AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Alekseï ◮ Link us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
welcome on barrow
Invité

Alekseï ◮ Link us Empty
MessageSujet: Alekseï ◮ Link us Alekseï ◮ Link us Icon_minitimeSam 28 Jan - 12:54

U.C
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Alekseï ◮ Link us Empty
MessageSujet: Re: Alekseï ◮ Link us Alekseï ◮ Link us Icon_minitimeSam 28 Jan - 12:56

U.C
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Alekseï ◮ Link us Empty
MessageSujet: Re: Alekseï ◮ Link us Alekseï ◮ Link us Icon_minitimeSam 28 Jan - 12:56

U.C
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Alekseï ◮ Link us Empty
MessageSujet: Re: Alekseï ◮ Link us Alekseï ◮ Link us Icon_minitimeSam 28 Jan - 12:56

À vous ! mouton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Alekseï ◮ Link us Empty
MessageSujet: Re: Alekseï ◮ Link us Alekseï ◮ Link us Icon_minitimeSam 28 Jan - 16:40

bien entendu sex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Alekseï ◮ Link us Empty
MessageSujet: Re: Alekseï ◮ Link us Alekseï ◮ Link us Icon_minitimeSam 28 Jan - 16:41

Ah ah. Tu as une idée parce que mon perso est pas le plus sympa disons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Alekseï ◮ Link us Empty
MessageSujet: Re: Alekseï ◮ Link us Alekseï ◮ Link us Icon_minitimeSam 28 Jan - 16:43

je me doutais, je pensais à un lien négatif mais après je ne sais pas quoi en tout cas une chose est sûr: Phoenix aime pas le genre d'homme comme Alekseï :ari:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Alekseï ◮ Link us Empty
MessageSujet: Re: Alekseï ◮ Link us Alekseï ◮ Link us Icon_minitimeSam 28 Jan - 16:45

Alors on fait un truc négatif. À savoir comment ca aurait pu commencer et pourquoi ils ne s'aiment pas. Il faudrait quelque chose de précis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Alekseï ◮ Link us Empty
MessageSujet: Re: Alekseï ◮ Link us Alekseï ◮ Link us Icon_minitimeSam 28 Jan - 16:54

Il est parfois barman? car j'ai p'tet une idée xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Alekseï ◮ Link us Empty
MessageSujet: Re: Alekseï ◮ Link us Alekseï ◮ Link us Icon_minitimeSam 28 Jan - 16:54

Ouep ! C'est quoi ton idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Alekseï ◮ Link us Empty
MessageSujet: Re: Alekseï ◮ Link us Alekseï ◮ Link us Icon_minitimeSam 28 Jan - 17:00

J'avais pensé a un truc du genre : Phoenix est quelqu'un d'assez difficile en matière de boissons ect, donc je le vois bien qu'il aurait exigé un truc qui n'existe même pas et Alekseï à force en aurait eu marre de lui car il était toujours à la ramener. 1er point de l'énervement. Ensuite, je pense qu'un soir Phoenix aurait pu tomber nez-à-nez avec Alekseï qui vendait de la drogue et celui-ci l'aurait menacé de lui casser la gueule voir pire s'il allait cafter aux flics.

Hum tu vois un peu?

Je suis désolée ce n'est pas extra!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Alekseï ◮ Link us Empty
MessageSujet: Re: Alekseï ◮ Link us Alekseï ◮ Link us Icon_minitimeSam 28 Jan - 17:30

Hmmmm...Ca peux être une bonne base mais je pense qu'on pourrait trouver un truc pire. Du genre mon perso s'en ai pris à quelqu'un que tu aimais ou je sais pas.

Sinon oui, tu peux être venu dans son bar et tu ne cessais pas de lui demander des boissons irréaliste, il a finit par te demande de te servir tout seul ou il t'a balancer ton verre dessus. Un truc du genre x) Après pour la drogue, il est subtil mais tu aurais pu le savoir d'une façon qu'il faudrait trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Alekseï ◮ Link us Empty
MessageSujet: Re: Alekseï ◮ Link us Alekseï ◮ Link us Icon_minitimeSam 28 Jan - 18:05

J'aime beaucoup ta première idée omg je suis assez sadique avec mes persos xD Je vois bien en effet que tu aurais pu t'en prendre à Rosy (si elle est d'accord xD) et du coup il surveillerait de près maintenant les faits et gestes au cas ou cela déraperait superman2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Alekseï ◮ Link us Empty
MessageSujet: Re: Alekseï ◮ Link us Alekseï ◮ Link us Icon_minitimeSam 28 Jan - 18:07

On lui demande alors ! Et on vois ce que j'aurais bien pu lui faire. Il va pas se prendre à quelqu'un pour rien mais il aurait pu l'attaquer psychologiquement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Alekseï ◮ Link us Empty
MessageSujet: Re: Alekseï ◮ Link us Alekseï ◮ Link us Icon_minitimeSam 28 Jan - 18:12

Faudrait voir avec elle ce serait plus facile omg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Alekseï ◮ Link us Empty
MessageSujet: Re: Alekseï ◮ Link us Alekseï ◮ Link us Icon_minitimeSam 28 Jan - 19:15

Voila !

Belle Rosy ! on a besoin de toi pour notre lien négatif avec Phoenix ! Je pense que comme mon perso est doué pour manipuler gens mentalement, il aurait pu trouver un de tes points faible et jouer la dessus. Te déstabiliser. Comme ca, Phoenix me déteste à cause de ca ! T'en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
Lennon-Arizona N. Wood
welcome on barrow
Lennon-Arizona N. Wood
Alekseï ◮ Link us Tumblr_lwohkclVgr1qb0ghpo1_500
Âge : vingt-cinq ans.
Situation : en instance de divorce.
Occupation : médecin dans son propre cabinet. fait quelques heures à l'hôpital de la ville.
▪ Messages : 86 ▪ Sociabilité : 249
▪ Pseudo : fanlovedean
▪ Célébrité : rachel bilson
▪ Quote : l'amour ne commence, ni ne finit comme nous le croyons. l'amour est une bataille, l'amour est une guerre, l'amour grandit.

Alekseï ◮ Link us Empty
MessageSujet: Re: Alekseï ◮ Link us Alekseï ◮ Link us Icon_minitimeDim 29 Jan - 11:14

moi je veux mon lien qui tue tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://snow-falls.forumgratuit.fr/t217-lee-don-t-be-a-drag-just-be-a-queen http://snow-falls.forumgratuit.fr/t222-lennon-give-him-a-mask-and-he-will-tell-you-the-truth#2872
Invité
welcome on barrow
Invité

Alekseï ◮ Link us Empty
MessageSujet: Re: Alekseï ◮ Link us Alekseï ◮ Link us Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:54

Hmmmm. J'ai peut-être une idée (a) Tu aurais pu s'occuper de Alek quand il à fait sa seule overdose ! Tu aurais voulu en savoir plus sur lui parce qu'il était à jeun. Tu te pose beaucoup de question sur lui, tu as vu qu'il souffrait plus qu'il ne voulait le laisser paraître. Tu veux l'aider mais le problème est qu'il ne veux pas se faire aider.

Tu en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
Lennon-Arizona N. Wood
welcome on barrow
Lennon-Arizona N. Wood
Alekseï ◮ Link us Tumblr_lwohkclVgr1qb0ghpo1_500
Âge : vingt-cinq ans.
Situation : en instance de divorce.
Occupation : médecin dans son propre cabinet. fait quelques heures à l'hôpital de la ville.
▪ Messages : 86 ▪ Sociabilité : 249
▪ Pseudo : fanlovedean
▪ Célébrité : rachel bilson
▪ Quote : l'amour ne commence, ni ne finit comme nous le croyons. l'amour est une bataille, l'amour est une guerre, l'amour grandit.

Alekseï ◮ Link us Empty
MessageSujet: Re: Alekseï ◮ Link us Alekseï ◮ Link us Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:57

j'adoore.
Revenir en haut Aller en bas
http://snow-falls.forumgratuit.fr/t217-lee-don-t-be-a-drag-just-be-a-queen http://snow-falls.forumgratuit.fr/t222-lennon-give-him-a-mask-and-he-will-tell-you-the-truth#2872
Invité
welcome on barrow
Invité

Alekseï ◮ Link us Empty
MessageSujet: Re: Alekseï ◮ Link us Alekseï ◮ Link us Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:03

Parfait ! On dit qu'ils ne se sont vue que cette fois et après on voit en rp?
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
Lennon-Arizona N. Wood
welcome on barrow
Lennon-Arizona N. Wood
Alekseï ◮ Link us Tumblr_lwohkclVgr1qb0ghpo1_500
Âge : vingt-cinq ans.
Situation : en instance de divorce.
Occupation : médecin dans son propre cabinet. fait quelques heures à l'hôpital de la ville.
▪ Messages : 86 ▪ Sociabilité : 249
▪ Pseudo : fanlovedean
▪ Célébrité : rachel bilson
▪ Quote : l'amour ne commence, ni ne finit comme nous le croyons. l'amour est une bataille, l'amour est une guerre, l'amour grandit.

Alekseï ◮ Link us Empty
MessageSujet: Re: Alekseï ◮ Link us Alekseï ◮ Link us Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:04

perfect comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://snow-falls.forumgratuit.fr/t217-lee-don-t-be-a-drag-just-be-a-queen http://snow-falls.forumgratuit.fr/t222-lennon-give-him-a-mask-and-he-will-tell-you-the-truth#2872
Invité
welcome on barrow
Invité

Alekseï ◮ Link us Empty
MessageSujet: Re: Alekseï ◮ Link us Alekseï ◮ Link us Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:05

Tu me dis quand tu es disponible Smile
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
Lennon-Arizona N. Wood
welcome on barrow
Lennon-Arizona N. Wood
Alekseï ◮ Link us Tumblr_lwohkclVgr1qb0ghpo1_500
Âge : vingt-cinq ans.
Situation : en instance de divorce.
Occupation : médecin dans son propre cabinet. fait quelques heures à l'hôpital de la ville.
▪ Messages : 86 ▪ Sociabilité : 249
▪ Pseudo : fanlovedean
▪ Célébrité : rachel bilson
▪ Quote : l'amour ne commence, ni ne finit comme nous le croyons. l'amour est une bataille, l'amour est une guerre, l'amour grandit.

Alekseï ◮ Link us Empty
MessageSujet: Re: Alekseï ◮ Link us Alekseï ◮ Link us Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:09

c'est quand tu veux. je n'ai aucun rp en cours donc je suis libre.
Revenir en haut Aller en bas
http://snow-falls.forumgratuit.fr/t217-lee-don-t-be-a-drag-just-be-a-queen http://snow-falls.forumgratuit.fr/t222-lennon-give-him-a-mask-and-he-will-tell-you-the-truth#2872
Invité
welcome on barrow
Invité

Alekseï ◮ Link us Empty
MessageSujet: Re: Alekseï ◮ Link us Alekseï ◮ Link us Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:58

I love you
Revenir en haut Aller en bas

welcome on barrow
Contenu sponsorisé

Alekseï ◮ Link us Empty
MessageSujet: Re: Alekseï ◮ Link us Alekseï ◮ Link us Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Alekseï ◮ Link us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alekseï ◮ Always Stone
» Just one night. - feat Alekseï & Pheonix.
» « Quand le seul remède, c’est de la vodka. » pv aleksei
» tu es mon paysage blanc qui me donne un sourire sur mon visage :: ania link'S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS :: WHEN THE WORLD FALLS APPART. :: les archives. :: Version 3-