
▪ Messages : 86 ▪ Sociabilité : 249
▪ Pseudo : fanlovedean
▪ Célébrité : rachel bilson
▪ Quote : l'amour ne commence, ni ne finit comme nous le croyons. l'amour est une bataille, l'amour est une guerre, l'amour grandit.

ivy lou elynn hepburn • la vie n'est pas parfaite, mais moi je fais en sorte qu'elle le soit quand même Empty
MessageSujet: Re: ivy lou elynn hepburn • la vie n'est pas parfaite, mais moi je fais en sorte qu'elle le soit quand même ivy lou elynn hepburn • la vie n'est pas parfaite, mais moi je fais en sorte qu'elle le soit quand même Icon_minitimeSam 11 Fév - 13:10

re-bienvenue (a)
bonne chance pour ta fichounette.
Revenir en haut Aller en bas
http://snow-falls.forumgratuit.fr/t217-lee-don-t-be-a-drag-just-be-a-queen http://snow-falls.forumgratuit.fr/t222-lennon-give-him-a-mask-and-he-will-tell-you-the-truth#2872
Invité
welcome on barrow
Invité

ivy lou elynn hepburn • la vie n'est pas parfaite, mais moi je fais en sorte qu'elle le soit quand même Empty
MessageSujet: Re: ivy lou elynn hepburn • la vie n'est pas parfaite, mais moi je fais en sorte qu'elle le soit quand même ivy lou elynn hepburn • la vie n'est pas parfaite, mais moi je fais en sorte qu'elle le soit quand même Icon_minitimeSam 11 Fév - 13:22

Ohhhh Elynn I love you
Re-Bienvenue mamamia
(Candice déchireeee)

Si tu as besoin de quoi que ce soit, on est à ton service omg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

ivy lou elynn hepburn • la vie n'est pas parfaite, mais moi je fais en sorte qu'elle le soit quand même Empty
MessageSujet: Re: ivy lou elynn hepburn • la vie n'est pas parfaite, mais moi je fais en sorte qu'elle le soit quand même ivy lou elynn hepburn • la vie n'est pas parfaite, mais moi je fais en sorte qu'elle le soit quand même Icon_minitimeSam 11 Fév - 14:05

Bienvenue parmi nous pom pom
Bon courage pour ta fiche love

Candice ♥️ et le prénom ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

ivy lou elynn hepburn • la vie n'est pas parfaite, mais moi je fais en sorte qu'elle le soit quand même Empty
MessageSujet: Re: ivy lou elynn hepburn • la vie n'est pas parfaite, mais moi je fais en sorte qu'elle le soit quand même ivy lou elynn hepburn • la vie n'est pas parfaite, mais moi je fais en sorte qu'elle le soit quand même Icon_minitimeSam 11 Fév - 14:11

Alexander : Merci beaucoup pour l'accueil et la réservation I love you MORGAN omg

Crystal : Merci pour l'accueil ! Penelope, c'est la première fois que je la vois sur un forum mais dieu qu'elle est magnifique (:

Callypso : Merci énormément ma belle ! Je suis tout autant contente de revenir par ici, surtout que SF était un vrai coup de coeur I love you Ta signature est magnifique omg love

Teddie : Merci Very Happy Très beau prénom !

Phoenix : BOMER ! Merci beaucoup !

Pâris : Merci I love you

Juliet : Que j'aime ce prénom I love you Merci beaucoup ! Bien sur, avec plaisir pour le lien Wink

Rosy : Burton I love you Merci pour l'accueil !

Lennon-Arizona : Bilson, quel choix, elle est tellement géniale cette fille + le prénom qui tue tout ! Merci pour l'accueil .

Jäx : Oh ouai Candice elle est trop belle I love you Merci , je n'hésiterais pas mamamia omg

Edit : Hilary merci ! McAdams , tellement magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
LA FONDATRICE we are the world
O. Caterina Ravenwood
welcome on barrow
O. Caterina Ravenwood
© tumblr
Âge : vingt-deux ans.
Situation : C'est compliqué.
Occupation : Infirmière.
Mon secret : Je vous confie que je suis encore vierge. Et oui, à 22 ans, je n'ai toujours rien fait avec un homme.

▪ Messages : 1173 ▪ Sociabilité : 1054
▪ Pseudo : almost lover.
▪ Célébrité : Nina dobrev.
▪ Crédits : © french kiss.
▪ Quote : « Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir. »

ivy lou elynn hepburn • la vie n'est pas parfaite, mais moi je fais en sorte qu'elle le soit quand même Empty
MessageSujet: Re: ivy lou elynn hepburn • la vie n'est pas parfaite, mais moi je fais en sorte qu'elle le soit quand même ivy lou elynn hepburn • la vie n'est pas parfaite, mais moi je fais en sorte qu'elle le soit quand même Icon_minitimeSam 11 Fév - 15:43

C'te fois ci, t'as interet de rester ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t18-callypso-uc https://snow-falls.forumgratuit.org/t44-callypso-someone-like-you
Invité
welcome on barrow
Invité

ivy lou elynn hepburn • la vie n'est pas parfaite, mais moi je fais en sorte qu'elle le soit quand même Empty
MessageSujet: Re: ivy lou elynn hepburn • la vie n'est pas parfaite, mais moi je fais en sorte qu'elle le soit quand même ivy lou elynn hepburn • la vie n'est pas parfaite, mais moi je fais en sorte qu'elle le soit quand même Icon_minitimeSam 11 Fév - 15:48


Oui, ne t'inquiètes pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU MOIS someone like you
Maxwell Hutchinson
welcome on barrow
Maxwell Hutchinson
© TUMBLR
Âge : 30 ans
Situation : « C'est compliqué » - parce que je ne peux pas me résoudre à l'idée de la laisser disparaître elle aussi.
▪ Messages : 400 ▪ Sociabilité : 402
▪ Pseudo : morrow
▪ Célébrité : James Franco
▪ Crédits : jamesfrancoforever @tumblr
▪ Quote : On peut mourir tout doucement, d'un petit baiser qu'on attend, d'une voix froide au téléphone, d'un mot qu'on lance à bout portant, d'une confiance qu'on reprend, d'un amour qui vous abandonne | Le Coeur Fragile



ivy lou elynn hepburn • la vie n'est pas parfaite, mais moi je fais en sorte qu'elle le soit quand même Empty
MessageSujet: Re: ivy lou elynn hepburn • la vie n'est pas parfaite, mais moi je fais en sorte qu'elle le soit quand même ivy lou elynn hepburn • la vie n'est pas parfaite, mais moi je fais en sorte qu'elle le soit quand même Icon_minitimeSam 11 Fév - 16:10

(re)Bienvenue omg

"Hepburn" ♥️ Bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
http://snow-falls.forumgratuit.fr/t257-maxwell-il-y-a-les-blessures-que-l-on-guerit-et-puis-il-y-a-celles-de-l-ame#3574 http://snow-falls.forumgratuit.fr/t260-maxwell-please-get-the-hell-out#3656
Invité
welcome on barrow
Invité

ivy lou elynn hepburn • la vie n'est pas parfaite, mais moi je fais en sorte qu'elle le soit quand même Empty
MessageSujet: Re: ivy lou elynn hepburn • la vie n'est pas parfaite, mais moi je fais en sorte qu'elle le soit quand même ivy lou elynn hepburn • la vie n'est pas parfaite, mais moi je fais en sorte qu'elle le soit quand même Icon_minitimeDim 12 Fév - 16:32


Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE we are the world
Maxyne W. Potter
welcome on barrow
Maxyne W. Potter
(c) Beauty Laly
Âge : Vingt-huit ans
Situation : Compliquée
Occupation : Militaire (Grade Colonel) dans l'armée de terre
Mon secret : Sort avec un homme marié et vient de perdre leur bébé

▪ Messages : 359 ▪ Sociabilité : 492
▪ Pseudo : Alison
▪ Célébrité : Sophia Bush
▪ Crédits : (c) Yumita
▪ Quote : Il arrive parfois que la plus solide des armures puisse abriter le plus sensible des guerriers.

ivy lou elynn hepburn • la vie n'est pas parfaite, mais moi je fais en sorte qu'elle le soit quand même Empty
MessageSujet: Re: ivy lou elynn hepburn • la vie n'est pas parfaite, mais moi je fais en sorte qu'elle le soit quand même ivy lou elynn hepburn • la vie n'est pas parfaite, mais moi je fais en sorte qu'elle le soit quand même Icon_minitimeLun 13 Fév - 22:29

Ton avatar omg
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t177-maxyne-willow-potter-elle-croyait-que-c-etait-a-la-solitude-qu-elle-tentait-d-echapper-et-non-a-elle-meme https://snow-falls.forumgratuit.org/t267-maxyne-willow-potter-toi-je-t-aime-pas
ADMINISTRATEUR we are the world
Alexander M. Moretti
welcome on barrow
Alexander M. Moretti
ivy lou elynn hepburn • la vie n'est pas parfaite, mais moi je fais en sorte qu'elle le soit quand même Tumblr_m28jz1GCWn1r89388o1_500
Âge : 26 ans
Situation : Célibataire
Occupation : Membre de la mafia italienne
Mon secret : Je suis amoureux de ma soeur adoptive

▪ Messages : 920 ▪ Sociabilité : 713
▪ Pseudo : Lalou
▪ Célébrité : Joseph Morgan
▪ Crédits : Aurélie ; Tumblr

ivy lou elynn hepburn • la vie n'est pas parfaite, mais moi je fais en sorte qu'elle le soit quand même Empty
MessageSujet: Re: ivy lou elynn hepburn • la vie n'est pas parfaite, mais moi je fais en sorte qu'elle le soit quand même ivy lou elynn hepburn • la vie n'est pas parfaite, mais moi je fais en sorte qu'elle le soit quand même Icon_minitimeVen 17 Fév - 8:51

La réservation de ton avatar a pris fin.
De plus, il ne te reste qu'un jour pour faire ta fiche... Tu as besoin d'un délai ?
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR we are the world
Alexander M. Moretti
welcome on barrow
Alexander M. Moretti
ivy lou elynn hepburn • la vie n'est pas parfaite, mais moi je fais en sorte qu'elle le soit quand même Tumblr_m28jz1GCWn1r89388o1_500
Âge : 26 ans
Situation : Célibataire
Occupation : Membre de la mafia italienne
Mon secret : Je suis amoureux de ma soeur adoptive

▪ Messages : 920 ▪ Sociabilité : 713
▪ Pseudo : Lalou
▪ Célébrité : Joseph Morgan
▪ Crédits : Aurélie ; Tumblr

ivy lou elynn hepburn • la vie n'est pas parfaite, mais moi je fais en sorte qu'elle le soit quand même Empty
MessageSujet: Re: ivy lou elynn hepburn • la vie n'est pas parfaite, mais moi je fais en sorte qu'elle le soit quand même ivy lou elynn hepburn • la vie n'est pas parfaite, mais moi je fais en sorte qu'elle le soit quand même Icon_minitimeSam 18 Fév - 11:45

Ton délai est dépassé, je déplace ta fiche.
Si tu as besoin d'un délai n'hésite pas à nous prévenir ♥
Revenir en haut Aller en bas

welcome on barrow
Contenu sponsorisé

ivy lou elynn hepburn • la vie n'est pas parfaite, mais moi je fais en sorte qu'elle le soit quand même Empty
MessageSujet: Re: ivy lou elynn hepburn • la vie n'est pas parfaite, mais moi je fais en sorte qu'elle le soit quand même ivy lou elynn hepburn • la vie n'est pas parfaite, mais moi je fais en sorte qu'elle le soit quand même Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

ivy lou elynn hepburn • la vie n'est pas parfaite, mais moi je fais en sorte qu'elle le soit quand même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS :: WHEN THE WORLD FALLS APPART. :: les archives. :: Version 3-