AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

ava scarlett rose ▽ wild world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
welcome on barrow
Invité

ava scarlett rose ▽ wild world Empty
MessageSujet: ava scarlett rose ▽ wild world ava scarlett rose ▽ wild world Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:55


Ava Scarlett Rose Brown
présentation ৩ fiche de sujet à venir
La vie, plus elle est simple, plus elle est belle. J'aime les pulls en jacquard, les bottes d'équitation, les gros bonnets à pompon et les lunettes mouche. J'aime beaucoup lire, je suis abonnée à une vingtaine de magazines en tout genre et j'en ai d'ailleurs fait mon métier ; je suis journaliste pour "Terre d'Aventure", une revue de voyage. C'est d'ailleurs pour cette raison que je suis à Barrow, je dois faire un dossier sur la région, qui me permettra peut-être par la suite de devenir une vraie journaliste pour la revue. Je travaille beaucoup mais en hiver, ma grande passion, c'est de faire des anges de neige. Je n'ai jamais été amoureuse, je n'ai jamais été à Los Angeles, je n'ai jamais mangé de corndogs, je n'ai jamais écouté de Led Zeppelin et je n'ai appris l'existence de Barrow que très récemment. Je suis née à Boston, où j'ai peu vécu, mais j'ai en revanche vécu une grande partie de ma vie en Russie, où j'ai passé mon adolescence. Je parle couramment six langues : l'anglais, le russe, le suédois, le français, l'allemand et le néerlandais. Je suis une grande romantique désespérée malgré tout, je change de vernis à ongles tous les deux jours, et je crois n'avoir porté un jogging qu'une seule fois dans ma vie, et à contrecœur. J'ai un frère jumeau, James, et un chien, un bouledogue français répondant au nom de Douglas. J'adore les donuts, et j'ai travaillé pendant six mois dans un Dunkin Donuts, d'ailleurs. Je bois énormément de thé, mais ce que je préfère, c'est le chocolat chaud, avec des petits chamallow dedans. Mon film préféré est sans aucun doute Love Actually, que j'ai dû voir au moins 4789 fois... J'aime bien Hugh Grant. J'ai déjà lu 1984 plus de 7 fois, mais c'est parce que je n'avais pas tout compris... J'ai vécu un an en France, à Paris, et je m'y rend assez souvent. Ma mère et mon père ne me parlent plus depuis que j'ai décidé de quitter NYC, où je vivais depuis deux ans, pour l'Alaska... Mais je m'en fous. J'ai une collection de 27 montres, et puis de 60 paires de chaussures... Cet été, j'aimerais bien visiter la Laponie suédoise. Ou l'Islande.
(M) ou (F) correspondant ৩ cette personne, Ava l'a connu par l'entremise de Stephen Moore, son patron. Native de Barrow, elle lui fait visiter la ville, lui apprend les traditions, les coutumes, est une sorte de guide pour l'Américaine un peu perdue...
(M) crush ৩ Ava n'a jamais été amoureuse, mais ça va peut-être changer... Entre lui et elle, elle sent une sorte d'attirance réciproque, qu'elle n'ose pas avouer par timidité. Lui, elle se demande ce qu'il en pense, mais espère qu'elle ne le laisse pas indifférent... Parce que lui, il ne la laisse pas de marbre, la petite.
(F) bff ৩ Le terme de meilleure amie pour la vie est peut-être exagéré, mais les deux jeunes filles s'entendent extrêmement bien. Elles se sont rencontrées tout de suite à l'arrivée d'Ava dans le coin, et ne se lâchent plus. Elles se tiennent compagnie l'une à l'autre, et s'amusent bien ensemble.

+ d'autres si vous avez des idées ! : )


Dernière édition par Ava S. R. Brown le Jeu 1 Mar - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

ava scarlett rose ▽ wild world Empty
MessageSujet: Re: ava scarlett rose ▽ wild world ava scarlett rose ▽ wild world Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:55

ava scarlett rose ▽ wild world Fire7r
prénom p. nom
relation

prénom p. nom
relation
ava scarlett rose ▽ wild world Fire7r


ava scarlett rose ▽ wild world Fire7r
prénom p. nom
relation

prénom p. nom
relation
ava scarlett rose ▽ wild world Fire7r


ava scarlett rose ▽ wild world Fire7r
prénom p. nom
relation

prénom p. nom
relation
ava scarlett rose ▽ wild world Fire7r


ava scarlett rose ▽ wild world Fire7r
prénom p. nom
relation

prénom p. nom
relation
ava scarlett rose ▽ wild world Fire7r
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE we are the world
Everleigh M. Kovaleski
welcome on barrow
Everleigh M. Kovaleski
ava scarlett rose ▽ wild world Teresapalmer54
Âge : 21 ans
Situation : Célibataire
Occupation : Étudiante en lettres modernes, stagiaire à la bibliothèque et animatrice bénévole à l'hôpital de la ville.
Mon secret : A couché avec le fiancé de sa cousine.

▪ Messages : 718 ▪ Sociabilité : 607
▪ Pseudo : BLACKHEART™ (charline)
▪ Célébrité : Teresa Palmer
▪ Crédits : bullshit. et tumblr

ava scarlett rose ▽ wild world Empty
MessageSujet: Re: ava scarlett rose ▽ wild world ava scarlett rose ▽ wild world Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:57

Un lien ma biche ?
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t555-ever-its-love-on-the-run

welcome on barrow
Contenu sponsorisé

ava scarlett rose ▽ wild world Empty
MessageSujet: Re: ava scarlett rose ▽ wild world ava scarlett rose ▽ wild world Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

ava scarlett rose ▽ wild world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ava scarlett rose ▽ snow angel
» ♥ Midnight rose - Callypso&Pandora ♥
» ROSY ↯ come and take a walk on the wild side.
» postes vacants - TOUTE ROSE EST PROIE DE L'HIVER.
» Rose ❧ piégée par le passé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS :: WHEN THE WORLD FALLS APPART. :: les archives. :: Version 3-