AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Juliet ¤ If you have no friend come here and does not take Curly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
welcome on barrow
Invité

Juliet ¤ If you have no friend come here and does not take Curly Empty
MessageSujet: Juliet ¤ If you have no friend come here and does not take Curly Juliet ¤ If you have no friend come here and does not take Curly Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:55

(c) gif: Video et Taceo (Tumblr)

Juliet Mary Anderson
f e a t u r i n g ; Tamzin Merchant

Once Upon A Time
    nom ♬ Anderson prénom(s) ♬ Juliet Mary surnom(s) ♬ Juju, ju', louloute âge ♬ vingt-trois ans date et lieu de naissance ♬ 18 juin 1987 à Edderton (Ecosse) statut civil ♬ Célibataire études/métiers ♬ Artiste peintre et gérante de sa propre galerie d'art groupe ♬ C'est l'hiver, les arbres sont en bois.




That's Just The Way I Am
    caractère ♬ naturelle, souriante, charmeuse, perfectionniste, ordonnée, généreuse, a un grand cœur, veut toujours avoir raison, curieuse, franche, impatiente, douce, bienveillante, un peu naïve, sûre d'elle quand elle entreprend quelque chose, têtue, sensible, bavarde, croque la vie à pleines dents, jalouse, gourmande, persévérante, personne de confiance, à l’écoute, travailleuse, ambitieuse





I'm Beautiful In My Way
    aime ♬ le chocolat, les fruits en général, lire, dessiner, peindre, écouter de la musique, les animaux, les bijoux, son ordinayeur, son portable, mélanger les couleurs pour en obtenir de nouvelles (quand elle peint),les stylos plumes,les portes clés, les cartes postales, prendre des photos, faire la fête, la nature, les couchers de soleil,les robes, les jupes aime pas ♬ les hypocrites, les serpents, les araignées, les fruits rouges, les mecs qui se croient supérieurs aux femmes, le noir, les champignons




What I Want
    Juliet ¤ If you have no friend come here and does not take Curly Tumblr_lygzs6BGId1qgv26no5_250
    (c) gif: Queen Natalie (Tumblr)

    Pour toute demande de liens, je vous invite à lire ma fiche de présentation ICI .J’accepte toutes sortes de liens avec une préférence pour les liens tordus et bizarres mais j’accepte aussi les liens touts simple parce que c'est quand même important xD, alors n'hésitez pas à proposer même des choses bizarres. Enfin j'apprécierai que vous veniez avec une petite idée en tête (pas spécialement le truc tout ficelé,tout parfait) mais au moins de savoir si vous voulez plutôt du positif ou du négatif. Merci d'avance.
    Quelques petites idée rien que pour vous:
    ♬ meilleur(e) ami(e)
    ♬ confident(e)
    ♬ de la famille (cousins, cousines..)
    ♬ des amis de shopping
    ♬ quelques ennemis
    ♬ protégée
    ♬ on se connaît par cœur

    etc...



(c) codages:Blvd of Broken Dreams ne pas réutiliser sans crédit




Dernière édition par Juliet M. Anderson le Mar 7 Fév - 16:26, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Juliet ¤ If you have no friend come here and does not take Curly Empty
MessageSujet: Re: Juliet ¤ If you have no friend come here and does not take Curly Juliet ¤ If you have no friend come here and does not take Curly Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:55

MES LIENS FÉMININS
c r é d i t ; tumblr


Teddie M.-L. Andrews

Juliet ¤ If you have no friend come here and does not take Curly Maggie11Juliet ¤ If you have no friend come here and does not take Curly Maggie10
(c) Shiya
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Maxyne W. Potter

Juliet ¤ If you have no friend come here and does not take Curly 04-4Juliet ¤ If you have no friend come here and does not take Curly 04-4
(c) icon
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien



N. Peyton Campbell-Roe

Juliet ¤ If you have no friend come here and does not take Curly 04-4Juliet ¤ If you have no friend come here and does not take Curly 04-4
(c)icon
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Nom Prénom

Juliet ¤ If you have no friend come here and does not take Curly 04-4Juliet ¤ If you have no friend come here and does not take Curly 04-4
(c) icon
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien



Nom Prénom

Juliet ¤ If you have no friend come here and does not take Curly 04-4Juliet ¤ If you have no friend come here and does not take Curly 04-4
(c) icon
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Nom Prénom

Juliet ¤ If you have no friend come here and does not take Curly 04-4Juliet ¤ If you have no friend come here and does not take Curly 04-4
(c) icon
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


(c) Blvd of Broken Dreams ne pas réutiliser sans créditer


Dernière édition par Juliet M. Anderson le Sam 18 Fév - 10:07, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Juliet ¤ If you have no friend come here and does not take Curly Empty
MessageSujet: Re: Juliet ¤ If you have no friend come here and does not take Curly Juliet ¤ If you have no friend come here and does not take Curly Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:56

MES LIENS MASCULINS
c r é d i t ; tumblr


Maxwell Hutchinson

Juliet ¤ If you have no friend come here and does not take Curly 04-4Juliet ¤ If you have no friend come here and does not take Curly 04-4
(c) icon
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Prénom Nom

Juliet ¤ If you have no friend come here and does not take Curly 04-4Juliet ¤ If you have no friend come here and does not take Curly 04-4
(c) icon
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien



Prénom Nom

Juliet ¤ If you have no friend come here and does not take Curly 04-4Juliet ¤ If you have no friend come here and does not take Curly 04-4
(c) icon
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Prénom Nom

Juliet ¤ If you have no friend come here and does not take Curly 04-4Juliet ¤ If you have no friend come here and does not take Curly 04-4
(c) icon
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


(c) Blvd of Broken Dreams ne pas réutiliser sans créditer


Dernière édition par Juliet M. Anderson le Ven 17 Fév - 16:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Juliet ¤ If you have no friend come here and does not take Curly Empty
MessageSujet: Re: Juliet ¤ If you have no friend come here and does not take Curly Juliet ¤ If you have no friend come here and does not take Curly Icon_minitimeMar 7 Fév - 7:26

moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Juliet ¤ If you have no friend come here and does not take Curly Empty
MessageSujet: Re: Juliet ¤ If you have no friend come here and does not take Curly Juliet ¤ If you have no friend come here and does not take Curly Icon_minitimeMar 7 Fév - 15:13

Roxy J. Montgomery a écrit:
moi ?
attends que je réfléchisse.... bom
mais oui bien sûr que je veux de toi même pas besoin de demander love friends
ça te dit on crée notre lien à partir du rp à savoir que ce sera du positif sûr et certain omg ?
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU MOIS someone like you
Maxwell Hutchinson
welcome on barrow
Maxwell Hutchinson
© TUMBLR
Âge : 30 ans
Situation : « C'est compliqué » - parce que je ne peux pas me résoudre à l'idée de la laisser disparaître elle aussi.
▪ Messages : 400 ▪ Sociabilité : 402
▪ Pseudo : morrow
▪ Célébrité : James Franco
▪ Crédits : jamesfrancoforever @tumblr
▪ Quote : On peut mourir tout doucement, d'un petit baiser qu'on attend, d'une voix froide au téléphone, d'un mot qu'on lance à bout portant, d'une confiance qu'on reprend, d'un amour qui vous abandonne | Le Coeur Fragile



Juliet ¤ If you have no friend come here and does not take Curly Empty
MessageSujet: Re: Juliet ¤ If you have no friend come here and does not take Curly Juliet ¤ If you have no friend come here and does not take Curly Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:31

Tu veux bien de moi également ? omg
Revenir en haut Aller en bas
http://snow-falls.forumgratuit.fr/t257-maxwell-il-y-a-les-blessures-que-l-on-guerit-et-puis-il-y-a-celles-de-l-ame#3574 http://snow-falls.forumgratuit.fr/t260-maxwell-please-get-the-hell-out#3656
Invité
welcome on barrow
Invité

Juliet ¤ If you have no friend come here and does not take Curly Empty
MessageSujet: Re: Juliet ¤ If you have no friend come here and does not take Curly Juliet ¤ If you have no friend come here and does not take Curly Icon_minitimeMer 15 Fév - 11:43

j'avais pas vu ta demande Maxwell -honte à moi- *tu peux me taper stu veux pour la peine (a) * Embarassed

tu désires quelque chose de particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Juliet ¤ If you have no friend come here and does not take Curly Empty
MessageSujet: Re: Juliet ¤ If you have no friend come here and does not take Curly Juliet ¤ If you have no friend come here and does not take Curly Icon_minitimeMer 15 Fév - 12:02

Moi ? (a)

Pas vraiment d'idées en tête mais vu ton caractère, je verrais du positif Smile
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU MOIS someone like you
Maxwell Hutchinson
welcome on barrow
Maxwell Hutchinson
© TUMBLR
Âge : 30 ans
Situation : « C'est compliqué » - parce que je ne peux pas me résoudre à l'idée de la laisser disparaître elle aussi.
▪ Messages : 400 ▪ Sociabilité : 402
▪ Pseudo : morrow
▪ Célébrité : James Franco
▪ Crédits : jamesfrancoforever @tumblr
▪ Quote : On peut mourir tout doucement, d'un petit baiser qu'on attend, d'une voix froide au téléphone, d'un mot qu'on lance à bout portant, d'une confiance qu'on reprend, d'un amour qui vous abandonne | Le Coeur Fragile



Juliet ¤ If you have no friend come here and does not take Curly Empty
MessageSujet: Re: Juliet ¤ If you have no friend come here and does not take Curly Juliet ¤ If you have no friend come here and does not take Curly Icon_minitimeMer 15 Fév - 12:27

ça va, je te pardonne pour cette fois devil fesses

Alors, je pensais à quelque chose qui a trait à la peinture puisque c'est le métier de Juliet et une des deux grandes passions de Max. Du genre, ils ne se connaissent pas avant que mon perso n'entre dans sa galerie et ils commencent à discuter, ou bien encore, ils se sont connus lorsqu'elle était à l'université à Los Angeles - je suppose à étudier l'art, elle aussi - dans le cadre d'un échange avec celle de Boston... Après, à voir dans quel sens ça va partir I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://snow-falls.forumgratuit.fr/t257-maxwell-il-y-a-les-blessures-que-l-on-guerit-et-puis-il-y-a-celles-de-l-ame#3574 http://snow-falls.forumgratuit.fr/t260-maxwell-please-get-the-hell-out#3656
Invité
welcome on barrow
Invité

Juliet ¤ If you have no friend come here and does not take Curly Empty
MessageSujet: Re: Juliet ¤ If you have no friend come here and does not take Curly Juliet ¤ If you have no friend come here and does not take Curly Icon_minitimeJeu 16 Fév - 12:59

Bonjour bonjouuur I love you

Du positif ? Jäxhen aurait pu visiter un jour sa galerie d'art et même vouloir lui acheter un tableau, pour éventuellement l'offrir à Callypso ; il aurait donc demandé l'avis de Juliet. Après, ça peut en rester là ou être plus approfondi, mais je ne vois pas n_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Juliet ¤ If you have no friend come here and does not take Curly Empty
MessageSujet: Re: Juliet ¤ If you have no friend come here and does not take Curly Juliet ¤ If you have no friend come here and does not take Curly Icon_minitimeJeu 16 Fév - 15:38

Peyton: il te manque rien en particulier? Sinon moi j'ai tout les liens du genre simple et indispensables: meilleures amies etc.. d'encore libre sinon on peut chercher un truc ensemble qui soit plus "compliqué"

Maxwell: j'aime bien l'idée de l'échange ils auraient pu discuter un soir pendant l'échange alors que Juliet peignait un clair de lune il y aurait même pu y avoir une sorte "ambigüité" mais Juliet a tout de suite mis les distances qu'il fallait? Ils auraient pu devenir de très bons amis?

Jäxhen: l'idée me va très bien. Sinon j'ai une idée en partant de cela: Juliet aurait voulu faire un tableau parfait pour que Jäxhen l'offre à Callypso et elle t'en aurait fait un sur mesure?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Juliet ¤ If you have no friend come here and does not take Curly Empty
MessageSujet: Re: Juliet ¤ If you have no friend come here and does not take Curly Juliet ¤ If you have no friend come here and does not take Curly Icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:19

Moi pareil, j'ai tous les liens simples de disponibles.

Confidentes, ça t'irait ? (a)

Après, reste à définir notre rencontre, etc Smile
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU MOIS someone like you
Maxwell Hutchinson
welcome on barrow
Maxwell Hutchinson
© TUMBLR
Âge : 30 ans
Situation : « C'est compliqué » - parce que je ne peux pas me résoudre à l'idée de la laisser disparaître elle aussi.
▪ Messages : 400 ▪ Sociabilité : 402
▪ Pseudo : morrow
▪ Célébrité : James Franco
▪ Crédits : jamesfrancoforever @tumblr
▪ Quote : On peut mourir tout doucement, d'un petit baiser qu'on attend, d'une voix froide au téléphone, d'un mot qu'on lance à bout portant, d'une confiance qu'on reprend, d'un amour qui vous abandonne | Le Coeur Fragile



Juliet ¤ If you have no friend come here and does not take Curly Empty
MessageSujet: Re: Juliet ¤ If you have no friend come here and does not take Curly Juliet ¤ If you have no friend come here and does not take Curly Icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:26

ça me va parfaitement ! seulement, Max était censé déjà sortir avec celle qu'il a épousé à cette époque, mais ça peut être sympa de dire que justement à ce moment ils étaient "en pause". Du coup, en fin de compte, il s'est ensuite montrer presque reconnaissant envers Juliet Arrow De très bons amis, c'est parfait.

Encore un détail, et pas des moindres... Il a coupé court à toutes relations il y a deux ans de ça et n'a plus donné signe de vie à quiconque. Reste à voir comment leur relation sera aujourd'hui =)
Revenir en haut Aller en bas
http://snow-falls.forumgratuit.fr/t257-maxwell-il-y-a-les-blessures-que-l-on-guerit-et-puis-il-y-a-celles-de-l-ame#3574 http://snow-falls.forumgratuit.fr/t260-maxwell-please-get-the-hell-out#3656
Invité
welcome on barrow
Invité

Juliet ¤ If you have no friend come here and does not take Curly Empty
MessageSujet: Re: Juliet ¤ If you have no friend come here and does not take Curly Juliet ¤ If you have no friend come here and does not take Curly Icon_minitimeVen 17 Fév - 10:14

Peyton ça me convient parfaitement peux tu me dire vite fait l'histoire de peyton?
La rencontre pourrait venir du métier de Peyton peut être?


Maxwell: parfait donc pour le lien aujourd'hui on pourrait dire qu'il se sont plus revus depuis des plombes donc et que ils se sont plus parlé non plus.. Ils ont plus aucune nouvelles. Je verrais bien des retrouvailles sur Barrow genre à la galerie de Juliet ... Maxwell ne se serait douté que c'était son ancienne connaissance il pourrait penser que Juliet serait rester sur LA?
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU MOIS someone like you
Maxwell Hutchinson
welcome on barrow
Maxwell Hutchinson
© TUMBLR
Âge : 30 ans
Situation : « C'est compliqué » - parce que je ne peux pas me résoudre à l'idée de la laisser disparaître elle aussi.
▪ Messages : 400 ▪ Sociabilité : 402
▪ Pseudo : morrow
▪ Célébrité : James Franco
▪ Crédits : jamesfrancoforever @tumblr
▪ Quote : On peut mourir tout doucement, d'un petit baiser qu'on attend, d'une voix froide au téléphone, d'un mot qu'on lance à bout portant, d'une confiance qu'on reprend, d'un amour qui vous abandonne | Le Coeur Fragile



Juliet ¤ If you have no friend come here and does not take Curly Empty
MessageSujet: Re: Juliet ¤ If you have no friend come here and does not take Curly Juliet ¤ If you have no friend come here and does not take Curly Icon_minitimeVen 17 Fév - 10:23

Ça marche ! Je t'ajoute I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://snow-falls.forumgratuit.fr/t257-maxwell-il-y-a-les-blessures-que-l-on-guerit-et-puis-il-y-a-celles-de-l-ame#3574 http://snow-falls.forumgratuit.fr/t260-maxwell-please-get-the-hell-out#3656
Invité
welcome on barrow
Invité

Juliet ¤ If you have no friend come here and does not take Curly Empty
MessageSujet: Re: Juliet ¤ If you have no friend come here and does not take Curly Juliet ¤ If you have no friend come here and does not take Curly Icon_minitimeVen 17 Fév - 12:26

Peyton est née et a grandi aux USA, à Phoenix et a eu une vie assez classique. Famille aisées, écoles privées, mais ça ne fait pas d'elle une fille pourrie gâtée prétentieuse, loin de là.

Elle s'est installée à Barrow pour sa carrière de patineuse artistique voilà 4 ans de ça, et elle a également pris un boulot de chanteuse dans un bar dans le centre ville car le chant est sa deuxième passion.

On aurait pu se rencontrer via ton métier aussi, je vois que tu tiens une galerie. Elle aurait pu la visiter et beaucoup apprécier les tableaux de Juliet et l'interroger dessus. Du coup, elle aimait bien ensuite repasser pour voir les nouveautés et petit à petit une amitié aurait pu naître Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Juliet ¤ If you have no friend come here and does not take Curly Empty
MessageSujet: Re: Juliet ¤ If you have no friend come here and does not take Curly Juliet ¤ If you have no friend come here and does not take Curly Icon_minitimeVen 17 Fév - 16:14

Maxwell : je t'ajoutes dans le week-end

Peyton: l'idée me plaît.Peyton aurait pu arriver un jour qu'elle peignait et depuis elle adore regarder Juliet peindre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Juliet ¤ If you have no friend come here and does not take Curly Empty
MessageSujet: Re: Juliet ¤ If you have no friend come here and does not take Curly Juliet ¤ If you have no friend come here and does not take Curly Icon_minitimeVen 17 Fév - 17:22

Oui *__*

Ca me va parfaitement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Juliet ¤ If you have no friend come here and does not take Curly Empty
MessageSujet: Re: Juliet ¤ If you have no friend come here and does not take Curly Juliet ¤ If you have no friend come here and does not take Curly Icon_minitimeSam 18 Fév - 9:56

je te rajoutes dans la soirée I love you
Revenir en haut Aller en bas

welcome on barrow
Contenu sponsorisé

Juliet ¤ If you have no friend come here and does not take Curly Empty
MessageSujet: Re: Juliet ¤ If you have no friend come here and does not take Curly Juliet ¤ If you have no friend come here and does not take Curly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Juliet ¤ If you have no friend come here and does not take Curly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» → if we slept together would you be my friend forever ? (billie)
» « Un mensonge en entraîne un autre. » JULIET&TEDDIE
» Juliet ¤ Vienne la nuit, sonne l'heure.. Les jours s'en vont, je demeure [terminée]
» → hello darkness, my old friend (end)
» I'll be your friend ¤ PV Roxy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS :: WHEN THE WORLD FALLS APPART. :: les archives. :: Version 2-