AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

(F) ANNALYNNE MCCORD Ҩ Amies pour un jour, amies pour toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
Roxanne L. Mcfire
welcome on barrow
Roxanne L. Mcfire
(F) ANNALYNNE MCCORD Ҩ Amies pour un jour, amies pour toujours Tumblr_m2antnjKys1rsbaudo1_500
Âge : 27 ans
Situation : C'est assez compliqué en ce moment.
Occupation : Femme enceinte à plein temps.
Mon secret : Ca ne serait plus un secret si je venais à vous le confier.

▪ Messages : 119 ▪ Sociabilité : 105
▪ Pseudo : Moonlight
▪ Célébrité : Olivia Wilde
▪ Crédits : AVATAR ; ♣ Croco. - SIGNATURE ; Tumblr
▪ Quote : « Le temps file, le temps n’attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps. »

(F) ANNALYNNE MCCORD Ҩ Amies pour un jour, amies pour toujours Empty
MessageSujet: (F) ANNALYNNE MCCORD Ҩ Amies pour un jour, amies pour toujours (F) ANNALYNNE MCCORD Ҩ Amies pour un jour, amies pour toujours Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:45

Lydia Maria Marshall

« Amies pour un jour, amies pour toujours. »

nom ৩ Marshall. prénom(s) ৩ Lydia & Maria. surnom(s) ৩ Lyl', Lyly, Lidy.âge ৩ 25 ans. date et lieu de naissance ৩ Lewis, le 1er février 1987statut civil ৩ célibataire endurcie. études/métiers ৩ Mannequin. caractère ৩ maladroite ; fan de shopping ; folle ; souriante ; drôle ; maniaque ; apporte une importance à son apparence ; rancunière ; exigeante étourdiegroupe ৩ Toute rose est proie de l'hiver. célébrité ৩ annalynne mccord (célébrité peu négociable).

Lidya a toujours vécue à Lewis, elle y est née et veut y mourir, joyeux n'est-ce pas ? ? Elle a toujours baigné dans le luxe que lui offraient ses parents mais elle n'est pas tombée dans le piège qu'est l'argent. Elle possède un grand frère, parti pour le Canada afin de terminer ses études en génétique. Elle a toujours enchaîné les relations d'un soir, pourtant elle est la première à conforter Roxanne dans son envie d'une histoire sérieuse avec Maxwell. Roxanne et elle se connaissent depuis l'arrivée de Roxanne à Lewis, Lidya a été la première à l'accueillir, et elles se sont rapidement pris d'amitié, depuis elles sont inséparables. Depuis que Roxanne a rencontré Maxwell, Lidya adore ce jeune homme, sans même le connaître, c'est d'ailleurs elle qui a poussé Roxanne à lui adresser la parole dans le bar qu'ils fréquentaient tous les deux. Depuis que Roxanne est avec Maxwell, Lydia le considère comme son "beau-frère". Toutefois, depuis le départ de Roxanne après la trahison de Maxwell (Maxwelle a trompé Roxanne avec une prostituée), Lydia n'arrive plus à trouver goût à la vie de tous les jours. Roxanne, qui est enceinte de Maxwell, lui manque et c'est pour cette raison qu'elle vient la rejoindre en Alaska, malgré le fait qu'elle déteste le froid et la neige, incompatible avec ses paires de talons.
(F) ANNALYNNE MCCORD Ҩ Amies pour un jour, amies pour toujours B81i40zk.s
(F) ANNALYNNE MCCORD Ҩ Amies pour un jour, amies pour toujours Ebbi40zm.s
→ roxanne lily mcfire feat olivia wilde
Lidya et Roxanne, c'est une grande histoire d'amour. Elles se sont rencontrées à l'arrivée de Roxanne à Lewis, c'est à dire il y a quelques années. Lidya l'a accueillie alors qu'elle avait déjà le mal du pays, plutôt dépaysée. Mais la gaieté que lui apporta la demoiselle permit à Roxanne de s'intégrer en quelques semaines à peine. Depuis ? Elles sont toujours inséparables, et s'aident dans n'importe quelle situation. Pourtant, elles n'ont pas souvent les mêmes points de vue, mais ne dit-on pas que les caractères contraires finissent toujours par s'attirer un jour ou l'autre ? Toutefois, depuis le départ de Roxanne pour l'Alaska, Lydia a du mal à se dire qu'elle est à présent seule à Lewis. D'autant plus du fait qu'elle sache sa meilleure amie enceinte de 6 mois à présent. Alors, sur un coup de tête comme bien souvent, la voici en Alaska, où elle risque bien de déchanter face au climat. Elle est loin de se douter que Maxwell, le futur papa de l'enfant est lui aussi venu ici pour retrouver Roxanne.



Dernière édition par Roxanne L. Mcfire le Dim 12 Fév - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://snow-falls.forumgratuit.fr/t255-roxanne-l-mcfire-femme-enceinte-et-alors#3553 http://snow-falls.forumgratuit.fr/t258-roxanne-l-mcfire-t-as-pas-d-amis-va-voir-roxy
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
Roxanne L. Mcfire
welcome on barrow
Roxanne L. Mcfire
(F) ANNALYNNE MCCORD Ҩ Amies pour un jour, amies pour toujours Tumblr_m2antnjKys1rsbaudo1_500
Âge : 27 ans
Situation : C'est assez compliqué en ce moment.
Occupation : Femme enceinte à plein temps.
Mon secret : Ca ne serait plus un secret si je venais à vous le confier.

▪ Messages : 119 ▪ Sociabilité : 105
▪ Pseudo : Moonlight
▪ Célébrité : Olivia Wilde
▪ Crédits : AVATAR ; ♣ Croco. - SIGNATURE ; Tumblr
▪ Quote : « Le temps file, le temps n’attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps. »

(F) ANNALYNNE MCCORD Ҩ Amies pour un jour, amies pour toujours Empty
MessageSujet: Re: (F) ANNALYNNE MCCORD Ҩ Amies pour un jour, amies pour toujours (F) ANNALYNNE MCCORD Ҩ Amies pour un jour, amies pour toujours Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:49

NIARKK!
Amis du jour, bonjour! Amis du soir, bonsoir! Bah quoi, c'est le plus important la salutation, non ? Bon, déjà je vous remercie de vous intéresser à ma Lydia I love you Faut dire que j'y tiens aussi x) J'aimerais que la personne ai un bon niveau RP (comme a peu près toutes les personnes qui postent un scénario j'ai envie de dire mais bon j'y tiens <3). Quoi vous dire d'autre, si ce n'est que l'avatar est peu négociable. Je ne sais pas pourquoi mais je trouve qu'il colle parfaitement au personnage (aa). Pour les prénoms, et le nom c'est tout à fait modifiable je veux juste que son nom de famille soit de renommé étant donné que ses parents sont assez riches en leur genre. Quoi dire d'autre à part que...

ADOPTEEEEZZZ LAAAAA I love you pom pom omg calin

A savoir que je construis des temples à mes heures perdues, alors pourquoi pas vous en construire un si vous prenez ma Lidy ? (aa).
N'hésitez pas si vous avez des questions, je suis à votre disposition!
Revenir en haut Aller en bas
http://snow-falls.forumgratuit.fr/t255-roxanne-l-mcfire-femme-enceinte-et-alors#3553 http://snow-falls.forumgratuit.fr/t258-roxanne-l-mcfire-t-as-pas-d-amis-va-voir-roxy
ADMINISTRATEUR we are the world
Alexander M. Moretti
welcome on barrow
Alexander M. Moretti
(F) ANNALYNNE MCCORD Ҩ Amies pour un jour, amies pour toujours Tumblr_m28jz1GCWn1r89388o1_500
Âge : 26 ans
Situation : Célibataire
Occupation : Membre de la mafia italienne
Mon secret : Je suis amoureux de ma soeur adoptive

▪ Messages : 920 ▪ Sociabilité : 713
▪ Pseudo : Lalou
▪ Célébrité : Joseph Morgan
▪ Crédits : Aurélie ; Tumblr

(F) ANNALYNNE MCCORD Ҩ Amies pour un jour, amies pour toujours Empty
MessageSujet: Re: (F) ANNALYNNE MCCORD Ҩ Amies pour un jour, amies pour toujours (F) ANNALYNNE MCCORD Ҩ Amies pour un jour, amies pour toujours Icon_minitimeLun 27 Fév - 13:40

SCENARIO REMIS EN JEU
Revenir en haut Aller en bas

welcome on barrow
Contenu sponsorisé

(F) ANNALYNNE MCCORD Ҩ Amies pour un jour, amies pour toujours Empty
MessageSujet: Re: (F) ANNALYNNE MCCORD Ҩ Amies pour un jour, amies pour toujours (F) ANNALYNNE MCCORD Ҩ Amies pour un jour, amies pour toujours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

(F) ANNALYNNE MCCORD Ҩ Amies pour un jour, amies pour toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Préparation Du Mariage Entre Meilleures Amies
» Un jour ma princesse reviendra... Ouais je peux toujours rêver...
» (M) ASA BUTTERFIELD ♣ Je t'aime c'est tout et je serais toujours là pour toi.
» coleen - un jour mon titre viendra
» Même le plus misanthrope a un jour besoin de l'aide de quelqu'un.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS :: MEETING AND CONFESSIONS. :: les scénarios.-