AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez

A great artist is always before his time or behind it. ♪ Anna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
Aylin K. Blackwood
welcome on barrow
Aylin K. Blackwood
A great artist is always before his time or behind it. ♪ Anna Tumblr_m3on9q8idl1rqigoho1_500
Âge : 20 ans
Situation : En couple
Occupation : Photographe
Mon secret : J'ai perdu mon bébé à cause du père auquel j'ai caché la grossesse.

▪ Messages : 189 ▪ Sociabilité : 273
▪ Pseudo : Dreamy
▪ Célébrité : Leighton Meester
▪ Crédits : Calvaries & Tumblr
▪ Quote : Please remind me who I really am. Everybody’s got a dark side. Do you love me? Can you love mine? Nobody’s all picture perfect, but we’re worth it. You know that we’re worth it. Will you love me? Even with my dark side?

A great artist is always before his time or behind it. ♪ Anna Empty
MessageSujet: A great artist is always before his time or behind it. ♪ Anna A great artist is always before his time or behind it. ♪ Anna Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:29

A great artist is always before his time or behind it. ♪ Anna Tumblr_lwz33gmWxg1r4kfic

Ça faisait déjà plusieurs jours que j'étais malade comme pas permis. Sans doute était-ce lié au changement de température à l'arrivée du printemps. Bon, certes, le printemps en Alaska ne nous fait gagner que quelques petits degrés, mais petite nature que je suis, c'était déjà beaucoup. En revanche, bien qu'ayant une migraine affreuse, je me contraint à quitter le lit tôt pour me préparer. J'avais promis à Anna que nous nous retrouverions vers onze heures au café blanc pour discuter un peu toutes les deux. Nous ne nous étions pas vu depuis un petit moment, et je dois avouer que converser en la compagnie d'une personne qui aime autant l'art que moi me manquait. Noah remua légèrement alors que je me levais, posant sa main à la place où devait encore se trouver mon corps, encore chaude. J'enfilais un pull et me penchais légèrement en avant pour embrasser son front, lui murmurant que je devais filer rejoindre Anna au café et que je reviendrais après. Il hocha la tête vaguement avant de se rendormir. Je n'étais même pas sure qu'il ai bien entendu ce que je venais de dire, alors une fois habillée, je rejoignais la cuisine, indiquant sur un post it que j'étais partie, posais le double de mes clés sur le plan de travail, et je quittais l'appartement, après avoir enfilé une veste et pris mon sac à main. J'étais encore relativement peu habituée à cette vie de couple avec l'homme que je me forçais à dire n'être qu'un ami durant près d'un an. Mais au final, les choses s'étaient faites naturellement.

Je vérifiais si j'avais bien mis dans mon sac à main mon album, contenant les dernières photos que j'avais faites durant les trente jours de nuit. Lors de son appel, Anna m'avait demandé de lui amener mes dernières photos, s'étant toujours intéressé de près à mon travail, chose qui avait tissé progressivement notre amitié. Aujourd'hui, je me plaisais à dire qu'elle était plus qu'une simple adepte d'art s'intéressant à ce que je faisais, puisque je connaissais sa vie, et elle la mienne. Plus qu'une simple connaissance, je la qualifiais donc comme étant une véritable amie. Une dizaine de minutes après avoir quitté mon appartement, j'atteignais le fameux café blanc. J'avais cinq bonnes minutes d'avance, et le lieu n'était pas trop bondé, tant mieux. Je me dépêchais d'aller prendre une table plutôt isolée, retirant ma veste et m'installant tranquillement. Je guettais du regard l'arrivée d'Anna, mon regard oscillant entre mon album que je feuilletais, et la rue que je pouvais voir à travers la baie vitrée. Elle ne devrait plus trop tarder, la connaissant elle serait soit pile à l'heure, soit légèrement retardée, mais je savais qu'elle venait juste après sa pause, je ne lui en tenais donc pas rigueur, surtout sachant que bien souvent j'étais la première à arriver en retard.
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t459-aylin-love-makes-your-soul-crawl-out-from-its-hiding-place https://snow-falls.forumgratuit.org/t465-aylin-whatever-you-need-im-here-for-you
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
M. Anna Roman
welcome on barrow
M. Anna Roman
Âge : 27 ans
Situation : en couple
Occupation : conservatrice d'art
Mon secret : mon vrai nom est Anastasiya Belakaru

▪ Messages : 37 ▪ Sociabilité : 62
▪ Pseudo : gwenOu
▪ Célébrité : y.Strahowski
▪ Crédits : tumblr fuck yeah & noway

A great artist is always before his time or behind it. ♪ Anna Empty
MessageSujet: Re: A great artist is always before his time or behind it. ♪ Anna A great artist is always before his time or behind it. ♪ Anna Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:44

En se levant ce matin là, Anna avait ouvert ses volets pour laisser le soleil hivernale, du moins plutôt printanier désormais, pénétrer dans la pièce. Rien de tel pour commencer la journée que de voir un si beau soleil. Après un bon petit déjeuner devant les programmes télévisés habituels, Anna alla s’habiller. Une jupe cintré avec un chemisier à froufrou blanc, une tenue très professionnels et à la mode comme d’habitude pour la jeune femme qui adorait être habillé ainsi et d’ailleurs, Adriel aussi aimait la voir habillé ainsi. Ce matin, lorsqu’elle s’était, lui était déjà debout longtemps et prêt à partir travailler, elle avait juste eu le temps d’avoir un baiser. Maintenant, elle ne le reverrait que ce soir.
Revenons-en à nos moutons car on s’éloigne du sujet. Anna n’oublia de mettre des collants avec sa jupe car en Alaska sans collants, ce n’est pas possible de tenir 10 minutes dehors. Par-dessus son chemisier, la jeune enfila une veste tailleur beige puis son manteau d’hiver rouge, son préféré, c’est la 3e année qu’elle le met mais ne s’en lasse pas. Pour ne pas avoir froid aux pieds, elle enfila une paire de bottes en faux cuir.

15 minutes plus tard, la voilà dans la rue en direction de sa voiture pour se rendre à l’autre bout de la ville où se trouve le musée de Barrow, son lieu de travail. Anna adore cette endroit, elle en fait partie depuis 4 ans déjà et ne s’en lasse. De plus, son patron la laisse gérer de plus en plus de choses comme la recherche d’artistes locaux. Ce qui fit penser à la jeune qu’elle devait retrouver son amie Aylin dans un café en fin de matinée.

11h30, heure de la pause. Comme tous les jours à cette heure-ci, Anna bénéficie d’une heure de pause, aujourd’hui, elle en profite pour rejoindre Aylin dans un café, elle y prendrait quelques choses à manger pour éviter de manger un sandwich au musée juste avant de reprendre. Il n’y avait que quelques minutes qui la séparaient du café. La jeune femme arriva pile à l’heure pour son rendez-vous avec Aylin. A peine rentré, Anna répara de suite son amie assise loin des regards indiscrets.
« Salut, Aylin, désolé, j’ai failli arriver en retard, comment tu vas ? »

Anna retira son manteau et son écharpe, les posa sur la chaise voisine avant de s’asseoir en face d’Aylin. La jeune femme en était presque essoufflé, elle avait horreur d’être en retard, c’est une de ses manies, ne pas être en retard, toujours être bien habillé pour aller travailler. Bref, elle aimait que certaines choses soient parfaites pour sa vie professionnelle. Mais en ce qui concerne sa vie privée, Anna se laisse beaucoup plus de liberté.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
Aylin K. Blackwood
welcome on barrow
Aylin K. Blackwood
A great artist is always before his time or behind it. ♪ Anna Tumblr_m3on9q8idl1rqigoho1_500
Âge : 20 ans
Situation : En couple
Occupation : Photographe
Mon secret : J'ai perdu mon bébé à cause du père auquel j'ai caché la grossesse.

▪ Messages : 189 ▪ Sociabilité : 273
▪ Pseudo : Dreamy
▪ Célébrité : Leighton Meester
▪ Crédits : Calvaries & Tumblr
▪ Quote : Please remind me who I really am. Everybody’s got a dark side. Do you love me? Can you love mine? Nobody’s all picture perfect, but we’re worth it. You know that we’re worth it. Will you love me? Even with my dark side?

A great artist is always before his time or behind it. ♪ Anna Empty
MessageSujet: Re: A great artist is always before his time or behind it. ♪ Anna A great artist is always before his time or behind it. ♪ Anna Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:00

A great artist is always before his time or behind it. ♪ Anna Tumblr_lwz33gmWxg1r4kfic

Je surveillais du coin de l'oeil l'heure, pas du tout affolée de voir qu'Anna n'était toujours pas là. J'étais souvent en avance, et elle se précipitait toujours pour venir. Petit rituel entre amies, et désormais, c'était presque une coutume pour nous, nous nous connaissions plutôt bien. Je profitais du temps que j'avais devant moi pour envoyer un message à Noah : Celui ci devait être parti pour aller à l'université, et j'aimais lui envoyer des messages pour lui rappeler que je pense à lui, même si moi je n'étudie pas, et que j'ai des horaires de travail plutôt vastes en tant que photographe. Onze heures trente sonnèrent, et je me doutais qu'Anna ne tarderait plus. C'était l'heure de sa pause déjeuner, mais il fallait le temps qu'elle traverse les quelques rues entre le musée de Barrow et le café blanc. Quelques minutes à peine plus tard, alors que je rangeais mon téléphone dans une poche intérieure de mon sac à main, Anna arriva en trombes, se dirigeant vers moi qu'elle avait directement repérée dans la pièce. « Salut, Aylin, désolé, j’ai failli arriver en retard, comment tu vas ? » Anna retira son manteau et son écharpe afin de les disposer sur une chaise face à moi, puis elle s'installa tranquillement. « T'en fais pas Anna, même si tu étais en retard je comprendrais parfaitement, le boulot avant tout. Je vais bien, et toi? Respires ! » Dis-je enfin en riant, la voyant presque essoufflée d'avoir accéléré le pas pour venir. Je ne suis pas du tout du genre à être à cheval sur les horaires, et si elle devait prendre quelques minutes de retard, bien sur que je ne lui en tiendrais pas rigueur, ce n'était pas comme si elle serait en retard d'une heure sans motif apparent. Je refermais l'album photo que je feuilletais, puis croisais les bras, un petit sourire au bout des lèvres : « Tu as passé une bonne matinée? Pas trop du au musée, y a du nouveau ? Qu'est ce que tu voudras boire ? C'est moi qui offre aujourd'hui ! » Dis-je avec un sourire léger en interpellant un serveur pour qu'il vienne prendre nos commande. Aujourd'hui j'étais de bonne humeur, chose qui s'était révélée plutôt rare ces derniers mois, alors je voulais tout faire pour passer une bonne heure en compagnie de mon amie. C'est comme ça que j'aimais mes journées : Un bon café, un bon sujet de discussion, du temps en la compagnie d'une personne qu'on apprécie : Que demander de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t459-aylin-love-makes-your-soul-crawl-out-from-its-hiding-place https://snow-falls.forumgratuit.org/t465-aylin-whatever-you-need-im-here-for-you

welcome on barrow
Contenu sponsorisé

A great artist is always before his time or behind it. ♪ Anna Empty
MessageSujet: Re: A great artist is always before his time or behind it. ♪ Anna A great artist is always before his time or behind it. ♪ Anna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

A great artist is always before his time or behind it. ♪ Anna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» mary anna ♠ Les secrets les mieux gardés sont ceux qui jamais n'ont été demandés.
» → once upon a time (lisbeth)
» (M) KUTCHER ◮ The first time.
» ▽ ONCE UPON A TIME (everleigh)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS :: IT'S A BRAVE NEW WORLD. :: place stevenson. :: le café blanc.-