AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez

KATNISS ♀ A broken dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
welcome on barrow
Invité

KATNISS ♀ A broken dream Empty
MessageSujet: KATNISS ♀ A broken dream KATNISS ♀ A broken dream Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:33


Katniss Caprice Carmichael

« My dream was spectacular, but one wound and it's finish »
KATNISS ♀ A broken dream Chh110
nom ৩ Carmichael. prénom(s) ৩ Katniss Caprice. surnom(s) ৩ Kat, Niniss, Cap. âge ৩ 23 ans. date et lieu de naissance ৩ 16 Mai 1988 à Barrows. statut civil ৩ Célibataire amoureuse. études/métiers ৩ Professeur de danse classique, ancienne ballerine. groupe ৩ Toute rose est proie de l'hiver. célébrité ৩ Claire Holt.
KATNISS ♀ A broken dream Chh610



Intelligente Ϟ Perfectionniste Ϟ Susceptible Ϟ Arrogante Ϟ Sociable Ϟ Désorganisée Ϟ Curieuse Ϟ Obstinée Ϟ Extravertie Ϟ Maniaque Ϟ Indépendante Ϟ Impatiente Ϟ Persévérante Ϟ Insatisfaite Ϟ Anxieuse Ϟ Entêtée Ϟ Ambitieuse Ϟ Rigoureuse Ϟ Intuitive Ϟ Autonome Ϟ Rêveuse Ϟ Bavarde Ϟ Créative Ϟ Etourdis

Lorsque je suis nerveuse ou énervée, je passe toujours ma main dans mes cheveux et mes dents sur ma lèvre inférieure Ϟ Je suis toujours maquillée très légèrement, je n'ai pas envie de ressembler à un pot de peinture Ϟ J'ai fait mon coming out il y a sept ans et mes parents ne l'ont pas spécialement bien pris Ϟ J'ai peur du noir et je dors avec une veilleuse Ϟ J'ai toujours voulu être la meilleure et c'est ce qui a cassé mon rêve Ϟ J'ai passé un an dans un fauteuil roulant et quelques mois en rééducation Ϟ J'ai presque tout le temps un chewing-gum en bouche Ϟ Mon portable ne me quitte pas Ϟ Je souhaite quitter cette ville le plus vite possible Ϟ J'ai toujours été un garçon manqué jusqu'à mon accident Ϟ J'allais enfin pouvoir réaliser mon rêve quand j'ai eu mon accident Ϟ J'ai toujours vécu en colocation depuis que mes parents m'ont mise dehors lorsqu'ils on appris que j'étais gay. D'abord avec mon frère puis avec ma meilleure amie Ϟ J'ai hérité d'une grosse somme d'argent de ma grand mère qui n'a pas apprécié le fait que je sois rejetée par ma famille Ϟ Je n'ai eu qu'un seul petit ami et c'est comme ça que j'ai réalisé que je n'aimais pas les garçon Ϟ Je dors souvent en sous vêtements car je ne supporte pas les pyjamas Ϟ J'ai presque toujours eu des amis garçons Ϟ Un jour j'ai failli me teindre en rousse, c'est ma soeur qui m'en a empêché Ϟ J'ai un grand frère et une grande soeur Ϟ Je revenais souvent de l'école avec les vêtements déchirés, parce que je me battais Ϟ Malgré mon côté garçon manqué, j'ai toujours fait de la danse classique car j'aimais ça Ϟ Je tourne souvent autour de mon pouce ma bague lorsque je suis stressée Ϟ J'aime la bonne cuisine Ϟ Je défends la cause des animaux et aussi des personnes sans abris Ϟ Je déteste le shopping au plus haut point


→ ES-TU HEUREUX DE VIVRE A BARROW EN SACHANT QUE LE CLIMAT EST CONTRAIGNANT ?
J'ai toujours vécu à Barrow et je ne me suis jamais fait à son climat. Depuis toute petite, je rêve de quitter cet endroit, et j'aurais pu le faire grâce à mon rêve de devenir une ballerine internationale, mais il s'est brisé lorsque j'ai eu cet accident de voiture. La vie ici ne me plait pas. Je n'aime pas le froid ni la neige ni rien qui puisse me rappeler que mes parents m'ont un jour laissé tomber quand je leur ai dit que j'aimais les filles de la façon dont j'aurais du aimé les garçons.

→ DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VIS-TU A BARROW ?
Je vis depuis toujours à Barrow. J'y suis même née et je crois que je le regrette. Cependant, ma soeur a bien été contente d'avoir un poupon. Je crois que j'ai traversé de long en large et en travers la ville et que je connais ces moindres recoins. J'aimerai vraiment pouvoir partir d'ici.

→ QUAND LES TRENTE JOURS DE NUIT ARRIVENT A BARROW, RESTES-TU EN VILLE OU PRENDS-TU LE DERNIER AVION POUR UN AUTRE ETAT ?
Je n'ai jamais quitté Barrow malgré mon envie de le faire depuis tant d'années. Je crois que même si je déteste cette ville, je m'y suis attachée d'une manière assez bizarre. Elle représente tout ce que je déteste et en même temps tout ce que j'aime. C'est paradoxal en fait. Donc non, je ne quitterai pas cette ville malgré le fait que j'en ai vraiment envie.

→ QU'EST-CE QU'IL TE MOTIVE A RESTER DANS LA VILLE DE BARROW ?
Une fille tout simplement. C'est ma colocataire depuis maintenant cinq ans et ma meilleure amie depuis mes onze ans. Je crois que j'en suis tombée follement amoureuse. Cependant, elle est cent pour cent hétérosexuelle et elle ne me voit que comme une amie. Notre relation est néanmoins très ambigüe et pour rien au monde je ne la laisserai partir. Il y a aussi mes élèves qui me motivent à rester ici. Je ne peux plus faire de la danse classique comme je le voudrais, alors je donne des cours et c'est eux qui me motivent à ne pas quitter cet endroit sinistre.


PSEUDO/PRENOM ৩ La♣lou/Marion. ÂGE ৩ 18 ans. PAYS ৩ France. PRESENCE ৩ Tous les jours sauf en période d'examen. COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM ? ৩ J'y suis dessu. QU'EN PENSES-TU ? ৩ Il est génial. TON PERSONNAGE EST-IL UN SCENARIO OU UN INVENTE ? ৩ Un personnage inventé. CODE DU REGLEMENT ৩ OK BY CALLY UN PETIT MOT POUR LA FIN ৩ ♥♥♥. REMPLIR LE CODE CI-DESSOUS ৩
Code:
[color=#ad9588][b]CLAIRE HOLT[/b][/color] Ϟ Katniss C. Carmichael



Dernière édition par Katniss C. Carmichael le Sam 7 Jan - 16:28, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

KATNISS ♀ A broken dream Empty
MessageSujet: Re: KATNISS ♀ A broken dream KATNISS ♀ A broken dream Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:34





« Katniss Caprice Carmichael arrête d'embêter ta soeur et ton frère. »

Et voilà, je venais encore une fois de me faire réprimander par ma mère parce que je désirais jouer avec Rosamund et Emrys. J'avais six ans et je m'ennuyais ferme toute seule. Rosamund avait un an de plus que moi alors que Emrys en avait six. Ma grande soeur aurait du se sentir proche de moi mais pour une raison qui m'échappait, elle n'aimait pas que je reste avec elle. C'était comme si j'étais une pestiférée, un insecte. Emrys était beaucoup plus gentil avec moi malgré notre différence d'âge.

« Rosie, je vais un peu jouer avec Kat et après je reviendrai jouer avec toi. »

Entendre mon frère dire ça m'avait empli de joie et pendant que ma soeur allait bouder dans son coin mon frère était venu jouer avec moi aux playmobiles. Nous commençâmes à jouer ensemble et je me mis à observer mon grand frère. Si nous ne disions pas qu'il était notre frère, personne ne nous croyaient. En effet, Emrys était brun alors que Rosamund et moi étions blondes comme les blés. Avec nos un an de différence, on nous prenait souvent pour des jumelles. Mon frère se rendit compte que je l'observais.

« Qu'est-ce qu'il y a Katniss ? Pourquoi tu me regardes comme ça ? Je me suis mal lavé les dents ? »
« Non j'étais juste en train de me demander pourquoi toi tu es brun alors que Rosamund et moi sommes blondes. C'est bizarre. »

Je lui souriais alors gênée par ma question. C'était totalement stupide comme si je remettais en cause le fait que Emrys soit notre frère. Il soupira alors et appela Rosamund pour qu'elle vienne avec nous. Du haut de ses douze ans, il en paraissait plus tellement ce qu'il avait à nous dire était important. Rose montra le bout de son nez passablement énervée de se retrouver à mes côtés en face de notre frère. Très lentement, il releva la tête et regarda entre nous deux. Intriguée, je suivis son regard et ne vit rien derrière moi. Ce n'est que lorsque Rosamund me frappa la tête que je compris que Emrys cherchait le courage de nous parler de quelque chose qui était dur à dire. Je restais donc sans bouger et attendit. Emrys ouvrit alors la bouche.

« Avant de vous dire ça les filles, sachez que je vous aime énormément et que ça ne changera rien de ce que je pense. Papa et Maman ont essayé pendant des années d'avoir un enfant et ils n'ont pas réussi. Quand leurs meilleurs amis sont morts, ils ont du élever leur fils. Je suis le fils des meilleurs amis de Papa et Maman. Ils m'ont recueillis alors que je n'avais que quelques mois et m'ont aimé comme si j'étais leur véritable enfant. Cinq ans plus tard, Rose tu pointais ton nez pour devenir ma soeur alors que Papa et Maman pensaient qu'ils n'auraient jamais d'enfants à eux puis ce fut au tour de Katniss de venir au monde. Malgré ça, je reste votre grand frère. »

Cette révélation me laissa sans voix. Je ne comprenais pas tout ce que Emrys venait de dire, je n'avais que six ans à l'époque, mais j'avais saisi l'essentiel. Il n'était pas notre vrai frère. Je me levais alors et vint le prendre dans mes bras lui signifiant ainsi que ça ne changeait rien pour moi. Rosamund fit la même chose et cette image resta gravée dans mon esprit. Ce fut la seule fois où ma grande soeur eut un geste d'affection envers moi. Nos parents nous regardaient depuis la porte et je les invitais à venir nous rejoindre dans cette étreinte fraternelle. C'est ce qu'ils firent.







« Asseyez-vous s'il vous plaît. Je dois vous dire quelque chose d'important pour moi. »

Mes parents ainsi qu'Emrys et Rosamund m'obéir. Ils prirent place sur le canapé alors que je leur faisais face debout. Mes dents s'acharnaient sur ma lèvre inférieure et ma main ne cessait de faire des allers-retours dans ma lourde chevelure blonde. Mes parents et Emrys me poussèrent à me lancer alors que Rosamund semblait totalement désintéressée par ce qui m'arrivait. Je poussais alors un soupir et me mit à parler.

« Avant de vous dire ça, sachez que je vous aime énormément et que ça ne changera rien de ce que je pense et que je reste votre fille et votre soeur... »
« Tu es enceinte ? »
« Tu te drogues ? »

Ce fut mes parents qui me coupèrent dans mon élan. D'abord ma mère puis mon père. Je lançais un regard désespéré à mon frère pour qu'il m'aide. Emrys était au courant de ce que je voulais dire. Il m'avait surprise quelques mois plutôt et m'avait promis de ne rien dire tant que je n'était pas prête à le dire aux parents. Je lui en étais infiniment reconnaissante parce qu'il ne m'avait pas jugé ou même rejeté avec un regard de dégout. Il ouvrit alors la bouche pour prendre ma défense puisque Rose semblait déconnectée et parler avec son petit ami grâce à son portable.

« M'man, P'pa, si vous la laissiez finir. »

Ils hochèrent la tête et je remerciais mon grand frère d'un signe de la tête. Je repris ma respiration et me lançait dans ma tirade.

« Voilà, je suis en couple depuis plusieurs mois avec quelqu'un et je pense qu'il est temps que vous rencontriez cette personne. » Je regardais vers la porte et fis un signe discret à Prudence pour qu'elle rentre dans la pièce. « Voilà Prudence, ma petite amie. Je suis gay. »

Alors que je pensais que mes parents allaient m'encourager, ils n'en firent rien et me regardèrent comme si j'étais un monstre. Voyant que la situation se dégradait, Prudence préféra partir pour me laisser en famille. Mes parents furent révoltés parce qu'ils apprirent.

« Tu n'es plus notre fille désormais. Comme peux-tu nous faire ça ? Je croyais que nous t'avions bien éduqué ! Je commence à comprendre que je me trompais. »
« Vas t'en d'ici et ne reviens plus. Tu n'es plus la bienvenue ici. »

Ils partirent ensuite me laissant seule avec Emrys et Rosamund. Les larmes coulèrent de mon visage une à une puis sans que je ne puisse faire grand chose, ce fut un flot qui traversa mes joues pour finir leur course dans mon cou. Mon frère vint alors me prendre dans ses bras en murmurant des paroles réconfortantes. Je m'accrochais à lui comme à une bouée de secours. Je sentais que si je le lâchais, mes jambes ne supporteraient plus mon poids et je me retrouverais à terre. Rose se leva alors et passa près de moi pour cracher son venin.

« Je savais que quelque chose clochait chez toi Kat. Franchement, tu es la honte de la famille. »
« Vas te faire voir Rosamund. »

Mes larmes redoublèrent alors qu'elle quittait la pièce elle aussi.

« Ecoute Katniss, tu vas venir vivre à l'appartement avec moi le temps que Papa et Maman se calment et ensuite tu reviendras ici. Viens, on va faire tes valises. »

Je fis alors mes valises toujours sanglotante, pensant que j'allais revenir dans quelques temps. Il n'en fut rien. Je passais deux ans dans l'appartement de mon frère avant de le quitter pour vivre avec ma meilleure amie, Robyn Rebekah Spindler. Prudence m'avait quitté quelques semaines après la scène qui s'était passée chez mes parents.




Dernière édition par Katniss C. Carmichael le Sam 7 Jan - 21:36, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

KATNISS ♀ A broken dream Empty
MessageSujet: Re: KATNISS ♀ A broken dream KATNISS ♀ A broken dream Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:34





« Ecoute Katniss, tu peux pas partir comme ça. Tu es complètement saoule. Laisse moi te raccompagner. »

Je n'écoutais déjà plus ma meilleure amie Robyn alors qu'elle me parlait. J'étais vraiment saoule, mais je pouvais me ramener seule. Je n'avais plus besoin de chaperon. Il fallait qu'elle le comprenne. Certes, elle avait pris soin de moi quand j'avais été dans des états lamentables quand mes parents m'avaient mis à la porte en apprenant mon homosexualité, ou lorsque j'avais fait un coma éthylique. Mais là j'allais vraiment bien.

« Merde Robyn, tu me fais chier. Je suis assez grande pour me débrouiller seule. J'ai vingt ans merde. »
« Ah oui, tu seras aussi assez grande quand on te trouvera dans un fossé après un accident. S'il te plait reste. Amélya nous laisse dormir ici. »
« Je resterais pas une minute de plus avec toi qui me prend pour une petite fille. Maintenant laisse moi passer. »

Je m'emparai alors de mes affaires personnelles et quittai la maison en claquant la porte. Ma démarche n'était absolument pas assurée, mais j'étais trop fière et arrogante pour l'admettre. Je pouvais rentrer chez moi sans encombre et je le savais, j'en étais sûre. Je m'installais donc derrière le volant et mis le contact. Je m'engageais alors sur le chemin du retour. Tout allait très bien jusqu'à ce qu'un camion déboule en face de moi trop vite pour que je ne puisse maitriser ma voiture. J'ai vu la mort m'arriver dessus représentée par les phares du camion si fort qu'ils m'ont ébloui. Je ne me souviens pas de grand chose avant de me réveiller à l'hôpital. Juste qu'on me demandait mon prénom et qu'on appelait Robyn et Emrys qui étaient dans mes numéros d'urgence.

☼☼☼☼☼

« Qu'est-ce qui s'est passé ? »

Je me réveillais quelques heures plus tard, Emrys et Robyn à mon chevet. Lorsqu'ils entendirent ma voix, ils se précipitèrent dans le couloir pour appeler un médecin afin qu'il vienne voir si tout allait bien. Je reçu tous les examens possibles et inimaginables pour savoir si j'allais vraiment bien. Lorsque ce fut fini, je vis le médecin chuchotait à l'oreille de mon frère quelque chose. A sa mine soucieuse et triste, je sus que quelque chose clochait.

« Putain Emrys, tu vas me dire ce qui se passe ? »
« Je devrais y aller Emrys. Je t'appelle plus tard Kat. »

Elle me lança un regard désolé, m'embrassa sur le front puis parti presqu'en courant. Mais qu'est-ce qui se passait pour qu'elle s'enfuit presque de ma chambre d'hôpital.

« Katniss, ce que j'ai à te dire n'est pas simple. » Il prit une pause pour reprendre son souffle puis débita son discours sans respirer. « Je sais que tu veux devenir une ballerine de renommée internationale, mais il y a un problème. Tu ne pourras jamais plus marcher. Je suis désolée Katichou, mais l'accident à endommager ta moelle épinière et tu es paralysée sur tout le bas du corps. »

Cette révélation me fit l'effet d'une bombe. Comment cela se pouvait-il ? Je ne pourrais plus jamais marcher de ma vie, ni même faire ce qui me rendait vivante. Lentement, mon visage se retrouva baigné de larmes. Mon rêve de quitter cette ville et l'Alaska s'était envolé en même temps que ma faculté de marcher.

« Emrys, j'aimerai que tu me laisse seule s'il te plaît. »

Pendant un an, c'est-à-dire tout le temps où je me suis retrouvée en fauteuil roulant, je n'eus presque pas de contact avec la réalité. Je me contentait de vivre parce qu'il le fallait sans vraiment prendre goût aux choses. Cependant, je ne m'avouais pas vaincu et après un an passé dans un fauteuil, je retrouvais mes facultés. Je dus subir des mois de rééducation mais au final, je pus de nouveau remarcher. Je ne pus cependant plus faire de danse classique et je devins professeur.







« Kat, j'ai une grande nouvelle à t'annoncer. Je suis fiancée à Emrys. »

Lorsque Robyn m'annonça cela, un grand sourire s'étira sur ses lèvres. Elle était fiancée à mon grand frère alors que je brûlais d'amour pour elle. Dans un moment comme celui-ci, je ne pouvais pas laisser ma tristesse m'envahir et je me forçais à sourire pour exprimer une joie que je ne ressentais pas. Comment mon frère pouvait me faire ça à moi sa petite soeur ? Il savait que j'aimais les femmes, et il devait bien se douter que Robyn ne me laissait pas indifférente. Je le haïssais de me faire une chose pareille. Cependant, ce n'était pas comme si je ne m'y attendais pas. Lorsque j'avais eu mon accident trois ans plutôt, ils avaient semblé très proche l'un de l'autre à mon réveil. Ils étaient sortis ensembles quelques semaines après ma sortie de l'hôpital pour finir fiancés maintenant.

« Félicitation Robyn. Je suis contente pour toi. »

Je la pris alors dans mes bras et quelques larmes coulèrent le long de mes joues. Lorsque Robyn se recula après notre étreinte et qu'elle vit mes yeux mouillés, elle en déduit que j'étais émue de leur mariage, mais ce n'était pas la vraie raison et je ne pouvais pas lui dire.

« Katniss, je veux que tu sois mon témoin. »

J'hochais la tête pour lui dire que j'acceptais. Quand elle fut sortie, je courus me réfugier dans ma chambre afin de pleurer toutes les larmes de mon corps.



Dernière édition par Katniss C. Carmichael le Sam 7 Jan - 22:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
Birdie-Rose A. Harvey
welcome on barrow
Birdie-Rose A. Harvey
KATNISS ♀ A broken dream Tumblr_ls8z7qRI0S1qbpt9ao1_500
Âge : vingt-huit ans
Situation : mariée.
Occupation : ancienne chasseuse de primes && propriétaire d'une librairie
Mon secret : et si je vous disais que j'aime quelqu'un d'autre que mon mari. oui, je sais, ce n'est pas bien. mais l'amour ne se contrôle pas.

▪ Messages : 230 ▪ Sociabilité : 363
▪ Pseudo : fanlovedean
▪ Célébrité : sarahmichellegellar
▪ Crédits : cristalline
▪ Quote : il existe des mots dévastateurs qui rasent tout sur leur passage. comme les tornades, les ouragans. bien sûr, on voudrait rester droit, mais on ne peut pas résister. c'est impossible. ces mots peuvent faucher des montagnes. ils nous foudroient. on ne sent presque rien. mais après, ça ne vaut même plus la peine de faire semblant d'être vivant. on n'existe plus.

KATNISS ♀ A broken dream Empty
MessageSujet: Re: KATNISS ♀ A broken dream KATNISS ♀ A broken dream Icon_minitimeVen 6 Jan - 10:19

re-bienvenue (a)
bonne chance pour cette fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t67-birdie-le-monde-est-un-theatre-mais-la-piece-est-mal-distribuee https://snow-falls.forumgratuit.org/t74-birdie-rose-la-liberte-c-est-de-pouvoir-choisir-celui-dont-on-sera-l-esclave
LA FONDATRICE we are the world
O. Caterina Ravenwood
welcome on barrow
O. Caterina Ravenwood
© tumblr
Âge : vingt-deux ans.
Situation : C'est compliqué.
Occupation : Infirmière.
Mon secret : Je vous confie que je suis encore vierge. Et oui, à 22 ans, je n'ai toujours rien fait avec un homme.

▪ Messages : 1173 ▪ Sociabilité : 1054
▪ Pseudo : almost lover.
▪ Célébrité : Nina dobrev.
▪ Crédits : © french kiss.
▪ Quote : « Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir. »

KATNISS ♀ A broken dream Empty
MessageSujet: Re: KATNISS ♀ A broken dream KATNISS ♀ A broken dream Icon_minitimeVen 6 Jan - 11:03

RE-BIENVENUE PARMI NOUS ♥
Bon tu connais la chose, si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t18-callypso-uc https://snow-falls.forumgratuit.org/t44-callypso-someone-like-you
Invité
welcome on barrow
Invité

KATNISS ♀ A broken dream Empty
MessageSujet: Re: KATNISS ♀ A broken dream KATNISS ♀ A broken dream Icon_minitimeVen 6 Jan - 17:03

Merci vous deux ♥
Réservez moi des liens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

KATNISS ♀ A broken dream Empty
MessageSujet: Re: KATNISS ♀ A broken dream KATNISS ♀ A broken dream Icon_minitimeVen 6 Jan - 19:26

Claire hot !! heu ... holt Razz
Très bon choix. bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

KATNISS ♀ A broken dream Empty
MessageSujet: Re: KATNISS ♀ A broken dream KATNISS ♀ A broken dream Icon_minitimeVen 6 Jan - 19:42

Merci Loris ♥
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
Birdie-Rose A. Harvey
welcome on barrow
Birdie-Rose A. Harvey
KATNISS ♀ A broken dream Tumblr_ls8z7qRI0S1qbpt9ao1_500
Âge : vingt-huit ans
Situation : mariée.
Occupation : ancienne chasseuse de primes && propriétaire d'une librairie
Mon secret : et si je vous disais que j'aime quelqu'un d'autre que mon mari. oui, je sais, ce n'est pas bien. mais l'amour ne se contrôle pas.

▪ Messages : 230 ▪ Sociabilité : 363
▪ Pseudo : fanlovedean
▪ Célébrité : sarahmichellegellar
▪ Crédits : cristalline
▪ Quote : il existe des mots dévastateurs qui rasent tout sur leur passage. comme les tornades, les ouragans. bien sûr, on voudrait rester droit, mais on ne peut pas résister. c'est impossible. ces mots peuvent faucher des montagnes. ils nous foudroient. on ne sent presque rien. mais après, ça ne vaut même plus la peine de faire semblant d'être vivant. on n'existe plus.

KATNISS ♀ A broken dream Empty
MessageSujet: Re: KATNISS ♀ A broken dream KATNISS ♀ A broken dream Icon_minitimeVen 6 Jan - 20:54

Katniss C. Carmichael a écrit:
Merci vous deux ♥
Réservez moi des liens ^^

bien sûr que oui. un lien qui déchire tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t67-birdie-le-monde-est-un-theatre-mais-la-piece-est-mal-distribuee https://snow-falls.forumgratuit.org/t74-birdie-rose-la-liberte-c-est-de-pouvoir-choisir-celui-dont-on-sera-l-esclave
LA FONDATRICE we are the world
O. Caterina Ravenwood
welcome on barrow
O. Caterina Ravenwood
© tumblr
Âge : vingt-deux ans.
Situation : C'est compliqué.
Occupation : Infirmière.
Mon secret : Je vous confie que je suis encore vierge. Et oui, à 22 ans, je n'ai toujours rien fait avec un homme.

▪ Messages : 1173 ▪ Sociabilité : 1054
▪ Pseudo : almost lover.
▪ Célébrité : Nina dobrev.
▪ Crédits : © french kiss.
▪ Quote : « Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir. »

KATNISS ♀ A broken dream Empty
MessageSujet: Re: KATNISS ♀ A broken dream KATNISS ♀ A broken dream Icon_minitimeSam 7 Jan - 13:40

Ya pas de soucis pour moi non plus la miss <3
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t18-callypso-uc https://snow-falls.forumgratuit.org/t44-callypso-someone-like-you
Invité
welcome on barrow
Invité

KATNISS ♀ A broken dream Empty
MessageSujet: Re: KATNISS ♀ A broken dream KATNISS ♀ A broken dream Icon_minitimeSam 7 Jan - 14:44


    Pour ce deuxième compte, on a la soeur de Klaus ? (a) En tout cas, super choix d'avatar mamamia Re-bienvenue parmi nous ! *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

KATNISS ♀ A broken dream Empty
MessageSujet: Re: KATNISS ♀ A broken dream KATNISS ♀ A broken dream Icon_minitimeSam 7 Jan - 14:47

Merci Ninah ♥
J'ai décidé de faire dans l’originel XD.
Revenir en haut Aller en bas
LA FONDATRICE we are the world
O. Caterina Ravenwood
welcome on barrow
O. Caterina Ravenwood
© tumblr
Âge : vingt-deux ans.
Situation : C'est compliqué.
Occupation : Infirmière.
Mon secret : Je vous confie que je suis encore vierge. Et oui, à 22 ans, je n'ai toujours rien fait avec un homme.

▪ Messages : 1173 ▪ Sociabilité : 1054
▪ Pseudo : almost lover.
▪ Célébrité : Nina dobrev.
▪ Crédits : © french kiss.
▪ Quote : « Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir. »

KATNISS ♀ A broken dream Empty
MessageSujet: Re: KATNISS ♀ A broken dream KATNISS ♀ A broken dream Icon_minitimeDim 8 Jan - 9:48

Il me semble que tout est bon ! Je te valide donc avec plaisir ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t18-callypso-uc https://snow-falls.forumgratuit.org/t44-callypso-someone-like-you

welcome on barrow
Contenu sponsorisé

KATNISS ♀ A broken dream Empty
MessageSujet: Re: KATNISS ♀ A broken dream KATNISS ♀ A broken dream Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

KATNISS ♀ A broken dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I'm learning to breathe ϟ Katniss/Pâris
» ϟ GOODBYE MY HOPELESS DREAM.
» ... Can I believe in us or is it a really beautiful dream ? ► Ft. Birdie-Rose Harvey.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS :: WHEN THE WORLD FALLS APPART. :: les archives. :: Version 2-