AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

(M) Jared Leto Ҩ On n'oublie jamais rien on vit avec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
J. Arizona Willem-Sparks
welcome on barrow
J. Arizona Willem-Sparks
(M) Jared Leto Ҩ On n'oublie jamais rien on vit avec Tumblr_m0sqimW6BF1r8rx02o1_250
Âge : 25 ans
Situation : Mariée, mais c'est un peu compliqué
Occupation : Educatrice de jeunes enfants
▪ Messages : 27 ▪ Sociabilité : 58
▪ Pseudo : Silver
▪ Célébrité : Amber Heard
▪ Crédits : Cristaline
▪ Quote : A ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde, certain prennent peur, certains rentre chez eux, certains racontent des mensonges pour s'en sortir, & d'autres font simplement face à la vérité, certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien certains sont bon et luttent contre le mal ... Six milliards de personnes dans le monde, six milliards d'ames et parfois, il ne vous en faut qu'une seule ...

(M) Jared Leto Ҩ On n'oublie jamais rien on vit avec Empty
MessageSujet: (M) Jared Leto Ҩ On n'oublie jamais rien on vit avec (M) Jared Leto Ҩ On n'oublie jamais rien on vit avec Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:20

Samaël Prénom² Nom

« citation citation citation citation »

nom ৩ au choix. prénom(s) ৩ Samaël, deuxième prénom au choix. surnom(s) ৩ Sam, Sami ... âge ৩ 30 ans. date et lieu de naissance ৩ 00/00/1982. statut civil ৩ Marié, mais c'est compliqué. études/métiers ৩ Métier au choix. caractère ৩ Malin, froid, protecteur, distant, calme, perturbé … Il n’est pas mauvais, du moins il ne l’est plus, mais il vit avec d’anciens démons. Il s’est calmer et assagit, mais il traine un lourd passé derrière lui-même s’il essaye de se racheter. Tant que vous respectez cet aspect de sa personnalité, le reste est relativement libre. groupe ৩ C'est l'hiver, les arbres sont en bois. célébrité ৩ Jared Leto (cf message suivant).

L’histoire est assez libre, seuls quelques points sont plus ou moins à respecter.

- Samaël n’a pas eu une enfance facile. Le pourquoi du comment reste à déterminer, mais il n’a pas vécu dans le monde des bisounours
- Très jeune, il est tombé dans la drogue
- Il est devenu dealeur pour pouvoir partir de chez lui et gagner de l’argent
- Il a rencontré Arizona quand il avait 23 ans. Le courant est immédiatement passé, et dix jours plus tard, complètement saouls, ils se sont mariés à Las-Vegas
- Il l’a entrainé dans ses conneries, si bien qu’Arizona est devenue dépendante aussi et leur relation à commencé à se détériorer à cause de ça
- Quand Arizona lui a apprit qu’elle était enceinte, il a voulut qu’elle avorte, pensant que deux parents drogués n’était pas ce qu’on pouvait rêver de mieux pour un enfant. Mais le lendemain, il a voulut annoncer à Arizona qu’il était près à trouver un boulot et à arrêter la drogue pour avoir une famille avec elle, il était déjà trop tard. Elle n’est jamais rentrée ensuite.
- Pendant les cinq années où il n’a pas vu Arizona, l’histoire est relativement libre. Sachez juste qu’à un moment, il a eu un déclic et a décidé de lutter contre sa dépendance. Pour une raison que vous voulez, il est venu s’installer à Barrow.
(M) Jared Leto Ҩ On n'oublie jamais rien on vit avec 003gcqkq
(M) Jared Leto Ҩ On n'oublie jamais rien on vit avec Amber-amber-heard-29412054-100-100
→ j. arizona willem-sparks feat Amber Heard
Arizona est sa femme. Mais en réalité, c’est bien plus compliqué que ça. Il avait 23 ans quand il la rencontrer, le soir où elle fêtait ses 18 ans. Il a immédiatement était attiré par son jolie minois, et ses airs d’ange. Ce fut le coup de foudre, pour lui comme pour elle. Pourtant, Samaël n’était pas habitué à traiter les femmes comme autre chose que des objets. Dix jours exactement après leur rencontre, ils se marièren à Las Vegas. Tout aurait put finir comme ça, ils auraient put vivre heureux, mais non, les choses ne sont jamais aussi simples. Très vite, le comportement violent de Samaël refit surface. Il avait beau enfouir le sale type qu’il était, rien à faire, il lui arrivait parfois de boire trop et de se montrer violent avec sa femme. Puis vint le moment où il apprit que sa femme était enceinte. Il lui demanda alors d’avorter, ce qu’elle fit. Elle partit le même jour, sans un mot. Le lendemain, il se rendit compte qu’elle n’était plus là et regretta immédiatement son comportement. Il attendit son retour pour pouvoir lui dire qu’il avait réfléchit, qu’il voulait fonder une famille avec elle si elle le voulait. Mais elle n’est jamais rentrée à la maison. Cela fait près de cinq ans qu’il ne l’a pas revu. Il a finit par arrêter ses conneries, a laisser tomber la drogue, s’est trouvé un boulot plus respectable. Cinq ans se sont écoulés. Même s’il s’est comporté comme le pire des goujats pendant cinq ans, il n’a jamais oublié Arizona et porte même encore son alliance autour du cou. Il ne désespère pas de la retrouvée un jour, parce que quoi qu’il arrive, ils sont toujours mariés. Visiblement, le destin aussi veut les réunir. Puisque c’est par le pure des hasards qu’ils se sont retrouvés dans la même ville. Samaël a déjà croiser Arizona, mais elle ne sait toujours pas qu’il est à Barrow. Il attend le bon moment pour venir lui parler. Parce que c’est bien la chose la plus difficile qu’il ait eu à faire de sa vie. Pourtant, s’il veut avoir une chance de se faire pardonner, il n’aura pas le choix. Affaire a suivre donc …
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
J. Arizona Willem-Sparks
welcome on barrow
J. Arizona Willem-Sparks
(M) Jared Leto Ҩ On n'oublie jamais rien on vit avec Tumblr_m0sqimW6BF1r8rx02o1_250
Âge : 25 ans
Situation : Mariée, mais c'est un peu compliqué
Occupation : Educatrice de jeunes enfants
▪ Messages : 27 ▪ Sociabilité : 58
▪ Pseudo : Silver
▪ Célébrité : Amber Heard
▪ Crédits : Cristaline
▪ Quote : A ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde, certain prennent peur, certains rentre chez eux, certains racontent des mensonges pour s'en sortir, & d'autres font simplement face à la vérité, certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien certains sont bon et luttent contre le mal ... Six milliards de personnes dans le monde, six milliards d'ames et parfois, il ne vous en faut qu'une seule ...

(M) Jared Leto Ҩ On n'oublie jamais rien on vit avec Empty
MessageSujet: Re: (M) Jared Leto Ҩ On n'oublie jamais rien on vit avec (M) Jared Leto Ҩ On n'oublie jamais rien on vit avec Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:35

Scénario libre !

Le pseudo ৩ Comme vous l’avez remarqué, je laisse pas mal de liberté pour le pseudo. De même, si le premier prénom ne vous plait pas, vous pouvez toujours le modifier. C’est juste parce que je l’ai utilisé pour donner un prénom au personnage pour le scénario et pour ma fiche de présentation, mais autrement, je ne suis pas chiante, je vous laisse carte blanche.

L'avatar ৩ Pour l’avatar, je risque d’être un peu casse-pied, je suis une fan inconditionnelle de Jared Leto certes, mais le problème c’est surtout que je suis très difficile en avatars masculins. Après, si vraiment Jared ne vous convient pas, je veux bien en discuter, mais je m’autorise un droit de véto. C’est vraiment le seul point sur lequel je risque d’être assez difficile.

La présence en rp ৩ Alors, un rp par semaine me va super bien. Deux c’est mieux, mais un c’est déjà bien quand on part du principe qu’on a tous une vie en dehors des forums. Donc un rp par semaine me va parfaitement. Pour la fréquence de connexion j’ai envie de dire : faite comme vous pouvez.

Le niveau en rp ৩ Je ne suis pas chiante sur ce point non plus. Le nombre de lignes demandées par le règlement me va très bien. Ensuite, je ne suis pas une maniaque de l’orthographe, de ce côté, je ne regarderais pas dessus. Même si c’est toujours plus agréable de lire un rp sans fautes, je ne vais pas vous harceler pour quelques malheureuses fautes d’orthographes, la vie continue.

En vrac ৩ Merci d’avoir lu ce scénario et de t’y intéresser. Je suis ouverte et disponible pour toutes questions. J’accepte de négocier à peu près tout, même certains points de l’histoire si nécessaire. Ce personnage est vraiment important pour Arizona. Mais au-delà du personnage, je vous avoue qu’IRL je suis une grande déconneuse, que j’aime raconter des blagues à la con, toussa. N’hésitez pas à me harceler de mp, je réponds toujours plus ou moins rapidement, et en plus j’adore ça. Et pour finir, sachez que j’aimerais jusqu’à la fin de ma vie la personne qui prendra ce scénario. Si vous le voulez, je vous construirais un temple, toussa ♥


Revenir en haut Aller en bas

(M) Jared Leto Ҩ On n'oublie jamais rien on vit avec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» LEON → Et nos bouches orphelines qui n'ont plus rien à sucer.
» i.l.k graham ▽ les dodos n’ont jamais froid, la fin du monde ne passera pas !
» AMBRE ▬ Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais.
» Liam ▬ L'amour ne s'estompe jamais, il persiste et résiste malgré la douleur...
» mary anna ♠ Les secrets les mieux gardés sont ceux qui jamais n'ont été demandés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS :: MEETING AND CONFESSIONS. :: les scénarios.-