AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

masha Ϟ je préfère être sa putain que votre femme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
welcome on barrow
Invité

masha Ϟ je préfère être sa putain que votre femme. Empty
MessageSujet: masha Ϟ je préfère être sa putain que votre femme. masha Ϟ je préfère être sa putain que votre femme. Icon_minitimeSam 4 Fév - 10:13

masha lee livingtone
featuring kate beckinsale

« LA MORT EST DOUCE, PAISIBLE. IL EST BEAUCOUP PLUS DIFFICILE DE VIVRE. »
nom ৩ livingstone. prénom(s) ৩ masha, lee. surnom(s) ৩ Aucuns, elle n'aime pas particulièrement les surnoms. âge ৩ Vingt-huit ans. date et lieu de naissance ৩ Dix-huit Mars mille neuf cent quatre vingt-quatre, Barrow (Alaska). statut civil ৩ Célibataire. études/métiers ৩ Chasseuse de prime. groupe ৩ C'est l'hiver, les arbres sont en bois. célébrité ৩ Kate Beckinsale.
→ ES-TU HEUREUX DE VIVRE A BARROW EN SACHANT QUE LE CLIMAT EST CONTRAIGNANT ?
Aillant été mise au monde ici même et y aillant vécue jusque mes treize ans, je crois pouvoir dire que le froid ne me dérange pas plus que cela. J'y ai été habitué. L'hiver a toujours été ma saison favorite. De plus, j'ai appris (grâce, entres autres à mon travail) à me satisfaire de toutes températures. Je trouve la neige magnifique et j'ai une addiction pour les bottes, ce climat me permet donc d'en porter en toutes circonstances. Donc, je dirais oui.
→ DEPUIS COMBIEN DE TEMPS Y VIS-TU ?
A vrai dire, depuis peu. J'arrive tout droit de Chicago. Je suis sur le sol Alaskien depuis quelques jours, seulement. Je suis de "retour" si l'on puis dire. J'ai déjà vécue à Barrow étant plus jeune, je me souviens encore de cette petite ville, froide. Je n'y était par-contre-pas revenue depuis mes treize ans et pourtant, rien ne semble avoir véritablement changé.
→ QUAND LES TRENTE JOURS DE NUIT ARRIVENT A BARROW, PREFERES-TU RESTER OU PRENDRE L'AVION POUR UN AUTRE ETAT ?
Je resterais sans doutes en ville. Je ne suis pas du genre à m'enfuir, alors ce n'est pas pour trente jours de nuit que je vais le faire. Surtout que je connais cela, je l'ai déjà vécue. De plus, je n'ai pas d'autre endroit où aller et je suis revenue ici pour un retour aux sources, je ne vais pas tout laisser en plan pour repartir de si tôt, ce serais stupide. D'ailleurs, j'aime beaucoup la nuit. Ce moment où le soleil se couche.
→ QU'EST-CE QUI TE MOTIVE A RESTER DANS LA VILLE DE BARROW ?
J'ai mes raisons. Disons simplement qu'aillant besoin d'un endroit où personne, jamais, n'aurait l'idée de venir me chercher, Barrow est la première ville qui me vint à l'esprit. Ma mère y est née, elle y a grandis et j'y suis née également. J'avais besoin d'un endroit où je pourrais enfin me sentir en sécurité, chez moi. Et Barrow, malgré tout ce que l'on pourra dire sur son climat, est pour moi le meilleur souvenir que j'ai de mon enfance. J'avais besoin d'un endroit sûr où donner une vie meilleure à mon fils, et me voilà.
PSEUDO/PRENOM ৩ Mandy. ÂGE ৩ Seize ans. PAYS ৩ France. PRESENCE ৩ 6/7. COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM ? ৩ Sur bazzart. QU'EN PENSES-TU ? ৩ J'adhère, complètement. TON PERSONNAGE EST-IL UN SCENARIO OU UN INVENTE ? ৩ Inventé. CODE DU REGLEMENT ৩ ok par cally. UN PETIT MOT POUR LA FIN ৩ Nespresso, what else ? (;.

Code:
[color=#9c8a6e][b]KATE BECKINSALE[/b][/color] → masha l. livingstone


Dernière édition par Masha L. Livingstone le Dim 5 Fév - 21:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

masha Ϟ je préfère être sa putain que votre femme. Empty
MessageSujet: Re: masha Ϟ je préfère être sa putain que votre femme. masha Ϟ je préfère être sa putain que votre femme. Icon_minitimeSam 4 Fév - 10:13


Nous sommes un certain dix-huit mars, il y a tout juste vingt-huit ans de cela à Barrow, en Alaska. Sous un énième cris de douleur, Bay-Anne Livingstone mit enfin son enfant au monde dans la seule clinique de la ville. Une petite fille, qui a la naissance déjà avait un petit duvet de cheveux noir sur le crâne. Une fille unique, vu que quelques minutes plus tard, la jeune Masha Lee Livingstone se voyais confier aux soins de son père, sa mère venant de décéder à la suite de l'accouchement. Masha grandis donc seul, avec son père. Le père de la petite fille, était un ancien sergent des forces militaires des États-Unis d'Amérique. Un rôle très important dont celui-ci venais de prendre la retraite précipitée, préférant élever sa fille plutôt que de partir se battre. Dû au métier de son père, Masha fût élevé dans des règles très strictes. Et après dès son plus jeune âge à se servir d'une arme à feux, ainsi qu'à ce défendre de plusieurs manières. Sa préféré et celle qu'elle maîtrise à la perfection étant les arts martiaux.

A à peine douze ans, la jeune fille savais déjà parfaitement prendre soin d'elle, seule. Elle était très indépendante, elle n'a jamais vraiment été très sociale. À l'école, elle était souvent rejetée par ses petits camarades. Surement dû au fait qu'elle agissait comme un garçon manquer. Certes, l'absence d'une mère peut être à l'origine de plusieurs troubles dans l'adolescence d'une jeune fille. Alors que les filles de son âge sortais, allait au bowling ou écoutait de la musique, Masha s'entraînais dans le sous-sol de la maison familiale, a se battre et a manier diverses armes. Pourtant, Masha n'eu jamais vraiment l'impression de manquer quelque chose. Le maquillage, les vêtements, tout ça, ne valaient rien comparé à la complicité qui unissait Michael Livingstone et sa fille.

Son existence changea du tout au tout un soir de décembre, la veille de Noël alors que Masha n'avais que treize ans. En rentrant de l'école, cartable sur le dos, la fillette découvris sa maison saccager. Rien n'avais été volé, c'Est-ce qu'elle constatait plus tard, mais les meubles était renversé. Les fenêtres briser, comme si l'on avait mené la troisième guerre mondiale au sein de la maisonnette. Masha se mit évidemment à la recherche de son père et le découvris mort, sur le parquet du salon ..

Le pourquoi de sa mort ? Les policiers conclus à un cambriolage qui aurait mal tournée, mais Masha n'y croyais pas une seconde. Son père serait venu a bout de simple cambrioleurs en une fraction de seconde, c'était impossible. Elle fût placé dans un premier temps dans un orphelinat, avant d'être baladé de famille d'accueil en famille d'accueil. Aucune ne la gardait plus de deux mois. Masha les séduisait dû à son joli petit minois, mais le caractère froid et dur de la jeune fille ne faisait pas leur bonheur. Multipliant les délits, les vols, agressions et bagarres, à tout juste dix-huit ans elle finit dans une prison fédérale. Trois semaines tout juste après son arrivé à la prison fédérale de Floride, Masha fût libéré, après avoir purgée sa peine, elle avait alors vingt-ans.

Comment devenir chasseuse de prime, là est la question. À sa sortie de prison, Masha n'avait rien. Ni endroit où loger, ni amis, ni famille, ni encore moins d'argents et aucune compétence pour trouver un job' digne de ce nom. Elle atterrit alors à Chicago, en Illinois où elle commence à dealer dans la rue. Puis, de fil en aiguille et rencontre du « monde ». Le genre de personnes baignant dans plus important qu'un simple trafique de drogue. C'est à ce moment que Masha fit la connaissance de Joey. Joey Danvenpoort était chasseur de prime. Dangereux, fort, viril avec un air de mauvais garçons. Il avait tout pour faire succomber la jeune fille. Elle ne mit d'ailleurs pas longtemps à tomber sous son charme. Entre eux ? C'étais l'amour passion. Ils se disputaient souvent, certes. Ils n'était pratiquement jamais d'accord sur rien, certes. Mais ils s'aimaient d'un amour inconditionnel, irrationnel. Ils étaient fous l'un de l'autre et aurais pu donner leur vie pour l'autre. Masha était follement amoureuse, comme cela ne lui avait encore jamais arrivé. Joey lui appris le métier, son métier. Et a eu deux, ils formaient une équipe solide. Très vite, attiré par l'argent, le luxe et l'adrénaline de ce nouveau passe-temps, Masha en fit son travail régulier.

Trois mois à peine après leur rencontre, ils était déjà mari et femme. Puis, quelques années plus tard, Masha appris qu'elle portait l'enfant de Joey. Neuf mois s'écoulèrent et Michael Austin Davenpoort vint au monde. Il est vrai qu'avoir des parents assassin n'est pas la meilleure vie que l'on peut offrir à un enfant. Mais Masha n'avais jamais pu se résoudre à abandonner son fils. Il est la prunelle de ses yeux. Elle avait désormais un deuxième homme dans sa vie. Un deuxième homme, qu'elle aimait autant, voir plus que son cher et tendre mari. Durant tout ce temps, Masha pensait tuer des personnes qui n'en valaient pas la peine, des bandits, des truands. Mais quand elle réalisait que l'homme qu'elle aimait la pousser en fait à assassiner des innocents, Masha refusait un contrat. Les gens l'aillant employer, vraiment pas satisfait ce lancèrent à sa poursuite.Ce sentant trahi et ne pouvant se fier à son mari, Masha fût obligé de fuir, seule.

Son point de chute ? Barrow, Alaska. Sa ville natale. Le seul endroit au monde où elle s'était un jour senti chez elle. Seule ? Que dis-je .. Masha pris évidemment son fils de cinq ans avec elle. Michael, en hommage en son grand-père, est souvent surnommé Mickey. Masha veut tout simplement lui offrir une vie meilleure, loin du crime, du meurtre et du mensonge. Elle veut lui donner une chance de devenir quelqu'un de bien. Quelqu'un de droit. Lui faire le dont d'une vie normal. Et Barrow étant l'endroit lui rappelant ses meilleurs souvenirs, elle à de suite penser à cette petite ville perdue en Alaska comme refuge. Malgré le fait qu'elle soit venue ici pour reprendre si l'on puis dire une vie plus ou moins normal, la jeune femme ne perds pas ses vielles habitudes, comme celle de garder toujours une arme a porté de main. Masha a abandonné le seul homme au monde qu'elle n'est jamais aimée, pour son enfant. Cela a sans doutes était la décision la plus difficile qu'elle n'est jamais prise, mais elle pense intimement avoir fait le bon choix. Elle évite le plus possible de parler de son passé, elle fait tout pour avoir l'air d'une mère célibataire basique. Elle désire plus que tout au monde, repartir sur de bonnes bases. Mais il n'est jamais si facile de fuir son passé, encore moins son premier amour.



Dernière édition par Masha L. Livingstone le Dim 5 Fév - 21:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
LA FONDATRICE we are the world
O. Caterina Ravenwood
welcome on barrow
O. Caterina Ravenwood
© tumblr
Âge : vingt-deux ans.
Situation : C'est compliqué.
Occupation : Infirmière.
Mon secret : Je vous confie que je suis encore vierge. Et oui, à 22 ans, je n'ai toujours rien fait avec un homme.

▪ Messages : 1173 ▪ Sociabilité : 1054
▪ Pseudo : almost lover.
▪ Célébrité : Nina dobrev.
▪ Crédits : © french kiss.
▪ Quote : « Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir. »

masha Ϟ je préfère être sa putain que votre femme. Empty
MessageSujet: Re: masha Ϟ je préfère être sa putain que votre femme. masha Ϟ je préfère être sa putain que votre femme. Icon_minitimeSam 4 Fév - 10:41

BIENVENUE PARMI NOUS ♥
Bon courage pour ta fiche, si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t18-callypso-uc https://snow-falls.forumgratuit.org/t44-callypso-someone-like-you
Invité
welcome on barrow
Invité

masha Ϟ je préfère être sa putain que votre femme. Empty
MessageSujet: Re: masha Ϟ je préfère être sa putain que votre femme. masha Ϟ je préfère être sa putain que votre femme. Icon_minitimeSam 4 Fév - 11:40

ca devient dangereux cette ville avec tous les chasseurs de prime, je vais faire attention à mes fesses Laughing

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
Birdie-Rose A. Harvey
welcome on barrow
Birdie-Rose A. Harvey
masha Ϟ je préfère être sa putain que votre femme. Tumblr_ls8z7qRI0S1qbpt9ao1_500
Âge : vingt-huit ans
Situation : mariée.
Occupation : ancienne chasseuse de primes && propriétaire d'une librairie
Mon secret : et si je vous disais que j'aime quelqu'un d'autre que mon mari. oui, je sais, ce n'est pas bien. mais l'amour ne se contrôle pas.

▪ Messages : 230 ▪ Sociabilité : 363
▪ Pseudo : fanlovedean
▪ Célébrité : sarahmichellegellar
▪ Crédits : cristalline
▪ Quote : il existe des mots dévastateurs qui rasent tout sur leur passage. comme les tornades, les ouragans. bien sûr, on voudrait rester droit, mais on ne peut pas résister. c'est impossible. ces mots peuvent faucher des montagnes. ils nous foudroient. on ne sent presque rien. mais après, ça ne vaut même plus la peine de faire semblant d'être vivant. on n'existe plus.

masha Ϟ je préfère être sa putain que votre femme. Empty
MessageSujet: Re: masha Ϟ je préfère être sa putain que votre femme. masha Ϟ je préfère être sa putain que votre femme. Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:34

bonjour (a)
maggie q est un de mes scénarios. il me semble que c'est marqué dans le bottin.
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t67-birdie-le-monde-est-un-theatre-mais-la-piece-est-mal-distribuee https://snow-falls.forumgratuit.org/t74-birdie-rose-la-liberte-c-est-de-pouvoir-choisir-celui-dont-on-sera-l-esclave
LA FONDATRICE we are the world
O. Caterina Ravenwood
welcome on barrow
O. Caterina Ravenwood
© tumblr
Âge : vingt-deux ans.
Situation : C'est compliqué.
Occupation : Infirmière.
Mon secret : Je vous confie que je suis encore vierge. Et oui, à 22 ans, je n'ai toujours rien fait avec un homme.

▪ Messages : 1173 ▪ Sociabilité : 1054
▪ Pseudo : almost lover.
▪ Célébrité : Nina dobrev.
▪ Crédits : © french kiss.
▪ Quote : « Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir. »

masha Ϟ je préfère être sa putain que votre femme. Empty
MessageSujet: Re: masha Ϟ je préfère être sa putain que votre femme. masha Ϟ je préfère être sa putain que votre femme. Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:35

C'est exact ! Je ne savais même pas que c'était Maggie, honte à moi T.T
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t18-callypso-uc https://snow-falls.forumgratuit.org/t44-callypso-someone-like-you
Invité
welcome on barrow
Invité

masha Ϟ je préfère être sa putain que votre femme. Empty
MessageSujet: Re: masha Ϟ je préfère être sa putain que votre femme. masha Ϟ je préfère être sa putain que votre femme. Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:47

ouii même si elle est un très bon choix pour le coup elle est prise .. Smile
bienvenuuuue
Revenir en haut Aller en bas
LA FONDATRICE we are the world
O. Caterina Ravenwood
welcome on barrow
O. Caterina Ravenwood
© tumblr
Âge : vingt-deux ans.
Situation : C'est compliqué.
Occupation : Infirmière.
Mon secret : Je vous confie que je suis encore vierge. Et oui, à 22 ans, je n'ai toujours rien fait avec un homme.

▪ Messages : 1173 ▪ Sociabilité : 1054
▪ Pseudo : almost lover.
▪ Célébrité : Nina dobrev.
▪ Crédits : © french kiss.
▪ Quote : « Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir. »

masha Ϟ je préfère être sa putain que votre femme. Empty
MessageSujet: Re: masha Ϟ je préfère être sa putain que votre femme. masha Ϟ je préfère être sa putain que votre femme. Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:50

Je t'aurai validé avec plaisir ! Mais malheureusement, nous avons un petit soucis. Cet avatar était déjà utilisé pour un scénario.. Je n'avais pas fait le rapprochement au début, ne connaissant pas Maggie Q.
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t18-callypso-uc https://snow-falls.forumgratuit.org/t44-callypso-someone-like-you
Invité
welcome on barrow
Invité

masha Ϟ je préfère être sa putain que votre femme. Empty
MessageSujet: Re: masha Ϟ je préfère être sa putain que votre femme. masha Ϟ je préfère être sa putain que votre femme. Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:16

Ow désolée, je me cherche un autre ava' et je modifie I love you
Revenir en haut Aller en bas
LA FONDATRICE we are the world
O. Caterina Ravenwood
welcome on barrow
O. Caterina Ravenwood
© tumblr
Âge : vingt-deux ans.
Situation : C'est compliqué.
Occupation : Infirmière.
Mon secret : Je vous confie que je suis encore vierge. Et oui, à 22 ans, je n'ai toujours rien fait avec un homme.

▪ Messages : 1173 ▪ Sociabilité : 1054
▪ Pseudo : almost lover.
▪ Célébrité : Nina dobrev.
▪ Crédits : © french kiss.
▪ Quote : « Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir. »

masha Ϟ je préfère être sa putain que votre femme. Empty
MessageSujet: Re: masha Ϟ je préfère être sa putain que votre femme. masha Ϟ je préfère être sa putain que votre femme. Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:18

Super merci beaucoup ! Je te valide ensuite car pour moi, tout est bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t18-callypso-uc https://snow-falls.forumgratuit.org/t44-callypso-someone-like-you
Invité
welcome on barrow
Invité

masha Ϟ je préfère être sa putain que votre femme. Empty
MessageSujet: Re: masha Ϟ je préfère être sa putain que votre femme. masha Ϟ je préfère être sa putain que votre femme. Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:38

Voilà Smile. Il me semble que Kate Beckinsale est libre I love you
Revenir en haut Aller en bas
LA FONDATRICE we are the world
O. Caterina Ravenwood
welcome on barrow
O. Caterina Ravenwood
© tumblr
Âge : vingt-deux ans.
Situation : C'est compliqué.
Occupation : Infirmière.
Mon secret : Je vous confie que je suis encore vierge. Et oui, à 22 ans, je n'ai toujours rien fait avec un homme.

▪ Messages : 1173 ▪ Sociabilité : 1054
▪ Pseudo : almost lover.
▪ Célébrité : Nina dobrev.
▪ Crédits : © french kiss.
▪ Quote : « Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir. »

masha Ϟ je préfère être sa putain que votre femme. Empty
MessageSujet: Re: masha Ϟ je préfère être sa putain que votre femme. masha Ϟ je préfère être sa putain que votre femme. Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:39

C'est exact ! Il ne te reste plus qu'à modifier dans ta fiche de présentation et c'est bon.
Elle est magnifique en plus **
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t18-callypso-uc https://snow-falls.forumgratuit.org/t44-callypso-someone-like-you
Invité
welcome on barrow
Invité

masha Ϟ je préfère être sa putain que votre femme. Empty
MessageSujet: Re: masha Ϟ je préfère être sa putain que votre femme. masha Ϟ je préfère être sa putain que votre femme. Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:41


Fait (:
Revenir en haut Aller en bas
LA FONDATRICE we are the world
O. Caterina Ravenwood
welcome on barrow
O. Caterina Ravenwood
© tumblr
Âge : vingt-deux ans.
Situation : C'est compliqué.
Occupation : Infirmière.
Mon secret : Je vous confie que je suis encore vierge. Et oui, à 22 ans, je n'ai toujours rien fait avec un homme.

▪ Messages : 1173 ▪ Sociabilité : 1054
▪ Pseudo : almost lover.
▪ Célébrité : Nina dobrev.
▪ Crédits : © french kiss.
▪ Quote : « Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir. »

masha Ϟ je préfère être sa putain que votre femme. Empty
MessageSujet: Re: masha Ϟ je préfère être sa putain que votre femme. masha Ϟ je préfère être sa putain que votre femme. Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:44

Je te valide donc.
Bon jeu parmi nous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t18-callypso-uc https://snow-falls.forumgratuit.org/t44-callypso-someone-like-you
Invité
welcome on barrow
Invité

masha Ϟ je préfère être sa putain que votre femme. Empty
MessageSujet: Re: masha Ϟ je préfère être sa putain que votre femme. masha Ϟ je préfère être sa putain que votre femme. Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:44

KAAAAAATE mamamia Fais moi des enfants ! *out*

Bienvenue parmi nouuuus mouton
Revenir en haut Aller en bas

welcome on barrow
Contenu sponsorisé

masha Ϟ je préfère être sa putain que votre femme. Empty
MessageSujet: Re: masha Ϟ je préfère être sa putain que votre femme. masha Ϟ je préfère être sa putain que votre femme. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

masha Ϟ je préfère être sa putain que votre femme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Aphrodite | Etre parfaite c'est bien, être moi c'est mieux.
» teddie&masha Ϟ if i don't kill you first.
» MASHA ◭ “ do you know how it's hard to do something perfectly ? ”
» Ninah ◊ être ou ne pas être, savoir ou ne pas savoir qui on est.
» Hilary Nine January-Marson ♣« La différence de l'infidélité dans les deux sexes est si réelle qu'une femme passionnée peut pardonner une infidélité, ce qui est impossible à un homme. » Stendhal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS :: WHEN THE WORLD FALLS APPART. :: les archives. :: Version 3-