AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

chuck ϟ hello, i love you won't you tell me your name

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
welcome on barrow
Invité

chuck ϟ hello, i love you won't you tell me your name Empty
MessageSujet: chuck ϟ hello, i love you won't you tell me your name chuck ϟ hello, i love you won't you tell me your name Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:30

Citation :
je n'ai pas vraiment de couleurs préféré. cela peut dépendre de mon humeur du moment. cela change très souvent. par exemple en ce moment c'est le bleu clair, mais peut-être que dans une semaine cela va changer. Ϟ je suis vraiment obstinée, quand je veux quelque chose, il faut absolument que je l'obtienne. je ne suis pas capricieuse, parce que je ne pique pas des crises pour avoir ce que je veux.Ϟ chose à savoir Ϟ il ne faut absolument pas me parler le matin. je déteste ça qu'on me parle dès le matin alors que je n'ai pas encore mangé. j'ai l'impression qu'on m'agresse et cela me met de mauvaise humeur Ϟ j'ai qu'une seule photo de mes parents biologiques et je la garde toujours dans mon porte feuille tϞ lorsque je me retrouve seule, je me met à danser et à chanter pour me défouler Ϟ même si il n'y a quelque chose qui ne va pas, je continue de sourire. je déteste qu'on m'aide alors que j'adore aider les autre pour régler leur problème. Ϟ j'ai gardé ma bague de fiançaille et je la porte en tant que pendentif Ϟ quand j'étais petite, je voulais me faire un tatouage sur la cheville droite, mais quand j'ai appris que pour faire cela, il fallait une aiguille, j'en ai plus voulu. oui parce que je déteste les aiguilles. Ϟ je déteste les films d'horreur et pourtant j'en regarde. d'accord je ne suis jamais seule quand j'en regarde, mais j'en regarde quand même Ϟ j'ai déjà fugué plusieurs fois Ϟ j'ai fait un séjour en prison alors que pour une fois je n'avais fait rien de mal Ϟ je suis très émotive, je pleure vraiment pour un rien Ϟ j'aime passé mes journée devant la télé regardé mes séries préféré Ϟ je lis très vite. quand je dis très vite, c'est que j'ai réussir à lire harry potter et l'ordre du phoenix, en seulement deux jours. Ϟ j'adore les soirée déguisée Ϟ je mange les pots de nutella à la petite cuillère Ϟ j'ai arrêté mes études après le lycée, alors que j'étais assez bonne élève Ϟ je pourrais me nourrir seulement de sucrée Ϟ je déteste faire du sport, mais lorsque j'en fais, c'est pour me défouler.Ϟ je suis très rancunière et je n'oublie pas facilement ce que l'on a pu me faire Ϟ j'ai essayé de demandé une émancipation lorsque j'avais seize et demie, ce fut un désastre complet et j'étais obligé de retourner en famille d'accueil. Ϟ j'ai été témoin d'un meurtre mais je ne m'en souviens pas. mon cerveau a en quelques sorte bloqué ces souvenirs. Ϟ


Dernière édition par Chuck Milligan le Dim 5 Fév - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

chuck ϟ hello, i love you won't you tell me your name Empty
MessageSujet: Re: chuck ϟ hello, i love you won't you tell me your name chuck ϟ hello, i love you won't you tell me your name Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:31

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

chuck ϟ hello, i love you won't you tell me your name Empty
MessageSujet: Re: chuck ϟ hello, i love you won't you tell me your name chuck ϟ hello, i love you won't you tell me your name Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:31

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

chuck ϟ hello, i love you won't you tell me your name Empty
MessageSujet: Re: chuck ϟ hello, i love you won't you tell me your name chuck ϟ hello, i love you won't you tell me your name Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:41

Je voudrais bien un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

chuck ϟ hello, i love you won't you tell me your name Empty
MessageSujet: Re: chuck ϟ hello, i love you won't you tell me your name chuck ϟ hello, i love you won't you tell me your name Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:47

Mila omg
une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

chuck ϟ hello, i love you won't you tell me your name Empty
MessageSujet: Re: chuck ϟ hello, i love you won't you tell me your name chuck ϟ hello, i love you won't you tell me your name Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:49

Hm, pas vraiment. Tu pourrais me décrire Chuck ? omg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

chuck ϟ hello, i love you won't you tell me your name Empty
MessageSujet: Re: chuck ϟ hello, i love you won't you tell me your name chuck ϟ hello, i love you won't you tell me your name Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:59

Chuck est née à Charlotte en Caroline du Nord, mais elle n'a jamais connu ces parents. Elle a vécut dans de nombreuse famille d'accueil à travers tous les états-unis. Elle a vu son petit copain se faire tuer sous ses yeux. Il un policier lui a demandé si elle avait pas un endroit plus sûr où vivre et elle a répondu en Alaska et ils sont partis, ce qu'elle ne sait pas c'est qu'elle est placé sous la protection des témoins. Au niveau du caractère, elle est vraiment obstinée, à l'écoute des autres et elle déteste qu'on l'aide mais aime aider les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

chuck ϟ hello, i love you won't you tell me your name Empty
MessageSujet: Re: chuck ϟ hello, i love you won't you tell me your name chuck ϟ hello, i love you won't you tell me your name Icon_minitimeMer 25 Jan - 20:02

Je vois ! Charly a toujours vécu à Barrow, elle connait par conséquent tout le monde (ou presque). Elle aurait pu s'apercevoir que Chuck était nouvelle. Elle est d'une nature curieuse, peut-être qu'elle aurait pu aller lui parler pour lui demander d'où elle venait, qu'est-ce qui l'amenait ici... etc. Après, faut voir comment aurait réagit Chuck :ari:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

chuck ϟ hello, i love you won't you tell me your name Empty
MessageSujet: Re: chuck ϟ hello, i love you won't you tell me your name chuck ϟ hello, i love you won't you tell me your name Icon_minitimeMer 25 Jan - 20:07

Elle aurait été plutôt froide, à ne pas répondre à ces réponses ou du moins pas de manière claire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

chuck ϟ hello, i love you won't you tell me your name Empty
MessageSujet: Re: chuck ϟ hello, i love you won't you tell me your name chuck ϟ hello, i love you won't you tell me your name Icon_minitimeMer 25 Jan - 20:08

Alors je vois bien une relation encore "incertaine". Charly serait intriguée par cette nouvelle arrivante qui se serait montrée secrète sur son passé, et de son côté Chuck se demanderait bien pourquoi cette brune bizarre lui pose autant de questions ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

chuck ϟ hello, i love you won't you tell me your name Empty
MessageSujet: Re: chuck ϟ hello, i love you won't you tell me your name chuck ϟ hello, i love you won't you tell me your name Icon_minitimeMer 25 Jan - 20:10

Moi je veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

chuck ϟ hello, i love you won't you tell me your name Empty
MessageSujet: Re: chuck ϟ hello, i love you won't you tell me your name chuck ϟ hello, i love you won't you tell me your name Icon_minitimeMer 25 Jan - 20:14

Charly-Silvia Gonzalès a écrit:
Alors je vois bien une relation encore "incertaine". Charly serait intriguée par cette nouvelle arrivante qui se serait montrée secrète sur son passé, et de son côté Chuck se demanderait bien pourquoi cette brune bizarre lui pose autant de questions ? XD
Ouais omg et plus Charly lui pose des questions, moins il y répond clairement pour l'embrouiller encore plus.
Lullaby N. Sheppard a écrit:
Moi je veux ^^
bien sûr tu as une idée omg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

chuck ϟ hello, i love you won't you tell me your name Empty
MessageSujet: Re: chuck ϟ hello, i love you won't you tell me your name chuck ϟ hello, i love you won't you tell me your name Icon_minitimeMer 25 Jan - 20:17

Alors du positif déjà Wink Après je ne sais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

chuck ϟ hello, i love you won't you tell me your name Empty
MessageSujet: Re: chuck ϟ hello, i love you won't you tell me your name chuck ϟ hello, i love you won't you tell me your name Icon_minitimeMer 25 Jan - 20:19

décris moi un peu lullaby
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

chuck ϟ hello, i love you won't you tell me your name Empty
MessageSujet: Re: chuck ϟ hello, i love you won't you tell me your name chuck ϟ hello, i love you won't you tell me your name Icon_minitimeMer 25 Jan - 22:36

Chuck Milligan a écrit:
Charly-Silvia Gonzalès a écrit:
Alors je vois bien une relation encore "incertaine". Charly serait intriguée par cette nouvelle arrivante qui se serait montrée secrète sur son passé, et de son côté Chuck se demanderait bien pourquoi cette brune bizarre lui pose autant de questions ? XD
Ouais omg et plus Charly lui pose des questions, moins il y répond clairement pour l'embrouiller encore plus.

Okay, on part là-dessus alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

chuck ϟ hello, i love you won't you tell me your name Empty
MessageSujet: Re: chuck ϟ hello, i love you won't you tell me your name chuck ϟ hello, i love you won't you tell me your name Icon_minitimeJeu 26 Jan - 6:42

Oui (: je t'ajoute au plus vite omg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

chuck ϟ hello, i love you won't you tell me your name Empty
MessageSujet: Re: chuck ϟ hello, i love you won't you tell me your name chuck ϟ hello, i love you won't you tell me your name Icon_minitimeJeu 26 Jan - 6:51

Je peux ? carton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

chuck ϟ hello, i love you won't you tell me your name Empty
MessageSujet: Re: chuck ϟ hello, i love you won't you tell me your name chuck ϟ hello, i love you won't you tell me your name Icon_minitimeJeu 26 Jan - 12:50

Oui omg
une idée ? omg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

chuck ϟ hello, i love you won't you tell me your name Empty
MessageSujet: Re: chuck ϟ hello, i love you won't you tell me your name chuck ϟ hello, i love you won't you tell me your name Icon_minitimeJeu 26 Jan - 14:58

Pas vraiment. je viens en touriste XD carton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

chuck ϟ hello, i love you won't you tell me your name Empty
MessageSujet: Re: chuck ϟ hello, i love you won't you tell me your name chuck ϟ hello, i love you won't you tell me your name Icon_minitimeJeu 26 Jan - 15:19

Parle moi un petit de Katniss je vais essayer de trouver quelque chose omg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

chuck ϟ hello, i love you won't you tell me your name Empty
MessageSujet: Re: chuck ϟ hello, i love you won't you tell me your name chuck ϟ hello, i love you won't you tell me your name Icon_minitimeJeu 26 Jan - 15:58

Intelligente Ϟ Perfectionniste Ϟ Susceptible Ϟ Arrogante Ϟ Sociable Ϟ Désorganisée Ϟ Curieuse Ϟ Obstinée Ϟ Extravertie Ϟ Maniaque Ϟ Indépendante Ϟ Impatiente Ϟ Persévérante Ϟ Insatisfaite Ϟ Anxieuse Ϟ Entêtée Ϟ Ambitieuse Ϟ Rigoureuse Ϟ Intuitive Ϟ Autonome Ϟ Rêveuse Ϟ Bavarde Ϟ Créative Ϟ Etourdis

Lorsque je suis nerveuse ou énervée, je passe toujours ma main dans mes cheveux et mes dents sur ma lèvre inférieure Ϟ Je suis toujours maquillée très légèrement, je n'ai pas envie de ressembler à un pot de peinture Ϟ J'ai fait mon coming out il y a sept ans et mes parents ne l'ont pas spécialement bien pris Ϟ J'ai peur du noir et je dors avec une veilleuse Ϟ J'ai toujours voulu être la meilleure et c'est ce qui a cassé mon rêve Ϟ J'ai passé un an dans un fauteuil roulant et quelques mois en rééducation Ϟ J'ai presque tout le temps un chewing-gum en bouche Ϟ Mon portable ne me quitte pas Ϟ Je souhaite quitter cette ville le plus vite possible Ϟ J'ai toujours été un garçon manqué jusqu'à mon accident Ϟ J'allais enfin pouvoir réaliser mon rêve quand j'ai eu mon accident Ϟ J'ai toujours vécu en colocation depuis que mes parents m'ont mise dehors lorsqu'ils on appris que j'étais gay. D'abord avec mon frère puis avec ma meilleure amie Ϟ J'ai hérité d'une grosse somme d'argent de ma grand mère qui n'a pas apprécié le fait que je sois rejetée par ma famille Ϟ Je n'ai eu qu'un seul petit ami et c'est comme ça que j'ai réalisé que je n'aimais pas les garçon Ϟ Je dors souvent en sous vêtements car je ne supporte pas les pyjamas Ϟ J'ai presque toujours eu des amis garçons Ϟ Un jour j'ai failli me teindre en rousse, c'est ma soeur qui m'en a empêché Ϟ J'ai un grand frère et une grande soeur Ϟ Je revenais souvent de l'école avec les vêtements déchirés, parce que je me battais Ϟ Malgré mon côté garçon manqué, j'ai toujours fait de la danse classique car j'aimais ça Ϟ Je tourne souvent autour de mon pouce ma bague lorsque je suis stressée Ϟ J'aime la bonne cuisine Ϟ Je défends la cause des animaux et aussi des personnes sans abris Ϟ Je déteste le shopping au plus haut point
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

chuck ϟ hello, i love you won't you tell me your name Empty
MessageSujet: Re: chuck ϟ hello, i love you won't you tell me your name chuck ϟ hello, i love you won't you tell me your name Icon_minitimeVen 27 Jan - 7:46

Chuck Milligan a écrit:
décris moi un peu lullaby

Lullaby est une jeune New Yorkaise qui est sage femme. Elle est très riche et adore Hello Kitty. Elle aime le rose et le violet, elle est très joyeuse, déjanté, fêtarde. Elle aime lire et elle veut toujours avoir raison. Elle aime dormir le dimanche on la surnomme Marmotte, elle adore la cuisine asiatique. Elle cour le matin très tôt. Voila Lullaby lapin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

chuck ϟ hello, i love you won't you tell me your name Empty
MessageSujet: Re: chuck ϟ hello, i love you won't you tell me your name chuck ϟ hello, i love you won't you tell me your name Icon_minitimeVen 27 Jan - 16:14

katniss; un lien positif déjà omg peut-être qu'elle peut prendre des cours de danse et katniss serait son professeur. Après, je ne sais pas trop ce que leur relation pourrait donner.
lullaby; chuck court aussi très tôt le matin, elles auraient pu se rencontrer comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

chuck ϟ hello, i love you won't you tell me your name Empty
MessageSujet: Re: chuck ϟ hello, i love you won't you tell me your name chuck ϟ hello, i love you won't you tell me your name Icon_minitimeVen 27 Jan - 16:40

Oui cela me va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

chuck ϟ hello, i love you won't you tell me your name Empty
MessageSujet: Re: chuck ϟ hello, i love you won't you tell me your name chuck ϟ hello, i love you won't you tell me your name Icon_minitimeVen 27 Jan - 16:45

L'une aurait pu bousculer l'autre, elles auraient pu commencer à parler et à s'apprécier. Après faudrait développer ça par RP (:
Revenir en haut Aller en bas

welcome on barrow
Contenu sponsorisé

chuck ϟ hello, i love you won't you tell me your name Empty
MessageSujet: Re: chuck ϟ hello, i love you won't you tell me your name chuck ϟ hello, i love you won't you tell me your name Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

chuck ϟ hello, i love you won't you tell me your name

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» (F) GEMMA ARTERTON Ҩ You love me and i love you but between us it's impossible
» chuck ϟ were did you read my story
» chuck ϟ no one can hurt you now come morning light you and i'll be safe and sound
» do you love me still ?
» ⊱ YOUR LOVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS :: WHEN THE WORLD FALLS APPART. :: les archives. :: Version 3-