AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

teddie&masha Ϟ if i don't kill you first.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
welcome on barrow
Invité

teddie&masha Ϟ if i don't kill you first. Empty
MessageSujet: teddie&masha Ϟ if i don't kill you first. teddie&masha Ϟ if i don't kill you first. Icon_minitimeSam 11 Fév - 15:34


IF I DON'T KILL YOU FIRST.
featuring teddie m, l. andrews et masha l. livingstone



Nous étions mercredi soir, il était dans les allant-tours de vingt-et-une heure trente quand je terminais mon service au white coffee, le petit café dans lequel j'avais obtenu un job'. Tables ramasser, vaisselles faite et inventaire terminer, je pouvais enfin daigner rejoindre mon fils à la maison, là où il devait surement être couché et surveiller par la nourrice, une jeune lycéenne que je venais d'engager. J'étais exténuer, mais quand le patron me demandé d'amener quelques provisions en trop à la réserve, je ne pus refuser. Celui-ci était plongé dans les comptes et en tant que nouvelle recrue, je devais me montrer un minimum sympathique avec le boss. Voilà pourquoi, après avoir chargé les quelques vingtaines de café soluble dans le coffre de ma petite voiture d'occasion, je prenais la route de la zone de stockage. Avant de partir, on m'avait passer les clefs d'un des hangars .. Le numéro onze. C'était l'endroit où je devais poser le café, au cas où une catastrophe naturelle subviendrais et que nous aurions besoin de provisions. Je garais alors ma voiture devant ce fameux hangar, en descendis et m'apprêtais après avoir fait le tour du véhicule à décharger le contenue de mon coffre quand une ombre me fit re-lever le regard. « Il y a quelqu'un ? » Lâchais-je simplement après avoir passé quelques secondes à scruter le noir qui m'entourait, éclairer par de simples réverbères. Si je réfléchissais tel l'ancienne chasseuse de prime que je suis ainsi que la fugitive recherchée par des gens extrêmement dangereux, j'attrapais l'arme a feu cacher sous le siège conducteur de mon automobile, mais comme je devais me résigner a agir comme une simple serveuse, je n'en fis rien. « Est-ce qu'il y a quelqu'un ? » Répétais-je une nouvelle fois. « Et m*rde ! » Lâchais-je ensuite à moi-même. Je m'avançais dans l'obscurité, afin de voir de plus près ce qui se cachait derrière cette ombre mystérieuse. Au détour d'un hangar, j'eus la sensation d'avoir quelqu'un dans mon dos, je me retournais alors sans crier gars et me débrouillais pour plaquer cette personne contre la paroi du hangar, la bloquant avec mon bras dans son cou. Je fus alors autant surprise que dépourvue d'apercevoir ce visage familier. « Teddie. » Lâchais-je tout en regardant fixement la jeune femme.

flash-back ; new york, quelques mois plus tôt.

Joey m'avais fait part d'une mission que je devais accomplir dans les plus brefs délais : Venir à bout de Vladimir Ormanoff, un russe soupçonné de traite d'être humain qui avait toujours réussie à passer entre les filets de la justice américaine. Cette fois, les parents d'une de ses précédentes victimes avec misent un contrat sur sa tête. Un contrat au montant très élevé. Je filais ce salopard depuis des semaines, mais il n'y avait aucune failles dans son emploi du temps, il était constamment entouré d'armoire à glaces épais comme des bulldozers. À deux, j'aurais pu y arriver facilement, mais mes clients avaient insisté sur le fait qu'ils voulaient sa mort par arme blanche, pour qu'il souffre d'avantages. Je devais donc m'en approcher au maximum afin de pouvoir en finir.

Je m'étais fait passer pour une masseuse de son room service d'un hôtel huppé de la "grosse pomme". C'est dingue a qu'elle point des gardes du corps entraîner, perdent toutes méfiances fassent à une mini-jupe bien trop courte. J'arrivais facilement à entrée dans sa chambre. J'avais même réussie à faire en sorte de me retrouver seule avec lui. Ne se doutant de rien, il était affaler sur son lit, attendant son si précieux massage. Et au moment où j'allais lui sauter dessus pour l'abattre, une femme fit irruption dans la pièce, pointant une arme a feu sur mon client.


Ce jour-là, fût la première fois que je croisais le chemin de Teddie Andrews, chasseuse de prime elle aussi, nous avions était embauché sur le même contrat. Et à cause de cette foutue rivalité qui nous avait envahi et du fait que nous étions tout aussi têtue l'une que l'autre, notre cible avait réussie à fuir. Vladimir Ormanoff est au jour d'aujourd'hui le seul contrat que je n'ai pas accomplie. Enfin, le second, après celui qui m'a valu ma fuite de Chicago. Alors que des tonnes de questions ce bousculaient dans ma tête, une seule me parvint clair comme du cristal. Teddie était chasseuse de prime. Et ils avaient mis un contrat sur ma tête. Vous devinez la suite ?

Sans plus attendre, je me lançais dans un corps-à-corps contre cette dernière, lui mettant dans un premier temps une droite qui venait du coeur. Si ceux qui voulaient ma mort avait réussi à me retrouver et avait envoyé Teddie ici, je n'avais pas d'autres choix que d'attaquer la première, de tenter ensuite de fuir. Elle était tout aussi bien entraîner que moi, je connaissais ses manières de combats, j'en avais déjà fait les frais à New-York, elle étais forte, très forte. Et cette bataille était loin d'être gagné d'avance, mais lors de ce genre de contrat, on ce battais, où on mourrait. De plus, je connaissais la réputation de Teddie, elle détestait raté un contrat, donc si elle avait été engagée pour moi, elle irait sans aucun doute jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

teddie&masha Ϟ if i don't kill you first. Empty
MessageSujet: Re: teddie&masha Ϟ if i don't kill you first. teddie&masha Ϟ if i don't kill you first. Icon_minitimeJeu 16 Fév - 15:47

teddie&masha Ϟ if i don't kill you first. Tumblr_llny6o9wOL1qzub73o1_500

« stop and listen to me! »

De la nourriture. J'avais froid, j'avais faim. La soif n'était heureusement pas inscrite dans la liste des choses qu'il me manquait. Je n'avais qu'à me baisser pour prendre de la neige et la laisser fondre afin de l'ingurgiter. Le problème provenait du manteau fin que je portais et de mon ventre qui gargouillait. Il fallait donc que je me trouve un endroit où dormir et manger en toute sécurité. Je pouvais prendre ma voiture comme logement avant d'avoir la force de me présenter chez Birdie. Mais la faim, j'étais complètement désarmée face à elle. Si je ne mangeais pas quelque chose, j'allais considérablement m'affaiblir, ce qui n'était pas très recommandé au vue de ma situation actuelle. Lorsqu'un gang vous cours n'ayant en tête que le seul but de vous tuer, il vaut mieux recouvrir des forces et éviter de se geler les articulations. J'aurais besoin de me battre si jamais ils me retrouvent. Je me battrais jusqu'à la fin s'il le faut. Pour l'instant, je ne m'avoue pas vaincu, donc j'essaye de ne pas penser aux dures représailles. J'ai encore le temps d'aller voir Birdie, de tout lui expliquer et de mettre au point un plan. Je n'avais aucune volonté à mourir, pas comme mon ex-fiancé en tout cas. Je sentis mon cœur se pincer lorsque je pensai à l'homme que j'ai aimé et qui est mort à cause de la mafia. Il était grand temps que je l’oublie. Il fallait que j'avance.

Je regardais le hangars avec un triste regard. Puis, une seconde après, l'éclat de mes yeux disparut et pris place une ténacité sans borne. J'étais à nouveau forte et déterminée. L'apprentissage et l'expérience m'avaient montré comment aspirer ses émotions et ses sentiments, les mettre dans un endroit enfermé et les oublier. Les murs de ma prison sont solides, mais il m'arrive encore à penser à cette soirée où ma vie avait pris un nouveau tournant. Je m'étais vengé évidemment. C'est ainsi que je suis devenue une chasseuse de prime. J'avais souhaité la mort du meurtrier de mon fiancé et j'avais rapporté son corps au boss qui m'avait engagé en chemin. Une expérience qui m'a endurcis.
J'ouvrai le hangars. Des caisses se profilaient devant moi, dans le noir. Ce n'était pas des aliments goûteux et je n'allais sûrement pas me préparer un repas digne d'un restaurant trois étoiles, mais mieux vaut peu que rien. J'avançais donc précipitamment vers le tas de sac et de boîte en bois. Puis, j'en ouvrai une et en dégottais des paquets de chips. Dans un autre conteneur, je trouvais des bouteilles d'eau. Je prenais un peu de tout dans un baluchon que je m'étais fait avec le tissus de la banquette arrière de ma voiture. Ceci fait, je m'éloignais discrètement de la porte de la bâtisse. Le vol était interdis et il ne manquais plus que je me fasse piéger par de simples habitants de Barrow.

C'est alors que j'entendis un bruit de pas. Ceux-ci s'accentuèrent de plus en plus. Une personne apparaitrait devant moi en moins de sept secondes. Ne perdant pas ma rapidité, je courais me cacher dans le hangars. Trop tard, pas le temps. Vite, je fis le tour du bâtiment et me retrouvais derrière la femme. Celle-ci m'interpelait. Je ne répondais évidemment pas. Elle semblait être une citoyenne lambda de Barrow, rien de plus. Je décidais donc de me détacher de ma cachette et de partir me réfugier dans ma voiture. Pourtant, à peine avais-je fais un pas que de puissants bras me plaquèrent contre les tôles du Hangars. Un bruit de ferraille, une douleur dans le dos. Je poussai une exclamation étouffée et à peine comprenais-je qui m'avait ainsi heurter, je reçus un puissant poing dans la figure. Je sentis ma tête tournée. Mon nez me faisait un mal de chien et ma lèvre devait être sûrement coupée. Un goût de fer dans la bouche, je ne jetais même pas un regard à mon attaquant. Je savais qui c'était. Une chasseuse de prime qu'ILS avaient employés pour me descendre. Ils l'avaient introduit dans Barrow et cette dernière s'était fait passer pour une femme ordinaire. Pas mal. Son attaque avait été rapide et sans hésitation. Une dure. Cependant, je n'avais aucune envie de mourir ici, près d'un hangars et surtout pas dans cette ville d'Alaska. Alors, ne réfléchissant même plus, je me lançais dans la bataille. Je me laissais simplement tomber à terre comme si je m'étais évanouie. Mais je savais que cela n'allait pas tromper la vue de la chasseuse de prime. Je devais l'éliminer et rapidement. Ou bien la neutraliser dans un premier temps. Mes mains prirent possession du sol glacial et je contractai alors tous les muscles de mon corps. Rapidement, je soulevais mes jambes qui allèrent percuter les articulations derrière les rotules. Le résultat fut plutôt satisfaisant. Aussitôt par terre, je me ruais sur ma victime, faisant attention à ne pas me prendre un coup de pieds dans le ventre. Je l'immobilisais grâce à mon corps et mes bras. Puis, mon coude vint instantanément rejoindre le cou de la chasseuse de prime. Je forçai aveuglément. C'est lorsque je jugeai bon de découvrir le visage de mon attaquante que la surprise se lit dans mes yeux. Mes muscles se relâchèrent. « Masha?! » Ce visage, ces traits ne m'étaient pas inconnus. C'était elle, Masha L. Livingstone. Une chasseuse de prime qui avait disparu du jour au lendemain de l'univers de New York et sa région. Personne n'avait su où elle se cachait. J'avais eu autre fois un différent avec elle en tuant une cible que nous avions en commun. Depuis, ça avait toujours été très tendu entre nous. Pourtant, à cet instant, je n'aurais jamais pu me douter de la voir, ici, à Barrow. Ainsi, c'était cette ville qu'elle avait prise pour refuge. Finalement, elle n'était pas à la solde de mes poursuivants. La trouver là fut plutôt une trouvaille des plus logiques. « Mais qu'est... » Je n'eus pas le temps de finir ma question.
Revenir en haut Aller en bas

teddie&masha Ϟ if i don't kill you first.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» MASHA ◭ “ do you know how it's hard to do something perfectly ? ”
» masha Ϟ je préfère être sa putain que votre femme.
» Birdie-Rose ♣. La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave.
» « Un mensonge en entraîne un autre. » JULIET&TEDDIE
» TEDDIE MAYA-LEENE ♦ « i find people for money. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS :: WHEN THE WORLD FALLS APPART. :: les archives. :: Version 3-