AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

ava scarlett rose ▽ snow angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
welcome on barrow
Invité

ava scarlett rose ▽ snow angel Empty
MessageSujet: ava scarlett rose ▽ snow angel ava scarlett rose ▽ snow angel Icon_minitimeMer 15 Fév - 12:57

Ava Scarlett Rose Brown
featuring Troian Bellisario

« When it snows, you have two choices: shovel or make snow angels. »
nom ৩ Brown prénom(s) ৩ Ava Scarlett Rose surnom(s) ৩ Avou – mais interdiction formelle de l'utiliser âge ৩ 24 ans date et lieu de naissance ৩ 18 décembre 1987 ; Boston Massachusetts statut civil ৩ célibataire études/métiers ৩ journaliste groupe ৩ c'est l'hiver, les arbres sont en bois célébrité ৩ Troian Bellisario ♥♥
→ ES-TU HEUREUSE DE VIVRE A BARROW EN SACHANT QUE LE CLIMAT EST CONTRAIGNANT ?
Je n'ai jamais vraiment été une fille du Sud, je n'ai jamais aimé la chaleur, le bronzage et les plages. J'ai toujours préféré la neige, les grandes étendues immaculées qui scintillent au soleil, les températures négatives. J'aime me lever le matin et me dire que je vais pouvoir mettre un pull en jacquard et aller faire des anges dans la neige. Pour moi, la vie c'est de boire du chocolat chaud au chamallow devant une cheminée en hiver, serrée dans un gros plaid qui gratte un peu, avec une bouillotte. J'adore Noël, et Barrow, ça me rappelle Noël tout le temps. Donc, je dirais que oui, je suis plutôt heureuse de vivre ici.

→ DEPUIS COMBIEN DE TEMPS Y VIS-TU ?
Pas très longtemps... Je suis arrivée quelques jours après mon anniversaire, si je me souviens bien, on devait être le 20 décembre... peut-être le 21. En tout cas, depuis très peu de temps... Je n'en avais jamais entendu parler avant le mois de Novembre ! C'est mon patron, d'ailleurs, qui m'a envoyée ici.

→ QUAND LES TRENTE JOURS DE NUIT ARRIVENT A BARROW, PREFERES-TU RESTER OU PRENDRE L'AVION POUR UN AUTRE ETAT ?
A vrai dire, les trente jours de nuit sont la raison de ma venue. Mon patron, Mr Davis, m'a chargée de faire un dossier... une sorte de reportage, en quelques sortes, sur la vie à Barrow pendant ces fameux trente jours de nuit. Je vais rester ici, je suis toute excitée à cette idée ! J'adore la nuit... Curieusement, je m'y sens plus en sécurité que pendant la journée.

→ QU'EST-CE QUI TE MOTIVE A RESTER DANS LA VILLE DE BARROW ?
Comme je viens de le dire, déjà, mon travail de reporter... Oh, ça me fait tout drôle de m'appeler comme ça ! ... Hm, oui, donc, mon travail, et puis vous savez, j'ai rencontré des gens ici, je me suis attachée à la ville... J'ai toujours aimé l'Alaska. L'Alaska, c'est l'aventure. C'est la neige, les ours polaires, les petites villes isolées. C'est le calme et en même temps, c'est le danger... C'est très paradoxal. Bref, j'adore l'Alaska. J'adore Barrow.

PSEUDO/PRENOM ৩ Marie ÂGE ৩ 15 ans PAYS ৩ France PRESENCE ৩ 5/7 mais ça varie COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM ? ৩ sur Bazzart QU'EN PENSES-TU ? ৩ le design est magnifique et il a l'air super ♥♥ TON PERSONNAGE EST-IL UN SCENARIO OU UN INVENTE ? ৩ un inventé CODE DU REGLEMENT ৩ OK PAR CALLY UN PETIT MOT POUR LA FIN ৩ personnellement, je choisis toujours les anges de neige.

Code:
[color=#9c8a6e][b]TROIAN BELLISARIO[/b][/color] → ava s. r. brown


Dernière édition par Ava S. R. Brown le Mer 15 Fév - 13:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

ava scarlett rose ▽ snow angel Empty
MessageSujet: Re: ava scarlett rose ▽ snow angel ava scarlett rose ▽ snow angel Icon_minitimeMer 15 Fév - 12:58


L'immense est grand... immense, même. J'ai vu qu'il y avait environ plus de 70 boutons dans l'ascenseur. Tout a l'air hostile ici et je ne me sens pas trop à mon aise. Les couloirs sont marrons et gris, les gens portent des costumes stricts mal taillés, et ont les cheveux ternes. Cet immeuble a beau être clinquant de l'extérieur, certains étages sont plutôt démodés et fades. Enfin, le petit écran au dessus des portes coulissantes affiche "37" et je soupire, soulagée que mon voyage s'arrête ici. Mon voisin, un homme d'une quarantaine d'années, chauve, bedonnant, boudiné dans un costume marronnasse qui doit être dans sa penderie depuis les années 1970, dont une forte odeur de sueur et d'eau de Cologne cheap s'émane, a l'air un peu déçu... J'en étais sûre, il regarde mes fesses depuis que nous attendons l’ascenseur en bas. Le temps que les portes s'ouvrent en grinçant, je m'imagine à quoi ressemble la rédaction de "Terres d'Aventure". Est-ce un open space gris avec des gens gris et de la moquette grise ? Lentement, je découvre le bureau dans lequel je viens passer mon premier entretien d'embauche...

Ce n'est pas gris du tout. Ce n'est pas marron non plus... Je crois que j'en suis presque déçue. J'adore critiquer, et quoi de mieux que critiquer son travail à la fin d'une longue journée ? On ne se croirait pas vraiment au bureau, à vrai dire. Je suis comme tout le monde, j'ai déjà vu les photos des bureaux de Google avec les petits poufs de couleur ; ou encore ceux avec de l'herbe par-terre... Bon, ici, c'est complètement différent, mais c'est quand même ahurissant. On se croirait à la maison, une maison propre, bien rangée. C'est tellement accueillant ! C'est un open space, comme je l'avais deviné, mais un bel open space. Il y a plein de petits canapés, de petites tables, de fleurs, et même des bougies parfumées. J'ai à moitié l'impression d'être dans le hall d'entrée d'un SPA quand je m'approche du comptoir à l’accueil, où une fille d'à peine 20 ans sirote un liquide brun dans un immense gobelet Starbucks tout en refaisant son maquillage dans la webcam de l'ordinateur devant elle. « Bonjour... » j'hésite, et elle lève les yeux vers moi. Elle a des immenses yeux, certainement grâce au maquillage et aux faux-cils, mais en tout cas, elle a un petit air de poupée adorable. « Bonjouuuuuuuuuuur ! » s'exclame-t-elle, comme si elle avait sincèrement l'air ravie de me voir. « Tu dois être... Ava ! Tu as rendez-vous avec M. Moore, non ? » ajoute-t-elle, et je hoche la tête, fronçant les sourcils. Comment cette fille sait-elle ? « Bon, tiens, un badge de visiteur pour toi, tu peux aller t'asseoir en l'attendant... et si tu veux, tu prends un café ! » dit-elle encore, à une vitesse incroyable. Cette fille a un tel débit, c'est affolant. Avant de me laisser le temps de réfléchir, elle me colle une étiquette rouge sur mon manteau « Hello, my name is Ava ! » et pointe du doigt la table sur laquelle des gobelets en carton de café fumant traînent. Je remarque qu'elle a écrit mon nom en rose, et qu'elle a dessiné des étoiles et des cœurs autour. Je rigole, et m'éloigne d'elle, en lui faisant un petit sourire ; mais déjà elle ne s'intéresse plus à moi, elle est retournée à son maquillage. Tout compte fait, je lui donne dix-sept ans maximum.

A peine ais-je le temps de m'asseoir dans un des fauteuils qu'un homme d'une trentaine d'années, brun, petit, à lunettes et mal rasé, arrive dans le hall. Il me voit, me sourit, et me fait signe de le suivre. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression de tout adorer ici. Même la moquette est belle, et pourtant, elle doit avoir une quinzaine d'années – minimum.

« Alors... Parlez-moi de vous. Ava... Brown. Vous venez de Boston, vous avez 23 ans, vous avez étudié... A Brown. Ah, c'est drôle. Ca fait Brown, de Brown... » dit Stephen Moore, mon peut-être nouveau patron, en lisant mon CV. Il me demande de parler de moi, mais le fait à ma place... Un petit silence sur la blague nulle qu'il vient de faire, puis finalement, j'ose esquisser un sourire poli. Il se racle la gorge, et continue : « Bon, vous avez un profil impressionnant... Présidente du journal du lycée pendant 2 ans, journaliste junior pour un journal à Boston, journaliste au journal de Brown... des notes excellentes au SAT... oh, vous avez étudié une année en France ? Alors je suppose que vous parlez français ? » Je hoche la tête, et ouvre la bouche dans l'espoir d'en placer une, mais il a déjà repris son petit monologue : «  Alors... Ecoutez-moi, Ava. Vous avez, comme je viens de vous le dire, un CV exemplaire, et votre photo est très mignonne. » C'est moi ou il drague, là ? « Je serais tenté de vous engager, mais voyez-vous, il y a un petit problème. Jusque là, je pensais engager quelqu'un d'autre, un jeune homme qui a étudié à Harvard, et qui lui aussi m'a tout l'air d'être quelqu'un de brillant. Je dois vous départager et je ne sais pas comment faire... » Il feuillette ses dossiers quelques instants sans me regarder, je n'existe plus pendant cinq minutes avant qu'il déclare : « Bon... Je crois savoir comment on va procéder. J'ai deux dossiers à faire, sur des évènements qui se passent. L'un est en Bolivie, l'autre, en Alaska... Vous avez une préférence peut-être ? » J'hésite... Puis j'annonce, d'une voix que je veux sûre de moi : « Oui. L'Alaska. » Il hausse un sourcil par dessus ses lunettes à épaisse monture, puis me demande : « Je peux vous demander pourquoi ? » Je souris, bien sûr qu'il peut. Il va avoir le droit à du racontage de vie façon Ava, et il va certainement regretter, mais bon... Il a demandé lui-même, hein. « Eh bien... Comme vous le savez, je suis née à Boston, où j'ai vécu six ans. Par la suite, j'ai déménagé à Victoria, au Canada, où je suis restée deux ans, et puis à Toronto, où j'ai vécu quatre ans. A l'âge de douze ans, mes parents, mon frère et moi sommes allés vivre en Russie, à St-Pétersbourg, où j'ai vécu jusqu'à mes seize ans. Lorsque j'ai eu seize ans, nous sommes revenus à Boston, mais j'ai été inscrite dans un pensionnat du Colorado, tout près d'Aspen. J'ai toujours vécu entourée de neige, je n'aime pas les endroits trop chauds, et je passe toutes mes vacances dans les pays du Nord. Je n'ai pas peur du froid, vous savez... Et puis l'Alaska... C'est l'aventure ! Non vraiment, la Bolivie ne m'intéresse pas. » Bon... Ce fut court. Moins de cinq minutes. Mais au moins, il sait pourquoi c'est là que je veux aller. Il me sourit, derrière son bureau, puis d'une voix très solennelle, il déclare : « Vous êtes embauchée... A l'essai. Je vais vous envoyer en Alaska, vous y resterez autant de temps qu'il vous faudra pour faire un bon dossier. Quand vous reviendrez, je veux ce dossier sur mon bureau. Je le comparerai avec celui de... Comment il s'appelle déjà ? Bref, je comparerai les deux dossiers et un de vous aura le poste. » Il hoche la tête lentement, puis me regarde droit dans les yeux : « Bonne journée Mademoiselle Brown, et surtout, bienvenue chez nous. »



Dernière édition par Ava S. R. Brown le Mer 29 Fév - 17:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

ava scarlett rose ▽ snow angel Empty
MessageSujet: Re: ava scarlett rose ▽ snow angel ava scarlett rose ▽ snow angel Icon_minitimeMer 15 Fév - 13:02

Bienvenuuuuuuue What a Face

avec un superbe choix d'avatar Troian bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

ava scarlett rose ▽ snow angel Empty
MessageSujet: Re: ava scarlett rose ▽ snow angel ava scarlett rose ▽ snow angel Icon_minitimeMer 15 Fév - 13:17

Double merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU MOIS someone like you
Maxwell Hutchinson
welcome on barrow
Maxwell Hutchinson
© TUMBLR
Âge : 30 ans
Situation : « C'est compliqué » - parce que je ne peux pas me résoudre à l'idée de la laisser disparaître elle aussi.
▪ Messages : 400 ▪ Sociabilité : 402
▪ Pseudo : morrow
▪ Célébrité : James Franco
▪ Crédits : jamesfrancoforever @tumblr
▪ Quote : On peut mourir tout doucement, d'un petit baiser qu'on attend, d'une voix froide au téléphone, d'un mot qu'on lance à bout portant, d'une confiance qu'on reprend, d'un amour qui vous abandonne | Le Coeur Fragile



ava scarlett rose ▽ snow angel Empty
MessageSujet: Re: ava scarlett rose ▽ snow angel ava scarlett rose ▽ snow angel Icon_minitimeMer 15 Fév - 13:33

Bienvenue ici superman2

Une Troian Bellisario qui en plus vient de Boston, attends-toi à un lien avec moi omg
Revenir en haut Aller en bas
http://snow-falls.forumgratuit.fr/t257-maxwell-il-y-a-les-blessures-que-l-on-guerit-et-puis-il-y-a-celles-de-l-ame#3574 http://snow-falls.forumgratuit.fr/t260-maxwell-please-get-the-hell-out#3656
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
E. Crystal Ravenwood
welcome on barrow
E. Crystal Ravenwood
ava scarlett rose ▽ snow angel 2989953755_1_11_HzbyJktZ
Âge : 42 ans
Situation : Célibataire
Occupation : Infirmière
Mon secret : J'ai kidnappée une petite fille quand j'avais 20 ans

▪ Messages : 370 ▪ Sociabilité : 240
▪ Pseudo : //
▪ Célébrité : Penelope Cruz
▪ Crédits : (c) Avatar : crazy mess. Gif : .liloo_59 & Tumblr

ava scarlett rose ▽ snow angel Empty
MessageSujet: Re: ava scarlett rose ▽ snow angel ava scarlett rose ▽ snow angel Icon_minitimeMer 15 Fév - 13:42

Bienvenue parmi nous ! omg
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t249-have-no-fear-for-when-i-m-alone-i-ll-be-better-off-than-i-was-before-crystal https://snow-falls.forumgratuit.org/t295-certains-ne-sont-jamais-seuls-ils-sont-toujours-accompagnes-de-leur-connerie-evelynne#4278
Invité
welcome on barrow
Invité

ava scarlett rose ▽ snow angel Empty
MessageSujet: Re: ava scarlett rose ▽ snow angel ava scarlett rose ▽ snow angel Icon_minitimeMer 15 Fév - 13:50

Merci à tous les deux I love you

Maxwell, avec plaisir omg
Revenir en haut Aller en bas
LA FONDATRICE we are the world
O. Caterina Ravenwood
welcome on barrow
O. Caterina Ravenwood
© tumblr
Âge : vingt-deux ans.
Situation : C'est compliqué.
Occupation : Infirmière.
Mon secret : Je vous confie que je suis encore vierge. Et oui, à 22 ans, je n'ai toujours rien fait avec un homme.

▪ Messages : 1173 ▪ Sociabilité : 1054
▪ Pseudo : almost lover.
▪ Célébrité : Nina dobrev.
▪ Crédits : © french kiss.
▪ Quote : « Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir. »

ava scarlett rose ▽ snow angel Empty
MessageSujet: Re: ava scarlett rose ▽ snow angel ava scarlett rose ▽ snow angel Icon_minitimeMer 15 Fév - 14:25

BIENVENUE PARMI NOUS ET BON COURAGE POUR TA FICHE ♥️
excellent choix d'avatar, reserve moi un lien mamamia
Si tu as besoin de quelque chose, n'hésite surtout pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t18-callypso-uc https://snow-falls.forumgratuit.org/t44-callypso-someone-like-you
Invité
welcome on barrow
Invité

ava scarlett rose ▽ snow angel Empty
MessageSujet: Re: ava scarlett rose ▽ snow angel ava scarlett rose ▽ snow angel Icon_minitimeMer 15 Fév - 14:56

Bellisario!! Très bon choix! mamamia
Bienvenue et bon courage pour ta fiche! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

ava scarlett rose ▽ snow angel Empty
MessageSujet: Re: ava scarlett rose ▽ snow angel ava scarlett rose ▽ snow angel Icon_minitimeMer 15 Fév - 14:57

troian bellisario mamamia omg

Bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

ava scarlett rose ▽ snow angel Empty
MessageSujet: Re: ava scarlett rose ▽ snow angel ava scarlett rose ▽ snow angel Icon_minitimeMer 15 Fév - 15:05

Hihi merci beaucoup à tous les trois I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

ava scarlett rose ▽ snow angel Empty
MessageSujet: Re: ava scarlett rose ▽ snow angel ava scarlett rose ▽ snow angel Icon_minitimeMer 15 Fév - 17:16

Troian omg

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !! Excellent choix de vava *__*
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
Lennon-Arizona N. Wood
welcome on barrow
Lennon-Arizona N. Wood
ava scarlett rose ▽ snow angel Tumblr_lwohkclVgr1qb0ghpo1_500
Âge : vingt-cinq ans.
Situation : en instance de divorce.
Occupation : médecin dans son propre cabinet. fait quelques heures à l'hôpital de la ville.
▪ Messages : 86 ▪ Sociabilité : 249
▪ Pseudo : fanlovedean
▪ Célébrité : rachel bilson
▪ Quote : l'amour ne commence, ni ne finit comme nous le croyons. l'amour est une bataille, l'amour est une guerre, l'amour grandit.

ava scarlett rose ▽ snow angel Empty
MessageSujet: Re: ava scarlett rose ▽ snow angel ava scarlett rose ▽ snow angel Icon_minitimeMer 15 Fév - 17:33

troian mamamia
bonne chance pour ta fichounette.
Revenir en haut Aller en bas
http://snow-falls.forumgratuit.fr/t217-lee-don-t-be-a-drag-just-be-a-queen http://snow-falls.forumgratuit.fr/t222-lennon-give-him-a-mask-and-he-will-tell-you-the-truth#2872
Invité
welcome on barrow
Invité

ava scarlett rose ▽ snow angel Empty
MessageSujet: Re: ava scarlett rose ▽ snow angel ava scarlett rose ▽ snow angel Icon_minitimeMer 15 Fév - 18:45

RÉSERVES MOI UN LIEN omg mamamia Bienvenue et bon courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE we are the world
Maxyne W. Potter
welcome on barrow
Maxyne W. Potter
(c) Beauty Laly
Âge : Vingt-huit ans
Situation : Compliquée
Occupation : Militaire (Grade Colonel) dans l'armée de terre
Mon secret : Sort avec un homme marié et vient de perdre leur bébé

▪ Messages : 359 ▪ Sociabilité : 492
▪ Pseudo : Alison
▪ Célébrité : Sophia Bush
▪ Crédits : (c) Yumita
▪ Quote : Il arrive parfois que la plus solide des armures puisse abriter le plus sensible des guerriers.

ava scarlett rose ▽ snow angel Empty
MessageSujet: Re: ava scarlett rose ▽ snow angel ava scarlett rose ▽ snow angel Icon_minitimeMer 15 Fév - 23:21

Haaaaaaaaaaaaaan, ma Troian omg love calin heart friends

Bienvenue sur Snow Falls (:
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t177-maxyne-willow-potter-elle-croyait-que-c-etait-a-la-solitude-qu-elle-tentait-d-echapper-et-non-a-elle-meme https://snow-falls.forumgratuit.org/t267-maxyne-willow-potter-toi-je-t-aime-pas
Invité
welcome on barrow
Invité

ava scarlett rose ▽ snow angel Empty
MessageSujet: Re: ava scarlett rose ▽ snow angel ava scarlett rose ▽ snow angel Icon_minitimeJeu 16 Fév - 2:27

Merci beaucoup les filles I love you

et pour les liens, owi owi owi *__*
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR we are the world
Alexander M. Moretti
welcome on barrow
Alexander M. Moretti
ava scarlett rose ▽ snow angel Tumblr_m28jz1GCWn1r89388o1_500
Âge : 26 ans
Situation : Célibataire
Occupation : Membre de la mafia italienne
Mon secret : Je suis amoureux de ma soeur adoptive

▪ Messages : 920 ▪ Sociabilité : 713
▪ Pseudo : Lalou
▪ Célébrité : Joseph Morgan
▪ Crédits : Aurélie ; Tumblr

ava scarlett rose ▽ snow angel Empty
MessageSujet: Re: ava scarlett rose ▽ snow angel ava scarlett rose ▽ snow angel Icon_minitimeJeu 16 Fév - 7:05

TROIAN sex sex
Bienvenue ici omg

Bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

ava scarlett rose ▽ snow angel Empty
MessageSujet: Re: ava scarlett rose ▽ snow angel ava scarlett rose ▽ snow angel Icon_minitimeJeu 16 Fév - 8:25

Troian bordel *____*

Bienvenue sur le forum, n'hésite pas si tu as besoin de quelque chose ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

ava scarlett rose ▽ snow angel Empty
MessageSujet: Re: ava scarlett rose ▽ snow angel ava scarlett rose ▽ snow angel Icon_minitimeJeu 16 Fév - 12:15

Merciiii I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

ava scarlett rose ▽ snow angel Empty
MessageSujet: Re: ava scarlett rose ▽ snow angel ava scarlett rose ▽ snow angel Icon_minitimeJeu 16 Fév - 15:28

Avou omg *pas taper* -sors loin-
bref la splendide Troian excellent choix pom pom
bienvenue ici, bonne chance pour ta fiche et en espérant que tu t'amuseras bien parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

ava scarlett rose ▽ snow angel Empty
MessageSujet: Re: ava scarlett rose ▽ snow angel ava scarlett rose ▽ snow angel Icon_minitimeJeu 16 Fév - 16:30

Julou Suspect

haha merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

ava scarlett rose ▽ snow angel Empty
MessageSujet: Re: ava scarlett rose ▽ snow angel ava scarlett rose ▽ snow angel Icon_minitimeSam 18 Fév - 18:26

Bienvenue et bonne chance I love you
Revenir en haut Aller en bas
LA FONDATRICE we are the world
O. Caterina Ravenwood
welcome on barrow
O. Caterina Ravenwood
© tumblr
Âge : vingt-deux ans.
Situation : C'est compliqué.
Occupation : Infirmière.
Mon secret : Je vous confie que je suis encore vierge. Et oui, à 22 ans, je n'ai toujours rien fait avec un homme.

▪ Messages : 1173 ▪ Sociabilité : 1054
▪ Pseudo : almost lover.
▪ Célébrité : Nina dobrev.
▪ Crédits : © french kiss.
▪ Quote : « Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir. »

ava scarlett rose ▽ snow angel Empty
MessageSujet: Re: ava scarlett rose ▽ snow angel ava scarlett rose ▽ snow angel Icon_minitimeMar 21 Fév - 18:53

Le délai de ta fiche prend fin demain.
Pourrait-on avoir des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t18-callypso-uc https://snow-falls.forumgratuit.org/t44-callypso-someone-like-you
Invité
welcome on barrow
Invité

ava scarlett rose ▽ snow angel Empty
MessageSujet: Re: ava scarlett rose ▽ snow angel ava scarlett rose ▽ snow angel Icon_minitimeMar 21 Fév - 18:55

Oui (: désolée de ne pas avoir pu finir ma fiche plutôt, je suis débordée de travail là... :/ est-ce qu'il serait possible d'avoir un délai supplémentaire ; s'il vous plait ? : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

ava scarlett rose ▽ snow angel Empty
MessageSujet: Re: ava scarlett rose ▽ snow angel ava scarlett rose ▽ snow angel Icon_minitimeMar 21 Fév - 18:59

    Troiaaaaannn *-*

    Bienvenue parmi-nous miss Smile

    Bonne chance pour ta fichounette !
Revenir en haut Aller en bas

welcome on barrow
Contenu sponsorisé

ava scarlett rose ▽ snow angel Empty
MessageSujet: Re: ava scarlett rose ▽ snow angel ava scarlett rose ▽ snow angel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

ava scarlett rose ▽ snow angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» ava scarlett rose ▽ wild world
» RENOUVEAU DE SNOW FALLS
» i. kristen stewart - “ snow white. „
» ☼ TROMBINOTRONCHE. - le book des tops models de SNOW FALLS !
» postes vacants - TOUTE ROSE EST PROIE DE L'HIVER.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS :: WHEN THE WORLD FALLS APPART. :: les archives. :: Version 3-