AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

(M) JAMIE DORNAN Ҩ Big bro' I love you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
welcome on barrow
Invité

(M) JAMIE DORNAN Ҩ Big bro' I love you Empty
MessageSujet: (M) JAMIE DORNAN Ҩ Big bro' I love you (M) JAMIE DORNAN Ҩ Big bro' I love you Icon_minitimeDim 8 Jan - 11:00


Emrys prénom² Carmichael
« Nous sommes une famille malgré ton adoption »

nom ৩ Carmichael. prénom(s) ৩ Emrys Prénom². surnom(s) ৩ Em. âge ৩ 29 ans. date et lieu de naissance ৩ Au choix Barrow. statut civil ৩ Fiancé à Robyn R. Spindler. études/métiers ৩ Au choix. caractère ৩ Doux - Attachant - Impartial - Autoritaire - Protecteur. groupe ৩ J'avance dans l'hiver à force de printemps. célébrité ৩ Jamie Dornan négociable.


৩ tell me what's your story

L'histoire de Emrys est libre sauf quelques points et elle doit coïncider avec celle de Katniss

Ҩ Emrys a été adopté par les Carmichael lorsqu'il avait quelques mois. Ses parents sont morts et les Carmichael étaient les meilleurs amis de ses parents alors ils l'ont adopté.

Ҩ Emrys l'a toujours su, mais ça ne l'a pas empêché d'aimer ses deux soeurs et de les protéger comme n'importe quel frère ferait.

Ҩ Il a tout avoué aux filles lorsqu'elles avaient sept ans pour Rosamund et six pour Katniss.

Ҩ Emrys fut le premier à savoir avec Robyn que Katniss était gay puisqu'il l'a surprise embrassant sa petite amie du moment Prudence.

Ҩ Il sort avec Robyn la meilleure amie de sa petite soeur depuis trois ans et ils viennent de se fiancer.

Ҩ Emrys ne se doute pas une seule seconde que sa soeur est amoureuse de Robyn, sinon il ne se serait pas fiancé avec elle.

→ Katniss C. Carmichael feat Claire Holt
(M) JAMIE DORNAN Ҩ Big bro' I love you Chh510
(M) JAMIE DORNAN Ҩ Big bro' I love you Jamie5
« Katniss Caprice Carmichael arrête d'embêter ta soeur et ton frère. »

Et voilà, je venais encore une fois de me faire réprimander par ma mère parce que je désirais jouer avec Rosamund et Emrys. J'avais six ans et je m'ennuyais ferme toute seule. Rosamund avait un an de plus que moi alors que Emrys en avait six. Ma grande soeur aurait du se sentir proche de moi mais pour une raison qui m'échappait, elle n'aimait pas que je reste avec elle. C'était comme si j'étais une pestiférée, un insecte. Emrys était beaucoup plus gentil avec moi malgré notre différence d'âge.

« Rosie, je vais un peu jouer avec Kat et après je reviendrai jouer avec toi. »

Entendre mon frère dire ça m'avait empli de joie et pendant que ma soeur allait bouder dans son coin mon frère était venu jouer avec moi aux playmobiles. Nous commençâmes à jouer ensemble et je me mis à observer mon grand frère. Si nous ne disions pas qu'il était notre frère, personne ne nous croyaient. En effet, Emrys était brun alors que Rosamund et moi étions blondes comme les blés. Avec nos un an de différence, on nous prenait souvent pour des jumelles. Mon frère se rendit compte que je l'observais.

« Qu'est-ce qu'il y a Katniss ? Pourquoi tu me regardes comme ça ? Je me suis mal lavé les dents ? »
« Non j'étais juste en train de me demander pourquoi toi tu es brun alors que Rosamund et moi sommes blondes. C'est bizarre. »


Je lui souriais alors gênée par ma question. C'était totalement stupide comme si je remettais en cause le fait que Emrys soit notre frère. Il soupira alors et appela Rosamund pour qu'elle vienne avec nous. Du haut de ses douze ans, il en paraissait plus tellement ce qu'il avait à nous dire était important. Rose montra le bout de son nez passablement énervée de se retrouver à mes côtés en face de notre frère. Très lentement, il releva la tête et regarda entre nous deux. Intriguée, je suivis son regard et ne vit rien derrière moi. Ce n'est que lorsque Rosamund me frappa la tête que je compris que Emrys cherchait le courage de nous parler de quelque chose qui était dur à dire. Je restais donc sans bouger et attendit. Emrys ouvrit alors la bouche.

« Avant de vous dire ça les filles, sachez que je vous aime énormément et que ça ne changera rien de ce que je pense. Papa et Maman ont essayé pendant des années d'avoir un enfant et ils n'ont pas réussi. Quand leurs meilleurs amis sont morts, ils ont du élever leur fils. Je suis le fils des meilleurs amis de Papa et Maman. Ils m'ont recueillis alors que je n'avais que quelques mois et m'ont aimé comme si j'étais leur véritable enfant. Cinq ans plus tard, Rose tu pointais ton nez pour devenir ma soeur alors que Papa et Maman pensaient qu'ils n'auraient jamais d'enfants à eux puis ce fut au tour de Katniss de venir au monde. Malgré ça, je reste votre grand frère. »

Cette révélation me laissa sans voix. Je ne comprenais pas tout ce que Emrys venait de dire, je n'avais que six ans à l'époque, mais j'avais saisi l'essentiel. Il n'était pas notre vrai frère. Je me levais alors et vint le prendre dans mes bras lui signifiant ainsi que ça ne changeait rien pour moi. Rosamund fit la même chose et cette image resta gravée dans mon esprit. Ce fut la seule fois où ma grande soeur eut un geste d'affection envers moi. Nos parents nous regardaient depuis la porte et je les invitais à venir nous rejoindre dans cette étreinte fraternelle. C'est ce qu'ils firent.

☼☼☼☼☼

« Asseyez-vous s'il vous plaît. Je dois vous dire quelque chose d'important pour moi. »

Mes parents ainsi qu'Emrys et Rosamund m'obéir. Ils prirent place sur le canapé alors que je leur faisais face debout. Mes dents s'acharnaient sur ma lèvre inférieure et ma main ne cessait de faire des allers-retours dans ma lourde chevelure blonde. Mes parents et Emrys me poussèrent à me lancer alors que Rosamund semblait totalement désintéressée par ce qui m'arrivait. Je poussais alors un soupir et me mit à parler.

« Avant de vous dire ça, sachez que je vous aime énormément et que ça ne changera rien de ce que je pense et que je reste votre fille et votre soeur... »
« Tu es enceinte ? »
« Tu te drogues ? »


Ce fut mes parents qui me coupèrent dans mon élan. D'abord ma mère puis mon père. Je lançais un regard désespéré à mon frère pour qu'il m'aide. Emrys était au courant de ce que je voulais dire. Il m'avait surprise quelques mois plutôt et m'avait promis de ne rien dire tant que je n'était pas prête à le dire aux parents. Je lui en étais infiniment reconnaissante parce qu'il ne m'avait pas jugé ou même rejeté avec un regard de dégout. Il ouvrit alors la bouche pour prendre ma défense puisque Rose semblait déconnectée et parler avec son petit ami grâce à son portable.

« M'man, P'pa, si vous la laissiez finir. »

Ils hochèrent la tête et je remerciais mon grand frère d'un signe de la tête. Je repris ma respiration et me lançait dans ma tirade.

« Voilà, je suis en couple depuis plusieurs mois avec quelqu'un et je pense qu'il est temps que vous rencontriez cette personne. » Je regardais vers la porte et fis un signe discret à Prudence pour qu'elle rentre dans la pièce. « Voilà Prudence, ma petite amie. Je suis gay. »

Alors que je pensais que mes parents allaient m'encourager, ils n'en firent rien et me regardèrent comme si j'étais un monstre. Voyant que la situation se dégradait, Prudence préféra partir pour me laisser en famille. Mes parents furent révoltés parce qu'ils apprirent.

« Tu n'es plus notre fille désormais. Comme peux-tu nous faire ça ? Je croyais que nous t'avions bien éduqué ! Je commence à comprendre que je me trompais. »
« Vas t'en d'ici et ne reviens plus. Tu n'es plus la bienvenue ici. »


Ils partirent ensuite me laissant seule avec Emrys et Rosamund. Les larmes coulèrent de mon visage une à une puis sans que je ne puisse faire grand chose, ce fut un flot qui traversa mes joues pour finir leur course dans mon cou. Mon frère vint alors me prendre dans ses bras en murmurant des paroles réconfortantes. Je m'accrochais à lui comme à une bouée de secours. Je sentais que si je le lâchais, mes jambes ne supporteraient plus mon poids et je me retrouverais à terre. Rose se leva alors et passa près de moi pour cracher son venin.

« Je savais que quelque chose clochait chez toi Kat. Franchement, tu es la honte de la famille. »
« Vas te faire voir Rosamund. »


Mes larmes redoublèrent alors qu'elle quittait la pièce elle aussi.

« Ecoute Katniss, tu vas venir vivre à l'appartement avec moi le temps que Papa et Maman se calment et ensuite tu reviendras ici. Viens, on va faire tes valises. »

Je fis alors mes valises toujours sanglotante, pensant que j'allais revenir dans quelques temps. Il n'en fut rien. Je passais deux ans dans l'appartement de mon frère avant de le quitter pour vivre avec ma meilleure amie, Robyn Rebekah Spindler. Prudence m'avait quitté quelques semaines après la scène qui s'était passée chez mes parents.

☼☼☼☼☼

« Qu'est-ce qui s'est passé ? »

Je me réveillais quelques heures plus tard, Emrys et Robyn à mon chevet. Lorsqu'ils entendirent ma voix, ils se précipitèrent dans le couloir pour appeler un médecin afin qu'il vienne voir si tout allait bien. Je reçu tous les examens possibles et inimaginables pour savoir si j'allais vraiment bien. Lorsque ce fut fini, je vis le médecin chuchotait à l'oreille de mon frère quelque chose. A sa mine soucieuse et triste, je sus que quelque chose clochait.

« Putain Emrys, tu vas me dire ce qui se passe ? »
« Je devrais y aller Emrys. Je t'appelle plus tard Kat. »


Elle me lança un regard désolé, m'embrassa sur le front puis parti presqu'en courant. Mais qu'est-ce qui se passait pour qu'elle s'enfuit presque de ma chambre d'hôpital.

« Katniss, ce que j'ai à te dire n'est pas simple. » Il prit une pause pour reprendre son souffle puis débita son discours sans respirer. « Je sais que tu veux devenir une ballerine de renommée internationale, mais il y a un problème. Tu ne pourras jamais plus marcher. Je suis désolée Katichou, mais l'accident à endommager ta moelle épinière et tu es paralysée sur tout le bas du corps. »

Cette révélation me fit l'effet d'une bombe. Comment cela se pouvait-il ? Je ne pourrais plus jamais marcher de ma vie, ni même faire ce qui me rendait vivante. Lentement, mon visage se retrouva baigné de larmes. Mon rêve de quitter cette ville et l'Alaska s'était envolé en même temps que ma faculté de marcher.

« Emrys, j'aimerai que tu me laisse seule s'il te plaît. »

Pendant un an, c'est-à-dire tout le temps où je me suis retrouvée en fauteuil roulant, je n'eus presque pas de contact avec la réalité. Je me contentait de vivre parce qu'il le fallait sans vraiment prendre goût aux choses. Cependant, je ne m'avouais pas vaincu et après un an passé dans un fauteuil, je retrouvais mes facultés. Je dus subir des mois de rééducation mais au final, je pus de nouveau remarcher. Je ne pus cependant plus faire de danse classique et je devins professeur.


→ Robyn R. Spindler feat Emma Stone
(M) JAMIE DORNAN Ҩ Big bro' I love you 213hjlx
(M) JAMIE DORNAN Ҩ Big bro' I love you Jamie1
Ils se connaissent par l'intermédiaire de Katniss et se sont toujours bien entendu. Ils sont désormais fiancés.

Lien à définir en profondeur entre les joueurs
→ Rosamund P. Carmichael feat Candice Accola
(M) JAMIE DORNAN Ҩ Big bro' I love you 680217D
(M) JAMIE DORNAN Ҩ Big bro' I love you Jamie6
Pour Emrys, Rosie est une petite peste, mais elle reste sa soeur. Ils s'aiment beaucoup, et Emrys aimerait que la guerre entre Rosamund et Katniss se termine.

Lin à définir en profondeur entre les joueurs.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

(M) JAMIE DORNAN Ҩ Big bro' I love you Empty
MessageSujet: Re: (M) JAMIE DORNAN Ҩ Big bro' I love you (M) JAMIE DORNAN Ҩ Big bro' I love you Icon_minitimeDim 8 Jan - 11:01

    Je vous remercie de vous intéresser au scénario. Voilà quelques petites notifications :

    ► L'avatar est négociable même si j'ai écris mon histoire en voyant Jamie Dornan. Cependant, je veux une blonde qui fasse au moins 29 ans. Je n'accepterai que des bruns seulement, et seulement si Jamie ne vous plait pas.

    ► Le premier prénom ainsi que le nom de famille ne sont pas négociables. C'est ceux qui apparaissent dans ma fiche et dans mes RPs. Le deuxième prénom est totalement au choix.

    ► Pour la présence, je dirais une à deux fois par semaine. J'ai une vie en dehors du forum et je ne pense pas pouvoir répondre très vite étant en fac de droit. Donc je n'exigerai pas de vous une présence tous les jours.

    ► Je serai intransigeante sur la syntaxe et l'orthographe. Il arrive à tout le monde de faire des fautes, moi la première mais il y a Bonpatron et Works pour les corriger.

    Voilà, j'espère que je ne vous aurai pas fait fuir. Je construirais un temple en guimauve, chocolat, tagada enfin en tout ce que vous voudrez, si vous prenez Emrys ♥
Revenir en haut Aller en bas

(M) JAMIE DORNAN Ҩ Big bro' I love you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS :: WHEN THE WORLD FALLS APPART. :: les archives. :: Version 2-