AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Aphrodite | Etre parfaite c'est bien, être moi c'est mieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
welcome on barrow
Invité

Aphrodite | Etre parfaite c'est bien, être moi c'est mieux. Empty
MessageSujet: Aphrodite | Etre parfaite c'est bien, être moi c'est mieux. Aphrodite | Etre parfaite c'est bien, être moi c'est mieux. Icon_minitimeVen 3 Fév - 21:56

Aphrodite Sheilà Blackburn
featuring Amber Heard

« Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. »
nom ৩ Blackburn. prénom(s) ৩ Aphrodite, Sheilà. surnom(s) ৩ Aphro, Aphrodisiaque.. âge ৩ 22 ans. date et lieu de naissance ৩ 8 mai 1989 en Californie. statut civil ৩ Célibataire. études/métiers ৩ Espionne de la CIA. groupe ৩C'est l'hiver, les arbres sont en bois. célébrité ৩ Amber Heard.
→ ES-TU HEUREUX DE VIVRE A BARROW EN SACHANT QUE LE CLIMAT EST CONTRAIGNANT ?
Heureux de vivre ici ? Sérieusement, qui peut être heureux de vivre ici, à part les fous ? Je sens que je ne vais pas supporter longtemps ! Sérieusement, il fait tellement froid ! Je ne suis pas habituée à ça moi, c'est tellement différent en Californie ! Je ne sais même pas ce que je fous ici, si j'avais le choix, je serais déjà partie depuis longtemps ! Puis, le délire des trente jours sans soleil, alors là, je crois que c'est la cerise sur le gâteau pour rester poli ! Comment je vais faire sans SOLEIL moi ? Déjà qu'il est pas souvent là.. Je crois, que ça va être les pires jours de toute ma vie et pourtant croyez-moi, j'ai vécu des trucs bien pires et bien plus horrible vu mon métier.
→ DEPUIS COMBIEN DE TEMPS Y VIS-TU ?
Je vis ici depuis déjà deux très long mois. Oui, c'est pas tout les jours faciles de vivre ici. Il ne se passe rien, enfin, pas grand-choses. Il va vraiment falloir que je trouve quelque chose à faire, avant de devenir un légume à rester toute ma journée assise à rien faire. Mais, le froid me donne envie de rester sous ma couette, ce qui n'est pas vraiment l'idéal pour une espionne de la CIA. Ouais, je dois faire du sport, beaucoup de sport, courir dans les bois par exemple. Mais, vu le temps, j'ai pas envie de courir.. Pitié, je dois partir d'ici !
→ QUAND LES TRENTE JOURS DE NUIT ARRIVENT A BARROW, PREFERES-TU RESTER OU PRENDRE L'AVION POUR UN AUTRE ETAT ?
En fait, ça va être mon premier trente jours sans soleil. Mon premier dans le noir complet et en fait, je n'ai pas le choix ! Je suis dans l'obligation total de rester ici. Et oui, mais, je l'assume. Après tout, c'est quand même plutôt ma faute si on m'a mis dans ce coin pommer. Pour que je reste incognito et que personne ne me repère. Oui, je vais devoir jouer à la personne ordinaire, qui aime tout le monde et qui est très gentille. Magnifique venant de moi. Dans tous les cas, j'espère que ces trente jours vont vite passer.
→ QU'EST-CE QUI TE MOTIVE A RESTER DANS LA VILLE DE BARROW ?
Ce qui me motive à rester ici ? Rien venant de la ville en tout cas. Je déteste le froid, j'aime la chaleur et j'adore le soleil vous voyez. Non, c'est plutôt les nombreuses menaces à mon sujet, toutes les personnes psychopathes qui me poursuivent et qui veulent ma mort. Ainsi que l'ordre de mon patron qui m'en veut. Pourquoi ? Car je lui ai tiré dessus.. Ouais, longue histoire. J'ai pas une vie facile et une vie que très peu de personnes ont. Dans tous les cas, personne ne doit découvrir ma vraie personnalité ici et surtout, je ne dois pas me faire remarquer. Ce qui va être relativement dur venant de moi qui aime être le centre de l'attention de tout le monde. .
PSEUDO/PRENOM ৩ Carine. ÂGE ৩ 14 ans. PAYS ৩ France. PRESENCE ৩ Je passe tous les jours. COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM ? ৩ Partenariat. QU'EN PENSES-TU ? ৩ Il est MAGNIFIQUE ! please TON PERSONNAGE EST-IL UN SCENARIO OU UN INVENTE ? ৩ Totalement inventé. CODE DU REGLEMENT ৩ OK BY CALLY. UN PETIT MOT POUR LA FIN ৩ Me tarde d'RP. mamamia

Code:
[color=#9c8a6e][b]AMBER HEARD[/b][/color] → Aphrodite S. Blackburn


Dernière édition par Aphrodite S. Blackburn le Lun 6 Fév - 15:35, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Aphrodite | Etre parfaite c'est bien, être moi c'est mieux. Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite | Etre parfaite c'est bien, être moi c'est mieux. Aphrodite | Etre parfaite c'est bien, être moi c'est mieux. Icon_minitimeVen 3 Fév - 21:57


Bonjour. Bon, je dois parler pendant combien de temps ? Franchement, j'arrive pas à croire que je sois obliger de faire ça. Je vous jure que j'aimerais ne pas avoir à faire ça. Je ne sais même pas pourquoi je fais ça.. Bon, je dois parler de moi ? De ma vie ? Alors, qu'est-ce que je pourrais dire à une psy qui au fond, je suis sûr, n'en a rien à faire de ma vie ?

Alors, ce que j'ai pu apprendre dans ma vie, c'est qu'elle n'est jamais facile. On a tous des problèmes, on a tous nos moments de solitude, de tristesse, de colère. Mais moi, les problèmes que j'ai me pourrissent la vie en quelques sortes. Mais, au fond, si je n'avais pas ses problèmes, je ne sais pas ce que je ferais de ma vie. Je ne sais pas ce que je deviendrais sans mon travail. Même s'il est dangereux et que j'ai failli mourir déjà plusieurs fois. Oui, car en fait, je suis une espionne de la CIA. Mon patron m'a dit que je pouvais vous le dire à vous. Étant donné que je suis censé tout vous dire, me libérer de mes démons. Que des conneries quoi, je suis très bien comme je suis moi ! Je ne changerais pas, que ce soit pour lui, ou pour les autres.

Bref, je dois vous parler du début de ma vie aussi. Je suis née le 8 mai 1989. Je suis née dans la grande et magnifique ville de Californie. La plage, le soleil, la chaleur, le soleil. Le contraire de cette ville en fait vous voyez. Mes parents.. C'étaient des personnes tout à fait normal. On avait des moyens normaux, ni trop, ni pas assez et on s'en contentait. On a toujours aimé vivre comme ça, on n'avait pas besoin de choses de grands luxes. Mais, avec l'âge, j'ai voulu de plus belles choses, j'ai voulu avoir des habits de marques, des bijoux de luxe, ect.. Mais, avant tout, je voulais faire un métier exceptionnel. Je voulais un étier qui compte, un métier où je ne m'ennuie jamais et mon regard c'est tourné vers la police. J'ai décidé de faire une école de police, puis par la suite, étant l'une des plus douées, je suis très vite montée dans l'excellence. A seulement dix-neuf ans, la CIA, voyant mes compétences m'ont demandé et j'ai bien évidemment accepter. De ce fait, j'ai beaucoup voyagé, je suis allée un peu partout dans le monde. La Chine, la France, le Canada, l'Afrique.. Je me suis fait un nom dans le milieu, l'une des meilleures et en plus, étant une fille, vous imaginez que cela n'a pas était facile tous les jours. Puis, un jour, ma vie à basculer..

Comme je disais, je me suis fats un nom dans le secteur et, des grands tueurs, psychopathes, terroristes appeler les comme vous voulez, on voulut ma mort. En fait, ils étaient quatre à ce battre pour m'avoir. Mais, surtout, pour me tuer, car tout leur plan tombaient à l'eau à cause de moi. Résultat des courses, mes parents ont était tué. Quand je suis rentrée chez moi et que je l'ai ait vu mort, j'ai cru devenir folle ! J'ai alors changé et pas en bien ! J'avais des missions, que je faisais, mais en parallèle, je recherchais ce tueur. Enfin, ils étaient plusieurs. Je me suis fait kidnapper, j'ai était torturé, mais je me suis échapper après quatre mois. Allons, faites pas cette tête, je vais bien maintenant ! Enfin, presque..

Si je suis ici, dans ce coin pommer d'Alaska appeler Barrow c'est pour plusieurs raisons. Premièrement, je dois me cacher et surtout, ne plus me faire remarquer. Disparaitre, cesser toutes activités, car je suis recherchée. Deuxièmement, c'est aussi car il fait très froid et mon patron c'est que je déteste ça. Je ne supporte pas ça. Et, il m'en veut. Pourquoi ? Car, il a dit que c'était ma faute si mes parents était mort, qui fallait que j'arrête mes conneries et je lui ai tiré dessus.. Bon, épaule ça va, il est en vie ! Mais, je suis très impulsive, je ne me suis pas contrôlée.. Donc, je dois passer incognito, ne pas me faire remarquer, ne pas me faire d'ennemis et être gentille avec tout le monde. Et ça, ça va être très dur ! Je déteste être sociable, à part avec les mecs pour coucher avec eux. Mais, je n'ai jamais eu de vrais relations et je ne suis jamais vraiment tombée amoureuse. Enfin, je n'aime pas parler de ça. Bon, je pense que ça ira, j'ai assez parlé de moi pour cette séance, je vais y aller. Au revoir et à bientôt.





Dernière édition par Aphrodite S. Blackburn le Lun 6 Fév - 14:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Aphrodite | Etre parfaite c'est bien, être moi c'est mieux. Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite | Etre parfaite c'est bien, être moi c'est mieux. Aphrodite | Etre parfaite c'est bien, être moi c'est mieux. Icon_minitimeVen 3 Fév - 22:12

Aphrodite, déesse de l'amour I love you

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Aphrodite | Etre parfaite c'est bien, être moi c'est mieux. Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite | Etre parfaite c'est bien, être moi c'est mieux. Aphrodite | Etre parfaite c'est bien, être moi c'est mieux. Icon_minitimeVen 3 Fév - 22:14

Bomer. paf please
Merci beaucoup ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR we are the world
Alexander M. Moretti
welcome on barrow
Alexander M. Moretti
Aphrodite | Etre parfaite c'est bien, être moi c'est mieux. Tumblr_m28jz1GCWn1r89388o1_500
Âge : 26 ans
Situation : Célibataire
Occupation : Membre de la mafia italienne
Mon secret : Je suis amoureux de ma soeur adoptive

▪ Messages : 920 ▪ Sociabilité : 713
▪ Pseudo : Lalou
▪ Célébrité : Joseph Morgan
▪ Crédits : Aurélie ; Tumblr

Aphrodite | Etre parfaite c'est bien, être moi c'est mieux. Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite | Etre parfaite c'est bien, être moi c'est mieux. Aphrodite | Etre parfaite c'est bien, être moi c'est mieux. Icon_minitimeVen 3 Fév - 22:45

Bienvenue parmi nous omg
Si tu as la moindre question, le staff est là pour toi Very Happy

Je te réserve Amber pour 4 jours à partir de demain (vu qu'on est demain dans 15 minutes XD)
Bon courage pour ta fiche love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Aphrodite | Etre parfaite c'est bien, être moi c'est mieux. Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite | Etre parfaite c'est bien, être moi c'est mieux. Aphrodite | Etre parfaite c'est bien, être moi c'est mieux. Icon_minitimeVen 3 Fév - 22:47

Morgan ! omg
D'accord, merci beaucoup ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
Birdie-Rose A. Harvey
welcome on barrow
Birdie-Rose A. Harvey
Aphrodite | Etre parfaite c'est bien, être moi c'est mieux. Tumblr_ls8z7qRI0S1qbpt9ao1_500
Âge : vingt-huit ans
Situation : mariée.
Occupation : ancienne chasseuse de primes && propriétaire d'une librairie
Mon secret : et si je vous disais que j'aime quelqu'un d'autre que mon mari. oui, je sais, ce n'est pas bien. mais l'amour ne se contrôle pas.

▪ Messages : 230 ▪ Sociabilité : 363
▪ Pseudo : fanlovedean
▪ Célébrité : sarahmichellegellar
▪ Crédits : cristalline
▪ Quote : il existe des mots dévastateurs qui rasent tout sur leur passage. comme les tornades, les ouragans. bien sûr, on voudrait rester droit, mais on ne peut pas résister. c'est impossible. ces mots peuvent faucher des montagnes. ils nous foudroient. on ne sent presque rien. mais après, ça ne vaut même plus la peine de faire semblant d'être vivant. on n'existe plus.

Aphrodite | Etre parfaite c'est bien, être moi c'est mieux. Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite | Etre parfaite c'est bien, être moi c'est mieux. Aphrodite | Etre parfaite c'est bien, être moi c'est mieux. Icon_minitimeVen 3 Fév - 23:02

bienvenue jolie demoiselle.
bonne chance pour ta fichounette.
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t67-birdie-le-monde-est-un-theatre-mais-la-piece-est-mal-distribuee https://snow-falls.forumgratuit.org/t74-birdie-rose-la-liberte-c-est-de-pouvoir-choisir-celui-dont-on-sera-l-esclave
Invité
welcome on barrow
Invité

Aphrodite | Etre parfaite c'est bien, être moi c'est mieux. Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite | Etre parfaite c'est bien, être moi c'est mieux. Aphrodite | Etre parfaite c'est bien, être moi c'est mieux. Icon_minitimeVen 3 Fév - 23:07

Merci. omg
Revenir en haut Aller en bas
LA FONDATRICE we are the world
O. Caterina Ravenwood
welcome on barrow
O. Caterina Ravenwood
© tumblr
Âge : vingt-deux ans.
Situation : C'est compliqué.
Occupation : Infirmière.
Mon secret : Je vous confie que je suis encore vierge. Et oui, à 22 ans, je n'ai toujours rien fait avec un homme.

▪ Messages : 1173 ▪ Sociabilité : 1054
▪ Pseudo : almost lover.
▪ Célébrité : Nina dobrev.
▪ Crédits : © french kiss.
▪ Quote : « Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir. »

Aphrodite | Etre parfaite c'est bien, être moi c'est mieux. Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite | Etre parfaite c'est bien, être moi c'est mieux. Aphrodite | Etre parfaite c'est bien, être moi c'est mieux. Icon_minitimeSam 4 Fév - 7:47

HEAAAAAAAAAAARD ! Tu te vois dans l'obligation de me réserver un lien héhé.
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.
Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t18-callypso-uc https://snow-falls.forumgratuit.org/t44-callypso-someone-like-you
Invité
welcome on barrow
Invité

Aphrodite | Etre parfaite c'est bien, être moi c'est mieux. Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite | Etre parfaite c'est bien, être moi c'est mieux. Aphrodite | Etre parfaite c'est bien, être moi c'est mieux. Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:40

DOBREEEV ! please Pas de soucis pour le lien ! mamamia
Merci beaucoup ! omg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Aphrodite | Etre parfaite c'est bien, être moi c'est mieux. Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite | Etre parfaite c'est bien, être moi c'est mieux. Aphrodite | Etre parfaite c'est bien, être moi c'est mieux. Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:48

quel pseudo :p

B i e n v e n u e ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Aphrodite | Etre parfaite c'est bien, être moi c'est mieux. Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite | Etre parfaite c'est bien, être moi c'est mieux. Aphrodite | Etre parfaite c'est bien, être moi c'est mieux. Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:52

Merci ! omg
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU MOIS someone like you
Maxwell Hutchinson
welcome on barrow
Maxwell Hutchinson
© TUMBLR
Âge : 30 ans
Situation : « C'est compliqué » - parce que je ne peux pas me résoudre à l'idée de la laisser disparaître elle aussi.
▪ Messages : 400 ▪ Sociabilité : 402
▪ Pseudo : morrow
▪ Célébrité : James Franco
▪ Crédits : jamesfrancoforever @tumblr
▪ Quote : On peut mourir tout doucement, d'un petit baiser qu'on attend, d'une voix froide au téléphone, d'un mot qu'on lance à bout portant, d'une confiance qu'on reprend, d'un amour qui vous abandonne | Le Coeur Fragile



Aphrodite | Etre parfaite c'est bien, être moi c'est mieux. Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite | Etre parfaite c'est bien, être moi c'est mieux. Aphrodite | Etre parfaite c'est bien, être moi c'est mieux. Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:07

Bienvenuee mouton

Espionne de la CIA mamamia J'ai hâte de voir comment tu vas explorer ça en RP =)
Revenir en haut Aller en bas
http://snow-falls.forumgratuit.fr/t257-maxwell-il-y-a-les-blessures-que-l-on-guerit-et-puis-il-y-a-celles-de-l-ame#3574 http://snow-falls.forumgratuit.fr/t260-maxwell-please-get-the-hell-out#3656
Invité
welcome on barrow
Invité

Aphrodite | Etre parfaite c'est bien, être moi c'est mieux. Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite | Etre parfaite c'est bien, être moi c'est mieux. Aphrodite | Etre parfaite c'est bien, être moi c'est mieux. Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:49

HEARD paf bave

Bienvenue parmi nouuus omg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Aphrodite | Etre parfaite c'est bien, être moi c'est mieux. Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite | Etre parfaite c'est bien, être moi c'est mieux. Aphrodite | Etre parfaite c'est bien, être moi c'est mieux. Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:24

FRANCO ET CHRISTENSEN ! please paf

Merci beaucoup à vous deux. omg
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
E. Crystal Ravenwood
welcome on barrow
E. Crystal Ravenwood
Aphrodite | Etre parfaite c'est bien, être moi c'est mieux. 2989953755_1_11_HzbyJktZ
Âge : 42 ans
Situation : Célibataire
Occupation : Infirmière
Mon secret : J'ai kidnappée une petite fille quand j'avais 20 ans

▪ Messages : 370 ▪ Sociabilité : 240
▪ Pseudo : //
▪ Célébrité : Penelope Cruz
▪ Crédits : (c) Avatar : crazy mess. Gif : .liloo_59 & Tumblr

Aphrodite | Etre parfaite c'est bien, être moi c'est mieux. Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite | Etre parfaite c'est bien, être moi c'est mieux. Aphrodite | Etre parfaite c'est bien, être moi c'est mieux. Icon_minitimeLun 6 Fév - 12:06

Amber mamamia
Bienvenue parmi nous ! omg
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t249-have-no-fear-for-when-i-m-alone-i-ll-be-better-off-than-i-was-before-crystal https://snow-falls.forumgratuit.org/t295-certains-ne-sont-jamais-seuls-ils-sont-toujours-accompagnes-de-leur-connerie-evelynne#4278
Invité
welcome on barrow
Invité

Aphrodite | Etre parfaite c'est bien, être moi c'est mieux. Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite | Etre parfaite c'est bien, être moi c'est mieux. Aphrodite | Etre parfaite c'est bien, être moi c'est mieux. Icon_minitimeLun 6 Fév - 13:38

CRUZ ! On ne la voit pas beaucoup sur les forums. omg
Merci. mamamia
Revenir en haut Aller en bas
LA FONDATRICE we are the world
O. Caterina Ravenwood
welcome on barrow
O. Caterina Ravenwood
© tumblr
Âge : vingt-deux ans.
Situation : C'est compliqué.
Occupation : Infirmière.
Mon secret : Je vous confie que je suis encore vierge. Et oui, à 22 ans, je n'ai toujours rien fait avec un homme.

▪ Messages : 1173 ▪ Sociabilité : 1054
▪ Pseudo : almost lover.
▪ Célébrité : Nina dobrev.
▪ Crédits : © french kiss.
▪ Quote : « Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir. »

Aphrodite | Etre parfaite c'est bien, être moi c'est mieux. Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite | Etre parfaite c'est bien, être moi c'est mieux. Aphrodite | Etre parfaite c'est bien, être moi c'est mieux. Icon_minitimeLun 6 Fév - 15:28

Il manque le code de règlement et apres ça je te valide !
Juste par curiosité, sur quel forum nous as tu trouvé ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t18-callypso-uc https://snow-falls.forumgratuit.org/t44-callypso-someone-like-you
Invité
welcome on barrow
Invité

Aphrodite | Etre parfaite c'est bien, être moi c'est mieux. Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite | Etre parfaite c'est bien, être moi c'est mieux. Aphrodite | Etre parfaite c'est bien, être moi c'est mieux. Icon_minitimeLun 6 Fév - 15:37

Voilàà, je suis désolée, j'avais oublié ! Arrow
En fait, sur Bazzart. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
LA FONDATRICE we are the world
O. Caterina Ravenwood
welcome on barrow
O. Caterina Ravenwood
© tumblr
Âge : vingt-deux ans.
Situation : C'est compliqué.
Occupation : Infirmière.
Mon secret : Je vous confie que je suis encore vierge. Et oui, à 22 ans, je n'ai toujours rien fait avec un homme.

▪ Messages : 1173 ▪ Sociabilité : 1054
▪ Pseudo : almost lover.
▪ Célébrité : Nina dobrev.
▪ Crédits : © french kiss.
▪ Quote : « Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir. »

Aphrodite | Etre parfaite c'est bien, être moi c'est mieux. Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite | Etre parfaite c'est bien, être moi c'est mieux. Aphrodite | Etre parfaite c'est bien, être moi c'est mieux. Icon_minitimeLun 6 Fév - 15:58

Ah d'accord !
Et bien tout est parfait, je te valide donc ♥
N'oubliez pas de remplir ton profil et de faire les demande nécessaires à ton personnage ! Bon jeu ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t18-callypso-uc https://snow-falls.forumgratuit.org/t44-callypso-someone-like-you

welcome on barrow
Contenu sponsorisé

Aphrodite | Etre parfaite c'est bien, être moi c'est mieux. Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite | Etre parfaite c'est bien, être moi c'est mieux. Aphrodite | Etre parfaite c'est bien, être moi c'est mieux. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Aphrodite | Etre parfaite c'est bien, être moi c'est mieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ✄ ZECHARIAH JEREMIAH FLECKSONE ♣ Les filles c'est bien d'être belle, mais c'est savoir qui rime avec pouvoir
» Ninah ◊ être ou ne pas être, savoir ou ne pas savoir qui on est.
» (f) MAGGIE Q ✘ « parfois, le passé était bien mieux que le présent. »
» masha Ϟ je préfère être sa putain que votre femme.
» La neige a beau être belle, elle est glacée [Bernard]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS :: WHEN THE WORLD FALLS APPART. :: les archives. :: Version 3-