AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

i.l.k graham ▽ les dodos n’ont jamais froid, la fin du monde ne passera pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
welcome on barrow
Invité

i.l.k graham ▽ les dodos n’ont jamais froid, la fin du monde ne passera pas ! Empty
MessageSujet: i.l.k graham ▽ les dodos n’ont jamais froid, la fin du monde ne passera pas ! i.l.k graham ▽ les dodos n’ont jamais froid, la fin du monde ne passera pas ! Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:06

U.C
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

i.l.k graham ▽ les dodos n’ont jamais froid, la fin du monde ne passera pas ! Empty
MessageSujet: Re: i.l.k graham ▽ les dodos n’ont jamais froid, la fin du monde ne passera pas ! i.l.k graham ▽ les dodos n’ont jamais froid, la fin du monde ne passera pas ! Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:06

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

i.l.k graham ▽ les dodos n’ont jamais froid, la fin du monde ne passera pas ! Empty
MessageSujet: Re: i.l.k graham ▽ les dodos n’ont jamais froid, la fin du monde ne passera pas ! i.l.k graham ▽ les dodos n’ont jamais froid, la fin du monde ne passera pas ! Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:06

+2
a vous mes pumpkins I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

i.l.k graham ▽ les dodos n’ont jamais froid, la fin du monde ne passera pas ! Empty
MessageSujet: Re: i.l.k graham ▽ les dodos n’ont jamais froid, la fin du monde ne passera pas ! i.l.k graham ▽ les dodos n’ont jamais froid, la fin du monde ne passera pas ! Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:36

Moi ? Smile

Alors comme tu es serveuse dans un bar, et moi chanteuse dans un bar, on pourrait bosser dans le même bar et s'être rencontré comme ça. Après, à voir pour le lien, si tu veux du positif ou du négatif =)
Revenir en haut Aller en bas

welcome on barrow
Contenu sponsorisé

i.l.k graham ▽ les dodos n’ont jamais froid, la fin du monde ne passera pas ! Empty
MessageSujet: Re: i.l.k graham ▽ les dodos n’ont jamais froid, la fin du monde ne passera pas ! i.l.k graham ▽ les dodos n’ont jamais froid, la fin du monde ne passera pas ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

i.l.k graham ▽ les dodos n’ont jamais froid, la fin du monde ne passera pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Oui-Oui au pays des neiges, c'est du jamais vu ! :0 ♥ Aujourd'hui j'apprends à être sociable, tiens salut pétasse !
» (M) Jared Leto Ҩ On n'oublie jamais rien on vit avec
» AMBRE ▬ Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais.
» Liam ▬ L'amour ne s'estompe jamais, il persiste et résiste malgré la douleur...
» mary anna ♠ Les secrets les mieux gardés sont ceux qui jamais n'ont été demandés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS :: WHEN THE WORLD FALLS APPART. :: les archives. :: Version 2-