AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

(f) MILA KUNIS Ҩ Un de ces quatr’ nous tomberons ensemble. Moi j’m’n fous c’est pour Bonnie que je tremble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
welcome on barrow
Invité

(f) MILA KUNIS Ҩ Un de ces quatr’ nous tomberons ensemble. Moi j’m’n fous c’est pour Bonnie que je tremble Empty
MessageSujet: (f) MILA KUNIS Ҩ Un de ces quatr’ nous tomberons ensemble. Moi j’m’n fous c’est pour Bonnie que je tremble (f) MILA KUNIS Ҩ Un de ces quatr’ nous tomberons ensemble. Moi j’m’n fous c’est pour Bonnie que je tremble Icon_minitimeDim 22 Jan - 21:56

Charly Silvia Gonzalès

« c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule »

nom ৩ Gonzalès. prénom(s) ৩ Charly Silvia. surnom(s) ৩ Pâris la surnomme Bonnie ou encore Charlychou. Pour les autres ce n'est rien d'autre que Charly ou Silvia. âge ৩ Vingt-quatre ans. date et lieu de naissance ৩ ../../1988. statut civil ৩ Célibataire. études/métiers ৩ Serveuse (au choix). caractère ৩ Possessive ৩ Rancunière ৩ Grossière ৩ Attachante ৩ S'est construit une carapace ৩ Généreuse ৩ Franche ৩ Vive ৩ Protectrice ৩ Fêtarde ৩ Se moque totalement de l'avis des autres ৩ Bornée. groupe ৩ J'avance dans l'hiver à force de printemps. célébrité ৩ Mila Kunis (célébrité négociable).

Dans l'ensemble, l'histoire est libre pour que vous pussiez vous approprier le personnage au mieux. Il y a cependant quelques points à respecter;

৩ Charly est née d'une mère américaine et d'un père espagnol

৩ Ce dernier ayant toujours rêvé d'avoir un fils traita durant de longe années sa fille comme un garçon. Dans sa jeunesse et durant une partie de son adolescence Charly était un garçon manqué.

৩ Charly a toujours souffert de l'absence de son père qui pour son métier (militaire) était très souvent absent.

৩ Elle a fait la connaissance de Pâris au lycée lorsqu'il est venu s'installer à Barrow pour de bon. Ils ne se sont jamais quitté depuis.

৩ La jeune femme ne croit pas en l'amour, elle a été déçue a de nombreuse reprise. Elle se dit être une femme indépendante forte qui remet les machos à sa place. Au fond elle est très sensible, même si elle a de la peine à le montrer.
(f) MILA KUNIS Ҩ Un de ces quatr’ nous tomberons ensemble. Moi j’m’n fous c’est pour Bonnie que je tremble Hayden-3-hayden-christensen-5175898-100-100
(f) MILA KUNIS Ҩ Un de ces quatr’ nous tomberons ensemble. Moi j’m’n fous c’est pour Bonnie que je tremble Puckessa1
→ pâris m. henley feat hayden christensen
Toi et moi, pour toujours et à jamais ৩ On les surnomme Bonnie et Clyde. Leurs surnoms ces deux-là ils l'ont bien mérité. Ensemble ils ont tout fait tout vécu tout traversé. Les premières cuites, les chagrins d'amour, la joie, la peine, le deuil, les premières clopes et les premiers joints. Charly et Pâris ça date. Les deux jeunes gens se sont rencontrés au lycée pour ne jamais plus se lâcher. Leur amitié durera toujours et rien ne pourra jamais la briser ils le savent. Pourtant, les choses entre eux ne sont pas simples, loin de là. Ils s'aiment ils le savent d'un amour plus que fraternel et pourtant ils n'iront jamais plus loin sachant pertinemment que c'est perdu d'avance. Ensemble ils se soutiennent et s'entre-déchirent à la fois, pour mieux se retrouver.

Pourtant, la situation dans laquelle ils évoluaient ne pouvait plus durer. Trop d'alcool, trop de joints trop d'engeulades et trop d'amour contenu. Ce cocktail molotov fini en un accident de voiture. Heureusement, Charly en sortie indemne. Pourtant, la jeune femme s'en veut énormément et se demande sans cesse pourquoi elle n'a rien eu alors que Pâris a frôlé la mort. Le jeune homme lui, perdu à cause de son amnésie n'arrive plus à se souvenir de celle qu'il avait toujours considéré comme sa meilleure amie, sa soeur, la prunelle de ses yeux.

Spoiler:




Dernière édition par Pâris M. Henley le Lun 6 Fév - 16:54, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

(f) MILA KUNIS Ҩ Un de ces quatr’ nous tomberons ensemble. Moi j’m’n fous c’est pour Bonnie que je tremble Empty
MessageSujet: Re: (f) MILA KUNIS Ҩ Un de ces quatr’ nous tomberons ensemble. Moi j’m’n fous c’est pour Bonnie que je tremble (f) MILA KUNIS Ҩ Un de ces quatr’ nous tomberons ensemble. Moi j’m’n fous c’est pour Bonnie que je tremble Icon_minitimeDim 22 Jan - 21:56

Libre & Terminé
(f) MILA KUNIS Ҩ Un de ces quatr’ nous tomberons ensemble. Moi j’m’n fous c’est pour Bonnie que je tremble Tumblr_ly7t6iQUoI1r8g2gko1_500