AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Après-midi à la bibliothèque entre filles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
welcome on barrow
Invité

Après-midi à la bibliothèque entre filles Empty
MessageSujet: Après-midi à la bibliothèque entre filles Après-midi à la bibliothèque entre filles Icon_minitimeMar 7 Fév - 18:32

    Roxy avait donné rendez-vous à Chuck qui était à la fois sa demi-sœur et la nourrice de Lucrézia. Elle savait qu’elle avait fait le bon choix, car Lucrézia l’adorait comme si elle sentait que Chuck faisait partie de la famille. Rox’ était contente de passer du temps avec sa princesse surtout qu’en semaine, elle n’avait pas beaucoup de temps à lui consacrer. Elle avait décidé de prendre une journée pour sa fille, elle avait demandé à son employée de faire une journée continue exceptionnellement. La jeune femme était tellement heureuse, quand elle ouvrit l’œil pour la première fois de cette folle journée. Elle savait qu’elle allait être parfait, elle alla dans la chambre de sa puce. Elle était encore en train de dormir, elle en profita pour lui choisir sa tenue. Et comme toujours, elle allait être habillé toute en rose. Lucrézia adorait cette couleur, Roxy était pareille au même âge. Elle voulait être la meilleure des mères qui puisse exister, car elle l’élevait toute seule et non sans difficultés. Elle avait peur que Rafael est appris qu’elle était enceinte leur de son départ pour Barrow. Elle était tellement heureuse, car elle avait commencé à oublier Rafael. Par moment, quand elle regardait Lucrézia elle voyait des attitudes de son ex. Elle savait que un de ces jours elle devait écrit à l’homme et lui dire qu’il avait une fille, mais elle avait peur de sa réaction. Elle savait que sa femme était stérile, elle avait entendu une dispute avec elle quand elle était passée le voir avant qu’ils se quittent. Bref, Roxy avait beaucoup changé en deux ans, elle avait murit elle était heureuse enfin elle essayait de l’être pour Lucrézia. Même si elle avait été plus heureuse si l’unique homme qu’elle est aimée ne soit plus près d’elle et de leur fille. Elle fut sortie de sa rêverie quand Lucrézia se mit à pleurer, elle avait dû faire un cauchemar. Elle courut vers sa chambre et lui dit : « Ça va pas ma princesse ? Tu as fait un mauvais rêve, faut plus t’inquiéter maman est là maintenant. ». Elle lui déposa un tendre baiser sur le son front, elle lui donna sa tétine et lui mit son doudou dans la main. La petite blondinette esquissa un sourire et se serra contre sa mère. Rox’ la posa dans sa chaise haute et commença à faire son biberon du matin, la petite fille avait pris l’habitude de prendre du lait chaud avec du chocolat avec un bout de pain.

    Après que la petite fille est mangée, Roxy décida de lui faire prendre son bain, mais Lucrézia avait peur toute seule. Elle la déshabilla en souriant et lui dit : « Tu veux que maman prenne le bain avec toi ? ». Lucrézia afficha un grand sourire et lui dit : « Oh oui, Lucezia aime pas sans maman. ». Rox’ se mit à rire comme toujours, sa princesse parlait assez bien pour son âge, mais elle n’arrivait toujours pas à dire les « R ». Mais elle adorait qu’elle reste encore un bébé dans le fond, pour cause elle l’a surprotégeait un peu trop. Pendant une vingtaine de minutes, elles s’amusèrent dans le bain. Rox’ était tellement contente de ce moment de complicité qui lui manquait quand elle était au travail. Elle enfila Lucezia dans son peignoir Hello Kitty et lui demanda de rester près d’elle. Elle enfila rapidement son peignoir et porta s puce jusqu’à sa chambre. Elle la sécha et commença à l’habiller, certes elle l’habillait comme une poupée, mais jamais elle manquait de quelque chose. Elle la faisait passer avant elle que ce soit pour les vêtements et la nourriture. Après deux heures de préparation, elle envoya un message à Chuck pour lui dire qu’elles étaient dans une trentaine de minutes à la bibliothèque municipale comme prévu. La jeune femme était heureuse de passer du temps avec les deux personnes qui comptaient le plus pour elle dans cette ville. Rox’ était tellement impatiente que la journée commence. Elle avait prévu beaucoup de choses durant cette longue journée entre filles. Elle était quand même assez nerveuse, car Chuck ne savait qu’elle et Roxy avait la même mère. Elle avait même plutôt très peur de la réaction de la jeune femme qui était une personne très sensible. C’était une des choses qu’elles avaient toutes les deux en commun, elles s’étaient rencontrées dans la boutique de Roxy. Elles s’étaient toute suite bien entendu, elles sont toute suite parlées de Lucrezia, en même temps Roxy la prenait comme modèle pour ses créations pour les bébés. Lucrezia bavait à cause de ses dents, Roxy lui mit un bavoir pour pas qu’elle puisse salir sa nouvelle robe qu’elle lui avait fait deux semaines auparavant, elle adorait gâter sa fille qui était devenue la personne la plus importante à ses yeux.

    Quand tout fut prêt, elles partirent en direction de la bibliothèque municipale, Roxy était toute excitée de voir Chuck. Et Lucrezia aussi la petite fille état heureuse de voir sa « Tatie », la fille chantonnait comme toujours elle était toujours de bonne humeur comme sa maman. Après une demi-heure de marche, elles étaient enfin arrivées devant la bibliothèque, en attendant Chuck, elle lui donna à manger une compote. La petite fille avait l’air de beaucoup aimé ce qu’elle lui donnait. Roxy était nerveuse, elle ne voyait pas Chuck arriver. Elle était vraiment inquiète pour elle. Elle décida de lui renvoyer un message pour savoir où elle était, elle savait que la jeune femme avait peut-être un contretemps. Roxy passa une main dans les cheveux de sa petite princesse pour la recoiffer. Quand elle releva la tête, elle vit que Chuck était en train d’arriver. Elle sortit Lucrezia de la poussette et lui : « Tu as vu Tatie est en train d’arriver ma Princesse. ». Lucrezia était en train de bougée dans tous les sens tellement elle était heureuse. Rox’ se mit à rire et lui dit : « Doucement ma puce, je sais que tu es contente de voir Tatie. ». Lucrezia se calma d’un coup et commença à frapper dans les mains pour que Chuck arrive encore plus vite.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Après-midi à la bibliothèque entre filles Empty
MessageSujet: Re: Après-midi à la bibliothèque entre filles Après-midi à la bibliothèque entre filles Icon_minitimeMer 22 Fév - 14:26


Prendre un bain chaud. Il n'y a pas plus relaxant. C'est ce que je pense du moins. Sentir tous ces muscles se détendre petit à petit. Un bain chaud avec plein de mousse, des bougies rien que pour éclairer. Oui c'est parfait pour se détendre. Je ne sais pas depuis combien de temps, je suis dans ce bain, mais cela me fait un bien fou. Je ne pensais plus à rien. Une guerre mondiale pouvait se déclarer à l'instant même, je m'en fichais royalement. Je pourrais très bien m'endormir dans ce bain. Je savais que j'en étais capable. Enfin c'était sans compter mon adorable colocataire, qui était aussi accessoirement le policier qui me surveillait pour je ne sais quelle raison. La patiente n'était pas son truc, mais aussi la délicatesse apparemment. Et donc mon moment de détente fut perturbé lorsque mon gentil et doux colocataire se mit à frapper à la porte de la salle de bain comme rhinocéros qui charge. « Tu sors quand tu veux de la salle de bain ! » « C'est bon j'ai presque terminé et tu peux être un peu plus agréable ça ne ferait du mal à personne ! » Et en l'espace de deux secondes tout le travail que j'ai pu fournir, enfin travail ..., pour me détendre s'était envolé. « Cela fait trois heures que tu es dans la salle de bain ! Tu as intérêt à avoir bientôt terminé ! » Et c'était à contrecoeur que je suis sortie de mon bain bien chaud. Enroulant une serviette autour de moi, alors que je laissais mes cheveux détaché. Je soufflais sur toutes les bougies puis enlevait l'eau du bain. Et bien sûr tout cela le plus doucement possible. « Chuck dépêche toi où j'enfonce la porte ! » Je levais au ciel, je savais qu'il en était capable. J'ouvris la porte et en sortie rapidement. « Voilà la salle de bain est tout à toi maintenant. » Il m'avait attrapé le bras. Sur le coup ça m'avait surprie qu'il fasse cela. D'habitude il me laissait repartir dans la chambre. « Tu ne travailles pas aujourd'hui ? » « Non jours de repos. » Puis il me laissa partir. Il fallait toujours qu'il sache où je vais, qui je vois, à quelle heure je compte rentrer. Au début je trouvais cela mignon qu'il prenne soin de moi, mais à force je ne trouve plus cela mignon. Je trouve ça même très énervant.

Une fois arrivée dans ma chambre j'ouvris mon armoire. Qu'est-ce que je pourrais bien mettre. Quelques choses qui me tiennent chaud déjà. Je savais qu'en Alaska il faisait froid, mais pas à ce point-là. Je ne pensais pas que la chaleur me manquerait autant. Je me suis habituée à ces températures certes, mais quand même cela ne serait pas si mal si un jour il y aurait des températures normales pour un hiver. Même si je pense que ce sont les températures ordinaires ici. Mais quand même, qu'il fasse un peu plus chaud ça ne serait pas mal. Et donc comme d'habitude je vais mettre trois couches de vêtements pour ne pas avoir froid. Je regardais par la fenêtre de ma chambre. Il faisait nuit. Je regardais l'heure qu'indiquait mon réveil. Dix heures et trente-quatre minutes. Et je tiens à précis qu'on est le matin. Il est dix heures du matin et il fait nuit. En fait il va faire nuit toute la journée. Il y a un moins comme cela en Alaska où il fait jours tout le temps. C'est assez étrange de vivre dans la nuit. De ne pas voir le soleil durant tout un mois. Il faut juste s'y habituer. C'est ce que je me disais au début. Mais je n'arrive toujours pas à m'habituer. J'ai toujours envie de dormir, de rester chez moi bien au chaud et de regarder la télé. C'est ce que je fais généralement lors de mes jours de repos. C'est-à-dire rien, à part rester assise sur le canapé et regarder des séries à longueur de journée. Et c'est bien ce que je comptais faire aujourd'hui. Ne pas bouger de mon canapé et regarder toutes les séries que j'adore. Enfin c'est ce que je pensais faire jusqu'au moment où j'ai reçu le message de Roxy qui m'avait demandé si je pouvais la rejoindre à la bibliothèque. Ce que j'acceptais aussitôt. Et puis comme ça, j'allais pouvoir bouger un peu et voir la petite Lucrezia, qui était la fille de Roxy que je gardais de temps en temps. Elle était tellement adorable. Des fois elle m'appelle Tatie, et je la trouve encore plus adorable.

J'étais sur le point de partie, lorsque mon colocataire referma la porte. Quoi ? Maintenant il va m'enfermer dans l'appartement ? Et je ne pourrais plus du tout sortir ? « Où tu vas ? » Je soupirais. S'il pouvait me lâcher un peu, il serait mignon. « Voir une amie ... Roxy. Je garde sa fille. » Je le fixais. On aurait dit qu'il était en train de chercher de qui j'étais en train de parler. Comme pour vérifier si je ne mentais pas. Je levais les yeux une nouvelle fois. Ce n'est pas possible d'être aussi protecteur que ça. Il m'ouvrit la porte et ne dit rien. Apparemment j'étais autorisée à sortir. Chose que je faisais immédiatement. Je regardais l'heure sur mon portable. J'étais légèrement en retard. Encore heureux que l'appartement ne se trouvait pas trop loin de la bibliothèque. Je n'aurais donc pas trop de retard. Et puis je ne prenais pas le risque de courir par ce temps. Il doit y avoir certainement plein de plaque de verglas caché sous toute cette neige. Roxy était déjà arrivée. Et je pouvais voir que la petite Lucrezia était contente de me voir. C'est le plus vite possible que je les rejoignais. « Désolé pour ce retard, mais mon colocataire ne voulait pas me laisser partir. Il ne peut rien faire sans moi. » Je me mis à rigoler. C'était un mensonge c'est vrai, mais je ne me voyais pas lui dire la vérité. Désolé pour ce retard, mais mon colocataire qui est aussi officier de police ne voulait pas laisser partir, il préfère que je reste coincé dans l'appartement. Non je ne me voyais pas leur dire ça.

Revenir en haut Aller en bas

Après-midi à la bibliothèque entre filles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ✄ ZECHARIAH JEREMIAH FLECKSONE ♣ Les filles c'est bien d'être belle, mais c'est savoir qui rime avec pouvoir
» Entre chirurgie et boucherie il n'y a qu'un pas (pv)
» Préparation Du Mariage Entre Meilleures Amies
» (m) IRONS ▲ Te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses
» (M) CHRIS ZYLKA Ҩ Entre amitié et amour, on finit par se perdre et se détruire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS :: WHEN THE WORLD FALLS APPART. :: les archives. :: Version 3-