AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Roxy Juliet Montgomery ☆ cap ou pas cap de jouer avec moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
welcome on barrow
Invité

Roxy Juliet Montgomery ☆ cap ou pas cap de jouer avec moi ? Empty
MessageSujet: Roxy Juliet Montgomery ☆ cap ou pas cap de jouer avec moi ? Roxy Juliet Montgomery ☆ cap ou pas cap de jouer avec moi ? Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:08


Roxy Juliet Montgomery





    The Story Of My Life

    14 janvier 1985, Sandy Sanders est dans la bibliothèque de la faculté de médecine de Seattle. Elle s’installe à une des nombreuses tables qui sont occupées par les étudiants, elle est en train de sortir ses affaires quand un jeune homme la percute, elle se rattrape à lui et lui dit : « Ça vous arrive de faire attention ? ». Le jeune homme la regarde avec un sourire en coin et un ton dragueur. Il lui répondit : « Jamais quand je veux faire une rencontre percutante avec une charmante demoiselle comme vous très chère. ». La jeune femme le gifle puis range ses affaires et quitte la bibliothèque sur les nerfs. Elle décide de travailler dans la classe de tutorat et personne ne peut la déranger. Deux semaines plus tard, elle est dans sa salle avec deux élèves qu’elle aide pour le cours d’anatomie quand elle voit le jeune homme. Elle s’approche de lui et s’exclame : « Si c’est pour draguer ce n’est pas ici, va plutôt dehors ici c’est une salle pour travailler ! ». Le jeune homme la regarde et lui dit : « Je suis venu pour m’excuser, je suis Cameron Montgomery et j’ai besoin de ton aide en neurologie si c’est possible … ». La jeune femme le regarde puis dit : « D’accord, mais le mercredi, car les autres jours j’ai trop de monde … Au fait je suis Sandy Sanders.»Cameron lui dit avec son aplomb habituel et le sourire qui énerve Sandy : « Je suis sûr qu’on va bien s’entendre tous les deux. ». La jeune femme lui fait signe de quitter la salle, Cameron part et est sous le charme de Sandy. Les mois passent et ils commencent à se connaitre, la jeune femme tombe sous le charme de Cameron sans le vouloir. Un an et demi plus tard, Cameron demande à Sandy et l’épouser. Elle accepte et les noces ont lieu le 14 février 1987 sans la présence du père de la mariée qui n’approuve pas cette relation. La jeune femme est bien entendu triste, mais elle ne veut pas perdre son unique amour. Seule, sa mère peut comprendre cette relation elle a fait la même chose pour l’amour de Charles. Les mois passèrent le petit couple vie file le parfait amour, mais Cameron est quand même infidèle. Sandy ne le voit pas comme on dit l’amour est aveugle, le jour où elle a appris ça. Elle apprit qu’elle est enceinte, elle veut quand même de ce bébé est pour elle, la chose que peut sauver son couple et c’est le cas. Cameron arrête de suite toutes ses relations pour fonder une belle et heureuse famille avec la femme de sa vie.

    14 février 1988 à Seattle à vingt-deux heures trente, l’enfant de Cameron et Sandy pousse son premier cri. Il s’agit d’une petite fille blonde qu’il décide d’appeler Roxy Juliet Montgomery, elle est une de plus belle petite fille selon les dires de ses parents. Sandy est une femme comblée et Cameron aussi. Depuis deux mois, il commence un trafic d’organes, mais il se fait repérer à cause d’un policier infiltré. Il arrête Cameron, Sandy est désemparée, mais elle peut compter sur le meilleur ami de Cameron. Chuck est là aussi pour donner de l’amour paternel à Roxy. La petite fille fait ses premiers pas vers Chuck et lui dit « Papa t’aime ». Chuck et Sandy ont les larmes aux yeux. Rox’ va quand même voir son géniteur au parloir, mais pour elle Cameron est rien. Elle ne connait que Chuck celui qui est là quand elle fait des cauchemars, Sandy est aussi tombée sous le charme. Elle et lui sont amants depuis quelques mois quand elle apprend qu’elle est enceinte de lui. Elle explique à Chuck qu’elle a besoin d’une pause et surtout qu’elle a un remplacement d’un an à Charlotte et qu’elle revient très vite. Elle partit avec Roxy qui avait à peine deux ans, la petite fille ne se souvient pas de sa mère enceinte. Six mois plus tard, Sandy met au monde une petite fille qu’elle désire faire adopter, elle avait qu’une exigence aux adoptants qu’elle surnomme la petite fille « Chuck ». Sandy apprit que son enfant a été adopté par une famille bien. Elle a des nouvelles grâce aux relations de son père. Elle a même des photos régulières de cette petite fille, en secret de Chuck et de son mari. Après deux années en prison, Cameron sort de prison et retourne dans leur domicile conjugal. Les premiers mois sont des plus parfaits, mais un jour en revenant du travail, il trouve Sandy et Chuck dans son lit. Une bouffée de violence l’envahit et agresse Chuck. Sandy s’isole avec Roxy pour appeler la police, celle-ci arrive dix minutes plus tard et agresse Chuck. Sandy demande le divorce et épouse Chuke deux ans plus tard, la petite Roxy retrouve le sourire. Rox’ est une des élèves les plus studieuse et une des meilleures de sa classe. Elle passe ses classes avec succès et désire devenir avocate pour défendre sa mère contre le « méchant monsieur » qui est en réalité son père biologique, mais elle ne veut plus le voir.

    Puis venu le temps de l’adolescence, la jeune Roxy est une demoiselle des plus charmantes, mais elle ne se trouve pas belle. Sa mère lui répète qu’elle est la plus belle, mais elle refuse de l’admettre. Roxy commence à sortir avec des garçons sans avoir une véritable histoire d’amour avec. Il faut dire qu’elle les trouve trop enfant, mais la jeune femme de quinze ans est sous le charme d’un de ses professeur. Elle sait que pour le moment elle n’a aucune chance avec lui. Les années passent et la jeune Montgomery atteint l’âge de seize ans, elle apprend en fouillant dans les affaires de sa mère qu’elle a une demi-sœur. Elle décide de fuguer et voir si sa mère tient vraiment à elle. Quand la mère voit le message de sa fille, elle commence à paniquer. La jeune femme est chez une de ses meilleures amies de l’époque, elle avait besoin de prendre du temps pour digérer cette lourde nouvelle. Deux jours plus tard, elle revient chez elle et elle trouve sa mère en pleurs et lui dit : « Pardonnes-moi maman, cette nouvelle m’a fait peur. Tu m’en veux ? ». Sa mère la prit dans les bras et lui dit : « Bien sûr que non ma princesse. Je t’aime plus que tout au monde, mais si tu veux connaitre ta sœur j’accepte et prends soin d’elle quand tu la verras. ».

    Puis elle commence à prendre soin d’elle pour le plus grand plaisir de sa mère. Tous les hommes de son âge et même les plus âgés commencent à la regarder comme une femme. Elle décide de faire des études dans le monde de la Mode. La jeune femme va dans une des meilleures agences de mannequinat et tombe sur Rafael. Cet homme d’un âge mur est le directeur de l’agence, il décide de l’engager et de lui faire un book. Il décide de faire lui-même les photos, entre eux une alchimie se créée. Puis au fil des shootings ils deviennent amants, elle est incontinente comme toutes les jeunes filles d’une vingtaine d’année. Puis le jour de son anniversaire Roxy va chez Rafael et sonne à la porte, une personne vient ouvrir et dit : « Bonsoir j’aimerais voir Rafael s’il vous plait. ». La femme lui répondit : « Vous connaissez mon mari d’où mademoiselle ». Le mot « mari » résonne en elle comme un cauchemar, elle répondit : « C’est mon patron. ». Une fois que Rafael arrive sur le pas de la porte, elle s’enfuit car elle commence à le détester. Ce qu’elle ne sait pas encore c’est qu’elle est enceinte de lui. Il la rattrape et lui dit : « Pourquoi tu me fuis, je sais bien qu’entre nous c’était juste une passade. ». Elle lui répond en pleurs : « La passade va partir comme çà tu seras en paix avec ta femme !!! ». Elle partit chez elle et se ferme dans sa chambre pour faire ses valises. Elle décide de partir en Alaska, elle sait que là, elle va l’oublier et qu’elle va se construire une vie parfaite sans lui. Comme ca qu’elle arrive deux semaines plus tard à Barrow. Elle demande de l’argent à sa mère pour cette nouvelle vie et elle lui apprend sa grossesse et qu’elle désire garder le bébé. Voilà ce qui s’est passé dans la vie de Roxy, mais depuis un an et demi, elle est maman d’une petite fille prénommée Lucrézia. Elle a aussi ouvert sa boutique et elle est une jeune femme très heureuse et très épanouie. Elle adore sa nouvelle vie à Barrow.


    Liens Recherchés

    en cours

Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Roxy Juliet Montgomery ☆ cap ou pas cap de jouer avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Roxy Juliet Montgomery ☆ cap ou pas cap de jouer avec moi ? Roxy Juliet Montgomery ☆ cap ou pas cap de jouer avec moi ? Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:14

(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)






Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Roxy Juliet Montgomery ☆ cap ou pas cap de jouer avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Roxy Juliet Montgomery ☆ cap ou pas cap de jouer avec moi ? Roxy Juliet Montgomery ☆ cap ou pas cap de jouer avec moi ? Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:15

(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)






Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Roxy Juliet Montgomery ☆ cap ou pas cap de jouer avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Roxy Juliet Montgomery ☆ cap ou pas cap de jouer avec moi ? Roxy Juliet Montgomery ☆ cap ou pas cap de jouer avec moi ? Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:15

(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)






Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Roxy Juliet Montgomery ☆ cap ou pas cap de jouer avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Roxy Juliet Montgomery ☆ cap ou pas cap de jouer avec moi ? Roxy Juliet Montgomery ☆ cap ou pas cap de jouer avec moi ? Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:15

(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)






Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Roxy Juliet Montgomery ☆ cap ou pas cap de jouer avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Roxy Juliet Montgomery ☆ cap ou pas cap de jouer avec moi ? Roxy Juliet Montgomery ☆ cap ou pas cap de jouer avec moi ? Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:17

Personnes à ajouter

à vos demandes les loulous et louloutes mouton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Roxy Juliet Montgomery ☆ cap ou pas cap de jouer avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Roxy Juliet Montgomery ☆ cap ou pas cap de jouer avec moi ? Roxy Juliet Montgomery ☆ cap ou pas cap de jouer avec moi ? Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:47

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Roxy Juliet Montgomery ☆ cap ou pas cap de jouer avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Roxy Juliet Montgomery ☆ cap ou pas cap de jouer avec moi ? Roxy Juliet Montgomery ☆ cap ou pas cap de jouer avec moi ? Icon_minitimeLun 13 Fév - 22:02

KStew tu désires quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Roxy Juliet Montgomery ☆ cap ou pas cap de jouer avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Roxy Juliet Montgomery ☆ cap ou pas cap de jouer avec moi ? Roxy Juliet Montgomery ☆ cap ou pas cap de jouer avec moi ? Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:39

Comment est ton personnage ? Positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Roxy Juliet Montgomery ☆ cap ou pas cap de jouer avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Roxy Juliet Montgomery ☆ cap ou pas cap de jouer avec moi ? Roxy Juliet Montgomery ☆ cap ou pas cap de jouer avec moi ? Icon_minitimeMer 15 Fév - 13:13

Elle est très douce, sa maternité l'a beaucoup changé. Mais avec KStewart je veux du positif (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Roxy Juliet Montgomery ☆ cap ou pas cap de jouer avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Roxy Juliet Montgomery ☆ cap ou pas cap de jouer avec moi ? Roxy Juliet Montgomery ☆ cap ou pas cap de jouer avec moi ? Icon_minitimeMer 15 Fév - 18:48

Avec Claire je veux du +++. Est-ce que Roxy a toujours habité ici ? Parce que sinon, on peut dire que c'est elle qui a accueilli vraiment Elizabeth ? Elles sont amies. Meilleures amies ? Où travail Roxy ? Roxy considère au bout d'un moment Elizabeth comme une sœur ? Comme la tata de sa fille ? Sa marraine ? Leurs caractères ne sont pas du tout pareil, mais on peut dire que c'est ça qui les rapproches ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Roxy Juliet Montgomery ☆ cap ou pas cap de jouer avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Roxy Juliet Montgomery ☆ cap ou pas cap de jouer avec moi ? Roxy Juliet Montgomery ☆ cap ou pas cap de jouer avec moi ? Icon_minitimeSam 25 Fév - 9:53

Non elle a vécu à Seattle
Elles peuvent être meilleures amies et elle est comme une tata pour Lucrezia
Revenir en haut Aller en bas

welcome on barrow
Contenu sponsorisé

Roxy Juliet Montgomery ☆ cap ou pas cap de jouer avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Roxy Juliet Montgomery ☆ cap ou pas cap de jouer avec moi ? Roxy Juliet Montgomery ☆ cap ou pas cap de jouer avec moi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Roxy Juliet Montgomery ☆ cap ou pas cap de jouer avec moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Roxy Juliet Montgomery ☆ Si vous avez des larmes, préparez-vous à les verser.
» Bonnie Lily-Rose Stevenson ☆ cap ou pas cap de jouer avec moi ?
» LULA ★ Quand j'étais petite, j'adorais jouer dans la neige... Maintenant y en a juste trop
» ROXANNE L. MCFIRE ♣ T'as pas d'amis ? Va voir Roxy!
» Juliet ¤ If you have no friend come here and does not take Curly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS :: WHEN THE WORLD FALLS APPART. :: les archives. :: Version 3-