AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

mary anna ♠ Les secrets les mieux gardés sont ceux qui jamais n'ont été demandés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
M. Anna Roman
welcome on barrow
M. Anna Roman
Âge : 27 ans
Situation : en couple
Occupation : conservatrice d'art
Mon secret : mon vrai nom est Anastasiya Belakaru

▪ Messages : 37 ▪ Sociabilité : 62
▪ Pseudo : gwenOu
▪ Célébrité : y.Strahowski
▪ Crédits : tumblr fuck yeah & noway

mary anna ♠ Les secrets les mieux gardés sont ceux qui jamais n'ont été demandés.  Empty
MessageSujet: mary anna ♠ Les secrets les mieux gardés sont ceux qui jamais n'ont été demandés. mary anna ♠ Les secrets les mieux gardés sont ceux qui jamais n'ont été demandés.  Icon_minitimeMar 17 Avr - 6:57


mary anna roman
[url=URL DE TA PRÉSENTATION]présentation[/url] ৩ [url=URL DE TA FICHE DE SUJETS]fiche de sujets[/url]
Vous pouvez faire une toute petite description de votre personnage ici afin de savoir ce qu'il aime faire ou non, ses passions, ses éléments clés, etc..
(M) ou (F) type de lien ৩ description du lien.
(M) ou (F) type de lien ৩ description du lien.
(M) ou (F) type de lien ৩ description du lien.

C'est ici que vous pouvez rajouter les liens que vous recherchez.



Dernière édition par M. Anna Roman le Dim 22 Avr - 11:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
M. Anna Roman
welcome on barrow
M. Anna Roman
Âge : 27 ans
Situation : en couple
Occupation : conservatrice d'art
Mon secret : mon vrai nom est Anastasiya Belakaru

▪ Messages : 37 ▪ Sociabilité : 62
▪ Pseudo : gwenOu
▪ Célébrité : y.Strahowski
▪ Crédits : tumblr fuck yeah & noway

mary anna ♠ Les secrets les mieux gardés sont ceux qui jamais n'ont été demandés.  Empty
MessageSujet: Re: mary anna ♠ Les secrets les mieux gardés sont ceux qui jamais n'ont été demandés. mary anna ♠ Les secrets les mieux gardés sont ceux qui jamais n'ont été demandés.  Icon_minitimeMar 17 Avr - 7:02

mary anna ♠ Les secrets les mieux gardés sont ceux qui jamais n'ont été demandés.  835564KatewaIc8
Agatha N. Steinberg
Voici ma mère, je demande quel prénom elle porte aujourd’hui. D’ailleurs, je n’ai même pas envie de le connaitre. Bien sur, comme n’importe quel enfant j’aime ma mère mais après tout ce qu’elle m’a caché, tout ce qu’elle nous a fait endurer à mon frère et moi…je n’arrive pas à lui pardonner. Je sais que si elle se pointait chez moi, je lui claquerais surement la porte au visage, ou alors je n’aurais rien à lui dire. Ça fait 10 ans que je ne l’ai pas vu, pas une lettre, pas un coup de téléphone, rien, pourtant avec les ressources de la CIA elle doit pouvoir trouver mon identité sans problème. Enfin…je vais arrêter de me prendre la tête avec ça. C’est ma mère et rien ne pourra changer cela.


B. Lily-Rose Stevenson
relation
mary anna ♠ Les secrets les mieux gardés sont ceux qui jamais n'ont été demandés.  67181863


mary anna ♠ Les secrets les mieux gardés sont ceux qui jamais n'ont été demandés.  201780LeightonIc18
Aylin K. Blackwood
relation


R. Phoenix Lawrence
relation
mary anna ♠ Les secrets les mieux gardés sont ceux qui jamais n'ont été demandés.  730679511


_________________________________________________________________________

mary anna ♠ Les secrets les mieux gardés sont ceux qui jamais n'ont été demandés.  Nutcola_zleviset1-6
Adriel J. Oackley
relation


prénom p. nom
relation
mary anna ♠ Les secrets les mieux gardés sont ceux qui jamais n'ont été demandés.  Fire7r




Dernière édition par M. Anna Roman le Ven 27 Avr - 20:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
B. Lily-Rose Stevenson
welcome on barrow
B. Lily-Rose Stevenson
mary anna ♠ Les secrets les mieux gardés sont ceux qui jamais n'ont été demandés.  Tumblr_m2c05sHAMW1qcel7mo2_250
Âge : trente ans
Situation : mariée depuis cinq ans
Occupation : peinture et illustratrice de livres pour enfants
Mon secret : elle pense être enceinte, mais elle a peur de la réaction de Noam (son mari)

▪ Messages : 72 ▪ Sociabilité : 180
▪ Pseudo : lily-rose
▪ Célébrité : reese witherspoon

mary anna ♠ Les secrets les mieux gardés sont ceux qui jamais n'ont été demandés.  Empty
MessageSujet: Re: mary anna ♠ Les secrets les mieux gardés sont ceux qui jamais n'ont été demandés. mary anna ♠ Les secrets les mieux gardés sont ceux qui jamais n'ont été demandés.  Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:05

Je pense avoir une idée pour nous deux xD
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t574p15-pseudo-titre#10785
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
M. Anna Roman
welcome on barrow
M. Anna Roman
Âge : 27 ans
Situation : en couple
Occupation : conservatrice d'art
Mon secret : mon vrai nom est Anastasiya Belakaru

▪ Messages : 37 ▪ Sociabilité : 62
▪ Pseudo : gwenOu
▪ Célébrité : y.Strahowski
▪ Crédits : tumblr fuck yeah & noway

mary anna ♠ Les secrets les mieux gardés sont ceux qui jamais n'ont été demandés.  Empty
MessageSujet: Re: mary anna ♠ Les secrets les mieux gardés sont ceux qui jamais n'ont été demandés. mary anna ♠ Les secrets les mieux gardés sont ceux qui jamais n'ont été demandés.  Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:47

expose expose pom pom
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
B. Lily-Rose Stevenson
welcome on barrow
B. Lily-Rose Stevenson
mary anna ♠ Les secrets les mieux gardés sont ceux qui jamais n'ont été demandés.  Tumblr_m2c05sHAMW1qcel7mo2_250
Âge : trente ans
Situation : mariée depuis cinq ans
Occupation : peinture et illustratrice de livres pour enfants
Mon secret : elle pense être enceinte, mais elle a peur de la réaction de Noam (son mari)

▪ Messages : 72 ▪ Sociabilité : 180
▪ Pseudo : lily-rose
▪ Célébrité : reese witherspoon

mary anna ♠ Les secrets les mieux gardés sont ceux qui jamais n'ont été demandés.  Empty
MessageSujet: Re: mary anna ♠ Les secrets les mieux gardés sont ceux qui jamais n'ont été demandés. mary anna ♠ Les secrets les mieux gardés sont ceux qui jamais n'ont été demandés.  Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:58

je pensais qu'elle avait exposé des peintures de lily-rose avant qu'elle soit maire et qu'elles sont restées amies
de temps en temps elle demande à lily-rose si elle continue de peindre malgré qu'elle soit très occupée avec son emploi du temps de maire
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t574p15-pseudo-titre#10785
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
M. Anna Roman
welcome on barrow
M. Anna Roman
Âge : 27 ans
Situation : en couple
Occupation : conservatrice d'art
Mon secret : mon vrai nom est Anastasiya Belakaru

▪ Messages : 37 ▪ Sociabilité : 62
▪ Pseudo : gwenOu
▪ Célébrité : y.Strahowski
▪ Crédits : tumblr fuck yeah & noway

mary anna ♠ Les secrets les mieux gardés sont ceux qui jamais n'ont été demandés.  Empty
MessageSujet: Re: mary anna ♠ Les secrets les mieux gardés sont ceux qui jamais n'ont été demandés. mary anna ♠ Les secrets les mieux gardés sont ceux qui jamais n'ont été demandés.  Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:18

ça me va! Very Happy, je t'ajoute dès que j'ai finis ma fiche
Revenir en haut Aller en bas

welcome on barrow
Contenu sponsorisé

mary anna ♠ Les secrets les mieux gardés sont ceux qui jamais n'ont été demandés.  Empty
MessageSujet: Re: mary anna ♠ Les secrets les mieux gardés sont ceux qui jamais n'ont été demandés. mary anna ♠ Les secrets les mieux gardés sont ceux qui jamais n'ont été demandés.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

mary anna ♠ Les secrets les mieux gardés sont ceux qui jamais n'ont été demandés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Certains ne sont jamais seuls, ils sont toujours accompagnés de leur connerie. ~ Evelynne
» AMBRE ▬ Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais.
» A great artist is always before his time or behind it. ♪ Anna
» EDWIN ◊ c'est au coeur des ténèbres que l'homme voit le mieux les étoiles.
» (f) MAGGIE Q ✘ « parfois, le passé était bien mieux que le présent. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS :: MEETING AND CONFESSIONS. :: à la recherche d'une vie. :: les relations.-