AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez

Le mieux c'est de ne pas avoir de secret. Parce qu'un jour, il faut se confesser et prendre le risque de tout perdre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
welcome on barrow
Invité

Le mieux c'est de ne pas avoir de secret. Parce qu'un jour, il faut se confesser et prendre le risque de tout perdre. Empty
MessageSujet: Le mieux c'est de ne pas avoir de secret. Parce qu'un jour, il faut se confesser et prendre le risque de tout perdre. Le mieux c'est de ne pas avoir de secret. Parce qu'un jour, il faut se confesser et prendre le risque de tout perdre. Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:41

Prénom Prénom² Nom
featuring avatar

« citation citation citation citation »
nom ৩ écrire ici. prénom(s) ৩ écrire ici. surnom(s) ৩ écrire ici. âge ৩ écrire ici. date et lieu de naissance ৩ écrire ici. statut civil ৩ écrire ici. études/métiers ৩ écrire ici. groupe ৩ écrire ici. célébrité ৩ écrire ici.
→ ES-TU HEUREUX DE VIVRE A BARROW EN SACHANT QUE LE CLIMAT EST CONTRAIGNANT ?
écrire une réponse développé (environ cinq lignes).

→ DEPUIS COMBIEN DE TEMPS Y VIS-TU ?
écrire une réponse développé (environ cinq lignes).

→ QUAND LES TRENTE JOURS DE NUIT ARRIVENT A BARROW, PREFERES-TU RESTER OU PRENDRE L'AVION POUR UN AUTRE ETAT ?
écrire une réponse développé (environ cinq lignes).

→ QU'EST-CE QUI TE MOTIVE A RESTER DANS LA VILLE DE BARROW ?
écrire une réponse développé (environ cinq lignes).
PSEUDO/PRENOM ৩ JavaJunkiie™. ÂGE ৩26 ans. PAYS ৩ Italie. PRESENCE ৩ écrire ici. COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM ? ৩ Je connaissais via mes partenaires. QU'EN PENSES-TU ? ৩ Pas mal. TON PERSONNAGE EST-IL UN SCENARIO OU UN INVENTE ? ৩ scenario. CODE DU REGLEMENT ৩ écrire ici. UN PETIT MOT POUR LA FIN ৩ nope Jean pierre.

Code:
<pris>AVATAR PRIS</pris> <pseudo>→ a. jäxhen calloway ] 
</pseudo>

Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Le mieux c'est de ne pas avoir de secret. Parce qu'un jour, il faut se confesser et prendre le risque de tout perdre. Empty
MessageSujet: Re: Le mieux c'est de ne pas avoir de secret. Parce qu'un jour, il faut se confesser et prendre le risque de tout perdre. Le mieux c'est de ne pas avoir de secret. Parce qu'un jour, il faut se confesser et prendre le risque de tout perdre. Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:41


Voici la partie la plus longue mais également la plus importante. Vous êtes libres de la présenter de la forme que vous souhaitez. En effet, vous pouvez très bien écrire votre histoire sous forme de rp mais également sous forme de journal intime. Libre à vous ! Nous demandons seulement un minimum de 500 mots, ce qui équivaut à environ une demi page word.


Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE we are the world
Everleigh M. Kovaleski
welcome on barrow
Everleigh M. Kovaleski
Le mieux c'est de ne pas avoir de secret. Parce qu'un jour, il faut se confesser et prendre le risque de tout perdre. Teresapalmer54
Âge : 21 ans
Situation : Célibataire
Occupation : Étudiante en lettres modernes, stagiaire à la bibliothèque et animatrice bénévole à l'hôpital de la ville.
Mon secret : A couché avec le fiancé de sa cousine.

▪ Messages : 718 ▪ Sociabilité : 607
▪ Pseudo : BLACKHEART™ (charline)
▪ Célébrité : Teresa Palmer
▪ Crédits : bullshit. et tumblr

Le mieux c'est de ne pas avoir de secret. Parce qu'un jour, il faut se confesser et prendre le risque de tout perdre. Empty
MessageSujet: Re: Le mieux c'est de ne pas avoir de secret. Parce qu'un jour, il faut se confesser et prendre le risque de tout perdre. Le mieux c'est de ne pas avoir de secret. Parce qu'un jour, il faut se confesser et prendre le risque de tout perdre. Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:45

Bienvenue chérie ! I love you
Amuses-toi bien avec ce nouveau perso. mamamia Puis si besoin le staff est là. heart
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t555-ever-its-love-on-the-run
Invité
welcome on barrow
Invité

Le mieux c'est de ne pas avoir de secret. Parce qu'un jour, il faut se confesser et prendre le risque de tout perdre. Empty
MessageSujet: Re: Le mieux c'est de ne pas avoir de secret. Parce qu'un jour, il faut se confesser et prendre le risque de tout perdre. Le mieux c'est de ne pas avoir de secret. Parce qu'un jour, il faut se confesser et prendre le risque de tout perdre. Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:46

Promis jte harcèlerai xD
sex
Revenir en haut Aller en bas
LA FONDATRICE we are the world
O. Caterina Ravenwood
welcome on barrow
O. Caterina Ravenwood
© tumblr
Âge : vingt-deux ans.
Situation : C'est compliqué.
Occupation : Infirmière.
Mon secret : Je vous confie que je suis encore vierge. Et oui, à 22 ans, je n'ai toujours rien fait avec un homme.

▪ Messages : 1173 ▪ Sociabilité : 1054
▪ Pseudo : almost lover.
▪ Célébrité : Nina dobrev.
▪ Crédits : © french kiss.
▪ Quote : « Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir. »

Le mieux c'est de ne pas avoir de secret. Parce qu'un jour, il faut se confesser et prendre le risque de tout perdre. Empty
MessageSujet: Re: Le mieux c'est de ne pas avoir de secret. Parce qu'un jour, il faut se confesser et prendre le risque de tout perdre. Le mieux c'est de ne pas avoir de secret. Parce qu'un jour, il faut se confesser et prendre le risque de tout perdre. Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:06

BIENVENUE PARMI NOUS ♥️
Et merci de t'intéresser à mon scénario.
Si jamais tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas à me harceler par mp sex
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t18-callypso-uc https://snow-falls.forumgratuit.org/t44-callypso-someone-like-you
Invité
welcome on barrow
Invité

Le mieux c'est de ne pas avoir de secret. Parce qu'un jour, il faut se confesser et prendre le risque de tout perdre. Empty
MessageSujet: Re: Le mieux c'est de ne pas avoir de secret. Parce qu'un jour, il faut se confesser et prendre le risque de tout perdre. Le mieux c'est de ne pas avoir de secret. Parce qu'un jour, il faut se confesser et prendre le risque de tout perdre. Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:08

Aucun soucis pour ça sex calin
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
Birdie-Rose A. Harvey
welcome on barrow
Birdie-Rose A. Harvey
Le mieux c'est de ne pas avoir de secret. Parce qu'un jour, il faut se confesser et prendre le risque de tout perdre. Tumblr_ls8z7qRI0S1qbpt9ao1_500
Âge : vingt-huit ans
Situation : mariée.
Occupation : ancienne chasseuse de primes && propriétaire d'une librairie
Mon secret : et si je vous disais que j'aime quelqu'un d'autre que mon mari. oui, je sais, ce n'est pas bien. mais l'amour ne se contrôle pas.

▪ Messages : 230 ▪ Sociabilité : 363
▪ Pseudo : fanlovedean
▪ Célébrité : sarahmichellegellar
▪ Crédits : cristalline
▪ Quote : il existe des mots dévastateurs qui rasent tout sur leur passage. comme les tornades, les ouragans. bien sûr, on voudrait rester droit, mais on ne peut pas résister. c'est impossible. ces mots peuvent faucher des montagnes. ils nous foudroient. on ne sent presque rien. mais après, ça ne vaut même plus la peine de faire semblant d'être vivant. on n'existe plus.

Le mieux c'est de ne pas avoir de secret. Parce qu'un jour, il faut se confesser et prendre le risque de tout perdre. Empty
MessageSujet: Re: Le mieux c'est de ne pas avoir de secret. Parce qu'un jour, il faut se confesser et prendre le risque de tout perdre. Le mieux c'est de ne pas avoir de secret. Parce qu'un jour, il faut se confesser et prendre le risque de tout perdre. Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:15

bienvenue (a) excellent choix de vava. & j'adore ta citation.
bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t67-birdie-le-monde-est-un-theatre-mais-la-piece-est-mal-distribuee https://snow-falls.forumgratuit.org/t74-birdie-rose-la-liberte-c-est-de-pouvoir-choisir-celui-dont-on-sera-l-esclave
Invité
welcome on barrow
Invité

Le mieux c'est de ne pas avoir de secret. Parce qu'un jour, il faut se confesser et prendre le risque de tout perdre. Empty
MessageSujet: Re: Le mieux c'est de ne pas avoir de secret. Parce qu'un jour, il faut se confesser et prendre le risque de tout perdre. Le mieux c'est de ne pas avoir de secret. Parce qu'un jour, il faut se confesser et prendre le risque de tout perdre. Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:19

Merci toi fait long qu'on a pas eu de fo ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
Birdie-Rose A. Harvey
welcome on barrow
Birdie-Rose A. Harvey
Le mieux c'est de ne pas avoir de secret. Parce qu'un jour, il faut se confesser et prendre le risque de tout perdre. Tumblr_ls8z7qRI0S1qbpt9ao1_500
Âge : vingt-huit ans
Situation : mariée.
Occupation : ancienne chasseuse de primes && propriétaire d'une librairie
Mon secret : et si je vous disais que j'aime quelqu'un d'autre que mon mari. oui, je sais, ce n'est pas bien. mais l'amour ne se contrôle pas.

▪ Messages : 230 ▪ Sociabilité : 363
▪ Pseudo : fanlovedean
▪ Célébrité : sarahmichellegellar
▪ Crédits : cristalline
▪ Quote : il existe des mots dévastateurs qui rasent tout sur leur passage. comme les tornades, les ouragans. bien sûr, on voudrait rester droit, mais on ne peut pas résister. c'est impossible. ces mots peuvent faucher des montagnes. ils nous foudroient. on ne sent presque rien. mais après, ça ne vaut même plus la peine de faire semblant d'être vivant. on n'existe plus.

Le mieux c'est de ne pas avoir de secret. Parce qu'un jour, il faut se confesser et prendre le risque de tout perdre. Empty
MessageSujet: Re: Le mieux c'est de ne pas avoir de secret. Parce qu'un jour, il faut se confesser et prendre le risque de tout perdre. Le mieux c'est de ne pas avoir de secret. Parce qu'un jour, il faut se confesser et prendre le risque de tout perdre. Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:21

on a déjà été sur des forums ensemble ? -c'est le soir, je suis un peu à l'ouest-
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t67-birdie-le-monde-est-un-theatre-mais-la-piece-est-mal-distribuee https://snow-falls.forumgratuit.org/t74-birdie-rose-la-liberte-c-est-de-pouvoir-choisir-celui-dont-on-sera-l-esclave
Invité
welcome on barrow
Invité

Le mieux c'est de ne pas avoir de secret. Parce qu'un jour, il faut se confesser et prendre le risque de tout perdre. Empty
MessageSujet: Re: Le mieux c'est de ne pas avoir de secret. Parce qu'un jour, il faut se confesser et prendre le risque de tout perdre. Le mieux c'est de ne pas avoir de secret. Parce qu'un jour, il faut se confesser et prendre le risque de tout perdre. Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:30

Anciennement Arya ou Arya C xD
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
W. Noah Stevens
welcome on barrow
W. Noah Stevens
Le mieux c'est de ne pas avoir de secret. Parce qu'un jour, il faut se confesser et prendre le risque de tout perdre. Tumblr_m3bbe3A5pq1qeysf2o4_250
Âge : 21 yo
Situation : En couple
Occupation : Etudiant en lettres modernes, dernière année
Mon secret : Est en train d'écrire un roman.

▪ Messages : 133 ▪ Sociabilité : 160
▪ Pseudo : lovebug
▪ Célébrité : Penn Badgley
▪ Crédits : lovebug, tumblr
▪ Quote : "To fear love is to fear life, and those who fear life are already three parts dead." - Bertrand Russell

Le mieux c'est de ne pas avoir de secret. Parce qu'un jour, il faut se confesser et prendre le risque de tout perdre. Empty
MessageSujet: Re: Le mieux c'est de ne pas avoir de secret. Parce qu'un jour, il faut se confesser et prendre le risque de tout perdre. Le mieux c'est de ne pas avoir de secret. Parce qu'un jour, il faut se confesser et prendre le risque de tout perdre. Icon_minitimeDim 8 Avr - 8:22

Re-bienvenue alors =D
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t458-noah-love-is-heavy-and-light-bright-and-dark-hot-and-cold-sick-and-healthy-asleep-and-awake-w-shakespeare
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
E. Crystal Ravenwood
welcome on barrow
E. Crystal Ravenwood
Le mieux c'est de ne pas avoir de secret. Parce qu'un jour, il faut se confesser et prendre le risque de tout perdre. 2989953755_1_11_HzbyJktZ
Âge : 42 ans
Situation : Célibataire
Occupation : Infirmière
Mon secret : J'ai kidnappée une petite fille quand j'avais 20 ans

▪ Messages : 370 ▪ Sociabilité : 240
▪ Pseudo : //
▪ Célébrité : Penelope Cruz
▪ Crédits : (c) Avatar : crazy mess. Gif : .liloo_59 & Tumblr

Le mieux c'est de ne pas avoir de secret. Parce qu'un jour, il faut se confesser et prendre le risque de tout perdre. Empty
MessageSujet: Re: Le mieux c'est de ne pas avoir de secret. Parce qu'un jour, il faut se confesser et prendre le risque de tout perdre. Le mieux c'est de ne pas avoir de secret. Parce qu'un jour, il faut se confesser et prendre le risque de tout perdre. Icon_minitimeDim 8 Avr - 9:40

Excellent choix de scénario bave
Bienvenue parmi nous ! omg
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t249-have-no-fear-for-when-i-m-alone-i-ll-be-better-off-than-i-was-before-crystal https://snow-falls.forumgratuit.org/t295-certains-ne-sont-jamais-seuls-ils-sont-toujours-accompagnes-de-leur-connerie-evelynne#4278
ADMINISTRATRICE we are the world
Maxyne W. Potter
welcome on barrow
Maxyne W. Potter
(c) Beauty Laly
Âge : Vingt-huit ans
Situation : Compliquée
Occupation : Militaire (Grade Colonel) dans l'armée de terre
Mon secret : Sort avec un homme marié et vient de perdre leur bébé

▪ Messages : 359 ▪ Sociabilité : 492
▪ Pseudo : Alison
▪ Célébrité : Sophia Bush
▪ Crédits : (c) Yumita
▪ Quote : Il arrive parfois que la plus solide des armures puisse abriter le plus sensible des guerriers.

Le mieux c'est de ne pas avoir de secret. Parce qu'un jour, il faut se confesser et prendre le risque de tout perdre. Empty
MessageSujet: Re: Le mieux c'est de ne pas avoir de secret. Parce qu'un jour, il faut se confesser et prendre le risque de tout perdre. Le mieux c'est de ne pas avoir de secret. Parce qu'un jour, il faut se confesser et prendre le risque de tout perdre. Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:48

Excellent choix de scenario (aa) Je ne sais pas si tu l'as vu mais quelqu'un d'autre s'est inscrit avec ce personnage, enfin ce sera à Caterina de choisir quoi qu'il en soit What a Face
Bref, bienvenue parmi nous Wink Bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t177-maxyne-willow-potter-elle-croyait-que-c-etait-a-la-solitude-qu-elle-tentait-d-echapper-et-non-a-elle-meme https://snow-falls.forumgratuit.org/t267-maxyne-willow-potter-toi-je-t-aime-pas
Invité
welcome on barrow
Invité

Le mieux c'est de ne pas avoir de secret. Parce qu'un jour, il faut se confesser et prendre le risque de tout perdre. Empty
MessageSujet: Re: Le mieux c'est de ne pas avoir de secret. Parce qu'un jour, il faut se confesser et prendre le risque de tout perdre. Le mieux c'est de ne pas avoir de secret. Parce qu'un jour, il faut se confesser et prendre le risque de tout perdre. Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:51

Oui j'ai bien vu ^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
LA FONDATRICE we are the world
O. Caterina Ravenwood
welcome on barrow
O. Caterina Ravenwood
© tumblr
Âge : vingt-deux ans.
Situation : C'est compliqué.
Occupation : Infirmière.
Mon secret : Je vous confie que je suis encore vierge. Et oui, à 22 ans, je n'ai toujours rien fait avec un homme.

▪ Messages : 1173 ▪ Sociabilité : 1054
▪ Pseudo : almost lover.
▪ Célébrité : Nina dobrev.
▪ Crédits : © french kiss.
▪ Quote : « Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir. »

Le mieux c'est de ne pas avoir de secret. Parce qu'un jour, il faut se confesser et prendre le risque de tout perdre. Empty
MessageSujet: Re: Le mieux c'est de ne pas avoir de secret. Parce qu'un jour, il faut se confesser et prendre le risque de tout perdre. Le mieux c'est de ne pas avoir de secret. Parce qu'un jour, il faut se confesser et prendre le risque de tout perdre. Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:53

Comme vous êtes deux à concourir pour ce scénario, je vous déplace donc dans la partie "compétition" !
Bon courage. Et n'oubliez pas, harcelez moi de mp j'adore ça omg
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t18-callypso-uc https://snow-falls.forumgratuit.org/t44-callypso-someone-like-you
LA FONDATRICE we are the world
O. Caterina Ravenwood
welcome on barrow
O. Caterina Ravenwood
© tumblr
Âge : vingt-deux ans.
Situation : C'est compliqué.
Occupation : Infirmière.
Mon secret : Je vous confie que je suis encore vierge. Et oui, à 22 ans, je n'ai toujours rien fait avec un homme.

▪ Messages : 1173 ▪ Sociabilité : 1054
▪ Pseudo : almost lover.
▪ Célébrité : Nina dobrev.
▪ Crédits : © french kiss.
▪ Quote : « Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir. »

Le mieux c'est de ne pas avoir de secret. Parce qu'un jour, il faut se confesser et prendre le risque de tout perdre. Empty
MessageSujet: Re: Le mieux c'est de ne pas avoir de secret. Parce qu'un jour, il faut se confesser et prendre le risque de tout perdre. Le mieux c'est de ne pas avoir de secret. Parce qu'un jour, il faut se confesser et prendre le risque de tout perdre. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:33

Le délai de ta fiche se termine demain, pourrait-on avoir des nouvelles ? Si dimanche nous n'avons aucune nouvelle, ton compte ainsi que ta fiche seront supprimés.
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t18-callypso-uc https://snow-falls.forumgratuit.org/t44-callypso-someone-like-you
ADMINISTRATRICE we are the world
Everleigh M. Kovaleski
welcome on barrow
Everleigh M. Kovaleski
Le mieux c'est de ne pas avoir de secret. Parce qu'un jour, il faut se confesser et prendre le risque de tout perdre. Teresapalmer54
Âge : 21 ans
Situation : Célibataire
Occupation : Étudiante en lettres modernes, stagiaire à la bibliothèque et animatrice bénévole à l'hôpital de la ville.
Mon secret : A couché avec le fiancé de sa cousine.

▪ Messages : 718 ▪ Sociabilité : 607
▪ Pseudo : BLACKHEART™ (charline)
▪ Célébrité : Teresa Palmer
▪ Crédits : bullshit. et tumblr

Le mieux c'est de ne pas avoir de secret. Parce qu'un jour, il faut se confesser et prendre le risque de tout perdre. Empty
MessageSujet: Re: Le mieux c'est de ne pas avoir de secret. Parce qu'un jour, il faut se confesser et prendre le risque de tout perdre. Le mieux c'est de ne pas avoir de secret. Parce qu'un jour, il faut se confesser et prendre le risque de tout perdre. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:58

Je lui en ai parlé et tu peux supprimer, elle n'a pas le temps pour un nouveau forum finalement ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t555-ever-its-love-on-the-run
LA FONDATRICE we are the world
O. Caterina Ravenwood
welcome on barrow
O. Caterina Ravenwood
© tumblr
Âge : vingt-deux ans.
Situation : C'est compliqué.
Occupation : Infirmière.
Mon secret : Je vous confie que je suis encore vierge. Et oui, à 22 ans, je n'ai toujours rien fait avec un homme.

▪ Messages : 1173 ▪ Sociabilité : 1054
▪ Pseudo : almost lover.
▪ Célébrité : Nina dobrev.
▪ Crédits : © french kiss.
▪ Quote : « Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir. »

Le mieux c'est de ne pas avoir de secret. Parce qu'un jour, il faut se confesser et prendre le risque de tout perdre. Empty
MessageSujet: Re: Le mieux c'est de ne pas avoir de secret. Parce qu'un jour, il faut se confesser et prendre le risque de tout perdre. Le mieux c'est de ne pas avoir de secret. Parce qu'un jour, il faut se confesser et prendre le risque de tout perdre. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:19

D'accord ! Merci de me prévenir ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t18-callypso-uc https://snow-falls.forumgratuit.org/t44-callypso-someone-like-you

welcome on barrow
Contenu sponsorisé

Le mieux c'est de ne pas avoir de secret. Parce qu'un jour, il faut se confesser et prendre le risque de tout perdre. Empty
MessageSujet: Re: Le mieux c'est de ne pas avoir de secret. Parce qu'un jour, il faut se confesser et prendre le risque de tout perdre. Le mieux c'est de ne pas avoir de secret. Parce qu'un jour, il faut se confesser et prendre le risque de tout perdre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le mieux c'est de ne pas avoir de secret. Parce qu'un jour, il faut se confesser et prendre le risque de tout perdre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Faut un décodeur pour avoir les couleurs ici ou quoi ? ♔ Lullaby
» (M) ALEX PETTYFER - Parce que je t'aimais ...
» ETHANNIEL - Parce que j'ai une grande gueule et je m'assume!!!
» (F) Jessica Stroup - Je ne te laisserai pas l'avoir !
» Lorsque l'alcool nous fait perdre tous nos moyens [PV VALENTINA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS :: WHEN THE WORLD FALLS APPART. :: les archives. :: Version 3-