AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Roxy Juliet Montgomery ☆ Si vous avez des larmes, préparez-vous à les verser.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
welcome on barrow
Invité

Roxy Juliet Montgomery ☆ Si vous avez des larmes, préparez-vous à les verser. Empty
MessageSujet: Roxy Juliet Montgomery ☆ Si vous avez des larmes, préparez-vous à les verser. Roxy Juliet Montgomery ☆ Si vous avez des larmes, préparez-vous à les verser. Icon_minitimeJeu 2 Fév - 7:15

Roxy Juliet Montgomery
featuring Claire Holt

« L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme»
nom ৩ Montgomery. prénom(s) ৩ Roxy Juliet. surnom(s) ৩ Rox’ ou mommy. âge ৩ vingt-trois ans. date et lieu de naissance ৩ 14 février 1988 à Seattle. statut civil ৩ Célibataire et maman à plein temps. études/métiers ৩ styliste. groupe ৩ C'est l'hiver, les arbres sont en bois. célébrité ৩ Claire Holt.
→ ES-TU HEUREUX DE VIVRE A BARROW EN SACHANT QUE LE CLIMAT EST CONTRAIGNANT ?


« Je suis plutôt heureuse ici, même si le climat est par moment assez hostile. Mais bien plus rassurant qu’à Seattle entre les disputes entre mes parents même qu’ils soient divorcés. Ils me mettent toujours à parti. Je sais que je dois être heureuse pour moi, mais par moment j’ai du mal, car je sens que ma mère est triste de mon départ. Elle ne m’en veut pas du tout, elle vient souvent me voir et reste environ deux semaines histoire de ne plus culpabiliser, car elle pense que c’est de sa faute si je suis partie. ».

→ DEPUIS COMBIEN DE TEMPS Y VIS-TU ?


« Je suis à Barrow depuis deux ans, j’ai tout quitté quand ma mère m’a annoncé qu’elle avait eu un deuxième enfant. Elle avait fait une enquête sur l’enfant qu’elle avait abandonné à la naissance. La seule chose que je savais c’est qu’elle l’avait surnommé Chuck, en même temps c’était le prénom de son amant et de l’homme qui avait été comme mon père pendant six ans. Bref, c’est ici que j’ai fondé ma boutique de fringues en voulant changer de mode de vie. Même si par moment Seattle me manque, c’est la ville où j’ai grandi. ».

→ QUAND LES TRENTE JOURS DE NUIT ARRIVENT A BARROW, PREFERES-TU RESTER OU PRENDRE L'AVION POUR UN AUTRE ETAT ?


« Depuis la naissance de ma petite puce, je ne prends plus l’avion sur un coup de tête, car elle a besoin de stabilité dans sa vie. Mais quand elle sera plus grande pourquoi pas, je veux qu’elle puisse voir du pays. Pour qu’elle puisse connaitre Chuck mon beau père qui est un homme important pour moi. Mais les trente jours de nuit sont un passage qu’elle aime bien et moi aussi. Cela me change de Seattle. Je sais que c’est important ce passage en Alaska qui est un endroit qui est très important pour moi. ».

→ QU'EST-CE QUI TE MOTIVE A RESTER DANS LA VILLE DE BARROW ?


« Ce qui me motive à rester dans la ville de Barrow, c’est le fait que ma demi-sœur est en ville. Nous avons toutes les deux la même mère, mais un père diffèrent pour cause ma mère a eu une relation extraconjugale avec le meilleur ami et associé de mon père. Il faut dire qu’il a été présent pour ma mère et moi quand mon paternel a été deux ans en prison. Mais il y a aussi ma boutique je viens de l’ouvrir, elle ne marche pas trop mal je suis fière de moi. ».
PSEUDO/PRENOM ৩ Raiponce/Émilie. ÂGE ৩vingt-quatre ans. PAYS ৩ france. PRESENCE ৩ sept sur sept. COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM ? ৩ anciennement Robyn R. Spindler, changement demandé à Isabella. QU'EN PENSES-TU ? ৩ Il est parfait. TON PERSONNAGE EST-IL UN SCENARIO OU UN INVENTE ? ৩ Inventé. CODE DU REGLEMENT ৩ ok par cally. UN PETIT MOT POUR LA FIN ৩ écrire ici.

Code:
[color=#9c8a6e][b]CLAIRE HOLT[/b][/color] → roxy j. montgomery



Dernière édition par Roxy J. Montgomery le Lun 6 Fév - 9:40, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Roxy Juliet Montgomery ☆ Si vous avez des larmes, préparez-vous à les verser. Empty
MessageSujet: Re: Roxy Juliet Montgomery ☆ Si vous avez des larmes, préparez-vous à les verser. Roxy Juliet Montgomery ☆ Si vous avez des larmes, préparez-vous à les verser. Icon_minitimeJeu 2 Fév - 7:16


14 janvier 1985, Sandy Sanders est dans la bibliothèque de la faculté de médecine de Seattle. Elle s’installe à une des nombreuses tables qui sont occupées par les étudiants, elle est en train de sortir ses affaires quand un jeune homme la percute, elle se rattrape à lui et lui dit : « Ça vous arrive de faire attention ? ». Le jeune homme la regarde avec un sourire en coin et un ton dragueur. Il lui répondit : « Jamais quand je veux faire une rencontre percutante avec une charmante demoiselle comme vous très chère. ». La jeune femme le gifle puis range ses affaires et quitte la bibliothèque sur les nerfs. Elle décide de travailler dans la classe de tutorat et personne ne peut la déranger. Deux semaines plus tard, elle est dans sa salle avec deux élèves qu’elle aide pour le cours d’anatomie quand elle voit le jeune homme. Elle s’approche de lui et s’exclame : « Si c’est pour draguer ce n’est pas ici, va plutôt dehors ici c’est une salle pour travailler ! ». Le jeune homme la regarde et lui dit : « Je suis venu pour m’excuser, je suis Cameron Montgomery et j’ai besoin de ton aide en neurologie si c’est possible … ». La jeune femme le regarde puis dit : « D’accord, mais le mercredi, car les autres jours j’ai trop de monde … Au fait je suis Sandy Sanders.»Cameron lui dit avec son aplomb habituel et le sourire qui énerve Sandy : « Je suis sûr qu’on va bien s’entendre tous les deux. ». La jeune femme lui fait signe de quitter la salle, Cameron part et est sous le charme de Sandy. Les mois passent et ils commencent à se connaitre, la jeune femme tombe sous le charme de Cameron sans le vouloir. Un an et demi plus tard, Cameron demande à Sandy et l’épouser. Elle accepte et les noces ont lieu le 14 février 1987 sans la présence du père de la mariée qui n’approuve pas cette relation. La jeune femme est bien entendu triste, mais elle ne veut pas perdre son unique amour. Seule, sa mère peut comprendre cette relation elle a fait la même chose pour l’amour de Charles. Les mois passèrent le petit couple vie file le parfait amour, mais Cameron est quand même infidèle. Sandy ne le voit pas comme on dit l’amour est aveugle, le jour où elle a appris ça. Elle apprit qu’elle est enceinte, elle veut quand même de ce bébé est pour elle, la chose que peut sauver son couple et c’est le cas. Cameron arrête de suite toutes ses relations pour fonder une belle et heureuse famille avec la femme de sa vie.

14 février 1988 à Seattle à vingt-deux heures trente, l’enfant de Cameron et Sandy pousse son premier cri. Il s’agit d’une petite fille blonde qu’il décide d’appeler Roxy Juliet Montgomery, elle est une de plus belle petite fille selon les dires de ses parents. Sandy est une femme comblée et Cameron aussi. Depuis deux mois, il commence un trafic d’organes, mais il se fait repérer à cause d’un policier infiltré. Il arrête Cameron, Sandy est désemparée, mais elle peut compter sur le meilleur ami de Cameron. Chuck est là aussi pour donner de l’amour paternel à Roxy. La petite fille fait ses premiers pas vers Chuck et lui dit « Papa t’aime ». Chuck et Sandy ont les larmes aux yeux. Rox’ va quand même voir son géniteur au parloir, mais pour elle Cameron est rien. Elle ne connait que Chuck celui qui est là quand elle fait des cauchemars, Sandy est aussi tombée sous le charme. Elle et lui sont amants depuis quelques mois quand elle apprend qu’elle est enceinte de lui. Elle explique à Chuck qu’elle a besoin d’une pause et surtout qu’elle a un remplacement d’un an à Charlotte et qu’elle revient très vite. Elle partit avec Roxy qui avait à peine deux ans, la petite fille ne se souvient pas de sa mère enceinte. Six mois plus tard, Sandy met au monde une petite fille qu’elle désire faire adopter, elle avait qu’une exigence aux adoptants qu’elle surnomme la petite fille « Chuck ». Sandy apprit que son enfant a été adopté par une famille bien. Elle a des nouvelles grâce aux relations de son père. Elle a même des photos régulières de cette petite fille, en secret de Chuck et de son mari. Après deux années en prison, Cameron sort de prison et retourne dans leur domicile conjugal. Les premiers mois sont des plus parfaits, mais un jour en revenant du travail, il trouve Sandy et Chuck dans son lit. Une bouffée de violence l’envahit et agresse Chuck. Sandy s’isole avec Roxy pour appeler la police, celle-ci arrive dix minutes plus tard et agresse Chuck. Sandy demande le divorce et épouse Chuke deux ans plus tard, la petite Roxy retrouve le sourire. Rox’ est une des élèves les plus studieuse et une des meilleures de sa classe. Elle passe ses classes avec succès et désire devenir avocate pour défendre sa mère contre le « méchant monsieur » qui est en réalité son père biologique, mais elle ne veut plus le voir.

Puis venu le temps de l’adolescence, la jeune Roxy est une demoiselle des plus charmantes, mais elle ne se trouve pas belle. Sa mère lui répète qu’elle est la plus belle, mais elle refuse de l’admettre. Roxy commence à sortir avec des garçons sans avoir une véritable histoire d’amour avec. Il faut dire qu’elle les trouve trop enfant, mais la jeune femme de quinze ans est sous le charme d’un de ses professeur. Elle sait que pour le moment elle n’a aucune chance avec lui. Les années passent et la jeune Montgomery atteint l’âge de seize ans, elle apprend en fouillant dans les affaires de sa mère qu’elle a une demi-sœur. Elle décide de fuguer et voir si sa mère tient vraiment à elle. Quand la mère voit le message de sa fille, elle commence à paniquer. La jeune femme est chez une de ses meilleures amies de l’époque, elle avait besoin de prendre du temps pour digérer cette lourde nouvelle. Deux jours plus tard, elle revient chez elle et elle trouve sa mère en pleurs et lui dit : « Pardonnes-moi maman, cette nouvelle m’a fait peur. Tu m’en veux ? ». Sa mère la prit dans les bras et lui dit : « Bien sûr que non ma princesse. Je t’aime plus que tout au monde, mais si tu veux connaitre ta sœur j’accepte et prends soin d’elle quand tu la verras. ».

Puis elle commence à prendre soin d’elle pour le plus grand plaisir de sa mère. Tous les hommes de son âge et même les plus âgés commencent à la regarder comme une femme. Elle décide de faire des études dans le monde de la Mode. La jeune femme va dans une des meilleures agences de mannequinat et tombe sur Rafael. Cet homme d’un âge mur est le directeur de l’agence, il décide de l’engager et de lui faire un book. Il décide de faire lui-même les photos, entre eux une alchimie se créée. Puis au fil des shootings ils deviennent amants, elle est incontinente comme toutes les jeunes filles d’une vingtaine d’année. Puis le jour de son anniversaire Roxy va chez Rafael et sonne à la porte, une personne vient ouvrir et dit : « Bonsoir j’aimerais voir Rafael s’il vous plait. ». La femme lui répondit : « Vous connaissez mon mari d’où mademoiselle ». Le mot « mari » résonne en elle comme un cauchemar, elle répondit : « C’est mon patron. ». Une fois que Rafael arrive sur le pas de la porte, elle s’enfuit car elle commence à le détester. Ce qu’elle ne sait pas encore c’est qu’elle est enceinte de lui. Il la rattrape et lui dit : « Pourquoi tu me fuis, je sais bien qu’entre nous c’était juste une passade. ». Elle lui répond en pleurs : « La passade va partir comme çà tu seras en paix avec ta femme !!! ». Elle partit chez elle et se ferme dans sa chambre pour faire ses valises. Elle décide de partir en Alaska, elle sait que là, elle va l’oublier et qu’elle va se construire une vie parfaite sans lui. Comme ca qu’elle arrive deux semaines plus tard à Barrow. Elle demande de l’argent à sa mère pour cette nouvelle vie et elle lui apprend sa grossesse et qu’elle désire garder le bébé. Voilà ce qui s’est passé dans la vie de Roxy, mais depuis un an et demi, elle est maman d’une petite fille prénommée Lucrézia. Elle a aussi ouvert sa boutique et elle est une jeune femme très heureuse et très épanouie. Elle adore sa nouvelle vie à Barrow.




Dernière édition par Roxy J. Montgomery le Lun 6 Fév - 14:30, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Roxy Juliet Montgomery ☆ Si vous avez des larmes, préparez-vous à les verser. Empty
MessageSujet: Re: Roxy Juliet Montgomery ☆ Si vous avez des larmes, préparez-vous à les verser. Roxy Juliet Montgomery ☆ Si vous avez des larmes, préparez-vous à les verser. Icon_minitimeJeu 2 Fév - 7:17

On peut me reserver Claire Holt s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Roxy Juliet Montgomery ☆ Si vous avez des larmes, préparez-vous à les verser. Empty
MessageSujet: Re: Roxy Juliet Montgomery ☆ Si vous avez des larmes, préparez-vous à les verser. Roxy Juliet Montgomery ☆ Si vous avez des larmes, préparez-vous à les verser. Icon_minitimeJeu 2 Fév - 11:16

welcoooooooome omg
Revenir en haut Aller en bas
LA FONDATRICE we are the world
O. Caterina Ravenwood
welcome on barrow
O. Caterina Ravenwood
© tumblr
Âge : vingt-deux ans.
Situation : C'est compliqué.
Occupation : Infirmière.
Mon secret : Je vous confie que je suis encore vierge. Et oui, à 22 ans, je n'ai toujours rien fait avec un homme.

▪ Messages : 1173 ▪ Sociabilité : 1054
▪ Pseudo : almost lover.
▪ Célébrité : Nina dobrev.
▪ Crédits : © french kiss.
▪ Quote : « Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir. »

Roxy Juliet Montgomery ☆ Si vous avez des larmes, préparez-vous à les verser. Empty
MessageSujet: Re: Roxy Juliet Montgomery ☆ Si vous avez des larmes, préparez-vous à les verser. Roxy Juliet Montgomery ☆ Si vous avez des larmes, préparez-vous à les verser. Icon_minitimeJeu 2 Fév - 12:30

BIENVENUE PARMI NOUS ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t18-callypso-uc https://snow-falls.forumgratuit.org/t44-callypso-someone-like-you
Invité
welcome on barrow
Invité

Roxy Juliet Montgomery ☆ Si vous avez des larmes, préparez-vous à les verser. Empty
MessageSujet: Re: Roxy Juliet Montgomery ☆ Si vous avez des larmes, préparez-vous à les verser. Roxy Juliet Montgomery ☆ Si vous avez des larmes, préparez-vous à les verser. Icon_minitimeJeu 2 Fév - 12:32

Re-Bienvenue please

Claire Holt t'es réservée, comme tu l'as convenu avec Isabella 8D
Revenir en haut Aller en bas
LA FONDATRICE we are the world
O. Caterina Ravenwood
welcome on barrow
O. Caterina Ravenwood
© tumblr
Âge : vingt-deux ans.
Situation : C'est compliqué.
Occupation : Infirmière.
Mon secret : Je vous confie que je suis encore vierge. Et oui, à 22 ans, je n'ai toujours rien fait avec un homme.

▪ Messages : 1173 ▪ Sociabilité : 1054
▪ Pseudo : almost lover.
▪ Célébrité : Nina dobrev.
▪ Crédits : © french kiss.
▪ Quote : « Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir. »

Roxy Juliet Montgomery ☆ Si vous avez des larmes, préparez-vous à les verser. Empty
MessageSujet: Re: Roxy Juliet Montgomery ☆ Si vous avez des larmes, préparez-vous à les verser. Roxy Juliet Montgomery ☆ Si vous avez des larmes, préparez-vous à les verser. Icon_minitimeJeu 2 Fév - 12:33

Par ailleurs, j'ai validé le code de ton règlement Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t18-callypso-uc https://snow-falls.forumgratuit.org/t44-callypso-someone-like-you
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
Lennon-Arizona N. Wood
welcome on barrow
Lennon-Arizona N. Wood
Roxy Juliet Montgomery ☆ Si vous avez des larmes, préparez-vous à les verser. Tumblr_lwohkclVgr1qb0ghpo1_500
Âge : vingt-cinq ans.
Situation : en instance de divorce.
Occupation : médecin dans son propre cabinet. fait quelques heures à l'hôpital de la ville.
▪ Messages : 86 ▪ Sociabilité : 249
▪ Pseudo : fanlovedean
▪ Célébrité : rachel bilson
▪ Quote : l'amour ne commence, ni ne finit comme nous le croyons. l'amour est une bataille, l'amour est une guerre, l'amour grandit.

Roxy Juliet Montgomery ☆ Si vous avez des larmes, préparez-vous à les verser. Empty
MessageSujet: Re: Roxy Juliet Montgomery ☆ Si vous avez des larmes, préparez-vous à les verser. Roxy Juliet Montgomery ☆ Si vous avez des larmes, préparez-vous à les verser. Icon_minitimeJeu 2 Fév - 14:19

welcome (a)
bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://snow-falls.forumgratuit.fr/t217-lee-don-t-be-a-drag-just-be-a-queen http://snow-falls.forumgratuit.fr/t222-lennon-give-him-a-mask-and-he-will-tell-you-the-truth#2872
Invité
welcome on barrow
Invité

Roxy Juliet Montgomery ☆ Si vous avez des larmes, préparez-vous à les verser. Empty
MessageSujet: Re: Roxy Juliet Montgomery ☆ Si vous avez des larmes, préparez-vous à les verser. Roxy Juliet Montgomery ☆ Si vous avez des larmes, préparez-vous à les verser. Icon_minitimeJeu 2 Fév - 15:07

bienvenuuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE we are the world
Maxyne W. Potter
welcome on barrow
Maxyne W. Potter
(c) Beauty Laly
Âge : Vingt-huit ans
Situation : Compliquée
Occupation : Militaire (Grade Colonel) dans l'armée de terre
Mon secret : Sort avec un homme marié et vient de perdre leur bébé

▪ Messages : 359 ▪ Sociabilité : 492
▪ Pseudo : Alison
▪ Célébrité : Sophia Bush
▪ Crédits : (c) Yumita
▪ Quote : Il arrive parfois que la plus solide des armures puisse abriter le plus sensible des guerriers.

Roxy Juliet Montgomery ☆ Si vous avez des larmes, préparez-vous à les verser. Empty
MessageSujet: Re: Roxy Juliet Montgomery ☆ Si vous avez des larmes, préparez-vous à les verser. Roxy Juliet Montgomery ☆ Si vous avez des larmes, préparez-vous à les verser. Icon_minitimeJeu 2 Fév - 15:22

Bienvenue ou plutôt rebienvenue si je ne m'abuse xD Bon courage pour ta fiche (aa) J'adore Claire omg
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t177-maxyne-willow-potter-elle-croyait-que-c-etait-a-la-solitude-qu-elle-tentait-d-echapper-et-non-a-elle-meme https://snow-falls.forumgratuit.org/t267-maxyne-willow-potter-toi-je-t-aime-pas
Invité
welcome on barrow
Invité

Roxy Juliet Montgomery ☆ Si vous avez des larmes, préparez-vous à les verser. Empty
MessageSujet: Re: Roxy Juliet Montgomery ☆ Si vous avez des larmes, préparez-vous à les verser. Roxy Juliet Montgomery ☆ Si vous avez des larmes, préparez-vous à les verser. Icon_minitimeVen 3 Fév - 7:25

Bienvenue !!! ballon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Roxy Juliet Montgomery ☆ Si vous avez des larmes, préparez-vous à les verser. Empty
MessageSujet: Re: Roxy Juliet Montgomery ☆ Si vous avez des larmes, préparez-vous à les verser. Roxy Juliet Montgomery ☆ Si vous avez des larmes, préparez-vous à les verser. Icon_minitimeLun 6 Fév - 14:31

merci tout le monde, ça me fait chaud au cœur ^^
je viens de terminer mouton
Revenir en haut Aller en bas
LA FONDATRICE we are the world
O. Caterina Ravenwood
welcome on barrow
O. Caterina Ravenwood
© tumblr
Âge : vingt-deux ans.
Situation : C'est compliqué.
Occupation : Infirmière.
Mon secret : Je vous confie que je suis encore vierge. Et oui, à 22 ans, je n'ai toujours rien fait avec un homme.

▪ Messages : 1173 ▪ Sociabilité : 1054
▪ Pseudo : almost lover.
▪ Célébrité : Nina dobrev.
▪ Crédits : © french kiss.
▪ Quote : « Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir. »

Roxy Juliet Montgomery ☆ Si vous avez des larmes, préparez-vous à les verser. Empty
MessageSujet: Re: Roxy Juliet Montgomery ☆ Si vous avez des larmes, préparez-vous à les verser. Roxy Juliet Montgomery ☆ Si vous avez des larmes, préparez-vous à les verser. Icon_minitimeLun 6 Fév - 15:29

Bon pour moi tout est parfait ! Je te valide donc.
RE bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t18-callypso-uc https://snow-falls.forumgratuit.org/t44-callypso-someone-like-you

welcome on barrow
Contenu sponsorisé

Roxy Juliet Montgomery ☆ Si vous avez des larmes, préparez-vous à les verser. Empty
MessageSujet: Re: Roxy Juliet Montgomery ☆ Si vous avez des larmes, préparez-vous à les verser. Roxy Juliet Montgomery ☆ Si vous avez des larmes, préparez-vous à les verser. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Roxy Juliet Montgomery ☆ Si vous avez des larmes, préparez-vous à les verser.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Roxy Juliet Montgomery ☆ cap ou pas cap de jouer avec moi ?
» Lullaby ★ Oh la bac ! Vous avez eu le bac ? COURRRRRRRRRRRRRRRR
» (F) GIGI PAPASAVVAS Ҩ Fleur féroce aux larmes acérées. UC.
» RECHERCHE D'ADMIN → oseriez-vous ?
» Max Þ mais vous n'aurez pas, ma liberté de penser.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS :: WHEN THE WORLD FALLS APPART. :: les archives. :: Version 3-