AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Juliet ¤ Vienne la nuit, sonne l'heure.. Les jours s'en vont, je demeure [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
welcome on barrow
Invité

Juliet ¤ Vienne la nuit, sonne l'heure.. Les jours s'en vont, je demeure  [terminée] Empty
MessageSujet: Juliet ¤ Vienne la nuit, sonne l'heure.. Les jours s'en vont, je demeure [terminée] Juliet ¤ Vienne la nuit, sonne l'heure.. Les jours s'en vont, je demeure  [terminée] Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:11


(c) gif: Video et taceo (Tumblr)
Juliet Mary Anderson
featuring Tamzin Merchant

« L'amour ne voit pas avec les yeux mais avec l'âme (Shakespeare) »

(c) gif:p0is0n-ivy(Tumblr)
nom ৩ Anderson prénom(s) ৩ Juliet Mary surnom(s) ৩ Juju, ju', louloute âge ৩ vingt-trois ans date et lieu de naissance ৩ 18 juin 1987 statut civil ৩ Célibataire études/métiers ৩ Artiste peintre et gérante de sa propre galerie d'art groupe ৩ C'est l'hiver, les arbres sont en bois. célébrité ৩ TamzinHOTMerchant
→ ES-TU HEUREUX DE VIVRE A BARROW EN SACHANT QUE LE CLIMAT EST CONTRAIGNANT ?
Le climat de Barrow ne me dérange pas plus que cela. La neige, le froid, le grand nord cela m'a toujours fait envie et aujourd'hui que je vis dans une ville regroupant tout cela, je suis heureuse. A Barrow, je me sens épanouie, pas à l'étroit comme dans les grandes villes que j'ai pu côtoyer. De plus, à Barrow je me sens vraiment comme chez moi même si ça ne fait que trois ans que j'y habite. Tous les gens sont adorables et je ne quitterais Barrow pour rien au monde maintenant que j'y suis.
→ DEPUIS COMBIEN DE TEMPS Y VIS-TU ?
Barrow est un vrai coup de cœur pour moi. Je suis née à Edderton dans les Highlands, en Écosse, un paysage magnifique mais à la mort de mon père, ma mère et moi sommes allées vivre en ville à Glasgow.Ma majorité atteinte, j'ai quitté l’Écosse pour passer deux mois à Paris puis ai décollé pour Los Angeles afin de suivre mes études.C'est seulement il y a trois ans, à la fin de mes études que j'ai décidé de déménager pour l'Alaska. En découvrant Barrow, j'ai tout de suite su que c'est là que je voulais vivre et je ne me suis pas trompée. Je n'ai jamais été autant inspirée dans mes peintures qu'à Barrow et franchement, je ne me vois pas du tout vivre autre part qu'ici.
→ QUAND LES TRENTE JOURS DE NUIT ARRIVENT A BARROW, PREFERES-TU RESTER OU PRENDRE L'AVION POUR UN AUTRE ETAT ?
Je reste! Pas question de partir et encore moins pendant les trente jour de nuit. En fait,c'est sans doute la période de l'année que je préfère à Barrow et puis,il faut dire qu'on ne voit ça nulle part ailleurs alors, partir serait vraiment une mauvaise idée surtout si c'est pour louper ces trente jour de nuit si uniques .Et puis c'est tellement beau à voir que je ne ferais louper ce spectacle à mes yeux pour rien au monde
→ QU'EST-CE QUI TE MOTIVE A RESTER DANS LA VILLE DE BARROW ?
Il y a tant de choses qui me rattachent à Barrow. Tout d'abord mon petit bébé: ma galerie d'art. Je sais que cette galerie est faite pour être à Barrow,et nulle part ailleurs alors, je ne suis pas prête mais alors là pas du tout à quitter cette ville de rêve. De plus, maintenant, je connais presque tout le monde à Barrow; au début j’avais peur de me retrouver perdue mais ici, tout le monde est adorable; je me suis fait des amis unique que je ne voudrai quitter pour rien au monde.Enfin, une dernière chose et pas des moindres: la peinture. Barrow offre tellement de magnifiques paysages que je crois que je n'aurais pas assez d'une vie pour peindre cette splendide ville, que la neige recouvre d'un manteau de pureté qui m'inspire plus que tout quand je peint.

(c) avatar: Enation (Bazzart)
PSEUDO/PRENOM ৩ Little smile/ Rose-Marie ÂGE ৩ quinze ans PAYS ৩ France PRESENCE ৩ entre 5 et 6 jours/7 COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM ? ৩ grâce à une personne en or qui est Roxy sur le forum (au passage jtm I love you ) QU'EN PENSES-TU ? ৩ Splendide forum à vrai dire je n'étais pas fan de l'ancien design et c'est pour ça que je me suis pas inscrite plus tôt mais celui là est juste splendide TON PERSONNAGE EST-IL UN SCENARIO OU UN INVENTE ? ৩ inventé. CODE DU REGLEMENT ৩ ok avec l'autorisation de callypso UN PETIT MOT POUR LA FIN ৩ hâte de rp sur ce splendide forum

Code:
[color=#9c8a6e][b]TAMZIN MERCHANT[/b][/color] → juliet m. anderson


Dernière édition par Juliet M. Anderson le Lun 6 Fév - 19:12, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Juliet ¤ Vienne la nuit, sonne l'heure.. Les jours s'en vont, je demeure  [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Juliet ¤ Vienne la nuit, sonne l'heure.. Les jours s'en vont, je demeure [terminée] Juliet ¤ Vienne la nuit, sonne l'heure.. Les jours s'en vont, je demeure  [terminée] Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:11


(c) gif: slippingintodarkness Tumblr


Chapitre I : Edderton (1987-1991)
"Félicitations vous avez une jolie petite fille..." Nous sommes le dix-huit juin mille-neuf cent quatre-vingt sept dans une petite clinique du Nord de l’Écosse. Après pas moins de deux heures de travail intensif, Annabelle donne enfin naissance à sa petite fille tant attendue, en pleine nuit. A vrai dire, la grossesse n'avait pas été de tout repos, loin de là et c'est prématurément que la petite Juliet Mary Anderson vint au monde; une vraie petite crevette qui était le plus important trésor pour ces parents.Après un séjour en observation à l’hôpital, Juliet fut enfin autorisée à découvrir la maison dans laquelle elle allait dorénavant vivre: une charmante petite maison en pleins Highlands et qui franchement avait tout pour plaire.L'enfance de Juliet n'a rien d'extraordinaire. Comme toutes les petites filles de son âge, elle grandit dans l'amour parental et considérait son père comme le roi et sa mère comme la Reine.La petite fille n'a jamais eu de nourrices et pour cause, sa maman, mère au foyer s'occupait d'elle toute la journée, alors que son père: Jack, médecin au foyer, allait à ses occupations. Son passe-temps favori était de vaguer dans les plaines sans fin et d'observer à longueur de journées ce paysage unique au monde. Elle ne garde que de bons souvenirs de cet endroit mais au jour d'aujourd'hui, elle ne voudrait pas y retourner et pour cause, un souvenir dramatique y est lié: la mort de son père.
Décembre 1991,en fin d'après-midi. La sonnerie de téléphone retentit chez les Anderson. Une fois, deux fois, trois fois jusqu'à que Annabelle décroche enfin, le sourire aux lèvres sans savoir que ce sourire allait bientôt, très bientôt disparaître."Allô Madame Anderson c'est l'hôpital. J'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer... Votre mari est mort, nous n'avons rien pu faire pour le sauver..." Fini le sourire qui était sur ses lèvres mais, pas une larme, jamais. Annabelle a tout fait pour être forte, pour Juliet et la petite fille a toujours été très admirative de sa mère, un vrai exemple pour elle. Toujours est il que les Anderson furent obligées de déménager et pour cause, à Edderton, il était impossible de trouver un emploi pour Annabelle et elle avait besoin d'un travail pour garantir un bon avenir à sa fille unique chérie. Direction donc pour la grande ville la plus proche: Glasgow.Cependant, ce n'est que à l'âge de six ans que Juliet découvrit les vraies circonstances de la mort de son père car avant cette âge, sa mère pensait qu'elle n’était pas assez grande pour comprendre la seule chose qu'elle lui avait dit était: "Papa est aux anges ma chérie". Mais à l'heure de l'entrée à l'école, les premiers questionnement apparurent et Annabelle fut obligée de raconter à sa fille que son père était mort en allant au travail, dans un affreux accident et qu'un poids lourd lui était rentré dedans.

Chapitre II: Glasgow (1992-2005)
L'arrivée à Glasgow fut un vrai dépaysement pour Juliet. Confrontée pour la première fois à l’agitation urbaine, elle su de suite, même âgée seulement de quatre ans, que la vie en ville n'était pas pour elle mais elle savait que cela était indispensable pour sa mère. D'ailleurs, cette dernière finit par trouver un travail de secrétaire, après de nombreux refus. Emménageant dans un petit appartement, avec le strict minimum, Juliet regretta de plus en plus leurs charmante maison d'Edderton mais elle savait pertinemment que jamais elle n'y retournai, de toute façon, quelqu'un d'autre y habitait maintenant, une petite fille comme elle peut être.Malgré de modeste moyens et un mode de vie plutôt très simple, la petite fille ne manqua jamais de rien et sa mère s’appliqua toujours à l'éduquer de manière traditionnelle et dans l'amour également.Comme toutes les petites filles, Juliet finit par rentrer à l'école, un grand changement pour elle qui n'avait jamais eu autre compagnie que sa mère mais cependant, elle prit vite goût à l'école et se fit de nombreux amis.Élève très studieuse, elle réussit dans tout ce qu'elle entreprenait et se sensibilisa très vite pour l'art que ce soit la musique, la danse ou encore le dessin, sa grande passion..
"Maman j'aimerais bien faire du dessin..." Petite fille sûre d'elle, et aux idées bien arrêtées, c'est à la suite d'une visite au musée avec sa classe, que cette envie germa dans la tête de Juliet. Sa maman, prête à tout pour le bonheur de sa fille, économisa beaucoup pour pouvoir payer une école de dessin à Juliet et c'est à l'âge de huit ans que la petite fille pénétra pour la première fois dans cette école qui lui permettra de développer ses rêves, ses envies, son avenir...Ayant un talent inné pour le dessin, elle fit tout de suite la fierté de ses professeurs et petit à petit, ne put plus s’empêcher de dessiner, c'était devenu comme une drogue pour elle, mais une drogue non nocive. A dix ans, elle sut qu'elle voulait en faire son métier mais ce n'est pas pour autant qu'elle délaissa ses études générales et pour cause, elle les considérait comme aussi importante que le dessin. Après tout, la vie peut parfois réserver des surprises...Toutes ses années collèges, en sortant des cours, la jeune Juliet trainait dans la ville,malgré l'inquiétude de sa mère, pour dessiner des croquis de tout et n'importe quoi avec comme préférences les paysages et les personnes, ses spécialités.
"C'est du Delacroix" magnifique.. Voila le seul mot qui venait a l'esprit de Juliet devant ce tableau sur un livre de l'école d'art. Les moindres traits étaient soignés, les couleurs travaillées,une pensée lui vint alors à l'esprit: *moi aussi je veux faire des tableaux..* Et c'est ainsi que Juliet commença à peindre, un nouveau projet professionnel pas si éloigné du précédent mais qu'elle ne quittera jamais: les palettes, les mélanges de couleurs, les pinceaux, voila des outils qu'elle utilisait dorénavant régulièrement mais, elle continuait tout de même à dessiner, pour le plaisir,mais surtout pour les esquisses de ses futures toiles.
En deux-mille trois, sa chère mère rencontra un homme: un amour fou. Juliet était heureuse de voir sa mère enfin heureuse car elle savait que le souhait de son défunt père était que Annabelle vive joyeuse.Les couleurs de la passion revinrent sur le visage de la jeune veuve et après avoir obtenu avec brio , son diplôme de fin d'études secondaires, la jeune fille qu'était devenue Juliet décida de laisser sa mère profiter de la vie et e partir découvrir de nouveaux horizons, comme elle en rêvait.Direction alors: Paris pour deux mois de vacances bien mérités. Une expérience unique,surtout pour les musées que Juliet eu l'occasion de visiter.Un face à face avec les plus grandes œuvres comme La Joconde qui nourrit l'âme artistique de Juliet. Après deux mois féeriques, Juliet s'envola pour une nouvelle destination, une grande ville encore: Los Angeles où elle avait été acceptée dans un des plus prestigieuses universités de Californie.

Chapitre III: Los Angeles (2005-2008)
Nouveau continent, nouveau mode de vie mais par chance, Juliet s'y fit facilement et le fait de bien parler la langue joua beaucoup dans son adaptation.L'université fut un gros saut dans l'inconnu pour la jeune écossaise. En tout, elle y passa trois années scolaires mais jamais elle ne prit goût au mode de vie étudiant: trop de faste, trop de différences.Cette vision des choses ne l'empêche pas de se faire des amies, mais elle sait très bien que passé l'université, elle n'en reverra aucune et pour cause, elle sait que chacune partira faire sa vie, dans son coin. Mais en compensation de cette mentalité étudiante qu'elle ne supporte pas, elle est passionnée par le cursus qu'elle a choisi et se montre vite comme la plus douée de sa promo ce qui entraîna de nombreuses jalousies mais cela, Juliet s'en fichait complètement; elle faisait sa vie, et celle de personne d'autre alors hors de question que quiconque influence ces choix et son avenir.
"Viens Juliet, allez s'il te plaît, on va bien s'amuser! "
Sa première soirée, un souvenir mémorable. Il avait fallu que sa meilleure amie de l'époque la tire de force de sa chambre pour la traîner à cette fête mais finalement ça n'avait pas été un mauvais souvenir comme l'aurait pensé Juliet mais plutôt une bonne soirée, oui , elle s'était bien amusée.. Les fêtes, à partir de ce moment, elle en côtoya beaucoup, à vrai dire , c'était devenu une seconde nature mais jamais , elle ne délassa ses livres et ses cahiers.Ses études contaient tout de même plus que tout. La jeune fille découvre un passe temps assez spécial mais qui la fait bien rire: séduire les garçons juste pur le fun, rien de plus, JAMAIS quitte à en laisser plus d'un frustré, elle n'est pas prête à laisser sa virginité comme ça. Jeune fille mystérieuse, elle en intriguait plus d'un à l’université tout d'abord à cause de tous ces tableaux tous très beaux mais aussi parce que en plus d'être meilleure de la promo, elle réussissait à s'amuser en fête: quelque chose que certains considéraient comme un exploit.
A l'âge de dix-neuf ans, Juliet se fit tatouer un trèfle à quatre feuilles sur la cheville droite et cette même année, lors de vacances, elle découvrit l'Alaska qui l'émerveilla. Ces étendues de neige lui offraient plus d'une idée de peintures et elle sut que plus tard, elle viendrait s'y installer malgré le froid permanent.A vingt et un an,elle obtint son diplôme haut la main et majeure de sa promo et s'empressa de quitter la ville de Los Angeles qui était devenue étouffante pour elle.

Chapitre IV: Barrow (2008-today...)
Barrow.. Le coup de cœur. Une ville magnifique, petite et où Juliet s'est tout de suite sentie bien.Elle a tout de suite que sa galerie d'art était faite pour être ouverte ici. Elle s’empressa donc d'acheter un petit studio en plus de son appartement afin d'ouvrir sa galerie où elle expose et vend ses propres œuvres mais aussi des tableaux de jeunes artistes.Jeune fille au grand cœur,elle n'hésite pas à prendre sous son aile les jeunes gens qui veulent des conseils et qui ont pour rêve de faire ce métier et s'engage également dans des associations caricatives. A Barrow, elle se sent comme chez elle et ne quitterai cette ville pour rien au monde , elle aime l'ambiance qui y règne.Elle continue à peindre tous les jours et espère bientôt rencontrer l'homme de sa vie avec qui fonder une famille mais en attendant, elle profite de la vie, fait la fête mais ne se laisse approcher de trop près par aucun homme car elle préfère prendre son temps.

ღ Le caractère de Juliet en quelques mots: naturelle, souriante,charmeuse, perfectionniste, ordonnée,généreuse, a un grand cœur, veut toujours avoir raison, curieuse,franche, impatiente,douce,bienveillante, un peu naïve, sûre d'elle quand elle entreprend quelque chose,têtue, sensible,bavarde, croque la vie à pleine dents,jalouse,gourmande,personne de confiance, à l'écoute, travailleuse, ambitieuse

ღ Aime: le chocolat, les fruits en général, lire, dessiner, peindre, écouter de la musique, les animaux, les bijoux, son ordinayeur, son portable, mélanger les couleurs pour en obtenir de nouvelles (quand elle peint),les stylos plumes,les portes clés, les cartes postales, prendre des photos, faire la fête, la nature, les couchers de soleil,les robes, les jupes

ღ N'aime pas: les hypocrites, les serpents, les araignées, les fruits rouges, les mecs qui se croient supérieurs aux femmes, le noir, les champignons



Dernière édition par Juliet M. Anderson le Lun 6 Fév - 19:11, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
LA FONDATRICE we are the world
O. Caterina Ravenwood
welcome on barrow
O. Caterina Ravenwood
© tumblr
Âge : vingt-deux ans.
Situation : C'est compliqué.
Occupation : Infirmière.
Mon secret : Je vous confie que je suis encore vierge. Et oui, à 22 ans, je n'ai toujours rien fait avec un homme.

▪ Messages : 1173 ▪ Sociabilité : 1054
▪ Pseudo : almost lover.
▪ Célébrité : Nina dobrev.
▪ Crédits : © french kiss.
▪ Quote : « Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir. »

Juliet ¤ Vienne la nuit, sonne l'heure.. Les jours s'en vont, je demeure  [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Juliet ¤ Vienne la nuit, sonne l'heure.. Les jours s'en vont, je demeure [terminée] Juliet ¤ Vienne la nuit, sonne l'heure.. Les jours s'en vont, je demeure  [terminée] Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:12

BIENVENUE PARMI NOUS ♥
Tamzin est tout aussi belle que Scarlett **
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t18-callypso-uc https://snow-falls.forumgratuit.org/t44-callypso-someone-like-you
Invité
welcome on barrow
Invité

Juliet ¤ Vienne la nuit, sonne l'heure.. Les jours s'en vont, je demeure  [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Juliet ¤ Vienne la nuit, sonne l'heure.. Les jours s'en vont, je demeure [terminée] Juliet ¤ Vienne la nuit, sonne l'heure.. Les jours s'en vont, je demeure  [terminée] Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:16

merci callypso I love you
nina omg
Revenir en haut Aller en bas
LA FONDATRICE we are the world
O. Caterina Ravenwood
welcome on barrow
O. Caterina Ravenwood
© tumblr
Âge : vingt-deux ans.
Situation : C'est compliqué.
Occupation : Infirmière.
Mon secret : Je vous confie que je suis encore vierge. Et oui, à 22 ans, je n'ai toujours rien fait avec un homme.

▪ Messages : 1173 ▪ Sociabilité : 1054
▪ Pseudo : almost lover.
▪ Célébrité : Nina dobrev.
▪ Crédits : © french kiss.
▪ Quote : « Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir. »

Juliet ¤ Vienne la nuit, sonne l'heure.. Les jours s'en vont, je demeure  [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Juliet ¤ Vienne la nuit, sonne l'heure.. Les jours s'en vont, je demeure [terminée] Juliet ¤ Vienne la nuit, sonne l'heure.. Les jours s'en vont, je demeure  [terminée] Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:23

Tu me réserves un lien d'accourd ? mouton
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t18-callypso-uc https://snow-falls.forumgratuit.org/t44-callypso-someone-like-you
Invité
welcome on barrow
Invité

Juliet ¤ Vienne la nuit, sonne l'heure.. Les jours s'en vont, je demeure  [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Juliet ¤ Vienne la nuit, sonne l'heure.. Les jours s'en vont, je demeure [terminée] Juliet ¤ Vienne la nuit, sonne l'heure.. Les jours s'en vont, je demeure  [terminée] Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:26

avec grand plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR we are the world
Alexander M. Moretti
welcome on barrow
Alexander M. Moretti
Juliet ¤ Vienne la nuit, sonne l'heure.. Les jours s'en vont, je demeure  [terminée] Tumblr_m28jz1GCWn1r89388o1_500
Âge : 26 ans
Situation : Célibataire
Occupation : Membre de la mafia italienne
Mon secret : Je suis amoureux de ma soeur adoptive

▪ Messages : 920 ▪ Sociabilité : 713
▪ Pseudo : Lalou
▪ Célébrité : Joseph Morgan
▪ Crédits : Aurélie ; Tumblr

Juliet ¤ Vienne la nuit, sonne l'heure.. Les jours s'en vont, je demeure  [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Juliet ¤ Vienne la nuit, sonne l'heure.. Les jours s'en vont, je demeure [terminée] Juliet ¤ Vienne la nuit, sonne l'heure.. Les jours s'en vont, je demeure  [terminée] Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:35

Bienvenue ici omg
Je ne connais pas cette tête, mais elle est vraiment toute mimi ♥️

Si tu as le moindre problème, n'hésite pas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Juliet ¤ Vienne la nuit, sonne l'heure.. Les jours s'en vont, je demeure  [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Juliet ¤ Vienne la nuit, sonne l'heure.. Les jours s'en vont, je demeure [terminée] Juliet ¤ Vienne la nuit, sonne l'heure.. Les jours s'en vont, je demeure  [terminée] Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:37

merci alexander calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Juliet ¤ Vienne la nuit, sonne l'heure.. Les jours s'en vont, je demeure  [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Juliet ¤ Vienne la nuit, sonne l'heure.. Les jours s'en vont, je demeure [terminée] Juliet ¤ Vienne la nuit, sonne l'heure.. Les jours s'en vont, je demeure  [terminée] Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:41

Bienvenuuuuuue mamamia avec un es prénoms que j'adore please
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Juliet ¤ Vienne la nuit, sonne l'heure.. Les jours s'en vont, je demeure  [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Juliet ¤ Vienne la nuit, sonne l'heure.. Les jours s'en vont, je demeure [terminée] Juliet ¤ Vienne la nuit, sonne l'heure.. Les jours s'en vont, je demeure  [terminée] Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:45

Merci phoenix
Matt love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Juliet ¤ Vienne la nuit, sonne l'heure.. Les jours s'en vont, je demeure  [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Juliet ¤ Vienne la nuit, sonne l'heure.. Les jours s'en vont, je demeure [terminée] Juliet ¤ Vienne la nuit, sonne l'heure.. Les jours s'en vont, je demeure  [terminée] Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:47

Bienvenue omg
Revenir en haut Aller en bas
LA FONDATRICE we are the world
O. Caterina Ravenwood
welcome on barrow
O. Caterina Ravenwood
© tumblr
Âge : vingt-deux ans.
Situation : C'est compliqué.
Occupation : Infirmière.
Mon secret : Je vous confie que je suis encore vierge. Et oui, à 22 ans, je n'ai toujours rien fait avec un homme.

▪ Messages : 1173 ▪ Sociabilité : 1054
▪ Pseudo : almost lover.
▪ Célébrité : Nina dobrev.
▪ Crédits : © french kiss.
▪ Quote : « Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir. »

Juliet ¤ Vienne la nuit, sonne l'heure.. Les jours s'en vont, je demeure  [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Juliet ¤ Vienne la nuit, sonne l'heure.. Les jours s'en vont, je demeure [terminée] Juliet ¤ Vienne la nuit, sonne l'heure.. Les jours s'en vont, je demeure  [terminée] Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:49

La miss, comme si je sais pas si tu es entrain d'éditer ton premier post et que je n'ai pas envie de tout te faire perdre, je t'autorise à valider ton code de règlement ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t18-callypso-uc https://snow-falls.forumgratuit.org/t44-callypso-someone-like-you
Invité
welcome on barrow
Invité

Juliet ¤ Vienne la nuit, sonne l'heure.. Les jours s'en vont, je demeure  [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Juliet ¤ Vienne la nuit, sonne l'heure.. Les jours s'en vont, je demeure [terminée] Juliet ¤ Vienne la nuit, sonne l'heure.. Les jours s'en vont, je demeure  [terminée] Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:52

Bienvenue parmi nouuus I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Juliet ¤ Vienne la nuit, sonne l'heure.. Les jours s'en vont, je demeure  [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Juliet ¤ Vienne la nuit, sonne l'heure.. Les jours s'en vont, je demeure [terminée] Juliet ¤ Vienne la nuit, sonne l'heure.. Les jours s'en vont, je demeure  [terminée] Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:54

Merci Chuck et Pâris (j'aime vos prénoms ** )omg

Callypso: oui je suis entrain d'éditer (a) d'accord je me valide le code pas de problème I love you
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
Birdie-Rose A. Harvey
welcome on barrow
Birdie-Rose A. Harvey
Juliet ¤ Vienne la nuit, sonne l'heure.. Les jours s'en vont, je demeure  [terminée] Tumblr_ls8z7qRI0S1qbpt9ao1_500
Âge : vingt-huit ans
Situation : mariée.
Occupation : ancienne chasseuse de primes && propriétaire d'une librairie
Mon secret : et si je vous disais que j'aime quelqu'un d'autre que mon mari. oui, je sais, ce n'est pas bien. mais l'amour ne se contrôle pas.

▪ Messages : 230 ▪ Sociabilité : 363
▪ Pseudo : fanlovedean
▪ Célébrité : sarahmichellegellar
▪ Crédits : cristalline
▪ Quote : il existe des mots dévastateurs qui rasent tout sur leur passage. comme les tornades, les ouragans. bien sûr, on voudrait rester droit, mais on ne peut pas résister. c'est impossible. ces mots peuvent faucher des montagnes. ils nous foudroient. on ne sent presque rien. mais après, ça ne vaut même plus la peine de faire semblant d'être vivant. on n'existe plus.

Juliet ¤ Vienne la nuit, sonne l'heure.. Les jours s'en vont, je demeure  [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Juliet ¤ Vienne la nuit, sonne l'heure.. Les jours s'en vont, je demeure [terminée] Juliet ¤ Vienne la nuit, sonne l'heure.. Les jours s'en vont, je demeure  [terminée] Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:34

welcome (a)
bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t67-birdie-le-monde-est-un-theatre-mais-la-piece-est-mal-distribuee https://snow-falls.forumgratuit.org/t74-birdie-rose-la-liberte-c-est-de-pouvoir-choisir-celui-dont-on-sera-l-esclave
Invité
welcome on barrow
Invité

Juliet ¤ Vienne la nuit, sonne l'heure.. Les jours s'en vont, je demeure  [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Juliet ¤ Vienne la nuit, sonne l'heure.. Les jours s'en vont, je demeure [terminée] Juliet ¤ Vienne la nuit, sonne l'heure.. Les jours s'en vont, je demeure  [terminée] Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:46

bienvenue en Alaska XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Juliet ¤ Vienne la nuit, sonne l'heure.. Les jours s'en vont, je demeure  [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Juliet ¤ Vienne la nuit, sonne l'heure.. Les jours s'en vont, je demeure [terminée] Juliet ¤ Vienne la nuit, sonne l'heure.. Les jours s'en vont, je demeure  [terminée] Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:49

Birdie-Rose, Primrose j'adore vos prénoms et merci heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Juliet ¤ Vienne la nuit, sonne l'heure.. Les jours s'en vont, je demeure  [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Juliet ¤ Vienne la nuit, sonne l'heure.. Les jours s'en vont, je demeure [terminée] Juliet ¤ Vienne la nuit, sonne l'heure.. Les jours s'en vont, je demeure  [terminée] Icon_minitimeLun 6 Fév - 17:21

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Juliet ¤ Vienne la nuit, sonne l'heure.. Les jours s'en vont, je demeure  [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Juliet ¤ Vienne la nuit, sonne l'heure.. Les jours s'en vont, je demeure [terminée] Juliet ¤ Vienne la nuit, sonne l'heure.. Les jours s'en vont, je demeure  [terminée] Icon_minitimeLun 6 Fév - 17:24

Bienvenue sur le forum demoiselle ballon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Juliet ¤ Vienne la nuit, sonne l'heure.. Les jours s'en vont, je demeure  [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Juliet ¤ Vienne la nuit, sonne l'heure.. Les jours s'en vont, je demeure [terminée] Juliet ¤ Vienne la nuit, sonne l'heure.. Les jours s'en vont, je demeure  [terminée] Icon_minitimeLun 6 Fév - 17:26

Amber et Phoebe I love you friends
merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Juliet ¤ Vienne la nuit, sonne l'heure.. Les jours s'en vont, je demeure  [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Juliet ¤ Vienne la nuit, sonne l'heure.. Les jours s'en vont, je demeure [terminée] Juliet ¤ Vienne la nuit, sonne l'heure.. Les jours s'en vont, je demeure  [terminée] Icon_minitimeLun 6 Fév - 17:40

Je t'aime aussi ma Wiife d'amour t'es aussi une personne en or mouton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Juliet ¤ Vienne la nuit, sonne l'heure.. Les jours s'en vont, je demeure  [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Juliet ¤ Vienne la nuit, sonne l'heure.. Les jours s'en vont, je demeure [terminée] Juliet ¤ Vienne la nuit, sonne l'heure.. Les jours s'en vont, je demeure  [terminée] Icon_minitimeLun 6 Fév - 17:49

MERCI I love you
Tu savais que tu es splendide en Claire Holt? cochon omg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Juliet ¤ Vienne la nuit, sonne l'heure.. Les jours s'en vont, je demeure  [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Juliet ¤ Vienne la nuit, sonne l'heure.. Les jours s'en vont, je demeure [terminée] Juliet ¤ Vienne la nuit, sonne l'heure.. Les jours s'en vont, je demeure  [terminée] Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:13

Bon je suis pas fière mais j'ai fini ma fiche mouton
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR we are the world
Alexander M. Moretti
welcome on barrow
Alexander M. Moretti
Juliet ¤ Vienne la nuit, sonne l'heure.. Les jours s'en vont, je demeure  [terminée] Tumblr_m28jz1GCWn1r89388o1_500
Âge : 26 ans
Situation : Célibataire
Occupation : Membre de la mafia italienne
Mon secret : Je suis amoureux de ma soeur adoptive

▪ Messages : 920 ▪ Sociabilité : 713
▪ Pseudo : Lalou
▪ Célébrité : Joseph Morgan
▪ Crédits : Aurélie ; Tumblr

Juliet ¤ Vienne la nuit, sonne l'heure.. Les jours s'en vont, je demeure  [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Juliet ¤ Vienne la nuit, sonne l'heure.. Les jours s'en vont, je demeure [terminée] Juliet ¤ Vienne la nuit, sonne l'heure.. Les jours s'en vont, je demeure  [terminée] Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:18

Tout me semble parfait ♥️
Je te valide alors avec plaisir omg
Revenir en haut Aller en bas

welcome on barrow
Contenu sponsorisé

Juliet ¤ Vienne la nuit, sonne l'heure.. Les jours s'en vont, je demeure  [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Juliet ¤ Vienne la nuit, sonne l'heure.. Les jours s'en vont, je demeure [terminée] Juliet ¤ Vienne la nuit, sonne l'heure.. Les jours s'en vont, je demeure  [terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Juliet ¤ Vienne la nuit, sonne l'heure.. Les jours s'en vont, je demeure [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» TRENTE JOURS DE NUIT
» INTRIGUE NUMERO UN ✮ trente jours de nuit
» Juliet ¤ If you have no friend come here and does not take Curly
» « Un mensonge en entraîne un autre. » JULIET&TEDDIE
» Roxy Juliet Montgomery ☆ cap ou pas cap de jouer avec moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS :: WHEN THE WORLD FALLS APPART. :: les archives. :: Version 2-