AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

✄ ZECHARIAH JEREMIAH FLECKSONE ♣ Les filles c'est bien d'être belle, mais c'est savoir qui rime avec pouvoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
welcome on barrow
Invité

✄ ZECHARIAH JEREMIAH FLECKSONE ♣ Les filles c'est bien d'être belle, mais c'est savoir qui rime avec pouvoir Empty
MessageSujet: ✄ ZECHARIAH JEREMIAH FLECKSONE ♣ Les filles c'est bien d'être belle, mais c'est savoir qui rime avec pouvoir ✄ ZECHARIAH JEREMIAH FLECKSONE ♣ Les filles c'est bien d'être belle, mais c'est savoir qui rime avec pouvoir Icon_minitimeVen 10 Fév - 18:10

Zechariah Jeremiah Flecksone
featuring Julian Schratter

« En 1912, Dracula se nourrissait exclusivement de jeunes vierges. En 2012, il risque de mourir de faim. Là c'est le moment où vous rigolez. »
nom ৩ Flecksone prénom(s) ৩ Zechariah surnom(s) ৩ Zech' âge ৩ 21 ans date et lieu de naissance ৩ 30 Juillet 1990 à Anchorage statut civil ৩ Célibataire études/métiers ৩ Photographe groupe ৩ J'avance dans l'hiver à force de printemps. célébrité ৩ Julian Schratter
→ ES-TU HEUREUX DE VIVRE A BARROW EN SACHANT QUE LE CLIMAT EST CONTRAIGNANT ?
Ah ouais moi j'aime cette ville ! Franchement c'est tranquille, pas de soucis, pas de bruit de circulation et tout le bordel. La neige c'est cool, le temps est loin d'être contraignant je trouve, puis franchement, être au chaud chez sois avec un feu et un petit pète dans la bouche, c'est pas l'extase ça ? Je vais rester ici encore pas mal de temps, ça c'est clair.
→ DEPUIS COMBIEN DE TEMPS Y VIS-TU ?
Combien de temps ? Plus de dix ans, avant j'habitais à Anchorage, la plus grosse ville de l'Alaska, après le manque de travail dans la ville et le besoin de changer d'air, ma famille et moi on c'est installé à Barrow et depuis on a pas bougé ! Faut dire qu'on a pas envie, enfin maintenant, mes parents sont morts, mais voilà.
→ QUAND LES TRENTE JOURS DE NUIT ARRIVENT A BARROW, PREFERES-TU RESTER OU PRENDRE L'AVION POUR UN AUTRE ETAT ?
H'y reste ! Attends 30 jours dans la nuit c'est excellent, des soirées à plus en voirs le bout, c'est géniale, les gens qui partent dans un autre état pendant cette période sont vraiment trop con, ils gaspillent de l'argent pour rien. Franchement, n'importe quoi, ils savent pas ce qu'ils ratent.
→ QU'EST-CE QUI TE MOTIVE A RESTER DANS LA VILLE DE BARROW ?
Oh tu sais, pas mal de monde dénigre cette ville, mais c'est vraiment une ville vraiment cool, un temps de fou, une ambiance chaleureuse, des soirées et plein d'autre truc. Puis maintenant je connais tout le monde, alors les quitté sur un coup de tête, très peu pour moi.
PSEUDO/PRENOM ৩ .TRUST ISSUES ÂGE ৩ 16 ans PAYS ৩ France PRESENCE ৩ 6/7 COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM ? ৩ Bazzart QU'EN PENSES-TU ? ৩ Il gère la fougère ! TON PERSONNAGE EST-IL UN SCENARIO OU UN INVENTE ? ৩ Un inventé mon pote ! CODE DU REGLEMENT ৩ Code Bon UN PETIT MOT POUR LA FIN ৩ Je vous kiff déjà !

Code:
[color=#9c8a6e][b]JULIAN SCHRATTER[/b][/color] → zecheriah j. flecksone


Dernière édition par Zechariah J. Flecksone le Ven 10 Fév - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

✄ ZECHARIAH JEREMIAH FLECKSONE ♣ Les filles c'est bien d'être belle, mais c'est savoir qui rime avec pouvoir Empty
MessageSujet: Re: ✄ ZECHARIAH JEREMIAH FLECKSONE ♣ Les filles c'est bien d'être belle, mais c'est savoir qui rime avec pouvoir ✄ ZECHARIAH JEREMIAH FLECKSONE ♣ Les filles c'est bien d'être belle, mais c'est savoir qui rime avec pouvoir Icon_minitimeVen 10 Fév - 18:11


Voici la partie la plus longue mais également la plus importante. Vous êtes libres de la présenter de la forme que vous souhaitez. En effet, vous pouvez très bien écrire votre histoire sous forme de rp mais également sous forme de journal intime. Libre à vous ! Nous demandons seulement un minimum de 500 mots, ce qui équivaut à environ une demi page word.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

✄ ZECHARIAH JEREMIAH FLECKSONE ♣ Les filles c'est bien d'être belle, mais c'est savoir qui rime avec pouvoir Empty
MessageSujet: Re: ✄ ZECHARIAH JEREMIAH FLECKSONE ♣ Les filles c'est bien d'être belle, mais c'est savoir qui rime avec pouvoir ✄ ZECHARIAH JEREMIAH FLECKSONE ♣ Les filles c'est bien d'être belle, mais c'est savoir qui rime avec pouvoir Icon_minitimeVen 10 Fév - 18:38

Bienvenue parmi nouuuuuuus friends
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

✄ ZECHARIAH JEREMIAH FLECKSONE ♣ Les filles c'est bien d'être belle, mais c'est savoir qui rime avec pouvoir Empty
MessageSujet: Re: ✄ ZECHARIAH JEREMIAH FLECKSONE ♣ Les filles c'est bien d'être belle, mais c'est savoir qui rime avec pouvoir ✄ ZECHARIAH JEREMIAH FLECKSONE ♣ Les filles c'est bien d'être belle, mais c'est savoir qui rime avec pouvoir Icon_minitimeVen 10 Fév - 18:44

Bienvenue sur SF I love you
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
E. Crystal Ravenwood
welcome on barrow
E. Crystal Ravenwood
✄ ZECHARIAH JEREMIAH FLECKSONE ♣ Les filles c'est bien d'être belle, mais c'est savoir qui rime avec pouvoir 2989953755_1_11_HzbyJktZ
Âge : 42 ans
Situation : Célibataire
Occupation : Infirmière
Mon secret : J'ai kidnappée une petite fille quand j'avais 20 ans

▪ Messages : 370 ▪ Sociabilité : 240
▪ Pseudo : //
▪ Célébrité : Penelope Cruz
▪ Crédits : (c) Avatar : crazy mess. Gif : .liloo_59 & Tumblr

✄ ZECHARIAH JEREMIAH FLECKSONE ♣ Les filles c'est bien d'être belle, mais c'est savoir qui rime avec pouvoir Empty
MessageSujet: Re: ✄ ZECHARIAH JEREMIAH FLECKSONE ♣ Les filles c'est bien d'être belle, mais c'est savoir qui rime avec pouvoir ✄ ZECHARIAH JEREMIAH FLECKSONE ♣ Les filles c'est bien d'être belle, mais c'est savoir qui rime avec pouvoir Icon_minitimeVen 10 Fév - 18:55

Bienvenue parmi nous ! omg
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t249-have-no-fear-for-when-i-m-alone-i-ll-be-better-off-than-i-was-before-crystal https://snow-falls.forumgratuit.org/t295-certains-ne-sont-jamais-seuls-ils-sont-toujours-accompagnes-de-leur-connerie-evelynne#4278
Invité
welcome on barrow
Invité

✄ ZECHARIAH JEREMIAH FLECKSONE ♣ Les filles c'est bien d'être belle, mais c'est savoir qui rime avec pouvoir Empty
MessageSujet: Re: ✄ ZECHARIAH JEREMIAH FLECKSONE ♣ Les filles c'est bien d'être belle, mais c'est savoir qui rime avec pouvoir ✄ ZECHARIAH JEREMIAH FLECKSONE ♣ Les filles c'est bien d'être belle, mais c'est savoir qui rime avec pouvoir Icon_minitimeVen 10 Fév - 18:56

Bienvenue et bonne chance pour ta fichounette! mamamia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

✄ ZECHARIAH JEREMIAH FLECKSONE ♣ Les filles c'est bien d'être belle, mais c'est savoir qui rime avec pouvoir Empty
MessageSujet: Re: ✄ ZECHARIAH JEREMIAH FLECKSONE ♣ Les filles c'est bien d'être belle, mais c'est savoir qui rime avec pouvoir ✄ ZECHARIAH JEREMIAH FLECKSONE ♣ Les filles c'est bien d'être belle, mais c'est savoir qui rime avec pouvoir Icon_minitimeVen 10 Fév - 19:03

Merci vous quatre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

✄ ZECHARIAH JEREMIAH FLECKSONE ♣ Les filles c'est bien d'être belle, mais c'est savoir qui rime avec pouvoir Empty
MessageSujet: Re: ✄ ZECHARIAH JEREMIAH FLECKSONE ♣ Les filles c'est bien d'être belle, mais c'est savoir qui rime avec pouvoir ✄ ZECHARIAH JEREMIAH FLECKSONE ♣ Les filles c'est bien d'être belle, mais c'est savoir qui rime avec pouvoir Icon_minitimeVen 10 Fév - 19:03

Bienvenue sur le forum paf
Si tu as la moindre question n'hésite pas ♥️

Par ailleurs, le code du règlement n'est pas le bon (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

✄ ZECHARIAH JEREMIAH FLECKSONE ♣ Les filles c'est bien d'être belle, mais c'est savoir qui rime avec pouvoir Empty
MessageSujet: Re: ✄ ZECHARIAH JEREMIAH FLECKSONE ♣ Les filles c'est bien d'être belle, mais c'est savoir qui rime avec pouvoir ✄ ZECHARIAH JEREMIAH FLECKSONE ♣ Les filles c'est bien d'être belle, mais c'est savoir qui rime avec pouvoir Icon_minitimeVen 10 Fév - 19:13

Jusqu'au bout x) Merci encore ! J'ai rectifié !
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR we are the world
Alexander M. Moretti
welcome on barrow
Alexander M. Moretti
✄ ZECHARIAH JEREMIAH FLECKSONE ♣ Les filles c'est bien d'être belle, mais c'est savoir qui rime avec pouvoir Tumblr_m28jz1GCWn1r89388o1_500
Âge : 26 ans
Situation : Célibataire
Occupation : Membre de la mafia italienne
Mon secret : Je suis amoureux de ma soeur adoptive

▪ Messages : 920 ▪ Sociabilité : 713
▪ Pseudo : Lalou
▪ Célébrité : Joseph Morgan
▪ Crédits : Aurélie ; Tumblr

✄ ZECHARIAH JEREMIAH FLECKSONE ♣ Les filles c'est bien d'être belle, mais c'est savoir qui rime avec pouvoir Empty
MessageSujet: Re: ✄ ZECHARIAH JEREMIAH FLECKSONE ♣ Les filles c'est bien d'être belle, mais c'est savoir qui rime avec pouvoir ✄ ZECHARIAH JEREMIAH FLECKSONE ♣ Les filles c'est bien d'être belle, mais c'est savoir qui rime avec pouvoir Icon_minitimeVen 10 Fév - 19:40

Bienvenue parmi nous I love you
J'ai validé ton code du règlement ♥️

Si tu as la moindre question n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

✄ ZECHARIAH JEREMIAH FLECKSONE ♣ Les filles c'est bien d'être belle, mais c'est savoir qui rime avec pouvoir Empty
MessageSujet: Re: ✄ ZECHARIAH JEREMIAH FLECKSONE ♣ Les filles c'est bien d'être belle, mais c'est savoir qui rime avec pouvoir ✄ ZECHARIAH JEREMIAH FLECKSONE ♣ Les filles c'est bien d'être belle, mais c'est savoir qui rime avec pouvoir Icon_minitimeVen 10 Fév - 19:46

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
LA FONDATRICE we are the world
O. Caterina Ravenwood
welcome on barrow
O. Caterina Ravenwood
© tumblr
Âge : vingt-deux ans.
Situation : C'est compliqué.
Occupation : Infirmière.
Mon secret : Je vous confie que je suis encore vierge. Et oui, à 22 ans, je n'ai toujours rien fait avec un homme.

▪ Messages : 1173 ▪ Sociabilité : 1054
▪ Pseudo : almost lover.
▪ Célébrité : Nina dobrev.
▪ Crédits : © french kiss.
▪ Quote : « Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir. »

✄ ZECHARIAH JEREMIAH FLECKSONE ♣ Les filles c'est bien d'être belle, mais c'est savoir qui rime avec pouvoir Empty
MessageSujet: Re: ✄ ZECHARIAH JEREMIAH FLECKSONE ♣ Les filles c'est bien d'être belle, mais c'est savoir qui rime avec pouvoir ✄ ZECHARIAH JEREMIAH FLECKSONE ♣ Les filles c'est bien d'être belle, mais c'est savoir qui rime avec pouvoir Icon_minitimeVen 10 Fév - 20:17

BIENVENUE PARMI NOUS ♥
Et bon courage pour ta fiche !
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t18-callypso-uc https://snow-falls.forumgratuit.org/t44-callypso-someone-like-you
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
Lennon-Arizona N. Wood
welcome on barrow
Lennon-Arizona N. Wood
✄ ZECHARIAH JEREMIAH FLECKSONE ♣ Les filles c'est bien d'être belle, mais c'est savoir qui rime avec pouvoir Tumblr_lwohkclVgr1qb0ghpo1_500
Âge : vingt-cinq ans.
Situation : en instance de divorce.
Occupation : médecin dans son propre cabinet. fait quelques heures à l'hôpital de la ville.
▪ Messages : 86 ▪ Sociabilité : 249
▪ Pseudo : fanlovedean
▪ Célébrité : rachel bilson
▪ Quote : l'amour ne commence, ni ne finit comme nous le croyons. l'amour est une bataille, l'amour est une guerre, l'amour grandit.

✄ ZECHARIAH JEREMIAH FLECKSONE ♣ Les filles c'est bien d'être belle, mais c'est savoir qui rime avec pouvoir Empty
MessageSujet: Re: ✄ ZECHARIAH JEREMIAH FLECKSONE ♣ Les filles c'est bien d'être belle, mais c'est savoir qui rime avec pouvoir ✄ ZECHARIAH JEREMIAH FLECKSONE ♣ Les filles c'est bien d'être belle, mais c'est savoir qui rime avec pouvoir Icon_minitimeVen 10 Fév - 21:01

welcome (a)
bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://snow-falls.forumgratuit.fr/t217-lee-don-t-be-a-drag-just-be-a-queen http://snow-falls.forumgratuit.fr/t222-lennon-give-him-a-mask-and-he-will-tell-you-the-truth#2872
Invité
welcome on barrow
Invité

✄ ZECHARIAH JEREMIAH FLECKSONE ♣ Les filles c'est bien d'être belle, mais c'est savoir qui rime avec pouvoir Empty
MessageSujet: Re: ✄ ZECHARIAH JEREMIAH FLECKSONE ♣ Les filles c'est bien d'être belle, mais c'est savoir qui rime avec pouvoir ✄ ZECHARIAH JEREMIAH FLECKSONE ♣ Les filles c'est bien d'être belle, mais c'est savoir qui rime avec pouvoir Icon_minitimeVen 10 Fév - 23:02

Bienvenue parmi nous l'ami I love you (Dieu, J'aime ton nom *-*)


Bonne chance pour ta fichounette cochon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

✄ ZECHARIAH JEREMIAH FLECKSONE ♣ Les filles c'est bien d'être belle, mais c'est savoir qui rime avec pouvoir Empty
MessageSujet: Re: ✄ ZECHARIAH JEREMIAH FLECKSONE ♣ Les filles c'est bien d'être belle, mais c'est savoir qui rime avec pouvoir ✄ ZECHARIAH JEREMIAH FLECKSONE ♣ Les filles c'est bien d'être belle, mais c'est savoir qui rime avec pouvoir Icon_minitimeSam 11 Fév - 8:31

Merci encore à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

✄ ZECHARIAH JEREMIAH FLECKSONE ♣ Les filles c'est bien d'être belle, mais c'est savoir qui rime avec pouvoir Empty
MessageSujet: Re: ✄ ZECHARIAH JEREMIAH FLECKSONE ♣ Les filles c'est bien d'être belle, mais c'est savoir qui rime avec pouvoir ✄ ZECHARIAH JEREMIAH FLECKSONE ♣ Les filles c'est bien d'être belle, mais c'est savoir qui rime avec pouvoir Icon_minitimeSam 11 Fév - 10:39

Bienvenue sur SF omg super les gifs (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

✄ ZECHARIAH JEREMIAH FLECKSONE ♣ Les filles c'est bien d'être belle, mais c'est savoir qui rime avec pouvoir Empty
MessageSujet: Re: ✄ ZECHARIAH JEREMIAH FLECKSONE ♣ Les filles c'est bien d'être belle, mais c'est savoir qui rime avec pouvoir ✄ ZECHARIAH JEREMIAH FLECKSONE ♣ Les filles c'est bien d'être belle, mais c'est savoir qui rime avec pouvoir Icon_minitimeSam 11 Fév - 13:14

Merci beaucoup (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

✄ ZECHARIAH JEREMIAH FLECKSONE ♣ Les filles c'est bien d'être belle, mais c'est savoir qui rime avec pouvoir Empty
MessageSujet: Re: ✄ ZECHARIAH JEREMIAH FLECKSONE ♣ Les filles c'est bien d'être belle, mais c'est savoir qui rime avec pouvoir ✄ ZECHARIAH JEREMIAH FLECKSONE ♣ Les filles c'est bien d'être belle, mais c'est savoir qui rime avec pouvoir Icon_minitimeSam 11 Fév - 14:13

Bienvenue parmi nous pom pom
Bon courage pour ta fiche love
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE we are the world
Maxyne W. Potter
welcome on barrow
Maxyne W. Potter
(c) Beauty Laly
Âge : Vingt-huit ans
Situation : Compliquée
Occupation : Militaire (Grade Colonel) dans l'armée de terre
Mon secret : Sort avec un homme marié et vient de perdre leur bébé

▪ Messages : 359 ▪ Sociabilité : 492
▪ Pseudo : Alison
▪ Célébrité : Sophia Bush
▪ Crédits : (c) Yumita
▪ Quote : Il arrive parfois que la plus solide des armures puisse abriter le plus sensible des guerriers.

✄ ZECHARIAH JEREMIAH FLECKSONE ♣ Les filles c'est bien d'être belle, mais c'est savoir qui rime avec pouvoir Empty
MessageSujet: Re: ✄ ZECHARIAH JEREMIAH FLECKSONE ♣ Les filles c'est bien d'être belle, mais c'est savoir qui rime avec pouvoir ✄ ZECHARIAH JEREMIAH FLECKSONE ♣ Les filles c'est bien d'être belle, mais c'est savoir qui rime avec pouvoir Icon_minitimeLun 13 Fév - 22:33

Prénom original (aa) Mais célébrité que je ne connais pas Rolling Eyes Bienvenue en tout cas (:
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t177-maxyne-willow-potter-elle-croyait-que-c-etait-a-la-solitude-qu-elle-tentait-d-echapper-et-non-a-elle-meme https://snow-falls.forumgratuit.org/t267-maxyne-willow-potter-toi-je-t-aime-pas
Invité
welcome on barrow
Invité

✄ ZECHARIAH JEREMIAH FLECKSONE ♣ Les filles c'est bien d'être belle, mais c'est savoir qui rime avec pouvoir Empty
MessageSujet: Re: ✄ ZECHARIAH JEREMIAH FLECKSONE ♣ Les filles c'est bien d'être belle, mais c'est savoir qui rime avec pouvoir ✄ ZECHARIAH JEREMIAH FLECKSONE ♣ Les filles c'est bien d'être belle, mais c'est savoir qui rime avec pouvoir Icon_minitimeMar 14 Fév - 9:38

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU MOIS someone like you
Maxwell Hutchinson
welcome on barrow
Maxwell Hutchinson
© TUMBLR
Âge : 30 ans
Situation : « C'est compliqué » - parce que je ne peux pas me résoudre à l'idée de la laisser disparaître elle aussi.
▪ Messages : 400 ▪ Sociabilité : 402
▪ Pseudo : morrow
▪ Célébrité : James Franco
▪ Crédits : jamesfrancoforever @tumblr
▪ Quote : On peut mourir tout doucement, d'un petit baiser qu'on attend, d'une voix froide au téléphone, d'un mot qu'on lance à bout portant, d'une confiance qu'on reprend, d'un amour qui vous abandonne | Le Coeur Fragile



✄ ZECHARIAH JEREMIAH FLECKSONE ♣ Les filles c'est bien d'être belle, mais c'est savoir qui rime avec pouvoir Empty
MessageSujet: Re: ✄ ZECHARIAH JEREMIAH FLECKSONE ♣ Les filles c'est bien d'être belle, mais c'est savoir qui rime avec pouvoir ✄ ZECHARIAH JEREMIAH FLECKSONE ♣ Les filles c'est bien d'être belle, mais c'est savoir qui rime avec pouvoir Icon_minitimeMar 14 Fév - 10:23

Pas la moindre idée de qui est Julian Schratter porte

Bienvenue quand même, ton prénom top cool rattrape le coup superman2 paf
Revenir en haut Aller en bas
http://snow-falls.forumgratuit.fr/t257-maxwell-il-y-a-les-blessures-que-l-on-guerit-et-puis-il-y-a-celles-de-l-ame#3574 http://snow-falls.forumgratuit.fr/t260-maxwell-please-get-the-hell-out#3656
Invité
welcome on barrow
Invité

✄ ZECHARIAH JEREMIAH FLECKSONE ♣ Les filles c'est bien d'être belle, mais c'est savoir qui rime avec pouvoir Empty
MessageSujet: Re: ✄ ZECHARIAH JEREMIAH FLECKSONE ♣ Les filles c'est bien d'être belle, mais c'est savoir qui rime avec pouvoir ✄ ZECHARIAH JEREMIAH FLECKSONE ♣ Les filles c'est bien d'être belle, mais c'est savoir qui rime avec pouvoir Icon_minitimeMar 14 Fév - 10:31

Merci ! Par contre James Franco toujours aussi classe Razz
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR we are the world
Alexander M. Moretti
welcome on barrow
Alexander M. Moretti
✄ ZECHARIAH JEREMIAH FLECKSONE ♣ Les filles c'est bien d'être belle, mais c'est savoir qui rime avec pouvoir Tumblr_m28jz1GCWn1r89388o1_500
Âge : 26 ans
Situation : Célibataire
Occupation : Membre de la mafia italienne
Mon secret : Je suis amoureux de ma soeur adoptive

▪ Messages : 920 ▪ Sociabilité : 713
▪ Pseudo : Lalou
▪ Célébrité : Joseph Morgan
▪ Crédits : Aurélie ; Tumblr

✄ ZECHARIAH JEREMIAH FLECKSONE ♣ Les filles c'est bien d'être belle, mais c'est savoir qui rime avec pouvoir Empty
MessageSujet: Re: ✄ ZECHARIAH JEREMIAH FLECKSONE ♣ Les filles c'est bien d'être belle, mais c'est savoir qui rime avec pouvoir ✄ ZECHARIAH JEREMIAH FLECKSONE ♣ Les filles c'est bien d'être belle, mais c'est savoir qui rime avec pouvoir Icon_minitimeVen 17 Fév - 9:01

Ton délai est dépassé, je déplace ta fiche.
Si tu as besoin d'un délai n'hésite pas à nous prévenir ♥
Revenir en haut Aller en bas

welcome on barrow
Contenu sponsorisé

✄ ZECHARIAH JEREMIAH FLECKSONE ♣ Les filles c'est bien d'être belle, mais c'est savoir qui rime avec pouvoir Empty
MessageSujet: Re: ✄ ZECHARIAH JEREMIAH FLECKSONE ♣ Les filles c'est bien d'être belle, mais c'est savoir qui rime avec pouvoir ✄ ZECHARIAH JEREMIAH FLECKSONE ♣ Les filles c'est bien d'être belle, mais c'est savoir qui rime avec pouvoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

✄ ZECHARIAH JEREMIAH FLECKSONE ♣ Les filles c'est bien d'être belle, mais c'est savoir qui rime avec pouvoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ninah ◊ être ou ne pas être, savoir ou ne pas savoir qui on est.
» Birdie-Rose ♣. La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave.
» Après-midi à la bibliothèque entre filles
» La neige a beau être belle, elle est glacée [Bernard]
» (M) BRADLEY COOPER Ҩ N’importe quel sot peut dire la vérité, mais il faut qu’un homme soit un peu sensé pour savoir bien mentir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS :: WHEN THE WORLD FALLS APPART. :: les archives. :: Version 3-