AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

(F) GIGI PAPASAVVAS Ҩ Fleur féroce aux larmes acérées. UC.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
welcome on barrow
Invité

(F) GIGI PAPASAVVAS Ҩ Fleur féroce aux larmes acérées. UC. Empty
MessageSujet: (F) GIGI PAPASAVVAS Ҩ Fleur féroce aux larmes acérées. UC. (F) GIGI PAPASAVVAS Ҩ Fleur féroce aux larmes acérées. UC. Icon_minitimeVen 24 Fév - 1:40

Xanthe Kohenzadeh

« Life is hard right up until the moment it isn't. »

nom ৩ Kohenzadeh, par adoption. prénoms ৩ Xanthe, Zola. surnom ৩ Bernard l'appelle « fleur féroce » ou « tigresse » selon ses envies, appuyant sur son aspect fragile et gracieux ainsi que sur son caractère des plus forts. âge ৩ Quatorze ans. date et lieu de naissance ৩ Le huit novembre à Kobylnik, Biélorussie. statut civil ৩ Libre, malgré l'attraction qu'ont de nombreux adolescents de son âge envers sa personne. études ৩ Sophomore à la High School de Barrow. caractère ৩ Taciturne, mature, solitaire, tenace, satirique, brutale, misanthrope, traumatisée. groupe ৩ Toute rose est proie de l'hiver ; Xanthe ne se sent bien nulle part et Barrow ne fait pas exception à cette règle. célébrité ৩ Gigi Papasavvas (négociable).

aime peindre ✢ fait merveilleusement bien la cuisine ✢ porte le même parfum que son père adoptif ✢ est cheerleader à son High School ✢ n'aime pas manger en public ✢ ne croît pas en Dieu ✢ pratique le karaté ✢ fait son possible pour avoir des notes acceptables à l'école ✢ a encore quelques soucis de compréhension en anglais ✢ lit la presse chaque jour, lors du petit-déjeuner

Xanthe est la dernière adoptée de la petite tribu de Bernard – cela ne fait que deux ans qu’elle vit avec le marquis, qui fait son possible pour qu’elle oublie les malheurs de son passé. Née en Biélorussie, Xanthe fut vendue par ses parents à une mafia locale à l’âge de sept ans avec deux de ses sœurs, qui furent mises en pièces pour le trafic d’organes. Xanthe aurait certainement préférée mourir avec ses deux aînées, car sa vie lui fit connaître par la suite l’horreur des sévices sexuels et de la maltraitance jusqu’à ses neuf ans ; le moment où la police démantela le réseau dans lequel elle macérait. Traumatisée, la demoiselle avait perdu l’usage de ses jambes et de ses cordes vocales. L’orphelinat où on l’avait placée prenait grand soin d’elle, mais n’avait pas les fonds nécessaires pour offrir à Xanthe les soins psychologiques dont elle avait besoin. Du fait de leur précarité, ils s’adressèrent à un organisme non-gouvernemental qui venait en aide aux enfants sans parents, auquel Bernard contribue beaucoup. En tant qu’ambassadeur de cette organisation, le riche homme se déplaça dans cet orphelinat de Biélorussie pour juger des besoins du lieu.

Alors qu’il passait auprès de Xanthe, qui se morfondait comme une poupée cassée dans un fauteuil, ce dernier a voulu lui caresser la tête. Tout à coup vive, la demoiselle le repoussa et se mit à pleurer, effrayée à l'idée d’avoir à subir de nouveau les diableries de son passé. Bernard fut tout autant choqué et se fit expliquer l’histoire de la triste enfant (à laquelle il envoya un gros bouquet de fleurs et une poupée pour se faire pardonner ; poupée qu’elle garde depuis sous son oreiller). Touché par la détresse de la jeune tigresse, l’homme décida de l’adopter même si cela était un synonyme de difficultés. Son vœu se réalisa lors de l’année des onze ans de Xanthe, à laquelle il venait souvent rendre visite. Elle finit, au bout d’un an, par s’habituer à la présence du sud-africain et accepta qu’il l’emmène avec elle, comprenant que tout ce qu’il désirait, c’était être son père et rien de plus.

Toutefois, elle resta méfiante un long moment, préférant rester dans sa chambre que de se mêler au reste de sa nouvelle famille. Mais la situation s’améliora petit à petit, et elle finit par retrouver l’usage de ses jambes – quoique par réflexe, Bernard continue de la porter dans ses bras quand il se ballade à ses côtés. Parce que oui, elle accepte à présent qu’il la touche, et même vient parfois se lover contre lui de son plein gré. Surtout la nuit, quand elle sent une pointe d’angoisse en elle.

Maintenant, elle recommence à parler. Mais vraiment très peu. Cela n’est pas forcément le signe que sa vie s’améliore. Bernard a tenu à la scolariser au début de cette année, mais Xanthe présente de nombreuses lacunes, sur le plan scolaire tout comme sur le plan émotionnel, ce qui lui complique bien la vie – ainsi que celle de ceux l’entourant. Bien souvent, elle s’échappe de sa classe pour courir les rues de Barrow, au grand dam de l’inquiet Bernard.
(F) GIGI PAPASAVVAS Ҩ Fleur féroce aux larmes acérées. UC. Iconbe10
(F) GIGI PAPASAVVAS Ҩ Fleur féroce aux larmes acérées. UC. Iconbe11
→ Bernard Kohenzadeh Clément Chabernaud
Père adoptif, 32 ans ✢ Tous deux ont fait du chemin, pour s’accepter l’un et l’autre. Bien que leurs idéologies soient diamétralement opposées (Bernard croît en une humanité divine alors que Xanthe pense que l’Homme est perdu à jamais et qu’aucune divinité n’existe), ils tiennent beaucoup l’un à l’autre. L’adulte est toujours préoccupé par le bien-être de son enfant, qu’il sait avoir besoin d’énormément de soutien. C’est avec elle qu’il passe le plus de temps, pour être sûr qu’elle n’ait jamais le sentiment d’être seule, d’être abandonnée une seconde fois. Bien évidemment, il leur arrive d’avoir des disputes. Xanthe parlant très peu, elle en arrive souvent aux griffes, morsures et coups, pour montrer son désaccord envers les dires de Bernard. Ce dernier fait son possible pour la calmer, bien que cela le blesse énormément en son cœur – il n’a pas l’habitude de la violence physique. Elle, toutefois, se sent toujours mieux après s’être montrée aussi animale et donc n’hésite pas à sauter à la gorge de quiconque ose se mettre en travers de son chemin. Mais il lui arrive d’avoir des moments très doux avec son père adoptif. Elle adore le copier, reprenant certaines de ses manies et n’acceptant pour seul pyjama que des t-shirts de Bernard. Ce dernier trouve cela amusant que de se voir parodié, mais aimerait qu’elle se concentre un peu plus sur ses études que sur ses manies. C’est que le marquis est très pointilleux sur l’éducation. Xanthe le sait et fait de son mieux pour rattraper son retard, mais n’étant pas très scolaire, elle a bien du mal à compléter les expectations de Bernard. Ils aiment bien végéter tous deux devant la télévision, le dimanche matin, quand passe Bob l’éponge.
(F) GIGI PAPASAVVAS Ҩ Fleur féroce aux larmes acérées. UC. Thylic10
(F) GIGI PAPASAVVAS Ҩ Fleur féroce aux larmes acérées. UC. Thylic11
→ Anka Kohenzadeh Thylane Blondeau
Sœur par adoption, 11 ans ✢ C'est dans cette partie du modèle que vous pourrez décrire la relation que votre personnage entretient avec celui-ci. Vous pouvez le présenter de la manière que vous souhaitez : un rp, un journal intime ou même sous forme de résumé. Assurez-vous que le lien soit complet pour que la personne qui s'engage à prendre votre scénario ait bien compris la relation. Alors, à vous de jouer !
(F) GIGI PAPASAVVAS Ҩ Fleur féroce aux larmes acérées. UC. Billie10
(F) GIGI PAPASAVVAS Ҩ Fleur féroce aux larmes acérées. UC. Billie11
→ Billie Kohenzadeh Kristina Pimenova
Sœur par adoption ✢C'est dans cette partie du modèle que vous pourrez décrire la relation que votre personnage entretient avec celui-ci. Vous pouvez le présenter de la manière que vous souhaitez : un rp, un journal intime ou même sous forme de résumé. Assurez-vous que le lien soit complet pour que la personne qui s'engage à prendre votre scénario ait bien compris la relation. Alors, à vous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas

(F) GIGI PAPASAVVAS Ҩ Fleur féroce aux larmes acérées. UC.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M) JOHNNY DEPP - Ҩ Dans toutes les larmes s'attarde un espoir.
» Roxy Juliet Montgomery ☆ Si vous avez des larmes, préparez-vous à les verser.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS :: WHEN THE WORLD FALLS APPART. :: les archives. :: Version 3-