AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

tu es mon paysage blanc qui me donne un sourire sur mon visage :: ania link'S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
welcome on barrow
Invité

tu es mon paysage blanc qui me donne un sourire sur mon visage :: ania link'S Empty
MessageSujet: tu es mon paysage blanc qui me donne un sourire sur mon visage :: ania link'S tu es mon paysage blanc qui me donne un sourire sur mon visage :: ania link'S Icon_minitimeMar 28 Fév - 17:26


Anastasia Ilona Petrovsky
présentation ৩ [url=URL DE TA FICHE DE SUJETS]fiche de sujets[/url]
Vous pouvez faire une toute petite description de votre personnage ici afin de savoir ce qu'il aime faire ou non, ses passions, ses éléments clés, etc..
(M) ou (F) meilleurs(es) amis(es) ৩ 6x (3gars/3filles)
(M) ou (F) amis(es) ৩ illimités
(M) copain ৩ un seulement
(M) ex-copains ৩ 2x seulement et je peux faire des exceptions
(M) ou (F) frères/soeurs de coeurs ৩ 6x (3gars/3filles)
(M) ou (F) confidents(es) ৩ 4x (2gars/2filles)
(M) ou (F) protégés(es) ৩ 2x (1gars/1fille)
(M) ou (F) connaissances ৩ illimités
(M) attirance ৩ un seulement
(M) ou (F) amitiés(es) compliqué ৩ 6x (3gars/2filles)
(M) ou (F) type de lien ৩ description du lien

C'est ici que vous pouvez rajouter les liens que vous recherchez.


Spoiler:


Dernière édition par Anastasia I. Petrovsky le Mar 28 Fév - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

tu es mon paysage blanc qui me donne un sourire sur mon visage :: ania link'S Empty
MessageSujet: Re: tu es mon paysage blanc qui me donne un sourire sur mon visage :: ania link'S tu es mon paysage blanc qui me donne un sourire sur mon visage :: ania link'S Icon_minitimeMar 28 Fév - 17:26

tu es mon paysage blanc qui me donne un sourire sur mon visage :: ania link'S Tumblr_m043d70fvL1qd7o7ao1_250
prénom p. nom
relation

prénom p. nom
relation
tu es mon paysage blanc qui me donne un sourire sur mon visage :: ania link'S Tumblr_m043d70fvL1qd7o7ao4_250


tu es mon paysage blanc qui me donne un sourire sur mon visage :: ania link'S Tumblr_m043d70fvL1qd7o7ao1_250
prénom p. nom
relation

prénom p. nom
relation
tu es mon paysage blanc qui me donne un sourire sur mon visage :: ania link'S Tumblr_m043d70fvL1qd7o7ao4_250


tu es mon paysage blanc qui me donne un sourire sur mon visage :: ania link'S Tumblr_m043d70fvL1qd7o7ao1_250
prénom p. nom
relation

prénom p. nom
relation
tu es mon paysage blanc qui me donne un sourire sur mon visage :: ania link'S Tumblr_m043d70fvL1qd7o7ao4_250


tu es mon paysage blanc qui me donne un sourire sur mon visage :: ania link'S Tumblr_m043d70fvL1qd7o7ao1_250
prénom p. nom
relation

prénom p. nom
relation
tu es mon paysage blanc qui me donne un sourire sur mon visage :: ania link'S Tumblr_m043d70fvL1qd7o7ao4_250


tu es mon paysage blanc qui me donne un sourire sur mon visage :: ania link'S Tumblr_m043d70fvL1qd7o7ao1_250
prénom p. nom
relation

prénom p. nom
relation
tu es mon paysage blanc qui me donne un sourire sur mon visage :: ania link'S Tumblr_m043d70fvL1qd7o7ao4_250


tu es mon paysage blanc qui me donne un sourire sur mon visage :: ania link'S Tumblr_m043d70fvL1qd7o7ao1_250
prénom p. nom
relation

prénom p. nom
relation
tu es mon paysage blanc qui me donne un sourire sur mon visage :: ania link'S Tumblr_m043d70fvL1qd7o7ao4_250


Dernière édition par Anastasia I. Petrovsky le Mar 28 Fév - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

tu es mon paysage blanc qui me donne un sourire sur mon visage :: ania link'S Empty
MessageSujet: Re: tu es mon paysage blanc qui me donne un sourire sur mon visage :: ania link'S tu es mon paysage blanc qui me donne un sourire sur mon visage :: ania link'S Icon_minitimeMar 28 Fév - 17:27

2 +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

tu es mon paysage blanc qui me donne un sourire sur mon visage :: ania link'S Empty
MessageSujet: Re: tu es mon paysage blanc qui me donne un sourire sur mon visage :: ania link'S tu es mon paysage blanc qui me donne un sourire sur mon visage :: ania link'S Icon_minitimeMar 28 Fév - 17:28

à vous maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

tu es mon paysage blanc qui me donne un sourire sur mon visage :: ania link'S Empty
MessageSujet: Re: tu es mon paysage blanc qui me donne un sourire sur mon visage :: ania link'S tu es mon paysage blanc qui me donne un sourire sur mon visage :: ania link'S Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:16

moi je veux bien :ari:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

tu es mon paysage blanc qui me donne un sourire sur mon visage :: ania link'S Empty
MessageSujet: Re: tu es mon paysage blanc qui me donne un sourire sur mon visage :: ania link'S tu es mon paysage blanc qui me donne un sourire sur mon visage :: ania link'S Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:07

Oh oui lequel Smile
Revenir en haut Aller en bas

welcome on barrow
Contenu sponsorisé

tu es mon paysage blanc qui me donne un sourire sur mon visage :: ania link'S Empty
MessageSujet: Re: tu es mon paysage blanc qui me donne un sourire sur mon visage :: ania link'S tu es mon paysage blanc qui me donne un sourire sur mon visage :: ania link'S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

tu es mon paysage blanc qui me donne un sourire sur mon visage :: ania link'S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « Un beau sourire contre une piqure. » ✖ C-T&N.
» Krys'links
» People always leave, but sometimes they come back ♥ Peyton's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS :: WHEN THE WORLD FALLS APPART. :: les archives. :: Version 3-