AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Faut un décodeur pour avoir les couleurs ici ou quoi ? ♔ Lullaby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
welcome on barrow
Invité

Faut un décodeur pour avoir les couleurs ici ou quoi ?  ♔ Lullaby Empty
MessageSujet: Faut un décodeur pour avoir les couleurs ici ou quoi ? ♔ Lullaby Faut un décodeur pour avoir les couleurs ici ou quoi ?  ♔ Lullaby Icon_minitimeJeu 29 Déc - 23:20

Lullaby Neelha Sheppard
featuring Léa Michele

«OKEY ! ON EST CHEZ LES PSYCHOPATHE ! »
nom ৩ Sheppard. prénom(s) ৩ Lullaby. surnom(s) ৩ Lulu. âge ৩ 23ans. date et lieu de naissance ৩ 14 février à New York. statut civil ৩ Célibataire. études/métiers ৩ Sage Femme. groupe ৩ C'est l'hiver, les arbres sont en bois. célébrité ৩Léa Michele
→ ES-TU HEUREUX DE VIVRE A BARROW EN SACHANT QUE LE CLIMAT EST CONTRAIGNANT ?
Oh, ben je suis tellement heureuse d'avoir quitté les jupons de maman et les bras de papa. Je ne me plaints pas d'avoir de l'argent, mais les repas avec haute société New Yorkaise me gonfle ! Bon le climat, pas de chance je n'aime pas le froid, mais je fais avec je sors seulement avec six pull, quatre paires de chaussettes et des bottes bien fourré. C'est comme ci on partait au ski toute l'année.
→ DEPUIS COMBIEN DE TEMPS Y VIS-TU ?
Je vis ici depuis quelques jours, je viens de débarquer fraîchement de New York. Une grande ville américaine magnifique avec des boutiques qui en font pleurer plus d'une. Alors, Barrow c'est chouette, il fait froid très froid et j'aime le chaud comme un chauffage. Je ne vais jamais au ski pendant l'hiver, je préfère aller au Bahamas bronzer au chaud..
→ QUAND LES TRENTE JOURS DE NUIT ARRIVENT A BARROW, PREFERES-TU RESTER OU PRENDRE L'AVION POUR UN AUTRE ETAT ?
Ah parce qu'il y a trente jours de nuit ! Ben j'hiberne comme les ours ! Je dors pendant trente jours dans mon petit lit tout chaud... Non en vrai je ne sais pas, je verrai au moment voulu, peut-être que je prendrais un avion où je reste. C'est une question vraiment dur ! Enfin j'espère qu'il ne fait pas trente jours de jours quoi-que je bronzerais....
→ QU'EST-CE QUI TE MOTIVE A RESTER DANS LA VILLE DE BARROW ?
Alors, ce qu'il me motive avant tout c'est de plus être chez papa et maman. Que j'ai un chez moi avec ma propre décoration et mes propres voitures. Sans oublier d'être libre sans devoir faire si ou ça. Ne plus avoir ces fameux dîner avec la haute. Je peux décider de manger ce que je veux et de faire ce que je veux. Le paradis ! Le fait que je rencontre une nouvelle culture et des nouvelles têtes me motivent..
.
PSEUDO/PRENOM ৩ Nine ÂGE ৩ 18ans. PAYS ৩ France. PRESENCE ৩ Tout les jours. COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM ? ৩ PRD. QU'EN PENSES-TU ? ৩ MAGNIFIQUE & ACCUEILLANT. TON PERSONNAGE EST-IL UN SCENARIO OU UN INVENTE ? ৩ Inventé. CODE DU REGLEMENT ৩ OK PAR CALLY. UN PETIT MOT POUR LA FIN ৩ Je suis dyslexique ^^'.

Code:
[color=#9c8a6e][b]LEA MICHELE[/b][/color] → lullaby n. Sheppard


Dernière édition par Lullaby N. Sheppard le Mer 8 Fév - 10:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Faut un décodeur pour avoir les couleurs ici ou quoi ?  ♔ Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Faut un décodeur pour avoir les couleurs ici ou quoi ? ♔ Lullaby Faut un décodeur pour avoir les couleurs ici ou quoi ?  ♔ Lullaby Icon_minitimeJeu 29 Déc - 23:21


Vous voyez l'espèce de taré la-bas qui danse dans les couloirs d'une maternité avec des écouteurs dans les oreilles ! C'est moi ! Lullaby alors L.U.L.L.A.B.Y, je l'épelé on ne sait jamais ! Je suis née le 14 février à New York d'une mère Debby Cherwood qui est l'une des grandes héritières des palaces Cherwood, il y en a dans le monde entier ! Et de mon papa Davis Sheppard grand directeur de la New York d'Art Dramatique. Oui je suis née dans une famille de bourgeois Ah, mais les vrais ! Je suis la fille unique qui a toujours tout eu et voulu. Non sauf une Hello Kitty géante ! Donc si vous comprenez bien je suis riche extrêmement riche ! Mais l'argent ne fait pas le bonheur surtout le malheur de petits coeurs. Je suis passé par toutes les écoles privée de tout New York, j'avais les meilleurs professeurs en tout. J'ai fait quelques années de Gymnastiques Rythmiques et sportive en même tant du patinage artistique et même de la natation synchronisée. Ma mère tenait à ce que je sois très sportive, j'aimais bien j'ai même eu ma première médaille de GRS à l'âge de six ans. Et le patinage à l'âge de dix ans, pour la natation j'étais pas doué ! Quant à mon père il tenait à ce que je sache faire des choses de mes mains, alors j'ai eu le droit au cours de peinture, d'instrument de musique et tant d'autre. Pour finalement se rendre compte que la musique, la peinture ce n'étais absolument pas pour moi !
Enfin passons à mon adolescence, donc j'étais la jeune fille gentille et douce, tout le monde voulait être mon ami bizarrement ! L'argent ne rend pas heureux en ami ! J'étais la bonne copine avec qui on restait pour être vu dans la haute société... Enfin j'étais brillante à l'école ce n'est pas pour me vanter, on me voyait avocate internationale ou bien médecin dans de petits villages en Afrique. Ils ont tous misé sur le mauvais cheval ! Depuis toute petite j'étais fasciné par la naissance, donner la vie à un être humain. J'ai toujours su que je voulais faire ça, tenir un petit bébé dans ses mains et se dire que ce bébé lui aussi va donner la vie. Du coup je me suis lancé dans des études de Sage Femme et j'ai eu mon diplôme. Bon j'avoue j'aurai pu devenir obstétricien-gynécologue, oui ou bien pédiatre, mais je préfère être en dessous. J'aime être sur le terrain entre guillemet parce que je n'aime pas la médecine en général trop d'étude et bien trop d'embrouille au finale. On devient vite l'alter-égaux de Docteur House, froid, ironique et avec un humour de clowns. Quand j'ai débarqué à Barrow, cela a fait comme dans le film Rasta Rocket arriver à l'aéroport je suis resté devant la neige en train de me dire il part à quelle heure le vol pour New York ? On se dit j'aurai dû m'inscrire dans une université au Bahamas. Non, mais en vrai on voit beaucoup de choses comme... la neige, la neige et encore la neige. On ne peut pas être une bonne Sage femme si on n'exerce pas sur tous les terrains autant dans la montagne remplie de neige que dans le désert du Sahara.

Bon que vais je devenir ici ? J'espère que je trouverai l'amour ?.



Dernière édition par Lullaby N. Sheppard le Mer 8 Fév - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR we are the world
Alexander M. Moretti
welcome on barrow
Alexander M. Moretti
Faut un décodeur pour avoir les couleurs ici ou quoi ?  ♔ Lullaby Tumblr_m28jz1GCWn1r89388o1_500
Âge : 26 ans
Situation : Célibataire
Occupation : Membre de la mafia italienne
Mon secret : Je suis amoureux de ma soeur adoptive

▪ Messages : 920 ▪ Sociabilité : 713
▪ Pseudo : Lalou
▪ Célébrité : Joseph Morgan
▪ Crédits : Aurélie ; Tumblr

Faut un décodeur pour avoir les couleurs ici ou quoi ?  ♔ Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Faut un décodeur pour avoir les couleurs ici ou quoi ? ♔ Lullaby Faut un décodeur pour avoir les couleurs ici ou quoi ?  ♔ Lullaby Icon_minitimeVen 30 Déc - 9:19

Bienvenue ici ♥️
En plus avec la magnifique Lea omg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Faut un décodeur pour avoir les couleurs ici ou quoi ?  ♔ Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Faut un décodeur pour avoir les couleurs ici ou quoi ? ♔ Lullaby Faut un décodeur pour avoir les couleurs ici ou quoi ?  ♔ Lullaby Icon_minitimeVen 30 Déc - 9:24


    Bienvenue avec cet excellent choix d'avatar !! ♥️ J'ai lu ta fiche et pour moi, tout est correct :ari: Je te valide donc ! =D Bon jeu parmi nous ! superman2
Revenir en haut Aller en bas

welcome on barrow
Contenu sponsorisé

Faut un décodeur pour avoir les couleurs ici ou quoi ?  ♔ Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Faut un décodeur pour avoir les couleurs ici ou quoi ? ♔ Lullaby Faut un décodeur pour avoir les couleurs ici ou quoi ?  ♔ Lullaby Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Faut un décodeur pour avoir les couleurs ici ou quoi ? ♔ Lullaby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le mieux c'est de ne pas avoir de secret. Parce qu'un jour, il faut se confesser et prendre le risque de tout perdre.
» AMBRE ϟ Il faut oublier le Passé pour affronter l'Avenir.
» (M) BRADLEY COOPER Ҩ N’importe quel sot peut dire la vérité, mais il faut qu’un homme soit un peu sensé pour savoir bien mentir.
» Lullaby ★ Oh la bac ! Vous avez eu le bac ? COURRRRRRRRRRRRRRRR
» (F) Jessica Stroup - Je ne te laisserai pas l'avoir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS :: WHEN THE WORLD FALLS APPART. :: les archives. :: Version 3-