AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez

(m) PAUL WESLEY Ҩ le destin n'est pas prêt à nous laisser nous séparer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ADMINISTRATRICE we are the world
Everleigh M. Kovaleski
welcome on barrow
Everleigh M. Kovaleski
(m) PAUL WESLEY Ҩ le destin n'est pas prêt à nous laisser nous séparer... Teresapalmer54
Âge : 21 ans
Situation : Célibataire
Occupation : Étudiante en lettres modernes, stagiaire à la bibliothèque et animatrice bénévole à l'hôpital de la ville.
Mon secret : A couché avec le fiancé de sa cousine.

▪ Messages : 718 ▪ Sociabilité : 607
▪ Pseudo : BLACKHEART™ (charline)
▪ Célébrité : Teresa Palmer
▪ Crédits : bullshit. et tumblr

(m) PAUL WESLEY Ҩ le destin n'est pas prêt à nous laisser nous séparer... Empty
MessageSujet: (m) PAUL WESLEY Ҩ le destin n'est pas prêt à nous laisser nous séparer... (m) PAUL WESLEY Ҩ le destin n'est pas prêt à nous laisser nous séparer... Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:14

Sevan Prénom² Nom

« citation citation citation citation »

nom ৩ Nom au choix. prénom(s) ৩ Sevan prénom² au choix. surnom(s) ৩ Sev' - Sevichou - Sevy and cie... âge ৩ Entre 25 et 27 ans. date et lieu de naissance ৩ Date de naissance au choix, à Barrow. statut civil ৩ Marié. études/métiers ৩ Métier au choix. caractère ৩ Caractère libre sachant que je le vois assez gentil, romantique, têtu, doux, etc... En gros ne m'en faîtes pas un méchant coureur de jupons. groupe ৩ J'avance dans l'hiver à force de printemps. célébrité ৩ Paul Wesley (négociable - cf message suivant).

Histoire totalement libre, il faut juste que ça colle avec le lien Sevan/Lisbeth.
(m) PAUL WESLEY Ҩ le destin n'est pas prêt à nous laisser nous séparer... Paul_Wesley_23
(m) PAUL WESLEY Ҩ le destin n'est pas prêt à nous laisser nous séparer... Candice_accola52
→ lisbeth c. larsson feat candice accola
Sevan et Lisbeth ont commencé à sortir ensemble alors qu'ils avaient 14 ans. Leur relation a duré quatre ans. Comment cela s'est-il finit ? Lisbeth avait envie de voyager, de bouger et Sevan n'a pas accepté l'idée qu'elle l'abandonne. Il pensait que cela voulait dire qu'elle ne l'aimait pas. Il l'a pourtant attendu un an vu qu'elle lui avait dit ne partir qu'un an. Elle a malheureusement du rester plus longtemps et à son retour, il lui a apprit qu'il allait se marier. Elle l'a mal vécut d'autant qu'elle aurait bien eut besoin de son meilleur, sa moitié, son âme-soeur après qu'elle ait dû faire adopter l'enfant qu'elle a eut avec un homme marié de Vancouver. Seulement, bien qu'elle savait qu'elle aussi était en tord étant donné qu'elle avait eut un enfant avec un autre, elle n'a pu réussir à accepter qu'il demande en mariage une autre fille qu'elle. Du coup elle a coupé les ponts. Seulement le destin ne semble pas vouloir les laisser se séparer comme ça, après tout, tout présageait qu'ils allaient finir leurs jours ensemble...

→ Extraits de ma fiche :

2005
« Seulement un an... » Je le regarde anxieuse. Je sais déjà ce qu'il va me dire mais j'espère qu'il ne me le dira pas. « Lise, si tu pars, c'est fini. » Au moins ça a le mérite d'être clair. « Mais... » J'sais même pas quoi lui dire. « Le prend pas comme ça. J'aimerais juste connaître autre chose. Barrow, toi, les amis, vous êtes toute ma vie. J'veux être sûre qu'il n'y a rien d'autre pour moi ailleurs. Mais je sais que je t'aime. » C'est pas totalement faux ce que je lui dis. Je l'aime, bien entendu. Mais la question est surtout : "Est-ce que je l'aime assez pour renoncer à ce départ ?" A moins que ce soit : "M'aime-t'-il assez pour me laisser partir et m'attendre ?" J'en sais rien mais j'culpabilise au fond. J'ai dix-huit ans, j'suis partie de Barrow une fois dans ma vie. Lors des 30 jours. J'ai aimé. Mais c'était trop court pour réellement apprécier et surtout découvrir ce qu'est la vie ailleurs. Alors je sais que j'reviendrais parce qu'ici c'est ma vie. J'veux ne pas être comme la plupart des habitants de cette ville... J'veux pas croire que c'est nous contre tous. J'veux croire qu'on peut aimer Barrow mais aussi aimer le reste du monde. « Ne veux-tu pas plutôt savoir s'il y a quelqu'un d'autre pour toi ailleurs ? » Prend ça Lisbeth. J'ai du mal à encaisser mais je ne montre rien. Je ne veux pas de sa pitié. Et je sais que si j'commence à pleurer Sevan changera d'optique, sera moins franc et donc moins dur. Alors oui ça pourrait être tentant, après tout je n'ai pas envie de rompre. Je l'aime. Seulement je veux que les choses soient claires entre nous d'ici mon départ. « J'peux pas t'empêcher de partir. Je ne suis que ton petit ami. Seulement je suis sérieux si tu pars c'est fini Lisbeth. » Je sens mon estomac se nouer. J'y avais pensé lorsque j'ai commencé à vouloir partir durant une année. J'le connais mon p'tit Sev. Seulement maintenant qu'il le dit à voix haute, que j'vois son regard plein de convictions se poser sur moi, cette rupture parait tant réelle que j'ai mal. Que dire ? Que faire ? Je ne sais pas... Mais il faut que je dise ou fasse quelque chose. Je m'approche donc de Sevan, m'empare de ses mains, dépose un baiser plein de tendresse sur ses lèvres puis lui lance la gorge nouée. « D'accord. » Je fais une pause. J'hésite. Tout va se jouer ici... « Je suis désolée. Mais j'pense que je vais partir. Je t'aime mais j'pensais que tu m'aimais assez pour me laisser partir. Que tu comprendrais. » Je vois dans son regard de la déception et ça me brise le coeur. « J'espère que tu seras heureuse Lisbeth. » Il me sourit malgré tout, puis s'en va.

2007
« Quoi ? » Je suis sur le choc. Je ne sais pas si j'dois exploser de rire car c'est une mauvaise blague, ou pleurer parce que c'est la vérité et que j'viens de perdre l'un des seuls gars que j'ai réussi à aimer. « Ce n'est pas drôle Sev'. Tu peux pas te marier. Pas avec elle en plus. » Il ne ment pas. J'le vois dans ses yeux, sur ses traits. Il est sérieux. Il va se marier. Avec une autre fille que moi. J'suis dévastée oui, mais surtout déçue. Moi qui pensais qu'il m'aimait... « Tu voulais que je fasse quoi Lise ? T'es partie alors que tu savais ce que ça signifiait pour moi si tu partais. C'est toi qui a mis fin à notre histoire. » Non... Oui. Enfin peut-être qu'il y a une once de vérité dans ce qu'il dit. Mais de là à ce qu'il demande en mariage cette pouffe... Non. J'savais pas que ça signifiait ça pour lui. La fréquenter à la rigueur. Mais lier son futur, son destin aux siens. J'peux pas le concevoir. J'peux pas l'accepter. « Sinon tu vas bien ? Vancouver c'était comment ? Tu es resté plus d'un an... » C'est donc ça ? C'est pour ça qu'il l'a demandé en mariage ? M'a t-'il seulement attendu un an étant donné que je lui avais promis que ça ne durerait qu'un an ? « J'ai dû rester plus longtemps. Puis ne fais pas comme si ça t'intéressait. Je t'ai appelé. De nombreuses fois. Tu n'as jamais répondu et encore moins rappelé. » Je vois dans son regard que mes mots lui font mal. Mais moi aussi j'ai mal. J'avais peur de revenir, de devoir lui mentir sur ma grossesse. J'avais même des remords pour avoir eu une aventure à Vancouver. Mais lui il a fait pire, il m'a remplacé. « Bref. J'dois y aller. » Je lui lance l'invitation à son mariage qu'il m'a envoyé. Contre toute attente il m'attrape par le bras et plaque ses lèvres sur les miennes. Je voudrais pouvoir lui rendre son baiser. J'en ai envie. Mais je ne peux pas. « T'as plus le droit de faire ça. Lâche-moi ! » Une fois défaite de son étreinte je m'en vais. Oui cette fois c'est moi qui part et c'est lui qui m'abandonne. J'ressens alors ce qu'il a du ressentir lorsqu'il a fuit lors de mon départ. « LISBETH ! » J'voudrais me retourner. Lui dire de ne pas se marier. Lui demander pardon et puis nous aimer jusqu'à la fin de nos jours. Seulement je n'y arrive pas. Clyde, le bébé, son mariage, tout ça c'est trop pour moi et au final j'me dis que c'est peut-être un signe. Nous n'étions sans doute pas faits l'un pour l'autre... Et ça c'est dur de l'accepter.


Dernière édition par Lisbeth C. Larsson le Ven 9 Mar - 20:31, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t555-ever-its-love-on-the-run
ADMINISTRATRICE we are the world
Everleigh M. Kovaleski
welcome on barrow
Everleigh M. Kovaleski
(m) PAUL WESLEY Ҩ le destin n'est pas prêt à nous laisser nous séparer... Teresapalmer54
Âge : 21 ans
Situation : Célibataire
Occupation : Étudiante en lettres modernes, stagiaire à la bibliothèque et animatrice bénévole à l'hôpital de la ville.
Mon secret : A couché avec le fiancé de sa cousine.

▪ Messages : 718 ▪ Sociabilité : 607
▪ Pseudo : BLACKHEART™ (charline)
▪ Célébrité : Teresa Palmer
▪ Crédits : bullshit. et tumblr

(m) PAUL WESLEY Ҩ le destin n'est pas prêt à nous laisser nous séparer... Empty
MessageSujet: Re: (m) PAUL WESLEY Ҩ le destin n'est pas prêt à nous laisser nous séparer... (m) PAUL WESLEY Ҩ le destin n'est pas prêt à nous laisser nous séparer... Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:15

Scénario libre !

pseudo ৩ Comme vous pouvez le voir le second prénom et le nom de famille sont libres cependant le prénom "Sevan" n'est pas négociable pour la simple et bonne raison qu'il se peut qu'en RP je l'utilise.
avatar ৩ J'aime beaucoup Paul (en fait c'est l'un de mes acteurs préférés) du coup j'ai tendance à le faire en scénario dès qu'il est libre. Cependant j'suis pas non plus trop chiante, du coup l'avatar est négociable. Négociable oui, mais pas non plus avec n'importe qui, du coup j'garde un droit de véto quant à l'avatar. Si vous n'aimez pas Paul et que vous n'avez aucune idée, Hayden Christensen ou Robert Pattinson me conviendraient eux aussi.
présence ৩ Je ne pense pas être super chiante sur ce point. Un rp par semaine, un passage régulier mais pas forcément quotidien. Tant que vous n'êtes pas un membre fantôme, que tu es motivé, moi ça me va !
niveau ৩ Là je vais être un peu plus exigeante. Je suis anti fautes d'ortho (bien qu'il m'arrive d'en faire) du coup j'attends de vous, une bonne syntaxe, un bon ortho, etc... En ce qui concerne le nombre de lignes, je privilégie la qualité à la quantité, cependant j'attends malgré tout au moins 25/30 lignes par rp.
autre ৩ Là je vais être un peu (beaucoup) plus chiante. Le lien Sevan/Lisbeth est très important pour mon perso j'attends donc de vous que vous soyez un minimum sociable et agréable. Je n'aime pas juste Rp avec un membre avec qui j'ai un lien important, j'aime aussi pouvoir déconner et tout le blabla. De plus il faut aussi que vous sachiez que ce personnage va faire partie des perso qui vont faire évoluer mon personnage. Je compte donc sur vous pour ne vous inscrire que dans le cas où vous savez que vous terminerez votre fiche et que vous aurez le temps de rp un minimum. Merci ! ♥

Maintenant que tout est dit sache que si tu as besoin de quoique ce soit tu peux tout à fait m'envoyer un mp ou encore poser la bombe de questions à la suite (ou dans la partie réservée à cet effet.) Merci de m'avoir lu mon chouuuuuu ! ♥


Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t555-ever-its-love-on-the-run
ADMINISTRATRICE we are the world
Everleigh M. Kovaleski
welcome on barrow
Everleigh M. Kovaleski
(m) PAUL WESLEY Ҩ le destin n'est pas prêt à nous laisser nous séparer... Teresapalmer54
Âge : 21 ans
Situation : Célibataire
Occupation : Étudiante en lettres modernes, stagiaire à la bibliothèque et animatrice bénévole à l'hôpital de la ville.
Mon secret : A couché avec le fiancé de sa cousine.

▪ Messages : 718 ▪ Sociabilité : 607
▪ Pseudo : BLACKHEART™ (charline)
▪ Célébrité : Teresa Palmer
▪ Crédits : bullshit. et tumblr

(m) PAUL WESLEY Ҩ le destin n'est pas prêt à nous laisser nous séparer... Empty
MessageSujet: Re: (m) PAUL WESLEY Ҩ le destin n'est pas prêt à nous laisser nous séparer... (m) PAUL WESLEY Ҩ le destin n'est pas prêt à nous laisser nous séparer... Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:01

Scénario terminé, libre et très attendu ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t555-ever-its-love-on-the-run

welcome on barrow
Contenu sponsorisé

(m) PAUL WESLEY Ҩ le destin n'est pas prêt à nous laisser nous séparer... Empty
MessageSujet: Re: (m) PAUL WESLEY Ҩ le destin n'est pas prêt à nous laisser nous séparer... (m) PAUL WESLEY Ҩ le destin n'est pas prêt à nous laisser nous séparer... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

(m) PAUL WESLEY Ҩ le destin n'est pas prêt à nous laisser nous séparer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M) PAUL WESLEY Ҩ citation
» 2012, nous voilà !
» Maladresse quand tu nous tiens
» (f) MILA KUNIS Ҩ Un de ces quatr’ nous tomberons ensemble. Moi j’m’n fous c’est pour Bonnie que je tremble
» EZRA ► C'est à chacun de nous d'écrire l'histoire. [1 /3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS :: WHEN THE WORLD FALLS APPART. :: les archives. :: Version 3-