AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

→ hello darkness, my old friend (end)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
welcome on barrow
Invité

→  hello darkness, my old friend (end) Empty
MessageSujet: → hello darkness, my old friend (end) →  hello darkness, my old friend (end) Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:32

Billie Violet Penderghast
featuring felicity jones

« let the rain wash away all the pain of yesterday »
nom ৩ penderghast. prénom(s) ৩ billie, violet. surnom(s) ৩ bil. âge ৩ vingt-neuf ans. date et lieu de naissance ৩ 17 octobre 1983 à barrow en alaska. statut civil ৩ en couple. études/métiers ৩ institutrice. groupe ৩ j'avance dans l'hiver à force de printemps. célébrité ৩ felicity jones.
→ ES-TU HEUREUX DE VIVRE A BARROW EN SACHANT QUE LE CLIMAT EST CONTRAIGNANT ?
Plutôt oui. Billie est née et a toujours vécus à Barrow donc elle a l'habitude de ce climat et au fond, elle le trouve aujourd'hui plutôt agréable. Elle ne nierait pas avoir plusieurs fois envisager de partir vivre dans un endroit où il ferait plus chaud, elle a finalement toujours trop aimé Barrow pour s'en aller. Elle aime la neige, la splendeur du paysage, ces petites choses qui font de Barrow une ville incroyable et formidable, malgré les conditions climatiques un peu difficiles.
→ DEPUIS COMBIEN DE TEMPS Y VIS-TU ?
Elle reste en ville, c'est encore une fois une question d'habitude, à force de subir cette période régulièrement on s'y fait et puis trente jours ce n'est pas si horrible que ça, dans certain pays, il fait nuit pendant six mois. Aujourd'hui, c'est limite si elle s'en rend compte que le soleil ne se lève pas pendant trente jours.
→ QUAND LES TRENTE JOURS DE NUIT ARRIVENT A BARROW, PREFERES-TU RESTER OU PRENDRE L'AVION POUR UN AUTRE ETAT ?
Elle reste en ville, c'est encore une fois une question d'habitude, à force de subir cette période régulièrement on s'y fait et puis trente jours ce n'est pas si horrible que ça, dans certain pays, il fait nuit pendant six mois. Aujourd'hui, c'est limite si elle s'en rend compte que le soleil ne se lève pas pendant trente jours.
→ QU'EST-CE QUI TE MOTIVE A RESTER DANS LA VILLE DE BARROW ?
L'ambiance, la famille, les amis et les souvenirs. C'est toute sa vie qui est à Barrow alors forcément, elle aime cette ville et elle ne se voit pas vivre ailleurs. C'est tout un monde qu'elle a construit ici au fil des années, alors toutes ses choses qu'elle a vécus, tous ses gens qu'elle connait, ce sont eux qui la motive à rester dans cette ville.
PSEUDO/PRENOM ৩ sweet poison, anaïs. ÂGE ৩ 19 ans. PAYS ৩ france. PRESENCE ৩ 5j/7. COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM ? ৩ j'étais inscrite à l'ouverture, je reviens (a). QU'EN PENSES-TU ? ৩ j'aime bien. TON PERSONNAGE EST-IL UN SCENARIO OU UN INVENTE ? ৩ inventé. CODE DU REGLEMENT ৩ OK PAR CALLY (jme permet de recopier ça aussi xD). UN PETIT MOT POUR LA FIN ৩ marre du froid.

Code:
[color=#9c8a6e][b]FELICITY JONES[/b][/color] → billie v. penderghast


Dernière édition par Billie V. Penderghast le Lun 6 Fév - 18:12, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

→  hello darkness, my old friend (end) Empty
MessageSujet: Re: → hello darkness, my old friend (end) →  hello darkness, my old friend (end) Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:32


« Billie, tu vas où ? » La jeune fille soupira. Elle n’avait plus huit ans, elle n’avait plus besoin de cette constante surveillance, mais c’était plus fort que lui, il fallait qu’il épie le moindre de ses gestes. « Au cinéma avec des amies, j’ai pas le droit ? » Il soupira à son tour, elle leva les yeux au ciel, ayant presque l’impression qu’elle venait de lui demander la lune. Il ne changerait donc jamais ? Il ne la laissera donc jamais grandir ? Depuis que sa mère était morte, il avait tendance a être un peu trop sur son dos, ou bien, il l’avait toujours été même quand sa défunte mère était encore de ce monde. Elle était morte quand Billie était encore une enfant si bien qu’elle ne se souvenait plus beaucoup de sa mère, bien qu’il restait, quelques instants particulièrement magiques passés avec elle, gravés au plus profond de sa mémoire. Elle était morte dans un accident de la route chose assez banale en fait, elle était morte jeune et elle n’avait pas prévu que sa vie se termine ainsi, elle n’avait pas eu le temps de profiter vraiment de la vie, elle n’avait pas eu le temps de réaliser ses rêves les plus fous. Ce que Billie avait appris de la mort de sa mère, c’est combien la vie était courte. Une chose éphémère qui tel le sable, passe entre vos doigts si rapidement que vous n’avez à peine le temps de vous en rendre compte. C’est ça la vie. Elle le savait parfaitement. Elle savait aussi qu’elle pouvait s’éteindre brutalement, comme ça l’avait été avec sa mère, ou bien, petit à petit, jour après jour, c’était le cas pour elle, comme pour beaucoup de gens en fait. La différence, c’était qu’elle, elle n’avait pas beaucoup de temps devant elle. « Si, vas-y, mais fait attention … » Mise en garde inutile, elle faisait toujours attention, ou presque, il lui était arrivée de jouer avec le feu, sachant pertinemment que de toute façon, sa vie serait trop courte pour qu’elle ait le temps de regretter, elle s’était déjà retrouver à l’hôpital parce qu’elle avait fait des choses insensées. Ça lui avait fait du bien sur le moment de ne se soucier de rien, d’oublier sa santé fragile et de vivre à fond le moment présent, mais la peur de la perdre sur le visage de son père avait été là pour lui rappeler à quel point elle pouvait être stupide des fois, il tenait à elle plus qu’à n’importe qui et même s’il savait pertinemment qu’elle serait morte avant lui, il voulait la protéger, c’était son rôle de père et même s’il avait tendance à en faire trop, il ne voulait que son bien et pour ça, elle ne pouvait pas lui en vouloir. Elle l’aimait presque autant qu’il l’aimait et elle savait qu’il souffrait jour après jour de la condition de sa fille unique. « Ne t’inquiètes pas, je ne ferais rien d’inconsidéré papa. » Elle lui sourit avant d’aller déposer un baiser sur la joue de son père. Elle pouvait râler à chaque fois qu’il lui demandait ou est-ce qu’elle allait, à la façon d’un véritable pot de colle, elle finissait toujours par comprendre son point de vu et si jamais il lui avait demandé de rester à la maison, ça ne ferait aucun doute qu’elle aurait docilement accepté. Mais ce soir, elle avait le droit de sortir, elle était jeune et innocente, elle avait bien le droit d’en profiter, même malgré cette maladie qui la rongeait jour après jour.

Elle avait bien du mal à savoir ce qu’elle faisait là, quelle idée stupide elle avait eu de se pointer à des cours de cuisine alors qu’elle savait déjà parfaitement cuisiner ? Un sale coup de sa meilleure amie qui avait eu quelque chose de prévu ce soir et qui lui avait demandé d’y aller à sa place, c’était le premier cours et elle ne voulait pas passer pour une fille pas assidue, c’était stupide d’ailleurs parce que quand elle irait la semaine suivante tout le monde verra que ce n’est plus la même personne assise à sa place. Sa meilleure amie avait parfois des idées bizarres, ou juste des ruses un peu stupide pour la forcer à rencontrer des gens. C’est cette idée qui vint s’immiscer dans son esprit alors qu’elle se retrouvait à côté d’un jeune homme plutôt sexy. Il fallait qu’elle oublie cette idée stupide. Elle adressa un sourire au jeune homme avant de regarder le plan de cuisine en face duquel ils étaient. Elle regarda vaguement autour d’elle, c’était tout à fait le genre de sa meilleure amie ça, la forcer à aller à un cours débile pour qu’elle se retrouve à travailler avec le seul homme sexy de la pièce. Elle soupira, elle s’était bien faite avoir. « Qu’est-ce qui vous pousse à prendre des cours de cuisine ? » Elle mit quelques secondes avant de réagir, n’ayant pas vraiment compris qu’on s’adressait à elle. Elle finit par tourner la tête vers son Co-équipier tout en haussant les épaules. « Franchement ? J’en ai pas la moindre idée et vous ? » Que dire de plus ? Elle était très douée en cuisine alors elle n’avait rien à faire ici, depuis qu’elle était gosse elle adorait mettre la main à la pâte alors elle n’avait vraiment rien à faire dans un cours de cuisine. « Il faut que j’apprenne à faire autre chose que des pâtes … » Il accentua sa phrase par un sourire qu’elle lui renvoya. « Une petite amie ? » Elle était peut-être un peu trop curieuse mais elle n’avait pas franchement envie d’écouter le chef qui parlait de Dieu seul savait quoi, au moins discuter avec ce type qu’elle ne reverrait plus jamais lui semblait plus intéressant. Il agita lentement la tête de droite à gauche, les lèvres pincées. Elle s’était trompée, autant pour elle. Il était peut-être célibataire du coup. Encore une idée qu’il fallait qu’elle évacue de ses pensées. « Non, un fils … » Elle sourit encore une fois. « Je vois, il a sans doute de la chance d’avoir un père qui prend le temps de prendre des cours de cuisine pour lui … » Il haussa les épaules, il n’avait pas l’air convaincu de ce qu’elle avançait. « Oui, je sais pas. Disons qu’il n’y a pas si longtemps que ça, j’ignorais que j’avais un fils et aujourd’hui je me retrouve à prendre des cours de cuisine pour lui … C’est bizarre … » Une nouvelle fois, la curiosité de Billie était piquée à vif, mais elle ne pouvait pas juste lui demander de lui raconter sa vie alors qu’ils ne se connaissaient absolument pas. « Bonne chance alors … » Elle lui adressa un beau sourire avant de remarquer que le chef était désormais devant eux avec cet air de type un peu énervé qui attend qu’on l’écoute. Elle jeta un rapide coup d’œil à son coéquipier avant de manquer d’exploser de rire. Finalement ils suivirent leur cours de cuisine et très vite le jeune homme se rendit compte que sa camarade n’avait pas besoin des ses cours, pourtant elle revenait à chaque fois.

« Merci, c’était une soirée vraiment géniale. » Elle lui sourit. C’était bizarre mais le courant était très bien passé entre deux depuis cette rencontre aux cours de cuisine, cours auxquels ils continuaient de participer tout les deux. « Y a pas de quoi. Merci à toi d’avoir accepter de m’accompagner. Ça se fait de sortir avec le père d’un de tes élèves ? » Elle rigola légèrement. « Bien sûr, on ne fait rien de mal … Juste une soirée entre amis … » Il soupira suite à cette phrase. Des amis, peut-être qu’il aurait voulu être plus que son ami, là où elle, elle semblait de toute évidence n’avoir rien de plus à lui offrir. Il n’était pas du genre à se décourager. « Bon, je vais rentrer … » Elle désigna légèrement la porte devant laquelle ils étaient arrêtés, la porte de chez elle. « On se voit mardi au cours de cuisine ? » Il ne répondit pas, elle le fixait les sourcils arqués, attendant qu’il dise quelque chose et finalement, il n’y avait rien à dire. Il l’embrassa. Elle ne s’y attendait pas même si ça faisait parti des choses qu’elle espérait au fond d’elle, une envie qu’elle essayait de faire taire jour après jour. Elle finit par couper court à ce baiser pourtant si agréable. « Non, il ne faut pas … » Elle ne pouvait pas se permettre de vivre une pseudo histoire d’amour avec quelqu’un, elle ne voulait pas partir et laisser seul quelqu’un, c’était déjà suffisamment difficile de savoir qu’elle finirait pas laisser son père, elle ne voulait pas avoir à laisser quelqu’un d’autre. « D’accord … je vois … je suis désolé … » Non, il ne voyait rien et elle, elle sentait les larmes monter à ses yeux, c’était beaucoup plus compliqué que ce qu’il pouvait imaginer. « Non, c’est moi … j’aurais mieux fait de …. Je sais pas … C’est que … C’est compliqué … » Faible explication, mais elle ne savait pas quoi lui dire de plus et maintenant qu’il reculait, qu’il s’éloignait d’elle, elle ressentait une forte douleur à son cœur, elle ne voulait pas le laisser partir, mais qu’est-ce qu’elle pouvait faire de plus. Voilà qu’il lui tournait déjà le dos. « Je suis désolée … Je … » Elle soupira. Il fallait qu’elle lui dise la vérité. Il commençait déjà à être loin alors elle décida de courir derrière lui. « Je suis malade ! » Cette fois il s’arrêta. Il se tourna vers elle, les sourcils froncés. « Malade ? » Elle acquiesça avant de fixer le sol quelques instants puis de replonger son regard vers lui. « Je suis condamnée … j’ai vingt-neuf ans et je n’atteindrais pas les quarante, peut-être même pas les trente cinq … Il n’y a plus rien à faire et je ne veux pas décevoir les gens qui se seraient attachés à moi … Mais je ne veux pas non plus que tu m’en veuilles parce que j’aimerais tant pouvoir t’aimer comme tu mérites d’être aimé mais je ne veux pas que tu fasses parti des personnes qui me regarderont mourir alors il vaut mieux que tu trouves quelqu’un d’autre … » Elle pinça les lèvres avant de faire demi-tour, bizarrement sur le moment, il ne trouva pas la force de la retenir, il la laissa rentrer chez elle, là où elle seule dans son coin, elle pu pleurer à chaque larmes. Le mardi suivant, il se rendit à leur cours de cuisine, elle n’y était pas, il s’en était douté, pourtant il avait espéré qu’elle vienne.



Dernière édition par Billie V. Penderghast le Lun 6 Fév - 18:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

→  hello darkness, my old friend (end) Empty
MessageSujet: Re: → hello darkness, my old friend (end) →  hello darkness, my old friend (end) Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:35

ANAIIIIIIIIIIS lapin monkey

moi je dis Emma (a) et ton prénom déchire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

→  hello darkness, my old friend (end) Empty
MessageSujet: Re: → hello darkness, my old friend (end) →  hello darkness, my old friend (end) Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:44

Voui c'est moi mamamia
T'es grave sexy comme ça sex

Okay, merci pour ton vote (a) Billie ça gère oui omg
Revenir en haut Aller en bas
LA FONDATRICE we are the world
O. Caterina Ravenwood
welcome on barrow
O. Caterina Ravenwood
© tumblr
Âge : vingt-deux ans.
Situation : C'est compliqué.
Occupation : Infirmière.
Mon secret : Je vous confie que je suis encore vierge. Et oui, à 22 ans, je n'ai toujours rien fait avec un homme.

▪ Messages : 1173 ▪ Sociabilité : 1054
▪ Pseudo : almost lover.
▪ Célébrité : Nina dobrev.
▪ Crédits : © french kiss.
▪ Quote : « Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir. »

→  hello darkness, my old friend (end) Empty
MessageSujet: Re: → hello darkness, my old friend (end) →  hello darkness, my old friend (end) Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:45

Contente que tu sois revenue !
DONC JE TE SOUHAITE LA RE-BIENVENUE <3
Pour ma part, j'ai un petit faible pour Kelly. Mais celle présente sur ton avatar actuellement est tout aussi superbe **
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t18-callypso-uc https://snow-falls.forumgratuit.org/t44-callypso-someone-like-you
Invité
welcome on barrow
Invité

→  hello darkness, my old friend (end) Empty
MessageSujet: Re: → hello darkness, my old friend (end) →  hello darkness, my old friend (end) Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:46

Je sais que je suis sexy comme ça sex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

→  hello darkness, my old friend (end) Empty
MessageSujet: Re: → hello darkness, my old friend (end) →  hello darkness, my old friend (end) Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:53

Merci à toi omg
Merci pour ton avis omg Pour l'instant c'est Felicity Jones, elle est belle *o*

Jvais te mettre dans mon lit Phoenix, méfie toi sex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

→  hello darkness, my old friend (end) Empty
MessageSujet: Re: → hello darkness, my old friend (end) →  hello darkness, my old friend (end) Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:14

Felicity est magnifique omg
bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

→  hello darkness, my old friend (end) Empty
MessageSujet: Re: → hello darkness, my old friend (end) →  hello darkness, my old friend (end) Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:16

EMMY mamamia
Merci please
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

→  hello darkness, my old friend (end) Empty
MessageSujet: Re: → hello darkness, my old friend (end) →  hello darkness, my old friend (end) Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:29

Bienvenue ♥️ omg
Je vote Felicity personnellement on la voit trop peu

Si tu as la moindre question, le staff est là pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

→  hello darkness, my old friend (end) Empty
MessageSujet: Re: → hello darkness, my old friend (end) →  hello darkness, my old friend (end) Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:30

Jones ♥♥♥ Bienvenue parmi nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

→  hello darkness, my old friend (end) Empty
MessageSujet: Re: → hello darkness, my old friend (end) →  hello darkness, my old friend (end) Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:32

Claire omg
Merci beaucoup ♥️
Merci également pour ton vote omg

Merci beaucoup mamamia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

→  hello darkness, my old friend (end) Empty
MessageSujet: Re: → hello darkness, my old friend (end) →  hello darkness, my old friend (end) Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:34

Billie V. Penderghast a écrit:
Merci à toi omg
Merci pour ton avis omg Pour l'instant c'est Felicity Jones, elle est belle *o*

Jvais te mettre dans mon lit Phoenix, méfie toi sex

Essaie pour voir sex ca m'étonnerait que t'y arrive monkey
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
Roxanne L. Mcfire
welcome on barrow
Roxanne L. Mcfire
→  hello darkness, my old friend (end) Tumblr_m2antnjKys1rsbaudo1_500
Âge : 27 ans
Situation : C'est assez compliqué en ce moment.
Occupation : Femme enceinte à plein temps.
Mon secret : Ca ne serait plus un secret si je venais à vous le confier.

▪ Messages : 119 ▪ Sociabilité : 105
▪ Pseudo : Moonlight
▪ Célébrité : Olivia Wilde
▪ Crédits : AVATAR ; ♣ Croco. - SIGNATURE ; Tumblr
▪ Quote : « Le temps file, le temps n’attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps. »

→  hello darkness, my old friend (end) Empty
MessageSujet: Re: → hello darkness, my old friend (end) →  hello darkness, my old friend (end) Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:36

Fais pas gaffe Billie, un vrai dragueur mon meilleur ami Razz
Bienvenue jolie demoiselle, tu me réserveras un lien j'espère mamamia
Revenir en haut Aller en bas
http://snow-falls.forumgratuit.fr/t255-roxanne-l-mcfire-femme-enceinte-et-alors#3553 http://snow-falls.forumgratuit.fr/t258-roxanne-l-mcfire-t-as-pas-d-amis-va-voir-roxy
LA FONDATRICE we are the world
O. Caterina Ravenwood
welcome on barrow
O. Caterina Ravenwood
© tumblr
Âge : vingt-deux ans.
Situation : C'est compliqué.
Occupation : Infirmière.
Mon secret : Je vous confie que je suis encore vierge. Et oui, à 22 ans, je n'ai toujours rien fait avec un homme.

▪ Messages : 1173 ▪ Sociabilité : 1054
▪ Pseudo : almost lover.
▪ Célébrité : Nina dobrev.
▪ Crédits : © french kiss.
▪ Quote : « Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir. »

→  hello darkness, my old friend (end) Empty
MessageSujet: Re: → hello darkness, my old friend (end) →  hello darkness, my old friend (end) Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:40

Moi je dis, t'as que trop d'admirateur xD
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t18-callypso-uc https://snow-falls.forumgratuit.org/t44-callypso-someone-like-you
Invité
welcome on barrow
Invité

→  hello darkness, my old friend (end) Empty
MessageSujet: Re: → hello darkness, my old friend (end) →  hello darkness, my old friend (end) Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:43

Haha, tvas voir si jvais pas y arriver sex

MDR Roxanne, pas grave, j'aime ça mamamia
Merci à toi ♥️ Pour Olivia, je te réserve un lien qui tue please

Qui ça Callyspo ? Moi ? ou sexy Phoenix ? (moi je l'admire celui là please )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

→  hello darkness, my old friend (end) Empty
MessageSujet: Re: → hello darkness, my old friend (end) →  hello darkness, my old friend (end) Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:47

je suis même pas un dragueur d'abord! j'ai même pas pu garder ma femme et j'habite chez une fille avec qui j'ai pas couché xD du moins pas encore :ari:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

→  hello darkness, my old friend (end) Empty
MessageSujet: Re: → hello darkness, my old friend (end) →  hello darkness, my old friend (end) Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:49

Ha bha c'est du beau ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

→  hello darkness, my old friend (end) Empty
MessageSujet: Re: → hello darkness, my old friend (end) →  hello darkness, my old friend (end) Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:38

Bienvenue ! :]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

→  hello darkness, my old friend (end) Empty
MessageSujet: Re: → hello darkness, my old friend (end) →  hello darkness, my old friend (end) Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:40

Mila ♥️
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

→  hello darkness, my old friend (end) Empty
MessageSujet: Re: → hello darkness, my old friend (end) →  hello darkness, my old friend (end) Icon_minitimeDim 29 Jan - 22:16

TON TITRE mamamia

Rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

→  hello darkness, my old friend (end) Empty
MessageSujet: Re: → hello darkness, my old friend (end) →  hello darkness, my old friend (end) Icon_minitimeLun 30 Jan - 2:28

Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

→  hello darkness, my old friend (end) Empty
MessageSujet: Re: → hello darkness, my old friend (end) →  hello darkness, my old friend (end) Icon_minitimeLun 30 Jan - 5:49

PARIS, yeaaaah, il gère ce titre en même tempd je kiffe la chanson dont il est tiré et je kiffe The Watchmen sans qui je ne la connaitrais pas mamamia

Merci omg

Merci Alekseï I love you
Revenir en haut Aller en bas
LA FONDATRICE we are the world
O. Caterina Ravenwood
welcome on barrow
O. Caterina Ravenwood
© tumblr
Âge : vingt-deux ans.
Situation : C'est compliqué.
Occupation : Infirmière.
Mon secret : Je vous confie que je suis encore vierge. Et oui, à 22 ans, je n'ai toujours rien fait avec un homme.

▪ Messages : 1173 ▪ Sociabilité : 1054
▪ Pseudo : almost lover.
▪ Célébrité : Nina dobrev.
▪ Crédits : © french kiss.
▪ Quote : « Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir. »

→  hello darkness, my old friend (end) Empty
MessageSujet: Re: → hello darkness, my old friend (end) →  hello darkness, my old friend (end) Icon_minitimeLun 30 Jan - 10:30

J'ai validé le code de règlement <3
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t18-callypso-uc https://snow-falls.forumgratuit.org/t44-callypso-someone-like-you
Invité
welcome on barrow
Invité

→  hello darkness, my old friend (end) Empty
MessageSujet: Re: → hello darkness, my old friend (end) →  hello darkness, my old friend (end) Icon_minitimeLun 30 Jan - 15:29

Bienvenue !! Wink
Revenir en haut Aller en bas

welcome on barrow
Contenu sponsorisé

→  hello darkness, my old friend (end) Empty
MessageSujet: Re: → hello darkness, my old friend (end) →  hello darkness, my old friend (end) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

→ hello darkness, my old friend (end)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» I'll be your friend ¤ PV Roxy
» Juliet ¤ If you have no friend come here and does not take Curly
» → if we slept together would you be my friend forever ? (billie)
» (M) FRANCISCO LACHOWSKI Ҩ lucky i'm in love with my best friend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS :: WHEN THE WORLD FALLS APPART. :: les archives. :: Version 3-