AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

(M) PAUL WESLEY Ҩ citation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
welcome on barrow
Invité

(M) PAUL WESLEY Ҩ citation Empty
MessageSujet: (M) PAUL WESLEY Ҩ citation (M) PAUL WESLEY Ҩ citation Icon_minitimeDim 27 Nov - 20:30

Johan prénom² au choix Nom au choix

« citation citation citation citation »

nom ৩ Calloway. prénom(s) ৩ Johan. surnom(s) ৩ Au choix. âge ৩ 23 ans. date et lieu de naissance ৩ Au choix. statut civil ৩ En couple. études/métiers ৩ Voleur professionnel. caractère ৩ Narcissique, manipulateur, joueur, fidèle, réfléchi. groupe ৩ C'est l'hiver, les arbres sont en bois. célébrité ৩ Paul Wesley, peu négociable.

Alors, sa vie est totalement libre à part quelques petits points.

- Il est braqueur comme Jazz.
- Ils ont fait un "coup" ensemble et depuis ils sont en couples.
- Il a été arrêté et vient juste de sortir de prison.
- Il vient juste de débarquer à Barrow pour retrouver Jazz. Il est le seul à connaître son secret.
(M) PAUL WESLEY Ҩ citation Clariisse-watson001
(M) PAUL WESLEY Ҩ citation A4789d94268985
→ Jazzlyn B. Turner feat Emma Watson
Ils sont ensembles depuis quelques mois mais leur couple a été séparé pendant un moment puisque Johan a été en prison juste quand elle, elle en ait sorti ce qui n'a pas été évident. Maintenant il compte la retrouver mais pour cela, il a du embarqué direction Barrow. Cependant il essaie de rester discret afin de ne pas faire démasquer sa chérie. Il est au courant du secret de celle ci (qu'elle se fait passer pour sa jumelle) mais, la voir au bras d'un autre (le fiancé de la jumelle) n'est pas facile à digérer pour lui un type totalement jaloux et possessif.


Dernière édition par Jazzlyn B. Turner le Dim 4 Déc - 14:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

(M) PAUL WESLEY Ҩ citation Empty
MessageSujet: Re: (M) PAUL WESLEY Ҩ citation (M) PAUL WESLEY Ҩ citation Icon_minitimeDim 27 Nov - 20:32

Coucou OHHHH TOI invité !!
Si tu es en train de lire mon petit spitch cela signifie peut être que mon scenario te plait. alors, n'hésite plus et FONCE !! Ce personnage est très important pour moi donc si tu me rejoint, je te construirais un temple en chocolat ça te tente ?
Sinon, parlons peu parlons bien, je ne suis pas très chiante, tout ce que je demande c'est d'éviter les fautes d'orthographes (tout le monde en fait ou mais les je mangeré très peu pour moi XD). Pour le nombre de lignes, tu peux te contenter du seuil demander par le forum, si tu en fait plus tant mieux, je suis XD.
Maintenant, il ne te reste plus qu'une chose à faire, clique tout de suite sur le bouton s'enregistrer et vient vite.
Revenir en haut Aller en bas

(M) PAUL WESLEY Ҩ citation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m) PAUL WESLEY Ҩ le destin n'est pas prêt à nous laisser nous séparer...
» (F) STANA KATIC Ҩ citation
» (M) MICKAËL TREVINO Ҩ citation
» (M) JAMIE DORNAN Ҩ citation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS :: WHEN THE WORLD FALLS APPART. :: les archives. :: Version 3-