AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Oui-Oui au pays des neiges, c'est du jamais vu ! :0 ♥ Aujourd'hui j'apprends à être sociable, tiens salut pétasse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
welcome on barrow
Invité

Oui-Oui au pays des neiges, c'est du jamais vu ! :0 ♥ Aujourd'hui j'apprends à être sociable, tiens salut pétasse ! Empty
MessageSujet: Oui-Oui au pays des neiges, c'est du jamais vu ! :0 ♥ Aujourd'hui j'apprends à être sociable, tiens salut pétasse ! Oui-Oui au pays des neiges, c'est du jamais vu ! :0 ♥ Aujourd'hui j'apprends à être sociable, tiens salut pétasse ! Icon_minitimeLun 2 Jan - 12:12

Fiona Winny-Olympe Archenza

Fiona Winny-Olympe Archenza . 24 ans . Célibataire mais mère .
Professeure . Russe.


Moscou. La capitale de la Russie, le froid, la neige à côté dans la Sibérie et très peu à Moscou. La Sibérie m'a toujours passioné et enfant, mon plus grand rêve, c'était d'y aller. Il ne s'est jamais réalisé malheureusement. Sur le coup, ça m'avait vraiment rendue malheureuse mais je m'en suis vite remise, trouvant une nouvelle passion, l'Alaska mais surtout Barrow, la petite ville de Barrow qui me passionne particulièrement. De la neige, autant qu'on en veux, des loups, mes animaux préférés, des huskis et des traînaux pour se déplacer. Le rêve quoi ! J'ai tout de suite compris que le reste de ma vie se passerait là bas. Mais mes parents voulaient que je vive ma vie entière à Moscou, pour une fois je n'avais pas dit mon dernier mot. J'avais 13 ans quand la grande dispute est arrivée... Je ne l'ai jamais oubliée.

« C'est n'importe quoi, je veux aller en Sibérie, vous voulez pas. Je veux aller vivre à Barrow plus tard, c'est interdit. J'en ai marre de Moscou, moi je veux de la neige et pas qu'un peu, beaucoup de neige, des loups, des traîneaux, la magie de Noël quoi !
- Impossible ma chérie, ton père ne veut pas et moi j'ai peur pour toi.
- Mais je m'en fiche de ce que vous pensez, moi je vis ma vie, vous la votre un point c'est tout.
- Oh maintenant ça suffit FIONA !
- Comment osez-vous m'appeller comme ça Père ?
- Baisses d'un ton gamine, à ce jeu là tu gagneras pas.
- ASSEZ !!! »

C'est une giffle qui m'a fait crier le mot assez et qui m'a fait partir en chialant dans ma chambre. A partir de ce jour, je n'ai plus jamais adressé un mot à mon père. Je devais déjà le vouvoyer, trop c'est trop.

Je continuais à étudier pour devenir vétérinaire. J'étais entrée au lycée et finalement, les études commençaient à me saturer le moral. J'ai alors décidé de rapporter des bons résultats mais surtout de m'amuser le maximum possible ! Je sortais en soirée la nuit, en boîte si vous voulez et je rentrais juste avant de me lever. J'étais fatiguée certes mais je dormais en cours et pourtant mes notes étaient bonnes. C'est un accident finalement qui a chamboulé toute ma vie. Lors d'une soirée, j'avais oubliée de me protéger et en couchant avec un garçon, je suis tombée enceinte. Je m'en suis rendue compte, je venais de prendre 16 ans et mon ventre commençait à grossir. Impossible d'avorter, pas d'autre choix que de fuir la maison de ses parents. J'ai alors décidé mon amoureux à partir avec moi à Barrow en Alaska. Il m'a suivit. J'ai accouché à mes 17 ans d'un petit garçon brun aux beaux yeux bleus que j'appellais Maxime Lubin Winters, Winters étant le nom de mon amoureux. Mais à la naissance de notre enfant, mon amoureux décida égoïstement de me quitter et je dû me débrouiller seule d'un gosse venant de naître. Heureusement qu'entre temps je m'étais fait beaucoup d'amies qui m'aidèrent beaucoup. Malheureusement, tous les évènements arrivent en même temps et j'appris contre moi la mort de mes deux parents dans un accident de voiture. Pour tout avouer, j'étais juste un peu triste mais vu ce qu'ils m'avaient fait...

Finalement, j'eus 23 ans et j'avais repris des études pour devenir professeure des écoles bien que petite, j'eus toujours détesté l'école. Mon métier me plaît aujourd'hui, Maxime a 8 ans et la vie est belle !
Plus d'informations & mes recherches


Mes recherches


& Meilleur(e) Ami(e) On se connaît depuis quatres ans et entre nous ça a toujours était l'amour fou. Dès le premier regard, on a compris qu'on se quitterait jamais et on respectera notre promesse.
Attirance Tu m'as déjà vu seule avec mon fils et tu m'es venu en aide. Depuis, on se recroise par hasard et chaque fois j'ai envie de toi, pour toi c'est pareil. Entre nous c'est ambigü et pourtant on ne sait pas ce qui se passera plus tard...
Confidente Tu connais tout de moi, de mes plus grands secrets à toute ma vie et inversement, je connais tout de toi. On se partage tout sans jamais rien se cacher, merci d'être là.
Protecteur Depuis quelques temps que tu passes chez moi, j'ai remarqué que tu me protèges. J'aimerais en faire de même mais je n'y arrive pas. Désolée.
Amie de shopping Jamais de shopping l'une sans l'autre ! Dès que les magasins sont proches, coup de fils à l'autre pour qu'elle nous accompagne et nous conseille.
& Pote(s) de soirée Fêtarde ? Moi, un peu, quand mon fils n'est pas là et que je suis libre, je peux sortir en boîte et on se retrouve tout le temps c'est tellement bien avec toi !
& Marraine/Parrain de mon fils Tu as assister à la naissance de Maxime, mon fils, et depuis tu es devenu(e) son parrain/sa marraine. Parfois, quand je veux avoir du temps pour moi, tu t'occupe de Maxime et je te rends la pareille quand je peux.
C'est compliqué En effet, des fois on s'entend bien, des fois non. Vraiment entre nous on se charie ou on s'aime bien tout dépend des jours et de notre humeur.
Nouveau petit ami Un clin d'oeil, un ami. On n'a pas pu s'en empêcher, il a fallut qu'on couche ensemble & qu'on se rapproche de plus en plus. C'est désormais l'amour fou entre nous, jamais l'un sans l'autre, on voit un, on est deux. Tu es le nouveau père de Maxime et tant mieux pour lui et pour moi aussi.

D'autres idées ? Proposes, n'hésite pas, je mords pas ! (a)
fille
garçon
autres infos

Est mère Ϟ A faillit mourir plusieurs fois Ϟ Adore par dessus tout la neige et le froid Ϟ Aime beaucoup les animaux particulièrement les loups Ϟ Rancunnière Ϟ Généreuse Ϟ Patiente Ϟ Colérique Ϟ Gentille Ϟ Sensible Ϟ Timide Ϟ Amoureuse et jalouse pour un rien Ϟ RespectueuseϞGrosse gourmande Ϟ Adorable Ϟ Possède beaucoup d'amis Ϟ Est orpheline ϞSon mari l'a quitté depuis peu Ϟ Déteste l'école malgrès son métier Ϟ Préfère les loisirs Ϟ Aime la lecture, l'écriture, l'équitation Ϟ A arrêter de fumer à ses 16 ans quand elle est tombée enceinte Ϟ Compliquée Ϟ Déterminée

→ ES-TU HEUREUX DE VIVRE A BARROW EN SACHANT QUE LE CLIMAT EST CONTRAIGNANT ? Bien sûr. J'adore le grand froid, la neige et les loups. Je ne supporte pas la grosse chaleur. Toute cette neige en hiver aborde la magie de Noël et celle du Père Noël, c'est magique la ville de Barrow. Personellement, la neige et le froid ne me dérange pas du tout et me promener traînée par des husky me réjouit fortement. Donc oui, je suis heureuse de vivre à Barrow depuis que je suis mère.
→ DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VIS-TU A BARROW ? Je suis accidentellement tombée enceinte à Moscou lors de mes 16 ans, je venais de les prendres et j'étais en pleine étude pour devenir vétérinaire. Seulement, vu les parents que j'avais, j'ai vite compris que ce serait une mauvaise chose de leur annoncer la nouvelle et j'ai quitté Moscou pour venir m'installer à Barrow avec mon amoureux. Puis mes parents sont morts et mon mari m'a quitté, me laissant seule avec notre enfant.
→ QUAND LES TRENTE JOURS DE NUIT ARRIVENT A BARROW, RESTES-TU EN VILLE OU PRENDS-TU LE DERNIER AVION POUR UN AUTRE ETAT ? Je retournes à Moscou pour revoir ma famille éloignée qui me manque un peu et je reviens ensuite à Barrow quand ça me dit. La nuit me dérange un peu mais pas beaucoup, en général, je vais à Moscou pour vingts jours et revient après à Barrow.
→ QU'EST-CE QU'IL TE MOTIVE A RESTER DANS LA VILLE DE BARROW ? Où voudrez-vous que j'aille ? J'ai une grande maison pour moi et mon enfant dans cette ville, le climat me convient parfaitement. Moi et mon enfant sommes heureux. Et je pense bientôt retrouver un autre homme de ma vie. Je penchais pour une ville proche de Barrow aussi mais mon ex y est installé. Donc je resterais à Barrow jusqu'à la fin de mes jours.


Dernière édition par F. Winny-Olympe Archenza le Lun 2 Jan - 12:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Oui-Oui au pays des neiges, c'est du jamais vu ! :0 ♥ Aujourd'hui j'apprends à être sociable, tiens salut pétasse ! Empty
MessageSujet: Re: Oui-Oui au pays des neiges, c'est du jamais vu ! :0 ♥ Aujourd'hui j'apprends à être sociable, tiens salut pétasse ! Oui-Oui au pays des neiges, c'est du jamais vu ! :0 ♥ Aujourd'hui j'apprends à être sociable, tiens salut pétasse ! Icon_minitimeLun 2 Jan - 12:13

Mes demoiselles



NOM DU PERSONNAGE

Oui-Oui au pays des neiges, c'est du jamais vu ! :0 ♥ Aujourd'hui j'apprends à être sociable, tiens salut pétasse ! 966075004r95p2
GROUPE/TITRE DU LIEN ▬ le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici. crédit icon




Spoiler:


Dernière édition par F. Winny-Olympe Archenza le Lun 2 Jan - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Oui-Oui au pays des neiges, c'est du jamais vu ! :0 ♥ Aujourd'hui j'apprends à être sociable, tiens salut pétasse ! Empty
MessageSujet: Re: Oui-Oui au pays des neiges, c'est du jamais vu ! :0 ♥ Aujourd'hui j'apprends à être sociable, tiens salut pétasse ! Oui-Oui au pays des neiges, c'est du jamais vu ! :0 ♥ Aujourd'hui j'apprends à être sociable, tiens salut pétasse ! Icon_minitimeLun 2 Jan - 12:13

Mes jeunes hommes



NOM DU PERSONNAGE

Oui-Oui au pays des neiges, c'est du jamais vu ! :0 ♥ Aujourd'hui j'apprends à être sociable, tiens salut pétasse ! 966075004r95p2
GROUPE/TITRE DU LIEN ▬ le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici. crédit icon




Spoiler:


Dernière édition par F. Winny-Olympe Archenza le Lun 2 Jan - 12:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Oui-Oui au pays des neiges, c'est du jamais vu ! :0 ♥ Aujourd'hui j'apprends à être sociable, tiens salut pétasse ! Empty
MessageSujet: Re: Oui-Oui au pays des neiges, c'est du jamais vu ! :0 ♥ Aujourd'hui j'apprends à être sociable, tiens salut pétasse ! Oui-Oui au pays des neiges, c'est du jamais vu ! :0 ♥ Aujourd'hui j'apprends à être sociable, tiens salut pétasse ! Icon_minitimeLun 2 Jan - 12:13

A vous ! mamamia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Oui-Oui au pays des neiges, c'est du jamais vu ! :0 ♥ Aujourd'hui j'apprends à être sociable, tiens salut pétasse ! Empty
MessageSujet: Re: Oui-Oui au pays des neiges, c'est du jamais vu ! :0 ♥ Aujourd'hui j'apprends à être sociable, tiens salut pétasse ! Oui-Oui au pays des neiges, c'est du jamais vu ! :0 ♥ Aujourd'hui j'apprends à être sociable, tiens salut pétasse ! Icon_minitimeSam 7 Jan - 13:46

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mamamia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Oui-Oui au pays des neiges, c'est du jamais vu ! :0 ♥ Aujourd'hui j'apprends à être sociable, tiens salut pétasse ! Empty
MessageSujet: Re: Oui-Oui au pays des neiges, c'est du jamais vu ! :0 ♥ Aujourd'hui j'apprends à être sociable, tiens salut pétasse ! Oui-Oui au pays des neiges, c'est du jamais vu ! :0 ♥ Aujourd'hui j'apprends à être sociable, tiens salut pétasse ! Icon_minitimeSam 7 Jan - 17:29

Oui bien sûr, des idées ? mamamia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Oui-Oui au pays des neiges, c'est du jamais vu ! :0 ♥ Aujourd'hui j'apprends à être sociable, tiens salut pétasse ! Empty
MessageSujet: Re: Oui-Oui au pays des neiges, c'est du jamais vu ! :0 ♥ Aujourd'hui j'apprends à être sociable, tiens salut pétasse ! Oui-Oui au pays des neiges, c'est du jamais vu ! :0 ♥ Aujourd'hui j'apprends à être sociable, tiens salut pétasse ! Icon_minitimeSam 7 Jan - 18:25

Je pensais plutôt à ce lien ci :
Confidente Tu connais tout de moi, de mes plus grands secrets à toute ma vie et inversement, je connais tout de toi. On se partage tout sans jamais rien se cacher, merci d'être là.

Comme ça, Winny pourrait connaitre le secret de Calix comme quoi elle était internée dans un hopital psychiatrique et qu'elle s'en est echappée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Oui-Oui au pays des neiges, c'est du jamais vu ! :0 ♥ Aujourd'hui j'apprends à être sociable, tiens salut pétasse ! Empty
MessageSujet: Re: Oui-Oui au pays des neiges, c'est du jamais vu ! :0 ♥ Aujourd'hui j'apprends à être sociable, tiens salut pétasse ! Oui-Oui au pays des neiges, c'est du jamais vu ! :0 ♥ Aujourd'hui j'apprends à être sociable, tiens salut pétasse ! Icon_minitimeSam 7 Jan - 20:08

D'accord, ça me vas, je t'ajoute ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Oui-Oui au pays des neiges, c'est du jamais vu ! :0 ♥ Aujourd'hui j'apprends à être sociable, tiens salut pétasse ! Empty
MessageSujet: Re: Oui-Oui au pays des neiges, c'est du jamais vu ! :0 ♥ Aujourd'hui j'apprends à être sociable, tiens salut pétasse ! Oui-Oui au pays des neiges, c'est du jamais vu ! :0 ♥ Aujourd'hui j'apprends à être sociable, tiens salut pétasse ! Icon_minitimeSam 7 Jan - 20:36

Je t'ajoute bientôt aussi <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Oui-Oui au pays des neiges, c'est du jamais vu ! :0 ♥ Aujourd'hui j'apprends à être sociable, tiens salut pétasse ! Empty
MessageSujet: Re: Oui-Oui au pays des neiges, c'est du jamais vu ! :0 ♥ Aujourd'hui j'apprends à être sociable, tiens salut pétasse ! Oui-Oui au pays des neiges, c'est du jamais vu ! :0 ♥ Aujourd'hui j'apprends à être sociable, tiens salut pétasse ! Icon_minitimeDim 8 Jan - 15:59

Je peux ? carton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Oui-Oui au pays des neiges, c'est du jamais vu ! :0 ♥ Aujourd'hui j'apprends à être sociable, tiens salut pétasse ! Empty
MessageSujet: Re: Oui-Oui au pays des neiges, c'est du jamais vu ! :0 ♥ Aujourd'hui j'apprends à être sociable, tiens salut pétasse ! Oui-Oui au pays des neiges, c'est du jamais vu ! :0 ♥ Aujourd'hui j'apprends à être sociable, tiens salut pétasse ! Icon_minitimeLun 9 Jan - 11:42

Avec plaisir ! I love you Que veux tu ? mamamia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Oui-Oui au pays des neiges, c'est du jamais vu ! :0 ♥ Aujourd'hui j'apprends à être sociable, tiens salut pétasse ! Empty
MessageSujet: Re: Oui-Oui au pays des neiges, c'est du jamais vu ! :0 ♥ Aujourd'hui j'apprends à être sociable, tiens salut pétasse ! Oui-Oui au pays des neiges, c'est du jamais vu ! :0 ♥ Aujourd'hui j'apprends à être sociable, tiens salut pétasse ! Icon_minitimeLun 9 Jan - 14:29

Bah que me proposes-tu XD ? J'ai pas vraiment d'idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Oui-Oui au pays des neiges, c'est du jamais vu ! :0 ♥ Aujourd'hui j'apprends à être sociable, tiens salut pétasse ! Empty
MessageSujet: Re: Oui-Oui au pays des neiges, c'est du jamais vu ! :0 ♥ Aujourd'hui j'apprends à être sociable, tiens salut pétasse ! Oui-Oui au pays des neiges, c'est du jamais vu ! :0 ♥ Aujourd'hui j'apprends à être sociable, tiens salut pétasse ! Icon_minitimeLun 9 Jan - 16:54

Écoute, j'ai besoin de tout Smile

Meilleur(e) Ami(e) On se connaît depuis quatres ans et entre nous ça a toujours était l'amour fou. Dès le premier regard, on a compris qu'on se quitterait jamais et on respectera notre promesse. ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Oui-Oui au pays des neiges, c'est du jamais vu ! :0 ♥ Aujourd'hui j'apprends à être sociable, tiens salut pétasse ! Empty
MessageSujet: Re: Oui-Oui au pays des neiges, c'est du jamais vu ! :0 ♥ Aujourd'hui j'apprends à être sociable, tiens salut pétasse ! Oui-Oui au pays des neiges, c'est du jamais vu ! :0 ♥ Aujourd'hui j'apprends à être sociable, tiens salut pétasse ! Icon_minitimeLun 9 Jan - 17:25

J'ai déjà 2 meilleures amies et une de plus ça ferait trop, je vois bien celui là

• C'est compliqué En effet, des fois on s'entend bien, des fois non. Vraiment entre nous on se charie ou on s'aime bien tout dépend des jours et de notre humeur.

ou

• Confidente Tu connais tout de moi, de mes plus grands secrets à toute ma vie et inversement, je connais tout de toi. On se partage tout sans jamais rien se cacher, merci d'être là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Oui-Oui au pays des neiges, c'est du jamais vu ! :0 ♥ Aujourd'hui j'apprends à être sociable, tiens salut pétasse ! Empty
MessageSujet: Re: Oui-Oui au pays des neiges, c'est du jamais vu ! :0 ♥ Aujourd'hui j'apprends à être sociable, tiens salut pétasse ! Oui-Oui au pays des neiges, c'est du jamais vu ! :0 ♥ Aujourd'hui j'apprends à être sociable, tiens salut pétasse ! Icon_minitimeMar 17 Jan - 20:07

Moiii !! ballon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Oui-Oui au pays des neiges, c'est du jamais vu ! :0 ♥ Aujourd'hui j'apprends à être sociable, tiens salut pétasse ! Empty
MessageSujet: Re: Oui-Oui au pays des neiges, c'est du jamais vu ! :0 ♥ Aujourd'hui j'apprends à être sociable, tiens salut pétasse ! Oui-Oui au pays des neiges, c'est du jamais vu ! :0 ♥ Aujourd'hui j'apprends à être sociable, tiens salut pétasse ! Icon_minitimeMar 7 Fév - 7:31

Moiii ?
Revenir en haut Aller en bas

welcome on barrow
Contenu sponsorisé

Oui-Oui au pays des neiges, c'est du jamais vu ! :0 ♥ Aujourd'hui j'apprends à être sociable, tiens salut pétasse ! Empty
MessageSujet: Re: Oui-Oui au pays des neiges, c'est du jamais vu ! :0 ♥ Aujourd'hui j'apprends à être sociable, tiens salut pétasse ! Oui-Oui au pays des neiges, c'est du jamais vu ! :0 ♥ Aujourd'hui j'apprends à être sociable, tiens salut pétasse ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Oui-Oui au pays des neiges, c'est du jamais vu ! :0 ♥ Aujourd'hui j'apprends à être sociable, tiens salut pétasse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Aphrodite | Etre parfaite c'est bien, être moi c'est mieux.
» Maladresse quand tu nous tiens
» Ninah ◊ être ou ne pas être, savoir ou ne pas savoir qui on est.
» i.l.k graham ▽ les dodos n’ont jamais froid, la fin du monde ne passera pas !
» (M) Jared Leto Ҩ On n'oublie jamais rien on vit avec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS :: WHEN THE WORLD FALLS APPART. :: les archives. :: Version 2-