AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Alekseï ◮ Always Stone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
welcome on barrow
Invité

Alekseï ◮ Always Stone Empty
MessageSujet: Alekseï ◮ Always Stone Alekseï ◮ Always Stone Icon_minitimeVen 27 Jan - 12:37

Alekseï Vasilev Lipovsky
Ft. TUMBLR

« Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. »
nom ৩ Lipovksy prénom(s) ৩ Alekseï Vasilev surnom(s) ৩ Alek âge ৩ 26 ans date et lieu de naissance ৩ 03 Janvier 1986 e Russie statut civil ৩ Célibataire études/métiers ৩ Vendeur de drogue et barman groupe ৩ écrire ici. célébrité ৩ Gaspard Ulliel
→ ES-TU HEUREUX DE VIVRE A BARROW EN SACHANT QUE LE CLIMAT EST CONTRAIGNANT ?
« En fait, cela ne m’importe peu. Que ce soit ici ou dans ma ville natale, ma vie est la même. Mauvaise. Que ce soit ici ou ailleurs. Je ne même pas une bonne vie. Je ne veux pas d’une bonne vie. Je vends. Je torture les gens. Je gâche leur vie. J’aime les voir désespérer quand ils sont en manque de drogue. J’aime les voir me supplier et faire tout ce qui me passe en tête. J’aime être le maître, celui qui tire les ficelles. Alors que je reste dans cette foutue ville ou dans une autre. Au moins, personne ne me connait ici contrairement à la Russie.»
→ DEPUIS COMBIEN DE TEMPS Y VIS-TU ?
« Quelques mois. Ça ne fait pas longtemps, mais assez pour que je connaisse bien les drogués du coin. Je les connais sur le bout de mes doigts, je le sais par cœur. Quelques mois c’est assez pour savoir ce que j’ai à savoir. Quelques mois pour trouver les personnes qui ont besoin de moi, de ma drogue et pour les analyser, pour les manipuler. »
→ QUAND LES TRENTE JOURS DE NUIT ARRIVENT A BARROW, PREFERES-TU RESTER OU PRENDRE L'AVION POUR UN AUTRE ETAT ?
« La nuit ne me fait pas peur même si elle dur pendant trop longtemps. C’est la nuit que j’agis, c’est la nuit que je vis, c’est la nuit que je vends ma drogue et la nuit que je trouve ce que je veux. Je suis un oiseau de nuit alors pour moi, c’est plutôt une bonne affaire qu’autre chose. C’est hors de questions que je disparaisse. »
→ QU'EST-CE QUI TE MOTIVE A RESTER DANS LA VILLE DE BARROW ?
« Le fait que je ne suis pas recherché par la police. Le fait que personne ne me connait ne connait mon histoire. Le fait que je peux agir sans me faire prendre. Je déteste le froid, mais j’adore cette petite ville. Ça prouve que dans chaque ville il y a des vices et je compte bien fournir en drogue tous ceux de cette ville. Les rendre fous, accros à moi et cette drogue trop bonne que je leur donne. »
PSEUDO/PRENOM ৩ écrire ici. ÂGE ৩ écrire ici. PAYS ৩ Cananda PRESENCE ৩ Souvent COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM ? ৩ Sur Bazzart QU'EN PENSES-TU ? ৩ Je l'aime. TON PERSONNAGE EST-IL UN SCENARIO OU UN INVENTE ? ৩ Inventé CODE DU REGLEMENT ৩ écrire ici. UN PETIT MOT POUR LA FIN ৩ <3

Code:
[color=#9c8a6e][b]GASPARD ULLIEL[/b][/color] → Alekseï V. Lipovsky


Dernière édition par Alekseï V. Lipovsky le Lun 6 Fév - 21:35, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Alekseï ◮ Always Stone Empty
MessageSujet: Re: Alekseï ◮ Always Stone Alekseï ◮ Always Stone Icon_minitimeVen 27 Jan - 12:38


Le petit garçon était caché dans le fond de sa chambre. Des cris. Le son des coups. Des corps qui se fracassent. Ses mains posées contre sa bouche. Des sanglots qu’il tente de retenir. Il ne faut pas faire le moindre bruit. Il ne faut pas faire quoi que ce soit. Le risque de mourir. La souffrance d’entendre les pleure de sa mère qui clame la mort de son père. Elle est désespérée et il ne peut rien faire. Les cris et ensuite le vide. Plus rien. Le silence était surement bien plus lourd que tout le reste. Un frisson qui passait le long de son dos. Il savait. Il était trop jeune et il le savait. Il ne lui en fallait pas plus pour comprendre ce qui venait de se passer. Ses parents étaient riches, traînant dans des affaires louches, des choses loin d’être nettes et légales. Il ne bougeait pas. Son cœur percutait ses côtes. Il sentait le sang affluer dans son corps et le faire mourir de chaud tellement il était nerveux. Son front se posait contre le sol. Des pas se faisaient entendre dans l’escalier. Il tentait de ne pas faire de bruit. Il voulait disparaître. S’évaporer, faire partie du décor et ne plus être là à ce moment précis. Ses yeux emplis de larme se fermaient alors que les pas se faisaient de plus en plus prêts. Son souffle se coupait. Il ne respirait plus. Il ne pouvait pas. Il ne devait pas le trouver. Il devait se faire silencieux. Ses deux mains se posaient contre sa bouche. Il semblait que le temps lui durait une éternité. Le russe entendait son cœur, son souffle trop rapide qu’il tentait de dissimuler, Impossible de dire le nombre de temps qu’il a passé à attendre. À se taire. À rester immobile. Longtemps. Trop longtemps. Le silence. Le silence lu donnait froid dans le dos. Le silence qui lui prouvait qu’il n’y avait plus de vis en bas. Il bougeait. Ses jambes trop molles et son corps qui tremblait. Il se rendait devant les escaliers. Une odeur forte venait lui percuter les narines, odeur acre, forte, dégoutante qui lui levait le cœur. Sa main se posait sur la rampe et il descendait les marches une à une. Le spectacle qui lui était offert était surement le plus horrible. Image qui marche son esprit. Une marque au fer rouge. Un spectacle qui va le changer. Le transformer. Le rendre horrible.
৩৩৩
Il était étendu dans le fond de son lit. La soirée avait été longue. Il l’avait passé avec elle. Jolie brune. Jeune femme de qui il s’était entiché. Droguée avec qui il partageait tout son temps. Il dormait. Loin de se douter de ce qui était en train de se produire, loin de se douter qu’elle était debout. Celle qu’il croyait aimer. Celle qu’il aurait voulu aimer, mais l’amour ne faisait pas partie de leur monde. Elle était debout, en train de remettre ses vêtements, en train de prendre la drogue, en train de lui voler ce qu’il avait en stock. La droguée trompait son dealer, elle partait sans lui avec des doses, trop de doses. Il ouvre les yeux et se rend compte de l’absence dans son lit. Le russe s’en veut de ne pas avoir ouvert les yeux avant, d’avoir dormis trop dur. Le sommeil devient maintenant une chose à éviter, il ne voulait plus se faire prendre pendant qu’il avait les yeux fermés. La panique le prenait. Il se levait, cherchant une dose, cherchant un signe ou n’importe quoi pour lui prouver qu’il avait tord. Ce n’était pas le cas. Elle était partie avec toute sa drogue. Il allait être en manque. Manque de stock, manque de drogue pour lui et manque d’argent. Connasse. Il avait envie de la retrouver. Il avait envie de lui faire regretter. Il lui en voulait. La colère. Il la ressentait. Elle le grugeait. Il attrapait sa lampe qui se fracassait contre le mur. Trahison dégoutante. Une confiance aveugle, une confiance qu’il ne donnerait plus en qui que ce soit. Confiance qu’il ne donnera à personne d’autre.
৩৩৩
Les coups à sa porte se faisaient de plus en plus fort. Il était dans le fond de son canapé, la drogue venait de s’immiscer dans son système. Ses pupilles étaient complètement dilatées. Il souriait. Les coups étaient insistants. Le genre de coups qu’un drogué fait quand il est en manque. Il était dans cette ville depuis peu. Depuis pas longtemps. Quelque mois. À peine. C’est ici qu’il avait fait la rencontre de la demoiselle. Jeune blonde. Fleur fragile avec qui il s’amusait. Il la laissait faner pour lui redonner un peu de couleur en la fournissant. Il le voulait, mais ne la touchait pas. Il laissait ses doigts glisser sur elle quand elle venait vers lui. Douce fleur à laquelle on arrache lentement les pétales. Il joue avec elle. Il se délecte de ce pouvoir qu’il est en train de ressentir. Le monstre brises se proie. Il les broie. Les faits disparaitre dans ce manque de drogue intolérable. Lui. Jamais en manque. Fournisseur. Connard. Méchant. Le pire. La meilleure drogue. La sienne. Il le sait et il en joue. Il finit par se lever et ouvre la porte. Sa douce silhouette se dessine. Il veut qu’elle le supplie. Qu’elle se mette à genoux pour lui demander. Il veut la briser comme il a été brisé. Pourquoi? Parce qu’elle est fragile. Il le sait. Il l’a deviné dès le premier instant où il a posé ses yeux sur elle. Elle. Les autres. Il veut tous les briser, sans exception. Son regard se pose sur elle. Sa voix, froide, se fait entendre.« -Entre.»



Dernière édition par Alekseï V. Lipovsky le Lun 6 Fév - 21:38, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Alekseï ◮ Always Stone Empty
MessageSujet: Re: Alekseï ◮ Always Stone Alekseï ◮ Always Stone Icon_minitimeVen 27 Jan - 12:47

AAAAH GASPAAARD I love you

Bienvenue sur Snow Falls sex
(bon, on fait comme si j'étais pas Ian hein 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Alekseï ◮ Always Stone Empty
MessageSujet: Re: Alekseï ◮ Always Stone Alekseï ◮ Always Stone Icon_minitimeVen 27 Jan - 12:48

Ian ! J'aime ce mec.

Merci lapin
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
Lennon-Arizona N. Wood
welcome on barrow
Lennon-Arizona N. Wood
Alekseï ◮ Always Stone Tumblr_lwohkclVgr1qb0ghpo1_500
Âge : vingt-cinq ans.
Situation : en instance de divorce.
Occupation : médecin dans son propre cabinet. fait quelques heures à l'hôpital de la ville.
▪ Messages : 86 ▪ Sociabilité : 249
▪ Pseudo : fanlovedean
▪ Célébrité : rachel bilson
▪ Quote : l'amour ne commence, ni ne finit comme nous le croyons. l'amour est une bataille, l'amour est une guerre, l'amour grandit.

Alekseï ◮ Always Stone Empty
MessageSujet: Re: Alekseï ◮ Always Stone Alekseï ◮ Always Stone Icon_minitimeVen 27 Jan - 12:49

welcome (a) super choix de vava gaspard bave
bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://snow-falls.forumgratuit.fr/t217-lee-don-t-be-a-drag-just-be-a-queen http://snow-falls.forumgratuit.fr/t222-lennon-give-him-a-mask-and-he-will-tell-you-the-truth#2872
Invité
welcome on barrow
Invité

Alekseï ◮ Always Stone Empty
MessageSujet: Re: Alekseï ◮ Always Stone Alekseï ◮ Always Stone Icon_minitimeVen 27 Jan - 12:52

Merci belle jeune femme ! J'ai failli prendre ton scénario sex
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
Lennon-Arizona N. Wood
welcome on barrow
Lennon-Arizona N. Wood
Alekseï ◮ Always Stone Tumblr_lwohkclVgr1qb0ghpo1_500
Âge : vingt-cinq ans.
Situation : en instance de divorce.
Occupation : médecin dans son propre cabinet. fait quelques heures à l'hôpital de la ville.
▪ Messages : 86 ▪ Sociabilité : 249
▪ Pseudo : fanlovedean
▪ Célébrité : rachel bilson
▪ Quote : l'amour ne commence, ni ne finit comme nous le croyons. l'amour est une bataille, l'amour est une guerre, l'amour grandit.

Alekseï ◮ Always Stone Empty
MessageSujet: Re: Alekseï ◮ Always Stone Alekseï ◮ Always Stone Icon_minitimeVen 27 Jan - 12:55

oh lequel ? omg
Revenir en haut Aller en bas
http://snow-falls.forumgratuit.fr/t217-lee-don-t-be-a-drag-just-be-a-queen http://snow-falls.forumgratuit.fr/t222-lennon-give-him-a-mask-and-he-will-tell-you-the-truth#2872
Invité
welcome on barrow
Invité

Alekseï ◮ Always Stone Empty
MessageSujet: Re: Alekseï ◮ Always Stone Alekseï ◮ Always Stone Icon_minitimeVen 27 Jan - 12:57

Celui avec Cam, parce que j'adore le jouer Smile Mais comme je joue toujours des salauds, je me suis dis que j'allais avoir du mal x)
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
Lennon-Arizona N. Wood
welcome on barrow
Lennon-Arizona N. Wood
Alekseï ◮ Always Stone Tumblr_lwohkclVgr1qb0ghpo1_500
Âge : vingt-cinq ans.
Situation : en instance de divorce.
Occupation : médecin dans son propre cabinet. fait quelques heures à l'hôpital de la ville.
▪ Messages : 86 ▪ Sociabilité : 249
▪ Pseudo : fanlovedean
▪ Célébrité : rachel bilson
▪ Quote : l'amour ne commence, ni ne finit comme nous le croyons. l'amour est une bataille, l'amour est une guerre, l'amour grandit.

Alekseï ◮ Always Stone Empty
MessageSujet: Re: Alekseï ◮ Always Stone Alekseï ◮ Always Stone Icon_minitimeVen 27 Jan - 12:58

:ari: je suis entrain de le modifier et le faire plus tordu pour qu'il soit mieux à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://snow-falls.forumgratuit.fr/t217-lee-don-t-be-a-drag-just-be-a-queen http://snow-falls.forumgratuit.fr/t222-lennon-give-him-a-mask-and-he-will-tell-you-the-truth#2872
Invité
welcome on barrow
Invité

Alekseï ◮ Always Stone Empty
MessageSujet: Re: Alekseï ◮ Always Stone Alekseï ◮ Always Stone Icon_minitimeVen 27 Jan - 12:59

T'aurais du le faire avant carton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Alekseï ◮ Always Stone Empty
MessageSujet: Re: Alekseï ◮ Always Stone Alekseï ◮ Always Stone Icon_minitimeVen 27 Jan - 13:00

Bienvenue parmi nous ♥️
Si tu as des questions, n'hésite pas omg

sex GASPARD seex
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
Lennon-Arizona N. Wood
welcome on barrow
Lennon-Arizona N. Wood
Alekseï ◮ Always Stone Tumblr_lwohkclVgr1qb0ghpo1_500
Âge : vingt-cinq ans.
Situation : en instance de divorce.
Occupation : médecin dans son propre cabinet. fait quelques heures à l'hôpital de la ville.
▪ Messages : 86 ▪ Sociabilité : 249
▪ Pseudo : fanlovedean
▪ Célébrité : rachel bilson
▪ Quote : l'amour ne commence, ni ne finit comme nous le croyons. l'amour est une bataille, l'amour est une guerre, l'amour grandit.

Alekseï ◮ Always Stone Empty
MessageSujet: Re: Alekseï ◮ Always Stone Alekseï ◮ Always Stone Icon_minitimeVen 27 Jan - 13:00

sorry carton
Revenir en haut Aller en bas
http://snow-falls.forumgratuit.fr/t217-lee-don-t-be-a-drag-just-be-a-queen http://snow-falls.forumgratuit.fr/t222-lennon-give-him-a-mask-and-he-will-tell-you-the-truth#2872
Invité
welcome on barrow
Invité

Alekseï ◮ Always Stone Empty
MessageSujet: Re: Alekseï ◮ Always Stone Alekseï ◮ Always Stone Icon_minitimeVen 27 Jan - 13:03

Merci Katniss ! sex

Je te pardonne Lennon calin
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
Lennon-Arizona N. Wood
welcome on barrow
Lennon-Arizona N. Wood
Alekseï ◮ Always Stone Tumblr_lwohkclVgr1qb0ghpo1_500
Âge : vingt-cinq ans.
Situation : en instance de divorce.
Occupation : médecin dans son propre cabinet. fait quelques heures à l'hôpital de la ville.
▪ Messages : 86 ▪ Sociabilité : 249
▪ Pseudo : fanlovedean
▪ Célébrité : rachel bilson
▪ Quote : l'amour ne commence, ni ne finit comme nous le croyons. l'amour est une bataille, l'amour est une guerre, l'amour grandit.

Alekseï ◮ Always Stone Empty
MessageSujet: Re: Alekseï ◮ Always Stone Alekseï ◮ Always Stone Icon_minitimeVen 27 Jan - 13:04

on se fera un super lien qui tue tout pour remédier à ça love
Revenir en haut Aller en bas
http://snow-falls.forumgratuit.fr/t217-lee-don-t-be-a-drag-just-be-a-queen http://snow-falls.forumgratuit.fr/t222-lennon-give-him-a-mask-and-he-will-tell-you-the-truth#2872
Invité
welcome on barrow
Invité

Alekseï ◮ Always Stone Empty
MessageSujet: Re: Alekseï ◮ Always Stone Alekseï ◮ Always Stone Icon_minitimeVen 27 Jan - 13:21

WELCOME, j'aime déjà ton perso, rien qu'avec ton métier j'ai déjà des idées de liens XD
Bonne chance pour la suite de ta fiche omg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Alekseï ◮ Always Stone Empty
MessageSujet: Re: Alekseï ◮ Always Stone Alekseï ◮ Always Stone Icon_minitimeVen 27 Jan - 13:30

Bienvenue !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
LA FONDATRICE we are the world
O. Caterina Ravenwood
welcome on barrow
O. Caterina Ravenwood
© tumblr
Âge : vingt-deux ans.
Situation : C'est compliqué.
Occupation : Infirmière.
Mon secret : Je vous confie que je suis encore vierge. Et oui, à 22 ans, je n'ai toujours rien fait avec un homme.

▪ Messages : 1173 ▪ Sociabilité : 1054
▪ Pseudo : almost lover.
▪ Célébrité : Nina dobrev.
▪ Crédits : © french kiss.
▪ Quote : « Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir. »

Alekseï ◮ Always Stone Empty
MessageSujet: Re: Alekseï ◮ Always Stone Alekseï ◮ Always Stone Icon_minitimeVen 27 Jan - 15:34

BIENVENUE PARMI NOUS **
Bon courage pour ta fiche et si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t18-callypso-uc https://snow-falls.forumgratuit.org/t44-callypso-someone-like-you
Invité
welcome on barrow
Invité

Alekseï ◮ Always Stone Empty
MessageSujet: Re: Alekseï ◮ Always Stone Alekseï ◮ Always Stone Icon_minitimeVen 27 Jan - 16:26

OMG GASPARD L'HOMME DE MA VIE I love you I love you I love you sex sex

Bienvenuuuue et réserve moi un lien! j'ai hâte de voir ton perso sex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Alekseï ◮ Always Stone Empty
MessageSujet: Re: Alekseï ◮ Always Stone Alekseï ◮ Always Stone Icon_minitimeVen 27 Jan - 16:27

GASPARD mamamia mamamia

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Alekseï ◮ Always Stone Empty
MessageSujet: Re: Alekseï ◮ Always Stone Alekseï ◮ Always Stone Icon_minitimeVen 27 Jan - 17:39

bienvenuuuuue omg
Oh mon dieu j'ai une idée de liens de fouuuuuuu je t'expliquerai quand tu seras validé (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Alekseï ◮ Always Stone Empty
MessageSujet: Re: Alekseï ◮ Always Stone Alekseï ◮ Always Stone Icon_minitimeVen 27 Jan - 17:55

GASPARD. sex sex fais moi l'amour.
Bienvenue ici, j'exige un lien ! omg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Alekseï ◮ Always Stone Empty
MessageSujet: Re: Alekseï ◮ Always Stone Alekseï ◮ Always Stone Icon_minitimeVen 27 Jan - 21:05

Ohhhhhhhhhh mon dieu quel accueil ! J'adore vraiment ca ! Merci tous le monde et ca me fera plaisir d'avoir des liens avec vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
LA FONDATRICE we are the world
O. Caterina Ravenwood
welcome on barrow
O. Caterina Ravenwood
© tumblr
Âge : vingt-deux ans.
Situation : C'est compliqué.
Occupation : Infirmière.
Mon secret : Je vous confie que je suis encore vierge. Et oui, à 22 ans, je n'ai toujours rien fait avec un homme.

▪ Messages : 1173 ▪ Sociabilité : 1054
▪ Pseudo : almost lover.
▪ Célébrité : Nina dobrev.
▪ Crédits : © french kiss.
▪ Quote : « Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir. »

Alekseï ◮ Always Stone Empty
MessageSujet: Re: Alekseï ◮ Always Stone Alekseï ◮ Always Stone Icon_minitimeSam 28 Jan - 9:08

Pour moi, tout est parfait !
Je te valide donc avec plaisir.
Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t18-callypso-uc https://snow-falls.forumgratuit.org/t44-callypso-someone-like-you

welcome on barrow
Contenu sponsorisé

Alekseï ◮ Always Stone Empty
MessageSujet: Re: Alekseï ◮ Always Stone Alekseï ◮ Always Stone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Alekseï ◮ Always Stone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS :: WHEN THE WORLD FALLS APPART. :: les archives. :: Version 3-