AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

(f) MAGGIE Q ✘ « parfois, le passé était bien mieux que le présent. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
Birdie-Rose A. Harvey
welcome on barrow
Birdie-Rose A. Harvey
(f) MAGGIE Q ✘ « parfois, le passé était bien mieux que le présent. » Tumblr_ls8z7qRI0S1qbpt9ao1_500
Âge : vingt-huit ans
Situation : mariée.
Occupation : ancienne chasseuse de primes && propriétaire d'une librairie
Mon secret : et si je vous disais que j'aime quelqu'un d'autre que mon mari. oui, je sais, ce n'est pas bien. mais l'amour ne se contrôle pas.

▪ Messages : 230 ▪ Sociabilité : 363
▪ Pseudo : fanlovedean
▪ Célébrité : sarahmichellegellar
▪ Crédits : cristalline
▪ Quote : il existe des mots dévastateurs qui rasent tout sur leur passage. comme les tornades, les ouragans. bien sûr, on voudrait rester droit, mais on ne peut pas résister. c'est impossible. ces mots peuvent faucher des montagnes. ils nous foudroient. on ne sent presque rien. mais après, ça ne vaut même plus la peine de faire semblant d'être vivant. on n'existe plus.

(f) MAGGIE Q ✘ « parfois, le passé était bien mieux que le présent. » Empty
MessageSujet: (f) MAGGIE Q ✘ « parfois, le passé était bien mieux que le présent. » (f) MAGGIE Q ✘ « parfois, le passé était bien mieux que le présent. » Icon_minitimeDim 22 Jan - 15:17


teddie maya-leene andrews

« quand le visage montre un trop beau sourire, c'est pour cacher un coeur dur comme la roche des champs. »

nom ৩ andrews ou tout autre nom de famille américain. prénom(s) ৩ teddie maya-leene. surnom(s) ৩ elle déteste les surnoms donc ne jamais lui en donné un. âge ৩vingt-huit ans. date et lieu de naissance ৩ au choix. statut civil ৩au choix. études/métiers ৩ chasseuse de primes . caractère ৩ c'est un jeune femme très protectrice avec les gens qu'elle aime. elle est dû genre à pousser les gens loin d'elle. elle est impulsive, calculatrice, charmeuse, et intelligente. solitaire && indépendante. refoule ses sentiments && se cache derrière une carapace dure comme la roche. . groupe ৩ C'est l'hiver, les arbres sont en bois.. célébrité ৩ maggie q, négociable avec tout autre célébrité.


L'histoire est libre. cependant essayer de trouver une bonne raison pour qu'elle devienne chasseuse de primes.

(f) MAGGIE Q ✘ « parfois, le passé était bien mieux que le présent. » Maggie-3-maggie-q-20514373-100-100
(f) MAGGIE Q ✘ « parfois, le passé était bien mieux que le présent. » Ringer-ringer-27748787-100-100
→ birdie-rose a. harvey feat sarah michelle gellar
Birdie était devant la porte de l’appartement de Teddie. Elle frappa deux coups avant que sa meilleure amie ne vint lui ouvrir. Les deux demoiselles se connaissaient depuis que Birdie avait débarqué à New-York. Elles avaient faillit s’entretue mais elles avaient découvert qu’elles avaient le même job. Elles ont fait de nombreuses missions ensemble et c’est ainsi qu’elles ont réussi à construire une amitié très forte. Birdie rentra et s’installa sur le canapé. « Désolé, si je t’ai réveillé. » La veille, Birdie avait tué le meurtrier de son père dans un parking. Et elle n’était pas chez Teddie par hasard. « Non, t’inquiète. Qu’est-ce qui t’arrive ? » « Je quitte New-York et je pars pour Barrow. Je lâche tout, Teddie. » Teddie resta bouché-bée face à la situation. Birdie était excellente dans ce qu’elle faisait et elle aimait travailler avec elle. Et puis, c’était la seule personne au monde sur qui elle pouvait compter et à qui elle pouvait parler de tout. « Tu rigoles, bien sûr. » « Non, pas du tout. Je veux vivre une vie loin de tout ça. Une vie normale. » « Tu lâches tout comme ça. Chasseuse de primes, c’est ce que tu es. » Birdie avait déjà fait ses valides, elle avait tout préparé. Elle était peut-être recherchée mais personne ne viendrait la chercher à Barrow. « Je m’excuse de te laisser tout seule. Viens avec moi. Tu pourras afin avoir la vie dont tu as toujours rêvé. » « Je ne peux pas jouer à être une autre fille. » Teddie laissa sa meilleure amie en plan dans le salon. Birdie quitta New-York sans aucune nouvelle de sa meilleure amie.

Cela fait un bon moment qu’elles ne se sont pas parler et encore moins vu. Cependant, Teddie débarque à Barrow. Elle aurait pû revenir pour changer de vie mais non. Elle vient chercher de l’aide auprès de sa meilleure amie. teddie a raté une mission et maintenant, des hommes en ont après elle. Elle est la cible d’un gang.


Dernière édition par Birdie-Rose A. Harvey le Dim 5 Fév - 22:35, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t67-birdie-le-monde-est-un-theatre-mais-la-piece-est-mal-distribuee https://snow-falls.forumgratuit.org/t74-birdie-rose-la-liberte-c-est-de-pouvoir-choisir-celui-dont-on-sera-l-esclave
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
Birdie-Rose A. Harvey
welcome on barrow
Birdie-Rose A. Harvey
(f) MAGGIE Q ✘ « parfois, le passé était bien mieux que le présent. » Tumblr_ls8z7qRI0S1qbpt9ao1_500
Âge : vingt-huit ans
Situation : mariée.
Occupation : ancienne chasseuse de primes && propriétaire d'une librairie
Mon secret : et si je vous disais que j'aime quelqu'un d'autre que mon mari. oui, je sais, ce n'est pas bien. mais l'amour ne se contrôle pas.

▪ Messages : 230 ▪ Sociabilité : 363
▪ Pseudo : fanlovedean
▪ Célébrité : sarahmichellegellar
▪ Crédits : cristalline
▪ Quote : il existe des mots dévastateurs qui rasent tout sur leur passage. comme les tornades, les ouragans. bien sûr, on voudrait rester droit, mais on ne peut pas résister. c'est impossible. ces mots peuvent faucher des montagnes. ils nous foudroient. on ne sent presque rien. mais après, ça ne vaut même plus la peine de faire semblant d'être vivant. on n'existe plus.

(f) MAGGIE Q ✘ « parfois, le passé était bien mieux que le présent. » Empty
MessageSujet: Re: (f) MAGGIE Q ✘ « parfois, le passé était bien mieux que le présent. » (f) MAGGIE Q ✘ « parfois, le passé était bien mieux que le présent. » Icon_minitimeDim 22 Jan - 15:50

Tout d'abord merci à ceux qui lirons ce scénario (a) alors pour l'avatar, il est négociable. je veux seulement que vous m'en parliez avant, mais je ne suis pas très difficile. Ensuite j'aimerais une personne ACTIVE de préférence, car oui le but d'un forum RPG est tout de même d'être présent et non pas de venir une fois dans le mois. Le nom de famille et les prénoms sont libres, les prénoms que j'ai mis, c'est seulement pour ceux qui n'ont pas d'inspiration = ) si vous avez une question n'hésitez pas à venir me harceler sur ma boite mp.

Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t67-birdie-le-monde-est-un-theatre-mais-la-piece-est-mal-distribuee https://snow-falls.forumgratuit.org/t74-birdie-rose-la-liberte-c-est-de-pouvoir-choisir-celui-dont-on-sera-l-esclave
ADMINISTRATEUR we are the world
Alexander M. Moretti
welcome on barrow
Alexander M. Moretti
(f) MAGGIE Q ✘ « parfois, le passé était bien mieux que le présent. » Tumblr_m28jz1GCWn1r89388o1_500
Âge : 26 ans
Situation : Célibataire
Occupation : Membre de la mafia italienne
Mon secret : Je suis amoureux de ma soeur adoptive

▪ Messages : 920 ▪ Sociabilité : 713
▪ Pseudo : Lalou
▪ Célébrité : Joseph Morgan
▪ Crédits : Aurélie ; Tumblr

(f) MAGGIE Q ✘ « parfois, le passé était bien mieux que le présent. » Empty
MessageSujet: Re: (f) MAGGIE Q ✘ « parfois, le passé était bien mieux que le présent. » (f) MAGGIE Q ✘ « parfois, le passé était bien mieux que le présent. » Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:22

SCENARIO REMIS EN JEU ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

(f) MAGGIE Q ✘ « parfois, le passé était bien mieux que le présent. » Empty
MessageSujet: Re: (f) MAGGIE Q ✘ « parfois, le passé était bien mieux que le présent. » (f) MAGGIE Q ✘ « parfois, le passé était bien mieux que le présent. » Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:15

omg superman2 love C'est la deuxième fois que je m'inscris, que je choisis ton scénario alors j'espère que tu voudras bien me laisser une seconde chance et promis cette fois je termine ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
Birdie-Rose A. Harvey
welcome on barrow
Birdie-Rose A. Harvey
(f) MAGGIE Q ✘ « parfois, le passé était bien mieux que le présent. » Tumblr_ls8z7qRI0S1qbpt9ao1_500
Âge : vingt-huit ans
Situation : mariée.
Occupation : ancienne chasseuse de primes && propriétaire d'une librairie
Mon secret : et si je vous disais que j'aime quelqu'un d'autre que mon mari. oui, je sais, ce n'est pas bien. mais l'amour ne se contrôle pas.

▪ Messages : 230 ▪ Sociabilité : 363
▪ Pseudo : fanlovedean
▪ Célébrité : sarahmichellegellar
▪ Crédits : cristalline
▪ Quote : il existe des mots dévastateurs qui rasent tout sur leur passage. comme les tornades, les ouragans. bien sûr, on voudrait rester droit, mais on ne peut pas résister. c'est impossible. ces mots peuvent faucher des montagnes. ils nous foudroient. on ne sent presque rien. mais après, ça ne vaut même plus la peine de faire semblant d'être vivant. on n'existe plus.

(f) MAGGIE Q ✘ « parfois, le passé était bien mieux que le présent. » Empty
MessageSujet: Re: (f) MAGGIE Q ✘ « parfois, le passé était bien mieux que le présent. » (f) MAGGIE Q ✘ « parfois, le passé était bien mieux que le présent. » Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:27

bien sûr, je ne dis jamais non au deuxième chance (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t67-birdie-le-monde-est-un-theatre-mais-la-piece-est-mal-distribuee https://snow-falls.forumgratuit.org/t74-birdie-rose-la-liberte-c-est-de-pouvoir-choisir-celui-dont-on-sera-l-esclave
Invité
welcome on barrow
Invité

(f) MAGGIE Q ✘ « parfois, le passé était bien mieux que le présent. » Empty
MessageSujet: Re: (f) MAGGIE Q ✘ « parfois, le passé était bien mieux que le présent. » (f) MAGGIE Q ✘ « parfois, le passé était bien mieux que le présent. » Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:28

egypte omg Merciiii (a) alors je cours m'occuper de cette fiche !
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR we are the world
Alexander M. Moretti
welcome on barrow
Alexander M. Moretti
(f) MAGGIE Q ✘ « parfois, le passé était bien mieux que le présent. » Tumblr_m28jz1GCWn1r89388o1_500
Âge : 26 ans
Situation : Célibataire
Occupation : Membre de la mafia italienne
Mon secret : Je suis amoureux de ma soeur adoptive

▪ Messages : 920 ▪ Sociabilité : 713
▪ Pseudo : Lalou
▪ Célébrité : Joseph Morgan
▪ Crédits : Aurélie ; Tumblr

(f) MAGGIE Q ✘ « parfois, le passé était bien mieux que le présent. » Empty
MessageSujet: Re: (f) MAGGIE Q ✘ « parfois, le passé était bien mieux que le présent. » (f) MAGGIE Q ✘ « parfois, le passé était bien mieux que le présent. » Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:37

SCENARIO REMIS EN JEU ♥
Revenir en haut Aller en bas

welcome on barrow
Contenu sponsorisé

(f) MAGGIE Q ✘ « parfois, le passé était bien mieux que le présent. » Empty
MessageSujet: Re: (f) MAGGIE Q ✘ « parfois, le passé était bien mieux que le présent. » (f) MAGGIE Q ✘ « parfois, le passé était bien mieux que le présent. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

(f) MAGGIE Q ✘ « parfois, le passé était bien mieux que le présent. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Aphrodite | Etre parfaite c'est bien, être moi c'est mieux.
» il était une fois...
» ♣ Et si c'était vrai ? ... Terminée
» les soupçons sont parfois justifiés | pv' P.Lawrence
» Rose ❧ piégée par le passé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS :: MEETING AND CONFESSIONS. :: les scénarios.-