AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

ϟ GOODBYE MY HOPELESS DREAM.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
welcome on barrow
Invité

ϟ GOODBYE MY HOPELESS DREAM. Empty
MessageSujet: ϟ GOODBYE MY HOPELESS DREAM. ϟ GOODBYE MY HOPELESS DREAM. Icon_minitimeSam 3 Déc - 22:10


baby-bekah linnéa moore

« il existe plusieurs façons d'aimer. »
ϟ GOODBYE MY HOPELESS DREAM. 2q824r5
nom ৩ moore. prénom(s) ৩ baby-bekah linnéa. surnom(s) ৩ bb, baby. . âge ৩ vingt-cinq ans. date et lieu de naissance ৩ 25 novembre 1986, à Londres. statut civil ৩ c'est compliqué. études/métiers ৩ étudiante en musique. groupe ৩ c'est l'hiver ; les arbres sont en bois. célébrité ৩ mary-kate olsen.
ϟ GOODBYE MY HOPELESS DREAM. N70dxi



c'est une personne très têtue, assez froide avec les gens. Ϟ elle s'est construit une carapace à cause de son passé. Ϟ si elle est venue à Barrow, c'est pour recommencer totalement sa vie. Ϟ elle avait un frère et a une soeur jumelle cachée. Ϟ sa couleur préférée est le bleu, même si elle porte énormément de blanc/noir/gris Ϟ elle adore les chaussures à talons mais les porte plutôt en soirée. Ϟ il lui arrive d'avoir les cheveux plus foncés Ϟ elle a appris à se débrouiller seule très jeune Ϟ son frère était un peu son repère, dans la vie. Ϟ avant l'accident, elle avait une tonne d'amis qu'elle ne veut désormais plus voir. Ϟ elle joue de la musique, le plus souvent. Ϟ elle sort rarement en boîte et préfère rester enfermée chez elle.Ϟ elle a une sale habitude de se mordre la lèvre dès qu'elle est stressée Ϟ elle a un chien, qui s'appelle bouboule Ϟ elle a toujours son portable en poche, même si il lui sert à rien. Ϟ elle cherche quelqu'un, ou quelque chose à qui se raccrocher pour oublier. Ϟ actuellement, elle est entrain de chercher des membres pour un possible futur groupe. Ϟ sa guitare est toujours à côté d'elle, même lorsqu'elle dort. Ϟ elle a choisit des études de musique pour pouvoir travailler tout en oubliant Ϟ elle passe pas beaucoup de temps chez ses parents, depuis la disparition de son frère, ils se sont éloignés. Ϟ les deux personnes qu'elle voit encore un peu, régulièrement du moins, sont son copain et son "meilleur ami" Ϟ elle plait à beaucoup d'hommes mais ne veut pas d'eux. Ϟ elle a des airs de croqueuses d'hommes mais n'ose même pas les draguer. Ϟ elle est toujours parfaitement maquillée, parfumée et habillée. c'est une règle d'or chez elle. Ϟ


→ ES-TU HEUREUX DE VIVRE A BARROW EN SACHANT QUE LE CLIMAT EST CONTRAIGNANT ? Vous savez, moi, du moment que j'ai un toit pour vivre, peu m'importe. Quand on a besoin d'oublier une partie de son passé, une personne, des gestes ou même des paroles, même un carton peut nous suffir. Je m'y plais moi, à Barrow et c'est tout ce qu'il me faut. Je pense qu'à partir du moment où nous sommes majeurs, que nous vivons seuls, nous avons la capacité d'aller dans un endroit qui nous plait, qu'importe le climat. Et moi, j'aime Barrow, même si je reste souvent enfermée.
→ DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VIS-TU A BARROW ? Je dirais que ça fait un an et demi mais un an sur.. Avant, je venais chez une amie, qui a malheureusement déménagée. Elle m'hébergeait quelques jours et on faisait cela assez souvent je dois dire. Maintenant, ou plutôt il y a un de cela, j'ai décidé de m'installer ici. Donc, je dirais.. Dix ou douze mois que j'ai rejoins mon petit nid douillé. Sans oublier Bouboule, bien sur.
→ QUAND LES TRENTE JOURS DE NUIT ARRIVENT A BARROW, RESTES-TU EN VILLE OU PRENDS-TU LE DERNIER AVION POUR UN AUTRE ETAT ? Tout dépends de mon humeur. Parfois, je reste en ville, enfermée avec Bouboule et j'ai tout le temps pour jouer de la guitare, approfondir mes partitions et je vous en passe. Mais bon, comme tout le monde, j'ai besoin de décompresser quelques fois, et la présence de mes parents est très utile pour cela. Nous nous rappelons de Asher et on se fait du bien tout en se faisant du mal, comme beaucoup de personnes le disent. Je dirais que quand je suis nostalgique, je vais chez mes parents, sinon, je suis bien ici.
→ QU'EST-CE QU'IL TE MOTIVE A RESTER DANS LA VILLE DE BARROW ? Ais-je vraiment besoin de me répéter à nouveau ? Mon amour pour la musique, puisque j'ai un endroit calme où vivre, mon besoin d'oublier, de fuir. Et puis, je me suis attachée à cet endroit avec le temps. J'ai quitté le nid de papa et maman et c'est le premier endroit où je m'installe seule. On s'attache vite, vous ne croyez pas ? Voilà, ce sont mes motivations pour rester à Barrow.


PSEUDO/PRENOM ৩ dark anthem ou julie. ÂGE ৩ quinze ans, seulement. PAYS ৩ france, en lorraine. PRESENCE ৩ j'essayerai d'être présente le plus possible mais je dois avouer que je suis en dessous de la moyenne et que je vais quand même faire passer les cours avant.. COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM ? ৩ PRD, si mes souvenirs de la journée sont bons.. QU'EN PENSES-TU ? ৩ J'adore et j'adhère. En Anglais, nous venons de finir un chapitre qui parle d'un mec et de son envie de vivre en Alaska alors je dois dire que ça m'a intrigué et que le titre du forum m'a de suite interpellé ! TON PERSONNAGE EST-IL UN SCENARIO OU UN INVENTE ? ৩ un petit inventé, tiens. CODE DU REGLEMENT ৩ VALIDE PAR CALLY. UN PETIT MOT POUR LA FIN ৩ je vous aimes déjà et le bouboule de bb aussi, tenez ! REMPLIR LE CODE CI-DESSOUS ৩
Code:
[color=#ad9588][b]MARY-KATE OLSEN[/b][/color] Ϟ baby-bekah l. moore.



Dernière édition par Baby-Bekah L. Moore le Dim 4 Déc - 20:15, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

ϟ GOODBYE MY HOPELESS DREAM. Empty
MessageSujet: Re: ϟ GOODBYE MY HOPELESS DREAM. ϟ GOODBYE MY HOPELESS DREAM. Icon_minitimeSam 3 Déc - 22:10



▬ On ne peut pas la garder, Georges ! Avec Asher et deux petites, ça fera trop.
▬ Peut-être, Anne, mais on ne peut pas les séparer, non plus...
Les deux petites, identiques, nées le même jour à quelques minutes d'écart, dormait paisiblement dans cette chambre d'hôpital. Chambre bien maussade, puisque très blanche. Ils venaient d'avoir deux petites filles, eux qui en avaient tellement envie mais leur rêve se transformait tout d'un coup en cauchemar. Incapacité de pouvoir s'occuper des deux petites, ils avaient d'ailleurs un petit bonhomme avec eux dans cette chambre. Du haut de ses trois ans, il ne comprenait pas grand et se contentait de regarder ses deux soeurs dormir. Finalement, après une longue discussion, la décision tomba. Seulement l'une d'entre elles aurait le droit de grandir dans cette famille. L'autre serait adopté, ou placée en orphelinat. Ce que leur parents ignoraient, c'est qu'il leur manquerait toujours une part d'elles-mêmes, qu'elles ne pourront jamais remplacer. C'est peut-être quelque que les adultes ignorent lorsqu'ils sont dans une situation de crise. Ils cherchent tellement de solutions qu'ils en oublient la souffrance ou l'avenir des autres. C'est ce qu'ils ont fait, ce jour-là, sans savoir que ça allait "bouffer" les deux jumelles, jusqu'au bout. Pourtant, elles ignoraient tout de ce jour. Cette discussion, cette connaissance. Elles ont grandit séparément, dans deux villes bien différentes. Pas la même famille, les mêmes amis, les mêmes amours et pourtant.. Tout un tas de choses qui les rassemble..

▬ BABY-BEKAH, DESCENDS ON VA ETRE EN RETARD !
La voix de son père retentissait comme chaque matin alors qu'elle s'extirpait de son lit. Elle avait aujourd'hui huit ans et se débrouillait déjà plutôt bien. C'était un des principes de leur parents, les habituer à s'assumer seuls dès leur plus jeune âge. Elle s'habillait donc, bien que ça soit sa mère qui lui avait préparé sa tenue. Suite à cela, elle se dirigea vers la salle de bain et coiffa ses cheveux blonds avant de les attacher en deux nattes. Son frère la tira alors de la salle de bain afin de prendre sa place. Elle poussa un soupir, râla contre son frère et attrapa finalement son sac avant de dévaler les escaliers. Avec douceur, elle jeta son sac dans un coin et se hissa sur le tabouret de la cuisine avant d'attraper ses tartines prêtes. Tartines qu'elle finit en quelques minutes seulement avant de boire son jus d'orange. Ce fut alors à son tour de rappeler son frère à l'ordre.
▬ Asher, dépêche tooooooi, on va être en retard encore !
A son tour, il descendit les escaliers en souriant et attrapa une biscotte avant de se diriger vers la porte d'entrée. Leur père était déjà dans la voiture et elle attrapa son sac afin de les rejoindre. Voilà comment se passer une matinée chez les Moore. Une mère partie dès l'aube, un père stressé de ne jamais être à l'heure et des enfants qui se chamaillent mais qui, au fond, s'adorent.

Les années ont passés et les jeunes de la famille Moore ont grandit. Leurs parents ne sont jamais là et ça les arrange pas mal. Sauf ce soir là, pour tout vous dire. Elle a 20 ans et son frères 23. Pourtant, papa et maman ne lui confie pas encore la voiture, elle doit donc convaincre ce dernier de l’amener à une fête pour être sûre de pouvoir y aller. Avec du mal et beaucoup d'arguments, leurs parents acceptent finalement.
(...)
Trois heures du matin, fin de soirée. Elle doit malheureusement dire au revoir à ses amis et se précipite dans la voiture de leurs parents où se trouve son frère. La pluie bat alors son plein, et leur vue est brouillée. La musique, elle, tourne à fond et Asher.. Aussi, pour tout vous dire. Un mauvais contrôle du véhicule, un homme alcoolisé dans celle dans face et le drame se produit. Les deux voitures se percutent. Celle de l'homme part sur le côté et se plante dans le fossé tandis que celle des deux adolescents fait un tonneau et se retrouve sur le toit. Quelques minutes plus tard, ambulances et pompiers débarquent, gyrophares et sirènes à fond. Les parents, eux, ont été prévenus et sont déjà à l'hôpital. Les résultats sont quelques chose d'horrible. Après plusieurs temps pour essayer de le réanimer, Asher a perdu la vie, tandis que Baby-Bekah, elle, reste dans le coma de longues semaines encore avant de reprendre conscience. Ses souvenirs sont flous et pourtant, elle sait une chose, la perte de cet être cher l'a complètement démolie..

C'est après cela qu'elle décide de s'en aller de Londres, quitter son enfance et tout ce qui va avec. Direction Barrow, en Alaska. Certains critiqueront cet endroit parce que, pas assez à leur goût, mais elle est persuadée que c'est ce qu'il lui faut. Elle a reprit ses études de musique et, malgré la douleur intense dû à la mort de son frère, essaye de se reconstruire. Elle rencontre un homme, Lyam, et s'attache à lui. Ce qu'elle ignore, c'est que le frère de Lyam est un de ses meilleurs amis. Une des personnes qu'elle venait de quitter avant l'accident. Une des personnes qu'elle ne voulait plus revoir. Elle savait qu'elle avait changée et qu'elle n'était plus assez "bien" pour eux. Et c'est encore pire que ce qu'elle espérait. Au fil d'une conversation, entre deux baisers, les confidences s'installent. Le père de Lyam, emprisonné, pour avoir conduit alcoolisé il y a quelques mois de cela. Les doutes s'installent dans la tête de Baby-Bekah..

Suite à cela, elle décide de prendre du recul vis-à-vis du jeune homme et, pour sa première soirée en "célibataire", prévoit un concert. Un de ses groupes préférés qui passe non loin de chez elle. Les places sont achetées, la voiture est prête et elle également. Comment aurait-elle pu imaginer que sa vie allait basculer ce soir là ? La fil d'attente, elle regarde son portable toutes les deux minutes jusqu'à ce qu'elle relève la tête. Son visage croit alors croiser un.. Miroir. Une fille, identique à elle-même, se tient dans la fil d'à côté. Celle-ci a d'ailleurs repéré Baby-Bekah et un long échange de regards se fait entre elles. Elles s'approchent alors inconsciemment et, l'une en face de l'autre, se dévisagent totalement.
▬ Impossible, furent les seules paroles qu'elles parvinrent à prononcer, ensemble.
Tout ceci semblait irréel, comme si c'était un mauvais rêve. Elle perdait un frère et voilà qu'elle se retrouvait avec son sosie. La plus étonnée des deux était BB, l'autre étant au courant de son adoption. Néanmoins, aucune des deux ne s'attendaient à cela. C'était quelque chose de.. Surréaliste, carrément. Les liens furent difficiles à tisser et, le souvenir de cette soirée était très flou. Chaque soir, lorsqu'elle se retrouvait dans sa maison, à Barrow, BB ne cessait de se répéter que c'était..
▬ Impossible...




Dernière édition par Baby-Bekah L. Moore le Dim 4 Déc - 0:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

ϟ GOODBYE MY HOPELESS DREAM. Empty
MessageSujet: Re: ϟ GOODBYE MY HOPELESS DREAM. ϟ GOODBYE MY HOPELESS DREAM. Icon_minitimeSam 3 Déc - 22:12

    BIENVENUE OFFICIELLEMENT! mamamia love pom pom

    Je trouve qu'Ashley correspondrait plus à ton personnage. Very Happy Elle à l'air plus "torturée", maintenant les deux seraient un choix magnifique! ♥️
    EDIT: je voulais dire M-K Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

ϟ GOODBYE MY HOPELESS DREAM. Empty
MessageSujet: Re: ϟ GOODBYE MY HOPELESS DREAM. ϟ GOODBYE MY HOPELESS DREAM. Icon_minitimeSam 3 Déc - 22:17

MERCIIIIIIIII ! J'ai mis du temps parce que pour le pseudo Arrow
cochon

J'avais aussi une préférence pour M-K. C'est vrai qu'elle correspond plus, oui. Et puis, ça reste ma préférée depuis le début (et le début, ça remonte pour moi Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

ϟ GOODBYE MY HOPELESS DREAM. Empty
MessageSujet: Re: ϟ GOODBYE MY HOPELESS DREAM. ϟ GOODBYE MY HOPELESS DREAM. Icon_minitimeSam 3 Déc - 22:21

    Oui d'ailleurs je voulais trop te dire que ton pseudo il vend troooop du rêve! omg egypte

    Moi ça remonte à " La fête à la maison" mamamia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

ϟ GOODBYE MY HOPELESS DREAM. Empty
MessageSujet: Re: ϟ GOODBYE MY HOPELESS DREAM. ϟ GOODBYE MY HOPELESS DREAM. Icon_minitimeSam 3 Déc - 22:26

Merci, je suis fière de mon BB Arrow mamamia

Moi aussi, mais pas dès le début, vu que je suis un peu jeune pour ça. Mais mon frère regardait alors j'ai connu très jeunes. Puis après "les jumelles s'emmêlent" -ou je sais plus comment ça s'écrit- leurs films et leurs livres Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

ϟ GOODBYE MY HOPELESS DREAM. Empty
MessageSujet: Re: ϟ GOODBYE MY HOPELESS DREAM. ϟ GOODBYE MY HOPELESS DREAM. Icon_minitimeSam 3 Déc - 22:33

Hey bienvenue chez nous et bon courage pour ta fichounette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

ϟ GOODBYE MY HOPELESS DREAM. Empty
MessageSujet: Re: ϟ GOODBYE MY HOPELESS DREAM. ϟ GOODBYE MY HOPELESS DREAM. Icon_minitimeSam 3 Déc - 22:40

    HAN! Ton vava il en jette! omg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

ϟ GOODBYE MY HOPELESS DREAM. Empty
MessageSujet: Re: ϟ GOODBYE MY HOPELESS DREAM. ϟ GOODBYE MY HOPELESS DREAM. Icon_minitimeSam 3 Déc - 23:15

MERCI A VOUS DEUUUUUUUUX. cochon mouton lapin mamamia
- j'ai une question pour les "choses à savoir", on est obligé de tout remplir ou on peut en supprimer ? (: -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

ϟ GOODBYE MY HOPELESS DREAM. Empty
MessageSujet: Re: ϟ GOODBYE MY HOPELESS DREAM. ϟ GOODBYE MY HOPELESS DREAM. Icon_minitimeSam 3 Déc - 23:17

    Essaie d'en remplir le plus possible, après tu n'es pas obligée de mettre autant de points non! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

ϟ GOODBYE MY HOPELESS DREAM. Empty
MessageSujet: Re: ϟ GOODBYE MY HOPELESS DREAM. ϟ GOODBYE MY HOPELESS DREAM. Icon_minitimeSam 3 Déc - 23:29

Finalement, j'ai tout rempli, pleins de choses inutiles mais quand même Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

ϟ GOODBYE MY HOPELESS DREAM. Empty
MessageSujet: Re: ϟ GOODBYE MY HOPELESS DREAM. ϟ GOODBYE MY HOPELESS DREAM. Icon_minitimeDim 4 Déc - 0:28

désolée du dp, mais présentation finit en espérant que tout convient. I love you
Revenir en haut Aller en bas
LA FONDATRICE we are the world
O. Caterina Ravenwood
welcome on barrow
O. Caterina Ravenwood
© tumblr
Âge : vingt-deux ans.
Situation : C'est compliqué.
Occupation : Infirmière.
Mon secret : Je vous confie que je suis encore vierge. Et oui, à 22 ans, je n'ai toujours rien fait avec un homme.

▪ Messages : 1173 ▪ Sociabilité : 1054
▪ Pseudo : almost lover.
▪ Célébrité : Nina dobrev.
▪ Crédits : © french kiss.
▪ Quote : « Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir. »

ϟ GOODBYE MY HOPELESS DREAM. Empty
MessageSujet: Re: ϟ GOODBYE MY HOPELESS DREAM. ϟ GOODBYE MY HOPELESS DREAM. Icon_minitimeDim 4 Déc - 10:58

BIENVENUE PARMI NOUS ♥
Malheureusement, le code du règlement est faux.
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t18-callypso-uc https://snow-falls.forumgratuit.org/t44-callypso-someone-like-you
Invité
welcome on barrow
Invité

ϟ GOODBYE MY HOPELESS DREAM. Empty
MessageSujet: Re: ϟ GOODBYE MY HOPELESS DREAM. ϟ GOODBYE MY HOPELESS DREAM. Icon_minitimeDim 4 Déc - 17:49

MERCI A TOI. I love you
J'étais sûre que j'allais me planter ._., j'ai changé (:
Revenir en haut Aller en bas
LA FONDATRICE we are the world
O. Caterina Ravenwood
welcome on barrow
O. Caterina Ravenwood
© tumblr
Âge : vingt-deux ans.
Situation : C'est compliqué.
Occupation : Infirmière.
Mon secret : Je vous confie que je suis encore vierge. Et oui, à 22 ans, je n'ai toujours rien fait avec un homme.

▪ Messages : 1173 ▪ Sociabilité : 1054
▪ Pseudo : almost lover.
▪ Célébrité : Nina dobrev.
▪ Crédits : © french kiss.
▪ Quote : « Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir. »

ϟ GOODBYE MY HOPELESS DREAM. Empty
MessageSujet: Re: ϟ GOODBYE MY HOPELESS DREAM. ϟ GOODBYE MY HOPELESS DREAM. Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:54

Tu n'as pas changé le code du règlement, si?
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t18-callypso-uc https://snow-falls.forumgratuit.org/t44-callypso-someone-like-you
Invité
welcome on barrow
Invité

ϟ GOODBYE MY HOPELESS DREAM. Empty
MessageSujet: Re: ϟ GOODBYE MY HOPELESS DREAM. ϟ GOODBYE MY HOPELESS DREAM. Icon_minitimeDim 4 Déc - 19:09

Si, j'ai changé juste avant de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

ϟ GOODBYE MY HOPELESS DREAM. Empty
MessageSujet: Re: ϟ GOODBYE MY HOPELESS DREAM. ϟ GOODBYE MY HOPELESS DREAM. Icon_minitimeDim 4 Déc - 20:15

Désolée du (encore) DP mais je pense que le code est bon cette fois, et j'ai besoin de sommeil '-'
Revenir en haut Aller en bas
LA FONDATRICE we are the world
O. Caterina Ravenwood
welcome on barrow
O. Caterina Ravenwood
© tumblr
Âge : vingt-deux ans.
Situation : C'est compliqué.
Occupation : Infirmière.
Mon secret : Je vous confie que je suis encore vierge. Et oui, à 22 ans, je n'ai toujours rien fait avec un homme.

▪ Messages : 1173 ▪ Sociabilité : 1054
▪ Pseudo : almost lover.
▪ Célébrité : Nina dobrev.
▪ Crédits : © french kiss.
▪ Quote : « Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir. »

ϟ GOODBYE MY HOPELESS DREAM. Empty
MessageSujet: Re: ϟ GOODBYE MY HOPELESS DREAM. ϟ GOODBYE MY HOPELESS DREAM. Icon_minitimeLun 5 Déc - 8:33

MDR Oui il est bon ! On y arrive.
Je l'ai validé ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t18-callypso-uc https://snow-falls.forumgratuit.org/t44-callypso-someone-like-you
Invité
welcome on barrow
Invité

ϟ GOODBYE MY HOPELESS DREAM. Empty
MessageSujet: Re: ϟ GOODBYE MY HOPELESS DREAM. ϟ GOODBYE MY HOPELESS DREAM. Icon_minitimeLun 5 Déc - 12:24

    C'est avec plaisir que je te valide! ballon mouton

    Bon jeu parmi nous! ♥️ love
Revenir en haut Aller en bas

welcome on barrow
Contenu sponsorisé

ϟ GOODBYE MY HOPELESS DREAM. Empty
MessageSujet: Re: ϟ GOODBYE MY HOPELESS DREAM. ϟ GOODBYE MY HOPELESS DREAM. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

ϟ GOODBYE MY HOPELESS DREAM.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» KATNISS ♀ A broken dream
» ... Can I believe in us or is it a really beautiful dream ? ► Ft. Birdie-Rose Harvey.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS :: WHEN THE WORLD FALLS APPART. :: les archives. :: Version 1-