AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez

Ninah ◊ être ou ne pas être, savoir ou ne pas savoir qui on est.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
welcome on barrow
Invité

Ninah ◊ être ou ne pas être, savoir ou ne pas savoir qui on est. Empty
MessageSujet: Ninah ◊ être ou ne pas être, savoir ou ne pas savoir qui on est. Ninah ◊ être ou ne pas être, savoir ou ne pas savoir qui on est. Icon_minitimeDim 4 Déc - 19:20

underco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Ninah ◊ être ou ne pas être, savoir ou ne pas savoir qui on est. Empty
MessageSujet: Re: Ninah ◊ être ou ne pas être, savoir ou ne pas savoir qui on est. Ninah ◊ être ou ne pas être, savoir ou ne pas savoir qui on est. Icon_minitimeDim 4 Déc - 19:21

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Ninah ◊ être ou ne pas être, savoir ou ne pas savoir qui on est. Empty
MessageSujet: Re: Ninah ◊ être ou ne pas être, savoir ou ne pas savoir qui on est. Ninah ◊ être ou ne pas être, savoir ou ne pas savoir qui on est. Icon_minitimeDim 4 Déc - 19:21

paf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Ninah ◊ être ou ne pas être, savoir ou ne pas savoir qui on est. Empty
MessageSujet: Re: Ninah ◊ être ou ne pas être, savoir ou ne pas savoir qui on est. Ninah ◊ être ou ne pas être, savoir ou ne pas savoir qui on est. Icon_minitimeDim 4 Déc - 19:21

A vous ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Ninah ◊ être ou ne pas être, savoir ou ne pas savoir qui on est. Empty
MessageSujet: Re: Ninah ◊ être ou ne pas être, savoir ou ne pas savoir qui on est. Ninah ◊ être ou ne pas être, savoir ou ne pas savoir qui on est. Icon_minitimeVen 30 Déc - 10:40

Dianna ballon
Je veux un lien de la mort qui tue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Ninah ◊ être ou ne pas être, savoir ou ne pas savoir qui on est. Empty
MessageSujet: Re: Ninah ◊ être ou ne pas être, savoir ou ne pas savoir qui on est. Ninah ◊ être ou ne pas être, savoir ou ne pas savoir qui on est. Icon_minitimeVen 30 Déc - 12:03


    Avec plaisir ma belle ! ♥ Des idées ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Ninah ◊ être ou ne pas être, savoir ou ne pas savoir qui on est. Empty
MessageSujet: Re: Ninah ◊ être ou ne pas être, savoir ou ne pas savoir qui on est. Ninah ◊ être ou ne pas être, savoir ou ne pas savoir qui on est. Icon_minitimeVen 30 Déc - 12:06

Oui alors je te propose un lien comme meilleur amie, soeur de coeur ou autre... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Ninah ◊ être ou ne pas être, savoir ou ne pas savoir qui on est. Empty
MessageSujet: Re: Ninah ◊ être ou ne pas être, savoir ou ne pas savoir qui on est. Ninah ◊ être ou ne pas être, savoir ou ne pas savoir qui on est. Icon_minitimeDim 1 Jan - 20:54


    Comme Ninah est amnésique et ne se souvient que des deux derniers mois de sa vie (depuis que Alexander l'a retrouvée) je ne vois pas comment elles peuvent déjà être meilleures amies (a) Mais Ninah est assez naïve et enfantine et serait capable de faire confiance rapidement.. Donc elles pourraient déjà s'être beaucoup rapprochées ♥ Une idée de rencontre ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Ninah ◊ être ou ne pas être, savoir ou ne pas savoir qui on est. Empty
MessageSujet: Re: Ninah ◊ être ou ne pas être, savoir ou ne pas savoir qui on est. Ninah ◊ être ou ne pas être, savoir ou ne pas savoir qui on est. Icon_minitimeLun 2 Jan - 12:59

J'avais pas lu ta fiche avant de posté ^^' donc elle est amnésique, elle se souvient plus de rien. Lullaby pourrait l'aider à se souvenir de sa vie, Lullaby chercherait un peu de son passé à Ninah pour essayer de l'aider.
A l’hôpital ou simplement dans la rue comme tu le souhaite^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Ninah ◊ être ou ne pas être, savoir ou ne pas savoir qui on est. Empty
MessageSujet: Re: Ninah ◊ être ou ne pas être, savoir ou ne pas savoir qui on est. Ninah ◊ être ou ne pas être, savoir ou ne pas savoir qui on est. Icon_minitimeLun 2 Jan - 13:59


    Comme Ninah était une escroc, elles ne trouveraient rien, mais Lullaby pourrait être une aide pour affronter tout ça ♥️

    A l'hôpital, Ninah aurait tenté de s'enfuir et Lullaby l'aurait rattrapé et rassurée ? omg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Ninah ◊ être ou ne pas être, savoir ou ne pas savoir qui on est. Empty
MessageSujet: Re: Ninah ◊ être ou ne pas être, savoir ou ne pas savoir qui on est. Ninah ◊ être ou ne pas être, savoir ou ne pas savoir qui on est. Icon_minitimeLun 2 Jan - 14:02

Oui c'est une bonne idée, Lullaby serait en pause et elle aurait pu rattrapé Ninah et la rassuré on peut dire que Lullaby serait intrigué par Ninah et puis elle serait devenue amie pour finalement être autre chose à la fin. Je te rajoute en amie puis on développera en RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Ninah ◊ être ou ne pas être, savoir ou ne pas savoir qui on est. Empty
MessageSujet: Re: Ninah ◊ être ou ne pas être, savoir ou ne pas savoir qui on est. Ninah ◊ être ou ne pas être, savoir ou ne pas savoir qui on est. Icon_minitimeLun 2 Jan - 14:03


    Parfait, ma belle ! omg
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR we are the world
Alexander M. Moretti
welcome on barrow
Alexander M. Moretti
Ninah ◊ être ou ne pas être, savoir ou ne pas savoir qui on est. Tumblr_m28jz1GCWn1r89388o1_500
Âge : 26 ans
Situation : Célibataire
Occupation : Membre de la mafia italienne
Mon secret : Je suis amoureux de ma soeur adoptive

▪ Messages : 920 ▪ Sociabilité : 713
▪ Pseudo : Lalou
▪ Célébrité : Joseph Morgan
▪ Crédits : Aurélie ; Tumblr

Ninah ◊ être ou ne pas être, savoir ou ne pas savoir qui on est. Empty
MessageSujet: Re: Ninah ◊ être ou ne pas être, savoir ou ne pas savoir qui on est. Ninah ◊ être ou ne pas être, savoir ou ne pas savoir qui on est. Icon_minitimeSam 7 Jan - 14:43

M'oublie pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Ninah ◊ être ou ne pas être, savoir ou ne pas savoir qui on est. Empty
MessageSujet: Re: Ninah ◊ être ou ne pas être, savoir ou ne pas savoir qui on est. Ninah ◊ être ou ne pas être, savoir ou ne pas savoir qui on est. Icon_minitimeDim 8 Jan - 15:36

Je peux te demander un lien (a) ?
Revenir en haut Aller en bas

welcome on barrow
Contenu sponsorisé

Ninah ◊ être ou ne pas être, savoir ou ne pas savoir qui on est. Empty
MessageSujet: Re: Ninah ◊ être ou ne pas être, savoir ou ne pas savoir qui on est. Ninah ◊ être ou ne pas être, savoir ou ne pas savoir qui on est. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ninah ◊ être ou ne pas être, savoir ou ne pas savoir qui on est.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» NINAH ♦ j'voudrais être une princesse, au bras de son prince charmant, naviguant doucement sur un conte de fées.
» ✄ ZECHARIAH JEREMIAH FLECKSONE ♣ Les filles c'est bien d'être belle, mais c'est savoir qui rime avec pouvoir
» Aphrodite | Etre parfaite c'est bien, être moi c'est mieux.
» (M) BRADLEY COOPER Ҩ N’importe quel sot peut dire la vérité, mais il faut qu’un homme soit un peu sensé pour savoir bien mentir.
» masha Ϟ je préfère être sa putain que votre femme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS :: WHEN THE WORLD FALLS APPART. :: les archives. :: Version 1-