AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

LULA ★ Quand j'étais petite, j'adorais jouer dans la neige... Maintenant y en a juste trop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
welcome on barrow
Invité

LULA ★ Quand j'étais petite, j'adorais jouer dans la neige... Maintenant y en a juste trop Empty
MessageSujet: LULA ★ Quand j'étais petite, j'adorais jouer dans la neige... Maintenant y en a juste trop LULA ★ Quand j'étais petite, j'adorais jouer dans la neige... Maintenant y en a juste trop Icon_minitimeVen 17 Fév - 8:01

Jude Lula Willhem
featuring Lucy K. Hale

« La vie c'est fait pour vivre. Ceux qui pensent le contraire peuvent déjà être enterrés »
nom ৩ Willhem prénom(s) ৩ Jude Lula surnom(s) ৩ Lula, Little Bunny par son frère âge ৩ 22 ans date et lieu de naissance ৩ Le 18 juillet 1990 à New York. statut civil ৩ Célibataire. études/métiers ৩ Etudie pour devenir maîtresse des écoles groupe ৩ C'est l'hiver les arbres sont en bois célébrité ৩ Lucy K. Hale.
→ ES-TU HEUREUX DE VIVRE A BARROW EN SACHANT QUE LE CLIMAT EST CONTRAIGNANT ?
écrire une réponse développé (environ cinq lignes).
→ DEPUIS COMBIEN DE TEMPS Y VIS-TU ?
écrire une réponse développé (environ cinq lignes).
→ QUAND LES TRENTE JOURS DE NUIT ARRIVENT A BARROW, PREFERES-TU RESTER OU PRENDRE L'AVION POUR UN AUTRE ETAT ?
écrire une réponse développé (environ cinq lignes).
→ QU'EST-CE QUI TE MOTIVE A RESTER DANS LA VILLE DE BARROW ?
écrire une réponse développé (environ cinq lignes).
PSEUDO/PRENOM ৩ Emma Ventury. ÂGE ৩ 18 ans. PAYS ৩ France. PRESENCE ৩ 5/7. COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM ? ৩ PRD. QU'EN PENSES-TU ? ৩ J'aime beaucoup le contexte, ça change un city en alaska *.*. TON PERSONNAGE EST-IL UN SCENARIO OU UN INVENTE ? ৩ Scénario (a). CODE DU REGLEMENT ৩ écrire ici. UN PETIT MOT POUR LA FIN ৩ cochon (juste pour le plaisir de mettre un smiley bizarre XD)

Code:
[color=#9c8a6e][b]LUCY HALE[/b][/color] → j. lula willhem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

LULA ★ Quand j'étais petite, j'adorais jouer dans la neige... Maintenant y en a juste trop Empty
MessageSujet: Re: LULA ★ Quand j'étais petite, j'adorais jouer dans la neige... Maintenant y en a juste trop LULA ★ Quand j'étais petite, j'adorais jouer dans la neige... Maintenant y en a juste trop Icon_minitimeVen 17 Fév - 8:01


Cher journal,

J’ai regardé la dernière fois que je t’ai écrit, il y a marqué 02/05/2006. Ca fait donc faire un peu près six ans que je n’ai pas noté mes pensées sur tes pages encore vierge. Pourquoi ai-je arrêté de t’écrire si soudainement ? Je ne sais pas. C’est sans doute tout bête. Trop de choses à faire, beaucoup plus urgentes que couchais mes idées sur du papier alors j’ai remis ça à plus tard et encore à plus tard jusqu’à te laisser trainer dans un coin poussiéreux de ma chambre et t’oublier. L’écriture n’a jamais été une priorité chez moi, j’aime ça mais ce n’est ni une passion ni un don comme pour mon frère. Tristan, lui, c’est comme si écrire, trouver les bons mots et tout, c’était aussi simple que respirer. Du moins, c’est toujours comme ça que je l’ai vu. Tu sais qu’il est écrivain aujourd’hui ? Non, tu ne sais pas. Il a réussi, je suis tellement fière de lui. Mon grand frère, mon modèle, celui qui m’a élevée plus que mes parents, je suis tellement contente qu’il ait réalisé ses rêves. C’est assez paradoxal. Parce qu’au moment où je note ces mots, tu ne peux pas savoir à quel point je suis en colère contre lui. A quel point j’ai envie de l’envoyer se faire foutre et ça, c’était jamais arrivé jusqu’à aujourd’hui. Tristan, ça a toujours été mon grand frère, mon protecteur, mon mini Dieu à moi, c’est lui qui t’a offert à moi. Un cadeau d’anniversaire. Je suis à peu près certaine que personne n’aime son frère que moi je l’aime à moins que ce soit un amour incestueux mais ça, ce serait trop bizarre donc… On s’est disputés oui… Mais pas comme ça. Là, y a pas eu de cris, y a rien eu. Y a rien a réparé et ça, ça me fait peur. Je sais que s’il me trouve en train de faire autre chose que le tri dans mes affaires, il va m’en vouloir mais peut-être qu’il se calmera quand il voit que je pleure. Tu sens mes larmes tombées sur tes feuilles blanches ? Ca me fait tellement bizarre de pleurer, ça m’était pas arrivé depuis… un an peut-être. Pas que je sois une dure à cuir mais je suis pas non plus une fontaine. Comment t’expliquer tout ce qui s’est passé… J’en ai tellement envie, je réalise à quel point ça me pèse de ne pouvoir en parler à personne à part Tristan. Ca me pèse tellement que je trouve plus les mots pour t’expliquer. Ce qu’il faut comprendre, c’est que j’aime. J’aime New York. New York, c’est comme mon sang, c’est la ville où je suis née, où j’ai grandi. J’adore me perdre au milieu de tous ces gens, voir le soleil se lever entre deux buildings et courir dans la neige de Central Park. J’ai toujours aimé la neige. Mais là, il va juste… Il va juste y en avoir trop dans ma vie. On déménage pour l’Alaska. L’Alaska ! Est-ce que tu te rends compte ? Non tu ne peux pas. Mais moi je réalise que je vais abandonner ma vie, mes amis… Mon petit-ami. On venait juste d’emménager ensemble. J’étais sûre que c’était le bon cette fois. Je sais que Tristan l’aime pas, il pense toujours que je sors avec des cons alors…

U.C



Dernière édition par J. Lula Willhem le Mar 21 Fév - 19:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR we are the world
Alexander M. Moretti
welcome on barrow
Alexander M. Moretti
LULA ★ Quand j'étais petite, j'adorais jouer dans la neige... Maintenant y en a juste trop Tumblr_m28jz1GCWn1r89388o1_500
Âge : 26 ans
Situation : Célibataire
Occupation : Membre de la mafia italienne
Mon secret : Je suis amoureux de ma soeur adoptive

▪ Messages : 920 ▪ Sociabilité : 713
▪ Pseudo : Lalou
▪ Célébrité : Joseph Morgan
▪ Crédits : Aurélie ; Tumblr

LULA ★ Quand j'étais petite, j'adorais jouer dans la neige... Maintenant y en a juste trop Empty
MessageSujet: Re: LULA ★ Quand j'étais petite, j'adorais jouer dans la neige... Maintenant y en a juste trop LULA ★ Quand j'étais petite, j'adorais jouer dans la neige... Maintenant y en a juste trop Icon_minitimeVen 17 Fév - 8:19

Bienvenue parmi nous ♥️
Bon courage pour ta fiche omg

Très bon choix de scénario ♥️ friends
Si tu as la moindre question n'hésite pas à contacter le staff
Revenir en haut Aller en bas
LA FONDATRICE we are the world
O. Caterina Ravenwood
welcome on barrow
O. Caterina Ravenwood
© tumblr
Âge : vingt-deux ans.
Situation : C'est compliqué.
Occupation : Infirmière.
Mon secret : Je vous confie que je suis encore vierge. Et oui, à 22 ans, je n'ai toujours rien fait avec un homme.

▪ Messages : 1173 ▪ Sociabilité : 1054
▪ Pseudo : almost lover.
▪ Célébrité : Nina dobrev.
▪ Crédits : © french kiss.
▪ Quote : « Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir. »

LULA ★ Quand j'étais petite, j'adorais jouer dans la neige... Maintenant y en a juste trop Empty
MessageSujet: Re: LULA ★ Quand j'étais petite, j'adorais jouer dans la neige... Maintenant y en a juste trop LULA ★ Quand j'étais petite, j'adorais jouer dans la neige... Maintenant y en a juste trop Icon_minitimeVen 17 Fév - 8:39

BIENVENUE PARMI NOUS ♥
Et excellent choix d'avatar ! Réserve moi un lien **
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t18-callypso-uc https://snow-falls.forumgratuit.org/t44-callypso-someone-like-you
Invité
welcome on barrow
Invité

LULA ★ Quand j'étais petite, j'adorais jouer dans la neige... Maintenant y en a juste trop Empty
MessageSujet: Re: LULA ★ Quand j'étais petite, j'adorais jouer dans la neige... Maintenant y en a juste trop LULA ★ Quand j'étais petite, j'adorais jouer dans la neige... Maintenant y en a juste trop Icon_minitimeVen 17 Fév - 9:14

omg calin
Bienvenue et merci de tenter le scénario I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

LULA ★ Quand j'étais petite, j'adorais jouer dans la neige... Maintenant y en a juste trop Empty
MessageSujet: Re: LULA ★ Quand j'étais petite, j'adorais jouer dans la neige... Maintenant y en a juste trop LULA ★ Quand j'étais petite, j'adorais jouer dans la neige... Maintenant y en a juste trop Icon_minitimeVen 17 Fév - 10:03

Bienvenue sur Snow Falls love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

LULA ★ Quand j'étais petite, j'adorais jouer dans la neige... Maintenant y en a juste trop Empty
MessageSujet: Re: LULA ★ Quand j'étais petite, j'adorais jouer dans la neige... Maintenant y en a juste trop LULA ★ Quand j'étais petite, j'adorais jouer dans la neige... Maintenant y en a juste trop Icon_minitimeVen 17 Fév - 11:20

Bienvenue parmi nouuuuus pom pom

ton avatar omg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

LULA ★ Quand j'étais petite, j'adorais jouer dans la neige... Maintenant y en a juste trop Empty
MessageSujet: Re: LULA ★ Quand j'étais petite, j'adorais jouer dans la neige... Maintenant y en a juste trop LULA ★ Quand j'étais petite, j'adorais jouer dans la neige... Maintenant y en a juste trop Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:21

Merci à tous omg

De rien Tristan love

Et avec plaisir pour le lien Callypso calin
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE we are the world
Maxyne W. Potter
welcome on barrow
Maxyne W. Potter
(c) Beauty Laly
Âge : Vingt-huit ans
Situation : Compliquée
Occupation : Militaire (Grade Colonel) dans l'armée de terre
Mon secret : Sort avec un homme marié et vient de perdre leur bébé

▪ Messages : 359 ▪ Sociabilité : 492
▪ Pseudo : Alison
▪ Célébrité : Sophia Bush
▪ Crédits : (c) Yumita
▪ Quote : Il arrive parfois que la plus solide des armures puisse abriter le plus sensible des guerriers.

LULA ★ Quand j'étais petite, j'adorais jouer dans la neige... Maintenant y en a juste trop Empty
MessageSujet: Re: LULA ★ Quand j'étais petite, j'adorais jouer dans la neige... Maintenant y en a juste trop LULA ★ Quand j'étais petite, j'adorais jouer dans la neige... Maintenant y en a juste trop Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:57

Lucy Hale love

Bienvenue parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t177-maxyne-willow-potter-elle-croyait-que-c-etait-a-la-solitude-qu-elle-tentait-d-echapper-et-non-a-elle-meme https://snow-falls.forumgratuit.org/t267-maxyne-willow-potter-toi-je-t-aime-pas
Invité
welcome on barrow
Invité

LULA ★ Quand j'étais petite, j'adorais jouer dans la neige... Maintenant y en a juste trop Empty
MessageSujet: Re: LULA ★ Quand j'étais petite, j'adorais jouer dans la neige... Maintenant y en a juste trop LULA ★ Quand j'étais petite, j'adorais jouer dans la neige... Maintenant y en a juste trop Icon_minitimeSam 18 Fév - 18:25

Bienvenue et bonne chance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

LULA ★ Quand j'étais petite, j'adorais jouer dans la neige... Maintenant y en a juste trop Empty
MessageSujet: Re: LULA ★ Quand j'étais petite, j'adorais jouer dans la neige... Maintenant y en a juste trop LULA ★ Quand j'étais petite, j'adorais jouer dans la neige... Maintenant y en a juste trop Icon_minitimeSam 18 Fév - 20:05

Merci à vous love
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
Cassidy E. Hollinguer
welcome on barrow
Cassidy E. Hollinguer
Aouis c'est sa...
Âge : 23 ans
Situation : Célibataire
Occupation : Rester discrète
Mon secret : Témoin sous protection

▪ Messages : 109 ▪ Sociabilité : 178
▪ Pseudo : AV - KimCass
▪ Célébrité : Briana Evigan
▪ Crédits : AV

LULA ★ Quand j'étais petite, j'adorais jouer dans la neige... Maintenant y en a juste trop Empty
MessageSujet: Re: LULA ★ Quand j'étais petite, j'adorais jouer dans la neige... Maintenant y en a juste trop LULA ★ Quand j'étais petite, j'adorais jouer dans la neige... Maintenant y en a juste trop Icon_minitimeSam 18 Fév - 20:58

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

LULA ★ Quand j'étais petite, j'adorais jouer dans la neige... Maintenant y en a juste trop Empty
MessageSujet: Re: LULA ★ Quand j'étais petite, j'adorais jouer dans la neige... Maintenant y en a juste trop LULA ★ Quand j'étais petite, j'adorais jouer dans la neige... Maintenant y en a juste trop Icon_minitimeMar 21 Fév - 18:49

    Bienvenue !!


    Lucy *-* !! Très bon choix de scénario, j'ai hésité un moment à le prendre quand je me suis inscrite !!
Revenir en haut Aller en bas
LA FONDATRICE we are the world
O. Caterina Ravenwood
welcome on barrow
O. Caterina Ravenwood
© tumblr
Âge : vingt-deux ans.
Situation : C'est compliqué.
Occupation : Infirmière.
Mon secret : Je vous confie que je suis encore vierge. Et oui, à 22 ans, je n'ai toujours rien fait avec un homme.

▪ Messages : 1173 ▪ Sociabilité : 1054
▪ Pseudo : almost lover.
▪ Célébrité : Nina dobrev.
▪ Crédits : © french kiss.
▪ Quote : « Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir. »

LULA ★ Quand j'étais petite, j'adorais jouer dans la neige... Maintenant y en a juste trop Empty
MessageSujet: Re: LULA ★ Quand j'étais petite, j'adorais jouer dans la neige... Maintenant y en a juste trop LULA ★ Quand j'étais petite, j'adorais jouer dans la neige... Maintenant y en a juste trop Icon_minitimeVen 24 Fév - 12:49

Le délai pour ta fiche est terminée. Je la déplace donc dans les fiches abandonnées du forum.
Si tu souhaites continuer et avoir un délai supplémentaire, merci de m'avertir par message privé. Si dans deux jours nous n'avons pas de nouvelles, ta fiche ainsi que ton compte seront supprimés.
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t18-callypso-uc https://snow-falls.forumgratuit.org/t44-callypso-someone-like-you

welcome on barrow
Contenu sponsorisé

LULA ★ Quand j'étais petite, j'adorais jouer dans la neige... Maintenant y en a juste trop Empty
MessageSujet: Re: LULA ★ Quand j'étais petite, j'adorais jouer dans la neige... Maintenant y en a juste trop LULA ★ Quand j'étais petite, j'adorais jouer dans la neige... Maintenant y en a juste trop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

LULA ★ Quand j'étais petite, j'adorais jouer dans la neige... Maintenant y en a juste trop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS :: WHEN THE WORLD FALLS APPART. :: les archives. :: Version 3-