AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

(F) Jessica Stroup - Je ne te laisserai pas l'avoir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
welcome on barrow
Invité

(F) Jessica Stroup - Je ne te laisserai pas l'avoir !  Empty
MessageSujet: (F) Jessica Stroup - Je ne te laisserai pas l'avoir ! (F) Jessica Stroup - Je ne te laisserai pas l'avoir !  Icon_minitimeLun 20 Fév - 9:24

Rachel prénom Nom

« Parce que tu n'es pas amoureux de moi mais que tu reste quand même ... »


nom ৩ Libreprénom(s) ৩ Rachel Libresurnom(s) ৩ Libre âge ৩ 24 ou 25 ans date et lieu de naissance ৩ libre et Californie statut civil ৩ En couple. études/métiers ৩ libre caractère ৩ Libre. groupe ৩ Toute rose est proie de l'hiver. . célébrité ৩ Jessica Stroup (négociable).



Ҩ Il es née en Californie. Sa famille est aisé
Ҩ Niveau caractère une fille peline de vie et très douce.
Ҩ Et sorti avec Liam pour donner tort à ses parents.
Ҩ Le reste est libre !

.
(F) Jessica Stroup - Je ne te laisserai pas l'avoir !  Photo_67491237_13
(F) Jessica Stroup - Je ne te laisserai pas l'avoir !  Alexdianna001
→Liam Keenan Ernshaw & D. Pandora Earnshaw feat Alex Pettyfer&Dianna Agron


« Voir chapitre 3, 4 & 5 ici »

Liam a rencontré Rachel pendant l'un de leurs cours commun. Elle tomba sous le charme du jeune homme qui été le genre d'homme que ses parents voulaient pour elle. Liam se laissa séduire par la joie de vivre de la jeune fille. Puis Pandora débarqua et ce fût plus compliqué. Rachel sait que Liam est plus amoureux de Pandora qu'il ne le sera jamais d'elle et elle deteste Pandora pour ça. Mais elle ne compte pas laisser les deux jeunes amoureux se retrouver. Elle n'aime plus vraiment Liam, mais maintenant qu'elle l'as suivi en Alaska elle se voit mal se retrouver seule.





Dernière édition par D. Pandora Earnshaw le Lun 20 Fév - 18:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

(F) Jessica Stroup - Je ne te laisserai pas l'avoir !  Empty
MessageSujet: Re: (F) Jessica Stroup - Je ne te laisserai pas l'avoir ! (F) Jessica Stroup - Je ne te laisserai pas l'avoir !  Icon_minitimeLun 20 Fév - 9:26

Bonsoir futur pire ennemi !

Je n'ai pas spécialement dévellopé le lien, sachez juste que Rachel n'est pas vraiment amoureuse de Liam. Mais Rachel est une jeune fille au fort caractère et elle ne supporte pas que Liam la lâche pour une fille comme Pandora qu'elle considère comme une garce. Surtout qu'elle a suivi Liam en Alaska et que donc elle ne veux pas se retrouver ici seule ! Elle fait tout pour les séparer mais elle sait pertinnement qu'ils sont fait l'un pour l'autre. Voila, ce à quoi j'avais pensé. Ensuite, à vous le plaisir de vous créer un scénario ou de trouver l'âme soeur qui vous fera aimer Barrow ! Enfin bref, tout est négociable sauf le premier prénom.

Merciiii (a)
Revenir en haut Aller en bas

(F) Jessica Stroup - Je ne te laisserai pas l'avoir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS :: WHEN THE WORLD FALLS APPART. :: les archives. :: Version 3-