AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

i. kristen stewart - “ snow white. „

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
welcome on barrow
Invité

i. kristen stewart - “ snow white. „ Empty
MessageSujet: i. kristen stewart - “ snow white. „ i. kristen stewart - “ snow white. „ Icon_minitimeVen 10 Fév - 22:22

Elizabeth Joan Hutchinson
featuring kristen stewart

« may the odds ever be in your favor. »
nom ৩ hutchinson. prénom(s) ৩ elizabeth joan. surnom(s) ৩ eli/joan. âge ৩ 26 ans. date et lieu de naissance ৩ 17 février 1986, Lewisville (Texas). statut civil ৩ célibataire. études/métiers ৩ croque mort le jour - "videuse" le soir. groupe ৩ C'est l'hiver, les arbres sont en bois.. célébrité ৩ kristen stewart.
→ ES-TU HEUREUX DE VIVRE A BARROW EN SACHANT QUE LE CLIMAT EST CONTRAIGNANT ?
Hum. Est-ce que la question est posée de façon ironique ? Évidemment, je demande cela pour en rire. Que fais-je ici ? Je déteste, et j'ai toujours détesté ce genre de climat. Chose plutôt amusante me diriez-vous. Après tout, je ne suis pas là pour vous révéler ma vie en un claquement de doigt. Il ne manquerait plus que ça.
→ DEPUIS COMBIEN DE TEMPS Y VIS-TU ?
Depuis combien de temps j'y vis ? C'est une excellente question. Il faut dire que cela fait longtemps que j'ai arrêté de compter ce genre de chose. Je suis le genre de personne qui vit ma vie à fond, chaque jour. Moins d'un an ? Plus d'un an ? Peut importe. Je suis là. N'est-ce pas le principal ?
→ QUAND LES TRENTE JOURS DE NUIT ARRIVENT A BARROW, PREFERES-TU RESTER OU PRENDRE L'AVION POUR UN AUTRE ETAT ?
L'horreur. Les trente jours de nuit. Pour autant, je suis d'une manière ou d'une autre obligée de rester. Bien sûr, je partirai si je le pouvais. Mais je ne peux. Pourquoi ? C'est une question bien curieuse. N'ai-je pas assez d'argent ? Ou seulement la volonté de ne pas partir ?
→ QU'EST-CE QUI TE MOTIVE A RESTER DANS LA VILLE DE BARROW ?
If je dévoilais ma vie sur papier, ce ne serait ma vie. Mais, le sujet qui me motive à rester ici est bien ma famille, qui vient d'ailleurs. De l'autre coté du continent si je pourrais dire cela de cette manière. Cette famille trop sage, religieuse. Embêtante, pour ne dire "chiante".
PSEUDO/PRENOM ৩ mocking.jay/mathilde. ÂGE ৩ quinze ans. PAYS ৩ France. PRESENCE ৩ tous les soirs. COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM ? ৩ en passant de partenariat. QU'EN PENSES-TU ? ৩ j'aime beaucoup le css. TON PERSONNAGE EST-IL UN SCENARIO OU UN INVENTE ? ৩ un scenario. CODE DU REGLEMENT ৩ Code Bon. UN PETIT MOT POUR LA FIN ৩ écrire ici.

Code:
[color=#9c8a6e][b]KRISTEN STEWART[/b][/color] → j. elizabeth hutchinson


Dernière édition par J. Elizabeth Hutchinson le Sam 11 Fév - 11:20, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

i. kristen stewart - “ snow white. „ Empty
MessageSujet: Re: i. kristen stewart - “ snow white. „ i. kristen stewart - “ snow white. „ Icon_minitimeVen 10 Fév - 22:22


Une partie de moi vous direz que je vous dois une présentation. Une explication. L'explication de ma nature. De mon caractère, mon physique. Mon prénom, mon âge. Leurs détails. Situation compliqué. Vrai. Je ne suis pas le genre de personne à dévoiler sur la toile à tout le monde, ma vie. Mon prénom, d'accord, je vous l'accorde. Veuillez donc excuser mon impolitesse. Je me prénomme Elizabeth. Suivie de Joan Hutchinson. Elizabeth Joan Hutchinson. Voilà l'identité entière qui apparait sur la face de ma pièce d'identité. Qui suis-je ? Un geai-moqueur ? Un animal quelconque, une humaine, une personne du surnaturelle ? Possédant le pouvoir de pouvoir exercer des pouvoirs ?

Je ne pense pas que je sois la perfection d'un monde comme celui-ci. La perfection n'existe pas. C'est étrange, oui. Lorsqu'une personne vous dit que vous êtes parfait, ce n'est qu'une métaphore. Une façon de dire que vous êtes belle, que vous êtes idéal pour une chose et pas pour une autre. Soit. Ma vie est une perfection, peut-être. Une métaphore pour dire que ma vie est belle, presque parfaite. Je suis américaine. Mais, j'ai des origines Anglaises. Savez-vous que mon arrière-grand-mère venait d’Angleterre? Non. Peut importe. Chaque jour, on apprends de nouvelles choses. Je naquis au Texas à Lewisville, sous une famille fortunée, devenant la deuxième enfant du couple Hutchinson. Jolies boucles brunes et visage d'ange, voilà ce que j'étais lorsque j'étais enfant. Je continue de penser que nous étions le bonheur de ma famille, je parle bien de mon frère et moi. Mon caractère n'est pas si difficile que cela à vivre. C'est ce que j'en pense. Interroger une autre personne, une différence se montrera. On parle souvent de moi en disant que je suis une jeune femme amusante, attachante. Dont ces qualités sont cachées sous mes airs hautains de richesse , mon franc parlé et mon âme manipulatrice. Ma vision du monde est difficile. Une Cherrie Bombe à la the runaways. Je ne crois pas que je sois une personne normal. Nous ne pouvons dire qu'aucune des personnes sur cette terre, est été une personne manipulatrice ou méchante. Je suis une personne méchante et froide à ma façon. Je suis un miroir de glace aux personnes que je ne désire pas. Que je méprise. Au final, après méditation. Peut-être que oui, peut-être que non. Ma manière de parler est envoutante, elle éloigne du sujet les correspondants. Je suis une personne qui ne cache pas ce qu'elle a envie de dire. Quoi de plus normal ? N'est-ce pas.

Je suis à présent âgée de vingt-six ans. Un âge encore assez jeune, un âge des fêtes et des sorties. Un nouvelle âge. Il est certainement le plus belle âge. De dix huit à trente ans. Pour ma part. C'est ce que je pense. Je suis toujours une jeune femme aux cheveux bruns, longs et soigneux. Je suis d'une taille assez moyenne, ni trop grande, ni trop petit. On dit de moi que je suis une personne non appliquée dans ce que je fais. Il est vrai, que c'est la vérité. Je suis croque mort. Non, je ne mène pas de vie de mannequin, de chanteuse ou encore d'actrice. Intéressant pour une jeune femme comme moi, me diriez-vous ? Je traine devant la télé quand il le faut. Ou, non. Je ne suis pas de ce genre. Je ne suis pas une jeune femme assez instable et carrée. D'accord.. Je suis une femme qui s'amuse, je suis jeune et en bonne santé, oui.

Comment suis-je arrivée ici ? Question très intéressante. Je suis partie il y a des années, de chez moi. J'ai quitté ma famille, presque coupé les ponts si on peut dire cela. Je me débrouille comme je peux. Dont mon métier, croque mort. Et une genre de videuse le soir. Organisatrice de soirée, si vous préférez. Je ne les organise pas, non, je m'assure de l'ambiance de la soirée, accompagné de gros dur. Je fumes, presque comme un pompier, oui. J'ai un frère qui m'a envoyé balader de nombreuses fois, malheureux non ? Je ne m'en préoccupe plus. Ma vie est belle. N'est-ce pas ? Je mène une vie de folie. Las Vegas est mon paradis. Je ne suis point une romantique.

Amicalement, Elizabeth Joan Hutchinson.





Dernière édition par J. Elizabeth Hutchinson le Sam 11 Fév - 11:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
Lennon-Arizona N. Wood
welcome on barrow
Lennon-Arizona N. Wood
i. kristen stewart - “ snow white. „ Tumblr_lwohkclVgr1qb0ghpo1_500
Âge : vingt-cinq ans.
Situation : en instance de divorce.
Occupation : médecin dans son propre cabinet. fait quelques heures à l'hôpital de la ville.
▪ Messages : 86 ▪ Sociabilité : 249
▪ Pseudo : fanlovedean
▪ Célébrité : rachel bilson
▪ Quote : l'amour ne commence, ni ne finit comme nous le croyons. l'amour est une bataille, l'amour est une guerre, l'amour grandit.

i. kristen stewart - “ snow white. „ Empty
MessageSujet: Re: i. kristen stewart - “ snow white. „ i. kristen stewart - “ snow white. „ Icon_minitimeVen 10 Fév - 22:29

welcome (a)
bonne chance pour ta fiche et j'adore ton vava.
Revenir en haut Aller en bas
http://snow-falls.forumgratuit.fr/t217-lee-don-t-be-a-drag-just-be-a-queen http://snow-falls.forumgratuit.fr/t222-lennon-give-him-a-mask-and-he-will-tell-you-the-truth#2872
Invité
welcome on barrow
Invité

i. kristen stewart - “ snow white. „ Empty
MessageSujet: Re: i. kristen stewart - “ snow white. „ i. kristen stewart - “ snow white. „ Icon_minitimeVen 10 Fév - 22:30

Bilson est magnifique, merci beaucoup ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

i. kristen stewart - “ snow white. „ Empty
MessageSujet: Re: i. kristen stewart - “ snow white. „ i. kristen stewart - “ snow white. „ Icon_minitimeVen 10 Fév - 22:59

La jolie Kristen omg

Bienvenue parmi nouuus ! Bonne chance pour ta fichounette mouton
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR we are the world
Alexander M. Moretti
welcome on barrow
Alexander M. Moretti
i. kristen stewart - “ snow white. „ Tumblr_m28jz1GCWn1r89388o1_500
Âge : 26 ans
Situation : Célibataire
Occupation : Membre de la mafia italienne
Mon secret : Je suis amoureux de ma soeur adoptive

▪ Messages : 920 ▪ Sociabilité : 713
▪ Pseudo : Lalou
▪ Célébrité : Joseph Morgan
▪ Crédits : Aurélie ; Tumblr

i. kristen stewart - “ snow white. „ Empty
MessageSujet: Re: i. kristen stewart - “ snow white. „ i. kristen stewart - “ snow white. „ Icon_minitimeSam 11 Fév - 9:15

Bienvenue parmi nous ♥️
Si tu as la moindre question n'hésite pas mamamia

Très bon choix de scénario omg
J'ai validé ton code de règlement

EDIT : Pourrais-tu mettre des majuscules dans ton pseudo pour que ça soit plus esthétique avec l'ensemble des autres pseudos s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
E. Crystal Ravenwood
welcome on barrow
E. Crystal Ravenwood
i. kristen stewart - “ snow white. „ 2989953755_1_11_HzbyJktZ
Âge : 42 ans
Situation : Célibataire
Occupation : Infirmière
Mon secret : J'ai kidnappée une petite fille quand j'avais 20 ans

▪ Messages : 370 ▪ Sociabilité : 240
▪ Pseudo : //
▪ Célébrité : Penelope Cruz
▪ Crédits : (c) Avatar : crazy mess. Gif : .liloo_59 & Tumblr

i. kristen stewart - “ snow white. „ Empty
MessageSujet: Re: i. kristen stewart - “ snow white. „ i. kristen stewart - “ snow white. „ Icon_minitimeSam 11 Fév - 9:25

Bienvenue parmi nous ! omg
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t249-have-no-fear-for-when-i-m-alone-i-ll-be-better-off-than-i-was-before-crystal https://snow-falls.forumgratuit.org/t295-certains-ne-sont-jamais-seuls-ils-sont-toujours-accompagnes-de-leur-connerie-evelynne#4278
Invité
welcome on barrow
Invité

i. kristen stewart - “ snow white. „ Empty
MessageSujet: Re: i. kristen stewart - “ snow white. „ i. kristen stewart - “ snow white. „ Icon_minitimeSam 11 Fév - 10:10

Merci beaucoup à vous trois ! Vous avez tous des vava de bombe ! omg

ALEXANDER : J'ai rectifié ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
LA FONDATRICE we are the world
O. Caterina Ravenwood
welcome on barrow
O. Caterina Ravenwood
© tumblr
Âge : vingt-deux ans.
Situation : C'est compliqué.
Occupation : Infirmière.
Mon secret : Je vous confie que je suis encore vierge. Et oui, à 22 ans, je n'ai toujours rien fait avec un homme.

▪ Messages : 1173 ▪ Sociabilité : 1054
▪ Pseudo : almost lover.
▪ Célébrité : Nina dobrev.
▪ Crédits : © french kiss.
▪ Quote : « Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir. »

i. kristen stewart - “ snow white. „ Empty
MessageSujet: Re: i. kristen stewart - “ snow white. „ i. kristen stewart - “ snow white. „ Icon_minitimeSam 11 Fév - 10:20

LA MAGNIFIQUE KRISTEN STEWART ♥️
Réserve moi un lien la miss omg
Et bon courage pour ta fiche, si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t18-callypso-uc https://snow-falls.forumgratuit.org/t44-callypso-someone-like-you
Invité
welcome on barrow
Invité

i. kristen stewart - “ snow white. „ Empty
MessageSujet: Re: i. kristen stewart - “ snow white. „ i. kristen stewart - “ snow white. „ Icon_minitimeSam 11 Fév - 10:38

NINA DOBREV omg Merci beaucoup. Je te réserve ça avec grand plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

i. kristen stewart - “ snow white. „ Empty
MessageSujet: Re: i. kristen stewart - “ snow white. „ i. kristen stewart - “ snow white. „ Icon_minitimeSam 11 Fév - 10:40

Bienvenue et bon choix de scéna mamamia

Bonne chance pour ta fiche et réserves-moi un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

i. kristen stewart - “ snow white. „ Empty
MessageSujet: Re: i. kristen stewart - “ snow white. „ i. kristen stewart - “ snow white. „ Icon_minitimeSam 11 Fév - 11:06

Merci beaucoup ! Je te réserve ça avec plaisir. I love you
Revenir en haut Aller en bas
LA FONDATRICE we are the world
O. Caterina Ravenwood
welcome on barrow
O. Caterina Ravenwood
© tumblr
Âge : vingt-deux ans.
Situation : C'est compliqué.
Occupation : Infirmière.
Mon secret : Je vous confie que je suis encore vierge. Et oui, à 22 ans, je n'ai toujours rien fait avec un homme.

▪ Messages : 1173 ▪ Sociabilité : 1054
▪ Pseudo : almost lover.
▪ Célébrité : Nina dobrev.
▪ Crédits : © french kiss.
▪ Quote : « Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir. »

i. kristen stewart - “ snow white. „ Empty
MessageSujet: Re: i. kristen stewart - “ snow white. „ i. kristen stewart - “ snow white. „ Icon_minitimeSam 11 Fév - 11:13

Alors, il faut simplement attendre l'avis de la personne concernée.
En attendant, il te manque la citation et l'image sur le côté des renseignements. Après cela, tout est bon pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t18-callypso-uc https://snow-falls.forumgratuit.org/t44-callypso-someone-like-you
Invité
welcome on barrow
Invité

i. kristen stewart - “ snow white. „ Empty
MessageSujet: Re: i. kristen stewart - “ snow white. „ i. kristen stewart - “ snow white. „ Icon_minitimeSam 11 Fév - 11:18

Le scénario de max a un succès fou What a Face

Bienvenuuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

i. kristen stewart - “ snow white. „ Empty
MessageSujet: Re: i. kristen stewart - “ snow white. „ i. kristen stewart - “ snow white. „ Icon_minitimeSam 11 Fév - 11:21

CALLYPSO : C'est rectifié love

PHOENIX : Merci beaucouuuup omg
Revenir en haut Aller en bas
LA FONDATRICE we are the world
O. Caterina Ravenwood
welcome on barrow
O. Caterina Ravenwood
© tumblr
Âge : vingt-deux ans.
Situation : C'est compliqué.
Occupation : Infirmière.
Mon secret : Je vous confie que je suis encore vierge. Et oui, à 22 ans, je n'ai toujours rien fait avec un homme.

▪ Messages : 1173 ▪ Sociabilité : 1054
▪ Pseudo : almost lover.
▪ Célébrité : Nina dobrev.
▪ Crédits : © french kiss.
▪ Quote : « Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir. »

i. kristen stewart - “ snow white. „ Empty
MessageSujet: Re: i. kristen stewart - “ snow white. „ i. kristen stewart - “ snow white. „ Icon_minitimeSam 11 Fév - 11:23

Super ! Donc on n'attend plus que l'avis de Max !
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t18-callypso-uc https://snow-falls.forumgratuit.org/t44-callypso-someone-like-you
Invité
welcome on barrow
Invité

i. kristen stewart - “ snow white. „ Empty
MessageSujet: Re: i. kristen stewart - “ snow white. „ i. kristen stewart - “ snow white. „ Icon_minitimeSam 11 Fév - 11:56

j'adore ton prénom et puis kristen quoi calin

bienvenue parmi nous et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU MOIS someone like you
Maxwell Hutchinson
welcome on barrow
Maxwell Hutchinson
© TUMBLR
Âge : 30 ans
Situation : « C'est compliqué » - parce que je ne peux pas me résoudre à l'idée de la laisser disparaître elle aussi.
▪ Messages : 400 ▪ Sociabilité : 402
▪ Pseudo : morrow
▪ Célébrité : James Franco
▪ Crédits : jamesfrancoforever @tumblr
▪ Quote : On peut mourir tout doucement, d'un petit baiser qu'on attend, d'une voix froide au téléphone, d'un mot qu'on lance à bout portant, d'une confiance qu'on reprend, d'un amour qui vous abandonne | Le Coeur Fragile



i. kristen stewart - “ snow white. „ Empty
MessageSujet: Re: i. kristen stewart - “ snow white. „ i. kristen stewart - “ snow white. „ Icon_minitimeSam 11 Fév - 12:22

J'me tâtais à supprimer mon scénario, étant donné le nombre de personnes qui laissaient tomber depuis le début de la semaine, et là, j'reviens, et ..

fesses lapin mamamia mamamia please
Tout est parfait, tu écris tellement bien, et puis "croque-mort", allusion aux Runaways + roxy roller... Ahw.

Bienvenueee omg


Dernière édition par Maxwell Hutchinson le Sam 11 Fév - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://snow-falls.forumgratuit.fr/t257-maxwell-il-y-a-les-blessures-que-l-on-guerit-et-puis-il-y-a-celles-de-l-ame#3574 http://snow-falls.forumgratuit.fr/t260-maxwell-please-get-the-hell-out#3656
Invité
welcome on barrow
Invité

i. kristen stewart - “ snow white. „ Empty
MessageSujet: Re: i. kristen stewart - “ snow white. „ i. kristen stewart - “ snow white. „ Icon_minitimeSam 11 Fév - 12:36

JULIET : J'adooore ton prénom ! Merci beaucoup I love you

MAX : Hih, Merci beaucouuuuup I love you Je suis là, et je reste mamamia Je suis contente que Elizabeth te plaise comme ça. Aussi pour la façon d'écrire mamamia fesses calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

i. kristen stewart - “ snow white. „ Empty
MessageSujet: Re: i. kristen stewart - “ snow white. „ i. kristen stewart - “ snow white. „ Icon_minitimeSam 11 Fév - 12:53

Bienvenue!! mamamia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

i. kristen stewart - “ snow white. „ Empty
MessageSujet: Re: i. kristen stewart - “ snow white. „ i. kristen stewart - “ snow white. „ Icon_minitimeSam 11 Fév - 12:58

Merci beaucoup ! mamamia
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR we are the world
Alexander M. Moretti
welcome on barrow
Alexander M. Moretti
i. kristen stewart - “ snow white. „ Tumblr_m28jz1GCWn1r89388o1_500
Âge : 26 ans
Situation : Célibataire
Occupation : Membre de la mafia italienne
Mon secret : Je suis amoureux de ma soeur adoptive

▪ Messages : 920 ▪ Sociabilité : 713
▪ Pseudo : Lalou
▪ Célébrité : Joseph Morgan
▪ Crédits : Aurélie ; Tumblr

i. kristen stewart - “ snow white. „ Empty
MessageSujet: Re: i. kristen stewart - “ snow white. „ i. kristen stewart - “ snow white. „ Icon_minitimeSam 11 Fév - 13:21

Si tout est parfait pour Max, je te valide avec grand plaisir ♥️
J'espère que tu te plairas chez nous omg

A la moindre question, n'hésite pas à nous envoyer un MP friends
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

i. kristen stewart - “ snow white. „ Empty
MessageSujet: Re: i. kristen stewart - “ snow white. „ i. kristen stewart - “ snow white. „ Icon_minitimeSam 11 Fév - 13:27

Bienvenue sur le forum ♥️
Je plussoie Alexander, si tu as besoin de quelque chose... I love you

(et puis mocking.jay mamamia)
Revenir en haut Aller en bas

welcome on barrow
Contenu sponsorisé

i. kristen stewart - “ snow white. „ Empty
MessageSujet: Re: i. kristen stewart - “ snow white. „ i. kristen stewart - “ snow white. „ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

i. kristen stewart - “ snow white. „

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (f) STEWART, ORIGLIASSO, WINSTEAD.. ► and I don't give a damn 'bout my bad reputation
» RENOUVEAU DE SNOW FALLS
» ava scarlett rose ▽ snow angel
» ☼ TROMBINOTRONCHE. - le book des tops models de SNOW FALLS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS :: WHEN THE WORLD FALLS APPART. :: les archives. :: Version 3-