AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez

Maladresse quand tu nous tiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
welcome on barrow
Invité

Maladresse quand tu nous tiens  Empty
MessageSujet: Maladresse quand tu nous tiens Maladresse quand tu nous tiens  Icon_minitimeJeu 26 Jan - 18:48


LULLABY & KATNISS ► Maladresse quand tu nous tiens




Qu'est-ce qui m'avait pris d'accepter d'aller faire les courses ? Pour moi, c'était comme du shopping. Il fallait se déplacer et poireauter pendant des heures avant de trouver quelque chose dans le cas du shopping, alors que dans le cas des courses, il y avait toujours les personnes âgées pour venir nous embêter. Pas que je n'aime pas les personnes âgées, c'était juste qu'elles étaient à la retraite et qu'elle venait le weekend faire leurs courses la plupart du temps dans le seul but de faire chier leur monde. Enfin bon, là n'était pas le débat. Je me retrouvais donc devant l'épicerie de la ville en train d'élaborer tout sorte de scénario pour appeler Robyn et lui dire que je n'avais pas pu faire les courses. Après cinq minutes à chercher tous les scénarios possibles et inimaginables sans en trouver un plausible, je sortis enfin de la voiture pour me diriger vers l'intérieur de la boutique. Je n'avais aucune envie de le faire, mais le frigidaire était vide, et ce n'était pas la boite de céréales qui restait qui allait nous faire des repas.

J'entrais donc dans l'épicerie et pris un petit caddie afin de déposer ce dont j'avais besoin. En moins de cinq minutes j'avais tout bouclé. Je n'étais pas comme toutes ses filles qui prenaient leur temps pour vérifier si elle n'avait rien oublier. Avant de partir, j'avais fait le tour de l'appartement pour chercher ce qui nous manquait puis j'avais dressé une liste. Dans mon caddie ne se trouvait que les choses indispensables et tous ce qui se trouvaient à l'intérieur avait été minutieusement écrit sur la liste. Je m'en tenais à strictement à ce qui se trouvait sur la liste. Alors que j'allais allez à la caisse, je passai devant le rayon des boites de conserve une nouvelle fois. J'y étais déjà passée sans réellement m'arrêter parce que nous n'avions pas forcément besoin de ce genre de produit. Si à mon premier passage je n'avais pas vu les petits pois, mon deuxième fut plus fructueux. Je savais que Robyn les appréciait. Alors que je pensais à ça, une larme roula sur ma joue pour mourir dans le creux de mon cou. Robyn allait bientôt me quitter pour vivre avec mon frère puisqu'ils allaient se marier.

Je la connaissais depuis mes onze ans et j'avais du mal à réaliser qu'après cinq ans de vie commune, enfin plutôt de colocation, parce que vie commune ça faisait couple, elle allait me quitter pour vivre avec mon frère. J'étais vraiment triste car Robyn était ma meilleure amie, mais aussi celle pour qui mon coeur battait. J'étais gay depuis toujours il me semble, mais je ne l'avais avoué à mes parents que l'année de mes seize ans. Ils l'avaient mal pris et m'avait mis à la porte comme ça. J'avais donc vécu pendant deux ans avec Emrys mon grand frère avant de le quitter et de m'installer avec ma meilleure amie. Je décidais alors de lui prendre une boite de petit pois pour lui faire plaisir. Je me mis sur la pointe des pieds afin de l'attraper, mais elle m'échappa des mains et j'entendis un cri de douleur sur ma droite. Je me remis alors à plat et me tournais vers l'origine du bruit. Je vis alors une petite brune qui se frottait la tête. La boite de conserve avait du lui taper la tête. « Oh excusez moi, mademoiselle. Je suis vraiment confuse. »

Je récupérais la boite de conserve qui trainait à ses pieds avant de me confondre à nouveau en excuse. « Je suis maladroite. Vraiment, je suis désolée. » Je regardais encore une fois cette jeune femme que j'avais assommé se masser la tête. J'étais vraiment une catastrophe ambulante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Maladresse quand tu nous tiens  Empty
MessageSujet: Re: Maladresse quand tu nous tiens Maladresse quand tu nous tiens  Icon_minitimeVen 27 Jan - 10:18


Katniss & Lullaby



Je viens de me faire assumé par une conserve...

Après une garde de nuit à l'hôpital dans le service maternité. Hier soir il y avait deux accouchements normale, trois assez compliqué et un de triplés. Donner la vie c'est une chose très belle, entendre battre le coeur d'un petit être et surtout voir la joie des parents. Quand je regarde de jeunes parent venir parce que le bébé arrive, la situation m'amuse surtout les pères qui paniquent. Ils paniquent tous sans exception ! Enfin en rentrant chez moi, je pars vite me coucher. Il faut que je me repose pour que demain je recommence mon petit travail. Après cinq heures de sommeils, je me lève et me dirige vers le frigo j'ouvre et trouve ben rien. Bon j'ai compris il faut que je sorte faire les courses, en quelques minutes je pars à la douche. Et je m'habille d'un slim en jeans avec un haut de couleur noir. Des bottines à talons noir et enfin une veste bien chaude de couleur noire. Je me lisse les cheveux et me maquille un peu je cache souvent mes cernes. Je sors de la salle de bain pars dans ma chambre attrape des boucles d'oreilles et des bracelets. Je me dirige vers l'entrée de mon appartement je prends mon sac noir de grande marque, mes clefs de voiture et afin je sors sans oublier de fermer la porte à clef.
Dans la voiture que je démarre, je mets la musique à fond un bon Cher Lloyd « Want u Back » Je chante, danse au volant comme une jeune New Yorkaise dans les rues les plus branchés. Bon tout le monde sait que je suis déjanté, en parlant de déjantés je me suis fait surprendre par un interne en train de danser dans les couloirs de la maternité où je travaille. Je suis le rayon de soleil du service maternité. Je fais souvent le clown dans le service, j'aime chanter « Hakuna Matata » et refaire des célébrités même si j'ai l'air idiote. Je gare ma voiture devant une supérette. Je descends et verrouille ma voiture. J'entre dans la supérette et prend un caddie, je commence mes courses. Alors, rayons boissons je prends du soda, du jus d'orange, des bouteilles d'eau et de la bière. Ensuite rayon frais je prends plein de fromage j'adore le fromage ! Du jambon, bacon et d'autres trucs. Je prends des yaourt zéro pourcent de matière grasse et voici le rayon légume et fruit. Je prends beaucoup de légumes et de fruit pour faire des repas maison. Après rayons conserve je prends des sauces pour les pâtes qui se trouvent près de boîtes de petits pois.
Je réfléchis à quelques quand je me prends une conserve sur la tête. Je viens de me faire attaquer par une boite de petits pois qui a échapper des mains à une blonde. Je peux faire passer cela pour un accident domestiques et je n'irai pas travailler. C'est vrai je pousse un cri de douleur, ça fait mal... Je lève la tête et fis la moue et dis.


- Oh ce n'est rien j'ai seulement perdu quelques neurones...

Au moins j'irai aux urgences voir des amies l'hôpital me manquer. Je me masse la tête, cela pourra finir dans les anales de mes histoires de folies. Bon je ne vais pas lui faire un procès à cette jeune femme, elle a l'air d'être une catastrophe ambulante, elle doit être très maladroite. Je souris et dis.

- Cela arrive à tout le monde !

Je suis un peu maladroite, mais ce n'est pas la même chose je suis maladroite en amour. Je n'arrive pas à faire le premier pas vers un garçon assez mignon et qui n'en veut pas à mon argent. Tous les garçons avec qui je sorts aime que mon argent du coup ça me rend un peu méfiante...

CRÉDIT - CSS
Revenir en haut Aller en bas

Maladresse quand tu nous tiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 2012, nous voilà !
» Oui-Oui au pays des neiges, c'est du jamais vu ! :0 ♥ Aujourd'hui j'apprends à être sociable, tiens salut pétasse !
» « Quand le seul remède, c’est de la vodka. » pv aleksei
» ▲ Quand tu doutes de tout... baise un coup ! ft Gauthier
» •• J'ai trop d'sex appeal, quand j'me regarde parfois je jouis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS :: WHEN THE WORLD FALLS APPART. :: les archives. :: Version 1-