AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

chuck ϟ no one can hurt you now come morning light you and i'll be safe and sound

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
welcome on barrow
Invité

chuck  ϟ no one can hurt you now come morning light you and i'll be safe and sound Empty
MessageSujet: chuck ϟ no one can hurt you now come morning light you and i'll be safe and sound chuck  ϟ no one can hurt you now come morning light you and i'll be safe and sound Icon_minitimeMar 24 Jan - 21:23

Charlotte "Chuck" Milligan
featuring shelley hennig

« when all those shadows almost killed your light i remember you said, don't leave me here alon»
nom ৩ Milligan. Je ne sais pas si c'est mon vrai nom de famille. Si c'est celui de mon père, de ma mère. C'est peut-être le nom de la première famille d'accueil où j'ai été. Ou alors de la rue où on m'a trouvé. prénom(s) ৩ Charlotte. Oui je n'ai qu'un seul prénom. C'est le nom de la ville où je suis née. Très originale je sais. Mais ce n'est pas mes parents qui m'ont donné ce prénom. C'est l'une des infirmières qui m'a trouvé. surnom(s) ৩ Chuck. C'est le seul surnom que j'ai et on m'appelle presque toujours comme ça. Il y a peu de personne qui m'appelle par mon prénom. J'ai toujours eu un petit côté garçon manqué, c'est pour ça qu'on me surnommait ainsi. Et depuis c'est resté.âge ৩ 'ai presque vingt ans.date et lieu de naissance ৩ je suis née dans la ville qui porte mon prénom en caroline du nord, donc à Charlotte. La date de naissance, ce n'est pas très sûre par contre. Je n'avais quelques mois lorsqu'on m'a retrouvé et amené à l'hôpital et donc les médecins ont choisit une date un peu au hasard. Et cette date c'est le seize mars mille neuf cents quatre vingt douze statut civil ৩ j'ai été fiancée. oui à même pas vingt ans c'est jeune, je sais. mais on s'aimait alors on a décidé de se fiancée mais pas de se marier tout de suite. mais ce n'est plus le cas à présent. je suis donc de nouveau célibataire. études/métiers ৩ je ne suis pas scolarisé et je travaille comme serveuse dans un bar. groupe ৩ 'est l'hiver, les arbres sont en bois. célébrité ৩ shelley hennig
→ ES-TU HEUREUX DE VIVRE A BARROW EN SACHANT QUE LE CLIMAT EST CONTRAIGNANT ?
Oui. Enfin le climat ne me gène pas trop.J'ai déjà vécu dans des régions où il faisait très chaud, un peu froid. Bon d'accord, c'est vrai qu'il fait peut-être un peu trop froid ici. Mais je commence à m'y habituer. J'aime vivre ici. C'est agréable. Même si le climat est ... particulier.
→ DEPUIS COMBIEN DE TEMPS Y VIS-TU ?
Cela fait quelques mois. Plus précisément cela fait six mois, deux semaines et quatre jours que je vis ici. Depuis que j'ai vu mon fiancé se faire assassiner. Il a fallut un endroit où personne ne puisse me trouver. L'Alaska est un bon endroit pour me cacher. Et puis j'avais une bonne raison d'y aller. Ma cousine, enfin par adoption si on peut dire ça comme ça, se marie. Alors autant être présente pour elle.
→ QUAND LES TRENTE JOURS DE NUIT ARRIVENT A BARROW, PREFERES-TU RESTER OU PRENDRE L'AVION POUR UN AUTRE ETAT ?
Je crois que je vais rester. Et puis je n'ai pas le choix, je dois rester. Et puis reste un mois entier dans la nuit ça peut être marrant. Bon d'accord peut-être pas, mais en tout cas ça peut être une expérience sympa à vivre. Alors je reste.
→ QU'EST-CE QUI TE MOTIVE A RESTER DANS LA VILLE DE BARROW ?
Déjà il y a ma cousine. Elle est fiancée et donc je veux l'aider pour son mariage. Je suis sûre qu'elle aurait fait ça aussi pour moi. Et puis comme je suis sous la protection des témoins, je ne peux pas vraiment partir d'ici non plus.
PSEUDO/PRENOM ৩ jelly slug / anaïs. ÂGE ৩ dix-neuf ans. PAYS ৩ france PRESENCE ৩ à peu près tous les jours. COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM ? ৩ roxy m'a passé l'adresse. QU'EN PENSES-TU ? ৩le forum est tout simplement magnifique omg TON PERSONNAGE EST-IL UN SCENARIO OU UN INVENTE ? ৩ personnage inventé CODE DU REGLEMENT ৩ OK BY CALLYUN PETIT MOT POUR LA FIN ৩sex

Code:
[color=#9c8a6e][b]SHELLEY HENNIG[/b][/color] → chuck milligan


Dernière édition par Chuck Milligan le Dim 5 Fév - 21:06, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

chuck  ϟ no one can hurt you now come morning light you and i'll be safe and sound Empty
MessageSujet: Re: chuck ϟ no one can hurt you now come morning light you and i'll be safe and sound chuck  ϟ no one can hurt you now come morning light you and i'll be safe and sound Icon_minitimeMar 24 Jan - 21:23


« Charlotte Milligan. Dix-neuf ans. Née à Charlotte. A été arrêté une fois pour possession de drogue l'année de ces seize ans. » L'homme avait jeté le dossier sur la table et la dite Charlotte leva la tête, comme si on l'avait réveillé. Ses yeux étaient rouges. Elle avait pleuré. Durant des heures entières. Elle était perdue, elle ne comprenait pas pourquoi elle était ici. Pourquoi on l'a traitait comme une criminelle, alors qu'elle en était pas une. Elle regardait partout autour d'elle, comme si quelqu'un allait lui pourquoi elle était ici. Mais à part le policier et elle, il n'y avait pas d'autre. Si peut-être derrière cette glace. Il devait y avoir deux ou trois autres policiers qui regardaient. Comme dans les séries policières qu'elle aimait tant regarder. Elle regarda de nouveau le policier qui était en train de chercher quelque chose dans le dossier. « Vous reconnaissez cet homme ? » Il lui tendit une photo. Bien sûre qu'elle le reconnaissait. Les larmes lui montaient de nouveau aux yeux. Elle ne devait pas pleurer de nouveau, même si ce n'était pas l'envie qui lui manquait. Elle ne fit qu'un signe de la tête pour lui répondre que oui, elle le connaissait. Elle n'arrivait pas à parler. Elle s'était enfermée dans un mutisme depuis plusieurs heures. Depuis qu'elle a assisté au meurtre de son petit-ami. Ou plutôt elle avait assisté à l'agression qui avait conduit au meurtre de son petit-ami. C'était une soirée ordinaire, ils étaient partis chercher des gâteaux, Jay était resté dans la voiture pendant qu'elle était allée les chercher. Rien de plus normale. Mais lorsqu'elle est revenue, elle avait entendu un coup de feu et Jay était au sol. Elle avait accourue vers lui au plus vite pour le sauver, mais il était déjà trop tard. Et quelques minutes plus tard, la police était là et l'emmenait au poste. Elle n'avait pas dit un mot depuis ce moment-là. « Vous avez vu les agresseurs ? » Elle baissa la tête. Oui, elle les avait vus. Mais elle ne se souvenait plus à quoi ils pouvaient ressembler. Pour elle, tout s'était passé très vite. Ce qu'en entendant le coup de feu qu'elle avait compris ce qui venait de se passer. Elle n'avait pas eu le temps de mémoriser le visage. « Je vois ... Est-ce qu'il avait de la famille qu'on pourrait contacter ? » Elle leva la tête de nouveau et répondit négativement avec un signe de la tête. Jay était comme elle. Il allait de famille d'accueil en famille d'accueil. Ils se sont d'ailleurs rencontrés dans une famille d'accueil. Ils ont sympathisé puis commencé à sortir ensemble. Ils étaient heureux. Elle regardait de nouveau la photo. Elle caressait la joue de Jay sur la photo en repassant à la dernière chose qu'il lui avait dit. Qu'une fois marié, ils allaient fonder la famille la plus heureuse du monde. Elle avait rigolé. Elle aimait son optimiste, sa joie de vivre. Et maintenant il est mort. Le policier était parti. Elle avait compris cela lorsqu'elle entendit la porte de la pièce se refermer. Elle regarda de une nouvelle fois cette glace. Elle était presque sûre qu'il y avait des personnes derrières. Peut-être qu'ils pensaient que c'était elle, l'assassin ? Que c'était un crime passionnel ? Ou peut-être qu'elle se faisait des films tout simplement. Ils l'avaient emmené ici pour l'interroger, sur ce qui s'était passé, rien de plus. Elle était le témoin dans tout ça. Le témoin qui a vu, mais qui ne se souvient de rien, mais elle était le témoin. Pas la criminelle.
La police se doutait bien que j'avais vu quelque chose. Durant plusieurs semaines, je devais me rendre au poste pour identifier certains suspects, mais rien. J'avais beau essayer de me souvenir, rien de venait. Comme si mon cerveau bloquait. Comme s'il ne voulait pas que je me souvienne de cette partie-là de cette soirée. C'est frustrant. J'ai vu les assassins de mon fiancée, mais je ne m'en souviens pas. Je suis même allée voir un psy, mais cela n'a pas fonctionné. Mais les policiers qui s'occupent de l'affaire doivent avoir une piste. Un jour, le policier qui m'avait interrogé est venu chez moi. Il m'avait demandé si j'avais autre part où vivre durant quelque temps. Je lui ai répondu que oui. Et dans l'heure qui avait suivit j'avais fait mes bagages et on était parti pour l'Alaska. Oui, on. Pour je ne sais quelle raison, il était venu avec moi. Je lui avais demandé plusieurs fois pourquoi il m'avait accompagné, il ne me répondait jamais de façon très claire. Il me disait seulement que c'était le règlement et qu'il était obligé de m'accompagner. Cela fait donc six mois que je vis à Barrow en Alaska avec comme colocataire un policier qui me surveille pour je ne sais quelle raison.





Dernière édition par Chuck Milligan le Dim 5 Fév - 21:08, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
Birdie-Rose A. Harvey
welcome on barrow
Birdie-Rose A. Harvey
chuck  ϟ no one can hurt you now come morning light you and i'll be safe and sound Tumblr_ls8z7qRI0S1qbpt9ao1_500
Âge : vingt-huit ans
Situation : mariée.
Occupation : ancienne chasseuse de primes && propriétaire d'une librairie
Mon secret : et si je vous disais que j'aime quelqu'un d'autre que mon mari. oui, je sais, ce n'est pas bien. mais l'amour ne se contrôle pas.

▪ Messages : 230 ▪ Sociabilité : 363
▪ Pseudo : fanlovedean
▪ Célébrité : sarahmichellegellar
▪ Crédits : cristalline
▪ Quote : il existe des mots dévastateurs qui rasent tout sur leur passage. comme les tornades, les ouragans. bien sûr, on voudrait rester droit, mais on ne peut pas résister. c'est impossible. ces mots peuvent faucher des montagnes. ils nous foudroient. on ne sent presque rien. mais après, ça ne vaut même plus la peine de faire semblant d'être vivant. on n'existe plus.

chuck  ϟ no one can hurt you now come morning light you and i'll be safe and sound Empty
MessageSujet: Re: chuck ϟ no one can hurt you now come morning light you and i'll be safe and sound chuck  ϟ no one can hurt you now come morning light you and i'll be safe and sound Icon_minitimeMar 24 Jan - 21:33

omg je m'attendais à un homme mais non carton bon choix de vava.
bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t67-birdie-le-monde-est-un-theatre-mais-la-piece-est-mal-distribuee https://snow-falls.forumgratuit.org/t74-birdie-rose-la-liberte-c-est-de-pouvoir-choisir-celui-dont-on-sera-l-esclave
Invité
welcome on barrow
Invité

chuck  ϟ no one can hurt you now come morning light you and i'll be safe and sound Empty
MessageSujet: Re: chuck ϟ no one can hurt you now come morning light you and i'll be safe and sound chuck  ϟ no one can hurt you now come morning light you and i'll be safe and sound Icon_minitimeMar 24 Jan - 21:41

C'était voulu (x
Et merci omg
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
Birdie-Rose A. Harvey
welcome on barrow
Birdie-Rose A. Harvey
chuck  ϟ no one can hurt you now come morning light you and i'll be safe and sound Tumblr_ls8z7qRI0S1qbpt9ao1_500
Âge : vingt-huit ans
Situation : mariée.
Occupation : ancienne chasseuse de primes && propriétaire d'une librairie
Mon secret : et si je vous disais que j'aime quelqu'un d'autre que mon mari. oui, je sais, ce n'est pas bien. mais l'amour ne se contrôle pas.

▪ Messages : 230 ▪ Sociabilité : 363
▪ Pseudo : fanlovedean
▪ Célébrité : sarahmichellegellar
▪ Crédits : cristalline
▪ Quote : il existe des mots dévastateurs qui rasent tout sur leur passage. comme les tornades, les ouragans. bien sûr, on voudrait rester droit, mais on ne peut pas résister. c'est impossible. ces mots peuvent faucher des montagnes. ils nous foudroient. on ne sent presque rien. mais après, ça ne vaut même plus la peine de faire semblant d'être vivant. on n'existe plus.

chuck  ϟ no one can hurt you now come morning light you and i'll be safe and sound Empty
MessageSujet: Re: chuck ϟ no one can hurt you now come morning light you and i'll be safe and sound chuck  ϟ no one can hurt you now come morning light you and i'll be safe and sound Icon_minitimeMar 24 Jan - 21:44

de rien & ton avatar est juste à tomber.
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t67-birdie-le-monde-est-un-theatre-mais-la-piece-est-mal-distribuee https://snow-falls.forumgratuit.org/t74-birdie-rose-la-liberte-c-est-de-pouvoir-choisir-celui-dont-on-sera-l-esclave
Invité
welcome on barrow
Invité

chuck  ϟ no one can hurt you now come morning light you and i'll be safe and sound Empty
MessageSujet: Re: chuck ϟ no one can hurt you now come morning light you and i'll be safe and sound chuck  ϟ no one can hurt you now come morning light you and i'll be safe and sound Icon_minitimeMer 25 Jan - 6:55

Bienvenue parmi nous ♥️
SHELLEY omg
Trop bon choix d'avatar paf

Si tu as la moindre question n'hésite pas à harceler un membre du staff ^^
Revenir en haut Aller en bas
LA FONDATRICE we are the world
O. Caterina Ravenwood
welcome on barrow
O. Caterina Ravenwood
© tumblr
Âge : vingt-deux ans.
Situation : C'est compliqué.
Occupation : Infirmière.
Mon secret : Je vous confie que je suis encore vierge. Et oui, à 22 ans, je n'ai toujours rien fait avec un homme.

▪ Messages : 1173 ▪ Sociabilité : 1054
▪ Pseudo : almost lover.
▪ Célébrité : Nina dobrev.
▪ Crédits : © french kiss.
▪ Quote : « Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir. »

chuck  ϟ no one can hurt you now come morning light you and i'll be safe and sound Empty
MessageSujet: Re: chuck ϟ no one can hurt you now come morning light you and i'll be safe and sound chuck  ϟ no one can hurt you now come morning light you and i'll be safe and sound Icon_minitimeMer 25 Jan - 11:18

SHELLEYYYYY MAMAMIAA MAGNIFIQUE **
J'exige un lien ! =D
Bienvenue parmi nous en tout cas et bon courage pour ta fiche. Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t18-callypso-uc https://snow-falls.forumgratuit.org/t44-callypso-someone-like-you
Invité
welcome on barrow
Invité

chuck  ϟ no one can hurt you now come morning light you and i'll be safe and sound Empty
MessageSujet: Re: chuck ϟ no one can hurt you now come morning light you and i'll be safe and sound chuck  ϟ no one can hurt you now come morning light you and i'll be safe and sound Icon_minitimeMer 25 Jan - 12:13

Bienvenuue mouton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

chuck  ϟ no one can hurt you now come morning light you and i'll be safe and sound Empty
MessageSujet: Re: chuck ϟ no one can hurt you now come morning light you and i'll be safe and sound chuck  ϟ no one can hurt you now come morning light you and i'll be safe and sound Icon_minitimeMer 25 Jan - 12:24

CLAIRE, NINA ET IAN please mamamia JE VEUX DES LIENS mamamia omg
Et merci omg
Revenir en haut Aller en bas
LA FONDATRICE we are the world
O. Caterina Ravenwood
welcome on barrow
O. Caterina Ravenwood
© tumblr
Âge : vingt-deux ans.
Situation : C'est compliqué.
Occupation : Infirmière.
Mon secret : Je vous confie que je suis encore vierge. Et oui, à 22 ans, je n'ai toujours rien fait avec un homme.

▪ Messages : 1173 ▪ Sociabilité : 1054
▪ Pseudo : almost lover.
▪ Célébrité : Nina dobrev.
▪ Crédits : © french kiss.
▪ Quote : « Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir. »

chuck  ϟ no one can hurt you now come morning light you and i'll be safe and sound Empty
MessageSujet: Re: chuck ϟ no one can hurt you now come morning light you and i'll be safe and sound chuck  ϟ no one can hurt you now come morning light you and i'll be safe and sound Icon_minitimeMer 25 Jan - 13:03

C'est même obligé **
J'ai validé ton code Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t18-callypso-uc https://snow-falls.forumgratuit.org/t44-callypso-someone-like-you
Invité
welcome on barrow
Invité

chuck  ϟ no one can hurt you now come morning light you and i'll be safe and sound Empty
MessageSujet: Re: chuck ϟ no one can hurt you now come morning light you and i'll be safe and sound chuck  ϟ no one can hurt you now come morning light you and i'll be safe and sound Icon_minitimeMer 25 Jan - 13:06

HAHAHA pas de soucis fesses bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

chuck  ϟ no one can hurt you now come morning light you and i'll be safe and sound Empty
MessageSujet: Re: chuck ϟ no one can hurt you now come morning light you and i'll be safe and sound chuck  ϟ no one can hurt you now come morning light you and i'll be safe and sound Icon_minitimeMer 25 Jan - 13:57

Moi je refuse na!

(Tout le monde a dit oui alors je dis non XD, par pur esprit de contradiction XD)
Revenir en haut Aller en bas
LA FONDATRICE we are the world
O. Caterina Ravenwood
welcome on barrow
O. Caterina Ravenwood
© tumblr
Âge : vingt-deux ans.
Situation : C'est compliqué.
Occupation : Infirmière.
Mon secret : Je vous confie que je suis encore vierge. Et oui, à 22 ans, je n'ai toujours rien fait avec un homme.

▪ Messages : 1173 ▪ Sociabilité : 1054
▪ Pseudo : almost lover.
▪ Célébrité : Nina dobrev.
▪ Crédits : © french kiss.
▪ Quote : « Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir. »

chuck  ϟ no one can hurt you now come morning light you and i'll be safe and sound Empty
MessageSujet: Re: chuck ϟ no one can hurt you now come morning light you and i'll be safe and sound chuck  ϟ no one can hurt you now come morning light you and i'll be safe and sound Icon_minitimeMer 25 Jan - 17:58

Court mais super ! J'adore, je te valide donc avec plaisir !
Oublie pas mon lien xD
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t18-callypso-uc https://snow-falls.forumgratuit.org/t44-callypso-someone-like-you

welcome on barrow
Contenu sponsorisé

chuck  ϟ no one can hurt you now come morning light you and i'll be safe and sound Empty
MessageSujet: Re: chuck ϟ no one can hurt you now come morning light you and i'll be safe and sound chuck  ϟ no one can hurt you now come morning light you and i'll be safe and sound Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

chuck ϟ no one can hurt you now come morning light you and i'll be safe and sound

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» chuck ϟ hello, i love you won't you tell me your name
» chuck ϟ were did you read my story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS :: WHEN THE WORLD FALLS APPART. :: les archives. :: Version 3-